Et en fait, je réalise que Who me manque...
Invité

(re)James

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Et en fait, je réalise que Who me manque... Dim 17 Mai - 23:37

Coucou !! 32

Peut être vous vous souvenez de moi (j'espère quand même), j'ai joué James y'a ... pfiouuuu longtemps ! x) bon, pour pas très longtemps, mais on a eu quelques RP de fifou bien drôle ! 77

C'était en octobre en fait d'après ma vieille fiche de je viens de retrouver !! haha

En vrai, j'avais tellement kiffer RP avec Lilou, Charlou, Dorea et tout ça tout ça !! waw
Et bref, vous me manquez, et mon p'tit James aussi !!

Alors si vous êtes d'accord, j'aimerai bien faire un come-back ! 72

Ha et je pourrais reprendre ma fiche et juste ajouter ce qu'il s'est passé depuis mon départ ? J'ai pas envie de jouer la feignasse, mais bon, je voulais jouer le "même" James quoi ^^

Si vous voulez plus de moi, c'est pas grave hein ! Je vous aimerai quand même toujours !! calinou
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Et en fait, je réalise que Who me manque... Lun 18 Mai - 13:46

Oh Jamesie, que c'est bon de te revoir waw Love U
Bien entendu que nous nous souvenons de toi, vieux loup de mer ! D'ailleurs Dorea te réserve quelques surprises red Et on n'a toujours pas réussi à faire notre figure ->

Du coup, nous acceptons avec plaisir ton come-back parmi nous, mon grand waw File vite t'inscrire de nouveau qu'on recommence à faire les petits fous 72 (mais interdiction pour toi de crâmer les hiboux de nouveau, sinon il faudra que tu les rembourses tous Arrow).
Nous te laissons donc reprendre ta fiche vu que nous connaissons ton niveau d'antan, tout en comblant les trous dûs à l'avancement de l'intrigue et du contexte. Illumines-nous de ta plume leche

Sache également que le nouvel event va bientôt commencer : tu tombes à pic pour pouvoir participer waw

woo fire mwaha string luv ronde luxinette <3 Love U luxinette <3 leche coeur bisous

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Et en fait, je réalise que Who me manque... Lun 18 Mai - 21:10

Youhou trop cool !!

Et TADAAAM !!! héros

Mouhaha, je reviens tout pile poile alors, j'ai de la chance ! owi

Bon, ma journée de taf n'est pas terminée, mais dès ce soir (oui, ajoutez 6h à vos petites horloges et vous avez mon nouveau fuseau horraire ^^), je poste ma fiche, et je complète tout ça, vous en faites pas, je vais la compléter au maximum pour ce qui s'est passé en mon absence, c'est le moins que je peux faire !! 72

Et promis, je ne brûlerais plus de hiboux ! Sauf si Charlou me cherche encore ... fire

Je suis tellement contente que vous acceptez mon retour !! Cette fois, je reste, promis ! I love you
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth

MessageSujet: Re: Et en fait, je réalise que Who me manque... Lun 18 Mai - 21:41

Et on ne brûle pas les bras des Luxettes non plus Arrow

Rebienvenue Jamesouilles luv

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Et en fait, je réalise que Who me manque... Lun 18 Mai - 23:12

C'est toi qui a commencé eh oh ! fire
Trop hâte que tu reviennes pour faire brûler ce vieux château avec toiiiii han

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et en fait, je réalise que Who me manque... Lun 18 Mai - 23:59

Oh ouais, bon retour à toi :3

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Et en fait, je réalise que Who me manque... Dim 24 Mai - 21:50

waw owi

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Et en fait, je réalise que Who me manque...

Et en fait, je réalise que Who me manque...
Page 1 sur 1