This is the end
Aller à la page : Précédent  1, 2

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: This is the end This is the end - Page 3 EmptySam 6 Juin - 22:25

Choqué, attristé, en proie à de terribles douleurs... J'étais anéanti...
J'avais cru un moment que nous pouvions lutter, j'avais tenté de fédérer autour de moi... Pour quel résultat ? La mort, partout... La souffrance, les cris, les hurlements, et cette femme pendue au dessus de nous.
Je m'appuyais lourdement contre le mur, pas du tout certain que mes jambes puissent me porter longtemps. J'avais perdu beaucoup de sang, et la brûlure sur mon bras me lançait de plus en plus.
J'entendis le discours de ce lord sans y croire... Ils tenaient l'école, c'était un fait, mais il affirmait aussi tenir le ministère. Autant dire que je n'avais plus de boulot...

Je n'avais plus non plus de famille, enfin si, mais non... C'était compliqué... Mes sentiments pour ma sœur et ma mère n'avaient pas changé, ma haine de mon père c'était cependant renforcée... Il adhérait aux idées de ce cinglé, il était peut être là, caché sous un masque comme un sale lâche. Je le haïssais du plus profond de mon âme et ça faisait briller mes yeux plus fort.

Je glissais ma baguette dans son étui, avec un fatalisme exacerbé. Il valait mieux éviter d'en rajouter une couche. Même si je m'étais montré brave, je ne voulais pas mourir... Mourir pour des idées ? C'était beau certes mais ça ne faisait pas vraiment avancer la cause... Ma mort ne changerait rien au fait que le monde sorcier britannique venait de sombrer dans l’extrémisme et la haine.

La jeune fille qui m'avait soigné un peu plus tôt avait l'air aussi effondré que moi et bizarrement ça me fit un électrochoc. Il fallait que je montre l'exemple, ces jeunes gens devaient voir que les adultes faisaient face. Il fallait que tout le monde baisse les armes, accepte la défaite et se soumette, du moins en apparence.

J'agis donc sur une impulsion, je lui serrais doucement la main et lui fit un petit sourire triste avant de faire quelques pas en avant. J'avançais lentement, groggy par la douleur les bras écartés afin de bien montrer que je n'étais plus armé.
J'espérais ne pas offrir de ce fait une cible trop tentante pour ces tordus de la pire espèce. J'espérais confusément que les jeunes me suivent. J'avais vu assez de morts, trop, je voulais que ça se termine... Je ne savais plus ou j'en étais, je n'avais plus aucune idée de ce que serait le lendemain, mais j'avançais la tête basse.

Je détestais cette attitude de soumission, ça n'était pas moi, j'avais envie de leur cracher ma haine, j'avais envie de flamber de rage... Mais il fallait ravaler tout ça, il fallait se soumettre, au moins pour un temps. Cette catastrophe, ce massacre m'avait révélé à moi même... J'avais pris conscience de mes convictions profondes. Dans cette adversité j'avais agis selon ce que me dictais mon cœur et ça me faisait du bien malgré tout ce marasme.
J'étais un fils de très bonne famille, un bon petit sang-pur, mais je ne serais pas un bon petit mangemort et je l'avais prouvé et payé par mon sang. J'allais rejoindre les phénix, rejoindre la lutte armée, en tout cas si je m'en sortais vivant...

Amos E. Diggory

Amos E. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: This is the end This is the end - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 1:26

