Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

James | On est riche que de ses amis ...
and every night I freak for Her...

James Potter

James Potter

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptySam 6 Juin - 22:45

E.C.

Prongs (mais ne se transforme plus depuis la mort de son meilleur ami) ~ Britannique ~ Sang-pur mais c'est sans importance ~ ce qui fait qu'il a rejoint la caste des Isis ~ Le tatouage de serpent s'enroule autour de son bicepse droit ~ Ex-Gryffondor ~ 18 ans ~ Etudiant en Médicomagie ~ Brillant surtout en métamorphose ~ Loyal ~ Têtu ~ Effronté ~ Charismatique  ~ Sociable ~ Fidèle ~ Intelligent ~ Trop Téméraire ~ Forte personnalité ~ Extraverti ~ Courageux ~ Rebelle

a du mal à accepter la mort de son meilleur ami Remus
bosse comme un acharné pour pouvoir sauver des vies
aimerai prendre part à la résistance

A tendance à rejoindre les idées des Sombrals. Il essaye de les rejoindre à vrai dire


Dernière édition par James Potter le Mar 23 Juin - 4:27, édité 2 fois
and every night I freak for Her...

James Potter

James Potter

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptySam 6 Juin - 22:45

E.C.
mes amis


Sirius Black feat Ian Somerhalder |  Plus qu'un meilleur ami, un frère
E.C.

Remus Lupin feat Andrew Garfield |  Maraudeur
E.C. Moony, c’est pas ta différence qui nous séparera. Que du contraire. Ton problème de fourrure mensuel nous a soudés. Devenu Animagus pour t’accompagner, tu ne seras plus jamais seul. Maraudeur pour toujours.

Mort, paix à son âme

Peter Pettigrow feat Evans Peter | Maraudeur
E.C.


Lily Evans feat Lily Collins |  Elle je l'aime ...
E.C. Je l'aime d'un amour vrai et pourtant elle ne veut rien entendre. Si seulement elle me laissait une chance ... Mais je ne désespère pas, un jour elle se rendra compte qu'on est parfait l'un pour l'autre.

Marie-Ange R. Terreur | interne en médicomagie avec moi
E.C. cf MP


Dernière édition par James Potter le Mar 23 Juin - 4:36, édité 4 fois
and every night I freak for Her...

James Potter

James Potter

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptySam 6 Juin - 22:46

E.C.
je sais pas trop

Dorea Dearborn
E.C. à réfléchir

Charles C. Diggory  | Indésirable n°1
E.C. On a grandit merde...


Dernière édition par James Potter le Mar 23 Juin - 4:31, édité 2 fois
and every night I freak for Her...

James Potter

James Potter

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptySam 6 Juin - 22:46

E.C.
je les déteste !!!

Severus Rogue  | Indésirable
E.C. Si y'a une personne à Poudlard que je hais c'est bien toi. Ta vue me donne envie de vomir. Servilius. Comme on aime temps te surnommer avec Sirius. On t'a prit en grippe dès le début et si on t'emmerde avec passion il faut dire que tu nous le rend bien. T'avais qu'à pas être si proche de Lily, je t'aurais laissé tranquille...

Lux A. Yaxley | E.C.
E.C. à réfléchir

Greyback | je vangerais Remus
E.C.

Alecto T. Carrow
E.C. à réfléchir
Citation :
c'est simple : tu es un traitre à ton sang red les Potter sont des moins que rien et si elle en tient un, elle s'amusera longtemps avec lui à lui faire comprendre qu'ils ont fait les mauvais choix dans la vie red
Après ils se sont sans doute croisés à Poudy, ils n'ont qu'un an d'écart. Elle faisait partie de la bande de Serpentard qui cherchait des noises à tout le monde, avec Severus et compagnie, mais elle a toujours été en retrait dans les "méfaits" en publique. Elle est du genre à agir sous couvert et à laisser les autres prendre pour elle. Elle ne cherche pas tant la gloire par la torture, mais le simple plaisir de voir quelqu'un souffrir grâce à elle


Sevastian Dolohov,
E.C. à réfléchir
Citation :
c'est un con. Même année que James, Serpentard, préjugés sur les sangs, aucune culpabilité. Il n'a pas de morale. Comme on disait sur la box, Dodo va être son esclave. C'est son seul point faible au final.

et c'est à vouus !! I love you


Dernière édition par James Potter le Mar 23 Juin - 4:37, édité 4 fois
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyVen 12 Juin - 3:02

red  Je suis déjà dans ceux que tu détestes !

