-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir...
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir... Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir...  EmptyLun 1 Juin - 15:58

Bonjour tout le monde,

Malheureusement, je viens aux mauvaises nouvelles.
J'adore énormément ce forum et mes personnages c'est un fait, mais je me suis rendue compte que je n'arrivais absolument à rien sur ce forum avec ma vie IRL. Une longue absence OK, mais là, je ne trouve plus le temps, et la motivation aussi me manque un peu face à mes autres projets...
Pour éviter de trop accaparer des personnages aussi importants, j'ai pris la lourde décision de vous quitter et ça a été une décision difficile à prendre.

Je m'en excuse et je vous souhaite à tous une très bonne continuation ! 77
Le forum est génial alors je lui souhaite une très longue vie ! ;)

ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir... Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir...  EmptyLun 1 Juin - 18:37

Coucou Carl !

Malheureusement on s'en doutait un peu ^^ Si un jour tu as un peu plus de temps, n'hésite pas à revenir parmi nous huug

Courage pour tes aventures IRL. leche
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir... Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir...  EmptyLun 1 Juin - 19:57

Carl 59 on s'en doutait un peu oui, mais ça n'en reste pas moins triste que tu partes. J'ai adoré rpotter avec toi et tu pourras toujours revenir ici si tu le souhaites.
En tout cas bon courage pour ta vie irl bien chagrée leche je te souhaite tout le meilleur !

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir... Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir...  EmptyLun 1 Juin - 20:16

Oh mince :/
Mais IRL d'abord hein :3
Bonne continuation, même si je te ne connaissais pas beaucoup-beaucoup :D



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir... Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir...  Empty

Je crois qu'il est temps de vous dire au revoir...
Page 1 sur 1