Mon Patronus se fend dans la masse chaotique et disparaît au loin, détenant un message d’alerte aux Sombrals qui n’avaient pas fait le déplacement. L’espace de quelques instants, j’envie la fluidité du sortilège, la rapidité à laquelle l’aura argenté circule sans jamais être retenue. Des vociférations éclatent de tous les côtés, j’entends quelques sorciers sommer qu’il faut se rassembler, se battre à l’unisson et non éparpillés. Former un poing plutôt que de vulgaires doigts. Alors que je tente de me soutirer des attaques que deux mages noirs me lancent, un Patronus surgit à mes côtés, que je reconnais comme étant celui d’Alexis. « Nous ne vivrons qu’en nous réunissant ». La vague qu’elle crée en compagnie d’autres sorciers comme apprentis sorciers rencontre le Feudeymon, imposant une fumée noire dans la Grande Salle. J’émets un coup de grâce et parvient enfin à prendre possession de mon frère, ma priorité numéro un dans ce véritable enfer. Nous ne vivrons qu'en nous réunissant. C'est ce que j'essayais de faire, depuis le début de l'attaque. Pourtant, j'avais le sentiment que le moindre mètre vers quiconque étant mon allié était recouvert de dix mangemorts souhaitant m'abattre. Sans doute aurait-il été plus judicieux de ma part de me pas me lancer vers eux pour retrouver Charles. Mais si j'avais agit stratégiquement aux dépens de mon cadet, jamais je n'aurais pu me le pardonner. C'était bien la seule exception qui trahissait mes moyens de fonctionner, et ironiquement, il fallait qu'elle prenne lieu en véritable fléau. Sans jamais stopper une seule seconde, bourré d’adrénaline, ma baguette magique continue son concert d’éclats de toutes couleurs, envoyant et protégeant quiconque qui croise mon regard. Mon but ultime est de prêter main forte à mon amie de longue date, toutefois, dans la situation dans laquelle je suis, je ne peux le faire à moins de m’engager dans une mission suicide. Le Feudeymon rugit, les corps se font piétiner comme de quelconques tapis, et mes oreilles bourdonnent de la symphonie odieuse qui emplit la salle depuis l’attaque des mangemorts. Je lève ma baguette sur Charles et envoie son corps vers la défensive orchestrée par Alexis, vers une part de la pièce non condamnée à rôtir. Puis je tombe, j’étouffe, asphyxié par la réussite des Phénix, j’ai le goût de cendres, de fumée, de sang, de bile. J’ai l’impression que mes blessures prennent le dessus sur mon être, que mon énergie s’évapore longuement, mes yeux rougis par le sang, la poussière, la fumée peinent à demeurer ouvert. Je songe l’espace d’une seconde à Cedric et Emma, me consolant qu’ils ne sont pas là, qu’ils sont en sécurité, au moins. Je tente de me relever, ma baguette rivé sur deux autres Mangemorts qui tuent comme respirent, animés par une réelle folie. Alors que la majorité s’est mise en territoire sécuritaire, ceux-là sont agités, comme drogués par la mort, assoiffés de sang. Leur rire tonitruant harcèle mes oreilles. Je sens quelqu’un m’aider à me relever et vocifère : « Expulso ! » Le duo de mangemorts se voit propulsé en arrière, aliment le feu crépitant. Je me retourne et constate avec horreur la propagation du Feydemon. Le feu lèche une partie de mon corps et mes enchantements frisent le futile. J’abaisse ma baguette et décide de me frayer un chemin, d’y aller par l’instinct. C’était tout ce qui me restait.

« Je suis Lord Voldemort et je suis venu prendre le pouvoir de ce monde pour le sauver de la décadence dans laquelle il est tombé. Toute résistance est vaine désormais. Au moment même où je vous parle, le Ministère de la Magie est également entre mes mains. » Mes mains recouvrent le torse ensanglanté de Charles, tentent de stopper l’hémorragie naissant au creux de la plaie béante qu’il arbore au niveau du ventre. A chaque fois que je lève les yeux, j’apprends la mort d’une de mes connaissances. Alors je m’évertue à sauver mon frère, oubliant mes propres blessures, chantonnant presque des sortilèges de guérison sur son corps à demi conscient.

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: This is the end This is the end - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:16

« Je suis Lord Voldemort et je suis venu prendre le pouvoir de ce monde pour le sauver de la décadence dans laquelle il est tombé. Toute résistance est veine désormais. Au moment même où je vous parle, le Ministère de la Magie est également entre mes mains. »

Non, ça ne pouvait pas être vrai, ça ne pouvait pas arriver. Ils étaient à Poudlard, l'école de sorcellerie la mieux protégée du monde sorcier ! Les yeux écarquillés, Marie-Ange restait les bras ballants après cette annonce. Les mains couvertes de sang, elle avait en effet soigné l'adulte qui était près d'elle un peu avant, la blondinette observait les silhouettes encapuchonnées, et leur maître, avec une sorte de terreur. Elle ne voulait pas y croire. Pourtant, la réalité était là. Et nombre de ses connaissances gisaient par terre, mortes. Déglutissant avec difficulté, la serpentard serra les doigts autour de sa baguette. Elle ne parvenait pas à accepter la défaite des gentils face au méchants.

La main de son précédent patient serra la sienne, doucement, et la jeune fille leva les yeux vers lui. Comme elle, il avait l'air anéantis par cette soudaine prise de pouvoir, cette défaite qui laissait un goût amer au fond de sa gorge. Elle lui rendit son sourire, légèrement, avant qu'il ne s'avance, désarmé, acceptant bien malgré lui la situation présente. Carrant les épaules, Marie-Ange redressa le buste et rangea sa baguette à son tour. C'était fini. C'était la fin. Il n'y avait plus rien à faire, à moins d'être suicidaire. Tournant le regard vers sa mère, la jeune fille vit les larmes qu'elle contenait à grande peine, et la serra dans ses bras.

« Ça va aller m'man, lui souffla-t-elle. »

Mais sa mère ne l'écoutait déjà plus. Alors que la blondinette suivait calmement l'homme qui s'éloignait, l'air lasse, sa génitrice avait un éclair de folie au fond des yeux.