Je peux te proposer de peaufiner et puis j'ai aussi Sevastian et Greyback en stock ^^
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyVen 12 Juin - 10:15

Je peux te proposer Alecto red pour te faire un ennemi de plus tronçonneuse

Ou Alexis aussi, ancienne prof de DCFM à Poudlard, maintenant prof à la S.I.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyDim 14 Juin - 17:23

Moiiiiii, je veux être dans les "je ne sais pas trop" waw Pour toutes les raisons que j'ai exposé dans le mp du coup xD Même si je pense qu'avec le nouveau contexte, les anciennes raisons ne vaudront plus. Dorea est dépressive et mérite des coups de pieds au derrière alors les anciennes querelles amoureuses des autres ne l'intéressent guère.

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyLun 15 Juin - 22:20

Moi aussi j'veux bien :3
Marie-Ange et James s'entendaient plutôt bien, mais on peut modifier si tu veux, avec le nouveau contexte étou :3
and every night I freak for Her...

James Potter

James Potter

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyMer 17 Juin - 22:08

Lux,
oui, tu avais une place réservée !! x) Mais je veux bien qu'on peaufine, d'autant plus que tu peux potentiellement remonter dans le Je-sais-pas-trop ... dépend comment tu réagis à ces derniers événements. James est passé outre ces vieilles histoires de maison ^^
Pour Greyback, le meurtrier de Remus ? Ne m'en demande pas trop, mais je veux bien un lien de vengeance !! x)
Sevastian, hum, je connais pas, faut que j'aille me renseigner !!

Alecto, oh oui, un ennemi en plus !!! James | On est riche que de ses amis ... 1465636780
Tu as une idée passionnante derrière cette haine ?
Pour Alexis, j'avoue être grave intéressée ! D'autant plus que du coup, tu fais partie des sombrals ? Je suis motivée à les rejoindre avec James !! ^^ Mais c'est que en Pour-parler ! ^^

Doreaaaa !! Oui, ça marche je te mets dedans, et il nous faut un RP !!! James | On est riche que de ses amis ... 3007569 Il faut qu'on se décide si on est resté en contact et si y'a moyen qu'on se recroise etc... James | On est riche que de ses amis ... 3021748885

Marie-Ange, oui c'est vrai, on peut reprendre la base de ça !!! Le truc c'est que tu es à l'école encore ... Il faudrait qu'on se trouve une avancée de lien intéressante à jouer !! :D
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyMer 17 Juin - 22:48

Ouiiii, un rp waw Sachant que Dodo ne va pas tarder à devenir une esclave recluse (@"jsebf("jzf Arrow), il faudra que ce soit un rp avant la mi-septembre mdr D'ailleurs, je voulais voir avec toi si Sirius était parti à tes côtés itou itou leche
and every night I freak for Her...

James Potter

James Potter

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyMer 17 Juin - 22:51

Je pense que oui, surtout qu'on a perdu Rem', je pense qu'on est resté ensemble quand même ! ^^

Mais va pour le avant mi septembre ! x)
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyJeu 18 Juin - 0:24

James Potter a écrit:
Lux,
oui, tu avais une place réservée !! x) Mais je veux bien qu'on peaufine, d'autant plus que tu peux potentiellement remonter dans le Je-sais-pas-trop ... dépend comment tu réagis à ces derniers événements. James est passé outre ces vieilles histoires de maison ^^
Pour Greyback, le meurtrier de Remus ? Ne m'en demande pas trop, mais je veux bien un lien de vengeance !! x)
Sevastian, hum, je connais pas, faut que j'aille me renseigner !!

Arf, je sais pas si Lux va remonter quelque part mdr Disons qu'elle est complètement perdue. Elle a toujours renié les principes des sang-pur et compagnie mais elle reste coincée entre ses envies de liberté et son frère, Nox, auquel elle tient trop pour fuir sa famille. Dans l'absolu, Lux va finir chez les mangemorts par défaut et je l'imagine bien plus tard devenir une espionne pour le compte des sombrals. Donc aux yeux de James elle reste toujours la même vu qu'il ne la connait pas vraiment. Après elle a toujours eu une réputation de "rebelle" au sein des Yaxley. Donc voilaaa à voir ce que tu veux faire de ça. Sachant que Lux lui en veut toujours de lui avoir cramé le bras Arrow

Greyback, j'en attendais pas moins tronçonneuse Pas besoin de vraiment détailler du coup.

