Pas de partenariat?
Invité

Aparecium Evanesco

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Pas de partenariat? Jeu 28 Mai - 15:38

Bonjour bonjour!
Je vous écris ici car mon forum Aparecium Evanesco souhaiterait avoir un partenariat, voir même un top partenariat avec vous! J'ai donc ajouter votre fiche à celles de nos amis et votre logo en PA, mais là: horreur... Votre sujet de demandes de partenariat est verrouillé oh !

Je viens donc ici voir si c'est une erreur, si c'est temporaire, et si tout simplement un partenariat serait possible!

Voilà voilà, merci de votre attention kalin !
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Pas de partenariat? Jeu 28 Mai - 19:42

Bonjour à vous Aparecium Evanesco !

Déjà merci tout plein d'avoir pris la peine de poster ici calin Quelqu'un a du par erreur cliquer sur les outils de modération et verrouiller le sujet !

J'avais déjà lorgné votre fofo en plus waw Faut dire que le design et le contexte m'avait beaucoup plus à ce moment là. En plus avec ce désagrément comment vous dire nous ? 72

Je vous ajoute sur notre Page d'Acceuil et je fais votre fiche de ce pas !

coeur

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Aparecium Evanesco

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Pas de partenariat? Jeu 28 Mai - 20:26

Ooooh merci c'est trop mignon! Merci beaucoup, ce partenariat nous tient beaucoup à cœur luxinette <3 coeur !
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Pas de partenariat? Sam 30 Mai - 23:17

Oh c'est vrai ? waw On se connait ? 72

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Pas de partenariat?

Pas de partenariat?
Page 1 sur 1