« Non, ça ne va pas. JE REFUSE DE ME RENDRE ! »

Son hurlement alerta la jeune fille, alors que sa mère la dépassait rapidement, à grandes enjambées. La pauvre femme avait déjà perdu son époux, des années plutôt, à cause d'un groupuscule qui cherchait à l'enrôler pour éliminer les nés-moldus. Elle n'allait pas y perdre sa fille non plus. Elle ne pouvait pas laisser cet homme vêtu de noir et ses sbires encapuchonnés prendre le pouvoir à l'école de sorcellerie. Faisant fi du corps de la pauvre Marilyn qui flottait encore en l'air, la quarantenaire serra les dents et brandit sa baguette dans un sursaut de volonté. Elle ne visa pas vraiment, mais elle lança une série de sortilèges informulés. Marie-Ange avait essayé de la retenir, alors qu'elle passait près d'elle, mais sa mère n'avait rien entendu. Et finalement, un éclair vert déchira son champ de vision alors que sa génitrice venait d'essayer de lancer un maléfice à une sorcière brune, au visage découvert. Une femme dont le regard, pourtant clair comme les saphirs, passa au vert émeraude. Cette dernière n'avait pas apprécié l'attaque de Mrs Terreur, et à présent, la blondinette ne put que courir auprès du corps de sa mère. Effondrée, la Serpentard s'était laissée tombée à genoux près du corps inerte. Le regard noisette de sa mère fixait le plafond magique, sans vie.

Les larmes dévalaient les joues de Marie-Ange, alors qu'elle fermait doucement ses paupières. Pourquoi avait-il fallu qu'elle agisse ainsi ? La blondinette avait eut l'impression de revoir le meurtre de son père, des années plus tôt. Sauf que là, elle n'était pas cachée dans une armoire. Elle avait nettement vu toute la scène, et elle était assez grande pour en comprendre immédiatement la tragédie.

« Maman... Gémit doucement la blonde, incapable de faire autre chose que de serrer sa main qui se refroidissait au creux de la sienne. »

Spoiler:


Dernière édition par Marie-Ange R. Terreur le Dim 7 Juin - 23:44, édité 1 fois

Ceridwen G. Griffiths

Ceridwen G. Griffiths

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: This is the end This is the end - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:40

« Je suis Lord Voldemort et je suis venu prendre le pouvoir de ce monde pour le sauver de la décadence dans laquelle il est tombé. Toute résistance est veine désormais. Au moment même où je vous parle, le Ministère de la Magie est également entre mes mains. »

Un sourire de satisfaction effleura les lèvres de la brune alors qu'elle baissait finalement sa baguette. Elle ne pouvait pas dire que cette nouvelle lui déplaisait. Elle n'avait jamais vraiment caché son aversion pour les moldus et les nés-moldus. Elle n'était peut-être pas un membre des mangemorts, mais elle n'en partageait pas moins leurs idéaux.

Promenant ses prunelles saphirs autour d'elle, la libraire ne vit que des sorciers trop vite résignés, ou bien des mangemorts victorieux. Elle voyait aussi des corps inertes, touchés par le feudeymon ou bien par des sortilèges. La McKinnon du conseil d'administration, pendue, était visible de tous. Cette scène fit jaillir une petite étincelle dans l'esprit de la sorcière. Elle avait là une idée à creuser pour l'un de ses livres. Elle s'efforça alors de graver dans sa mémoire le moindre détail de la situation, au mépris du deuil des étudiants ou des plus âgés.

« JE REFUSE DE ME RENDRE ! »

Ce n'est que par pure chance que Ceridwen évita de justesse un des sorts lancés par cette blonde folle furieuse. L'éclair rouge brûla d'ailleurs le bas de sa cape de sorcière, enflammant le reste, alors qu'elle s'en débarrassait. Serrant les mâchoires, la libraire fixa du regard l'imprudente qui osait se dresser contre le nouvel ordre qui s'établissait. Elle ne put contrôler le changement de ses yeux, qui du saphir passèrent à l'émeraude, et elle leva sa baguette, déterminée. Dans un murmure, elle prononça les six syllabes fatales. Les deux mots tragiques. Le sort de mort quitta sa baguette tendue et fusa vers l'inconnue rebelle, la frappant de plein fouet juste entre les deux yeux. L'éclair vert a été comme absorbé par le corps de la femme, et celle-ci devint bien vite inerte, les lèvres encore entrouvertes de surprise. Les yeux écarquillés, elle regardait à présent sans le voir le plafond magique de l'école tandis que la brune glissait sa baguette au creux de son décolleté.

Elle venait de lancer un sortilège de mort, pour la toute première fois. C'était à la fois enivrant et troublant. Ignorant superbement la gamine qui se jeta auprès de sa mère, Ceridwen se pinça les lèvres pour éviter de manifester sa joie de façon trop flagrante. Mais son regard restait aussi vert que l'émeraude. Elle avait oublié ce petit détail, et si elle croisait quiconque la connaissait, cette personne ne manquerait sûrement pas de le remarquer.

« Sombre idiote, souffla-t-elle à l'intention de la morte. »

Sérieusement, cette femme avait-elle réellement cru qu'elle pourrait renverser la situation, à elle seule ? C'était de l'inconscience. Plus que ça, même. C'était de la bêtise, du suicide, purement et simplement.

Spoiler:



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: This is the end This is the end - Page 3 Empty

This is the end
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2