Sevastian Dolohov, c'est un con. Même année que James, Serpentard, préjugés sur les sangs, aucune culpabilité. Il n'a pas de morale. Comme on disait sur la box, Dodo va être son esclave. C'est son seul point faible au final.
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyJeu 18 Juin - 7:43

Pour Toto c'est simple : tu es un traitre à ton sang red les Potter sont des moins que rien et si elle en tient un, elle s'amusera longtemps avec lui à lui faire comprendre qu'ils ont fait les mauvais choix dans la vie red
Après ils se sont sans doute croisés à Poudy, ils n'ont qu'un an d'écart. Elle faisait partie de la bande de Serpentard qui cherchait des noises à tout le monde, avec Severus et compagnie, mais elle a toujours été en retrait dans les "méfaits" en publique. Elle est du genre à agir sous couvert et à laisser les autres prendre pour elle. Elle ne cherche pas tant la gloire par la torture, mais le simple plaisir de voir quelqu'un souffrir grâce à elle 12

Pour Lexie hm elle peut être un lien mais personne ne sait qu'elle a rejoint les Sombrals (même si ceux qui la connaissent un peu s'en doutent). Elle est pas du tout du genre à faire amie-amie avec ses élèves, même si elle apprécie certains beaucoup, qu'elle les aident beaucoup, elle est d'une froideur plus que polaire avec eux en général, comme avec tout le monde d'ailleurs. De plus, elle ne fait confiance à presque personne, surtout après la mort de Marilyn, elle est plus que jamais sur la défensive, plus retranchée que jamais et plus sombre aussi. Elle ira jamais chercher ses anciens élèves pour les enrôler dans le clan. Elle ne veut pas se rendre coupable s'ils devaient mourir en mission alors que c'est elle qui les a fait entrer dans le clan tu vois ?
Après elle peut donner un avis favorable si jamais on lui demande, concernant James j'entends.

coeur

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyJeu 18 Juin - 15:25

James Potter a écrit:
Marie-Ange, oui c'est vrai, on peut reprendre la base de ça !!! Le truc c'est que tu es à l'école encore ... Il faudrait qu'on se trouve une avancée de lien intéressante à jouer !! :D

Non, non, Mange est désormais stagiaire à Sainte Mangouste :3
Ils auraient pu se croiser là-bas, ou à Londres, quelque part ? Depuis la prise de pouvoir, Mange est un peu déprimée. Elle se demande si ça sert vraiment de lutter contre, et elle n'a pas le courage de se dresser contre le pouvoir en place tout ça. Pourtant, elle aimerait bien aider les Sombrals, mais la mort de sa mère l'a un peu euh... "anesthésiée" :3
Et je pensais la faire agent double, après, peut-être, au fil de l'évolution :D

Euxane S. de Fontaine

Euxane S. de Fontaine

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyMar 23 Juin - 0:46

Un petit lien avec Euxane ? 12
and every night I freak for Her...

James Potter

James Potter

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... EmptyMar 23 Juin - 4:48

Marie-Ange, je t'ai envoyé un MP !!! 72

Charlou, pour Lexie je crois qu'on va attendre pour le moment ... On verra si je rejoins les sombrals parce que là, je ne vois pas ! Pour alecto, du coup si elle est pas du genre à se mettre en avant pour ne jamais se faire prendre, je pense pas que James l'ai identifié comme cible n°1, mais si tu t'en prends ouvertement dans la rue à des pauvres petits sang-mêlé/moldus, alors là James risque de réagir ... Dans tout les cas, on part sur de la haine !! ^^

Lux, je suis pas bcp inspirée moi !! ninja Greyback c'est facile, je vais l'ajouter rapidement quand j'aurai 5 minutes pour faire mes descriptions !! :P Mais Lux du coup, je sais pas, je pense on s'est perdu de vue après Poudlard et ça n’intéresse pas plus que ça James. Pour Sevastian ça risque d'être intéressant surtout si je recroise Dorea et que je m'intéresse plus ou moins à ce qu'elle devient (son esclave Smile )

Euxane, je veux bien, mais tu es tout mon contraire je crois... hm Et dans les liens de haines, j'ai du mal à trouver des petites idées bien palpitante pour jouer ça !! James | On est riche que de ses amis ... 2061710788



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James | On est riche que de ses amis ... James | On est riche que de ses amis ... Empty

James | On est riche que de ses amis ...
Page 1 sur 1