GOODBYYYYE MARYLOUUUU !
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: GOODBYYYYE MARYLOUUUU ! Mar 19 Mai - 18:24

Salut les p'tits cochons
Je ne suis pas sûr de devoir posté ici mais au pire, je me ferrais fâcher c'est pas grave.
Je suis sincèrement désolé de mon absence et de ce que je viens annoncer ici. Tout le monde a été super chaleureux dès l'accueil, et je me suis senti super bien ici dès le début.
Malheureusement, je vous quitte. pourquoi ? je vous dois bien une explication.
Je me suis inscrit ici à la fin de mon année à la fac, en me disant "c'est bon, dans deux semaines, j'aurais plus de temps et ce sera cool." Mais voilà, la vie place des p'tites boulettes de caca partout sur votre chemin. Je dis caca mais en fait c'est cool. 32
J'ai un mois pour écrire un spectacle, le métteur en scène est bien gentil mais pas du tout organisé... bon on va y arriver mais ça prend du temps.
Je suis en train de travailler sur deux courts métrages, un sur le corps de la femme, et l'autre sur la situation des femmes dans les pays arabes. Bref, c'est inutile comme info
En plus de ça, je pars à Montréal pour un an en septembre. Ce qui me laisse trois mois pour profiter de ma famille, mes amis et mon chéri huug
Je prends une place que quelqu'un d'autre occuperait mieux que moi, et je monopolise un avatar pour rien. J'aurais aimé suivre l'aventure avec vous... mais c'est un chouïa compliqué. J'espère que vous le comprendrez. Et je vous promets que si le situation et le temps me le permettent je reviendrais une fois installé à Montréal. owi

Merci pour tout, vous avez l'air géniaux, et ce forum est une tuerie. Continuez comme ça !
Des bisous, des poutous, des calinous

Pierre (alias Rob') héros
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur

MessageSujet: Re: GOODBYYYYE MARYLOUUUU ! Mar 19 Mai - 18:35

Oh pleure c'est trop triste 59

Mais bon, ce n'est que pour des bonnes raisons alors tu es tout pardonné calinou Profites bien de toutes ces opportunités qui s'offrent à toi waw bon courage pour tes projets et bon déménagement ! 12 Ramènes nous des litres de sirop d'érable owi et un caribouuuuuu ouii

Tu seras toujours le bienvenue ici mon p'tit ! leche des léchouilles sur toi

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: GOODBYYYYE MARYLOUUUU ! Mer 20 Mai - 22:32

Bon courage pour tes aventures leche

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: GOODBYYYYE MARYLOUUUU ! Jeu 21 Mai - 0:29

Et ne fais pas d'indigestion avec la poutine Arrow
Bonne continuation à toi Robin waw
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: GOODBYYYYE MARYLOUUUU ! Dim 24 Mai - 23:26

Profite bien de toutes ces opportunités qui s'offrent à toi 77 waw

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: GOODBYYYYE MARYLOUUUU !

GOODBYYYYE MARYLOUUUU !
Page 1 sur 1