Annexe 12 : Azkaban, le nouveau marché aux esclaves
Admin

avatar


Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Annexe 12 : Azkaban, le nouveau marché aux esclaves Mer 10 Juin - 1:43




Azkaban


Prison & Marché aux esclaves




Avec le nouveau contexte mis en place dans la Grande-Bretagne des années 1978, Azkaban connaît une recrudescence de ses locataires obligeant le Ministère à redorer cette institution qui se targue désormais d'être un haut-lieu de sécurité de l'histoire du monde magique.

En ces temps obscurs, les citoyens de Grande-Bretagne ont besoin d'être rassurés. Azkaban est ainsi mis en lumière pour rassurer les esprits, combler les espérances de sécurité et réconforter le sorcier lambda qui reçoit sa gazette chaque matin. Début Juillet, le Ministère de la Magie investit des fonds pour rénover la prison en vue d'accueillir tous les dissidents du nouveau régime qui menacent l'ordre établi et la sécurité des sorciers qui craignent de plus en plus une nouvelle guerre civile. Tout un dispositif de sécurité révolutionnaire vient d'être mis en place : nouveaux portiques en pierre de lune indestructibles, engagement de Trolls des montagnes réputés infaillibles en gardiennage autour de l'île, sortilèges de brouillage transformant le coin en Triangle des Bermudes européen, etc.  


  • Une prison


  • Avec tous les changements qu'a connu la société magique ses vingt dernières années, Azkaban conserve sa fonction de prison et a été mis sous les lumières du nouveau ministère qui engagea de nombreuses restructurations en vue de perfectionner ce haut lieu de justice abattue. Les locaux ont été fortifié, le système de garde revu où détraqueurs et sorciers d'élite se succèdent. Faîtes attention aux Trolls qui surveillent les abords, on les dit certes bêtes mais extrêmement teigneux et féroces. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont partis de leur rocher de Namdurlen.

    Par la création du marché aux esclaves, la prison commence à se désemplir : les criminels les moins dangereux sont soumis à de nombreux tests pour savoir s'ils sont aptes à servir les plus nobles dans diverses tâches que leurs nouveaux maîtres leurs confieront. Devenant des servants, ils sont marqués par les familles qui les accueillent et leurs donnent un toit où ils vivront sous leurs lois, destinés à les servir à vie.

    Néanmoins, la prison existe toujours car certains criminels ne peuvent pas être "contrôlables" même sans baguette magique et valent mieux, coincés entre deux murs, recevant souvent la visite des détraqueurs. Voici la liste des prisonniers les plus connus du monde magique britannique. Ceux qui font frémir les jeunes demoiselles et horrifient les enfants qui ne veulent aller au lit.

    Liste des prisonniers célèbres de Azkaban :
    - Crispin Cronk - a dissimulé des sphinx dans son potager
    - Perceval Dumbledore - agression et meurtre de trois moldus
    -


  • Un marché aux esclaves


  • Avec la recrudescence des prisonniers, la prison d'Azkaban commence à se sentir à l'étroit. Alors que des financements ont déjà été donné au début du mois de Juillet pour améliorer les dispositifs de sécurité et d'accueil, ceux-ci ne semblent pas suffire. Pour palier à ce manque, le Ministère a décidé de vider ses geôles à bon escient en créant une section de " marché aux esclaves ". Les prisonniers les moins dangereux sont ainsi conditionnés pour devenir de parfaits servants, aides nécessaires pour tout sorcier apte à s'en munir, tels des elfes de maisons supérieurs. Contre contribution, un servant est donné pour chaque famille de sang-pur afin de parfaire sa qualité de vie.

    Hiérarchie des servants
    Sang-Pur dissident : ceux qui ont trahi leur sang ; de nature offensive
    Sang-Mêlé dissident : ceux qui ont refusé de s'abaisser à la volonté d'un Sang-Pur ; de nature offensive
    Sang-Pur ou Sang-Mêlé pugnace Ceux qui se sont révoltés et ont combattu. Ils sont peu nombreux car la plupart purgent leur peine en prison et ne sont pas aptes au service. Seuls les plus inoffensifs d'entre eux rejoidront les servants.
    Né-Moldus : La vermine qui récurera bien vos toilettes. Délivrez votre elfe de maison.


    Tous les esclaves ont été contrôlé et jugés aptes au service. Néanmoins, certains se retrouvent plus dangereux par leur esprit de liberté et de révolte que les détraqueurs ont normalement annihilé. Cependant, les sortilèges de Doloris sont fortement recommandés pour pouvoir éduquer à mieux votre esclave.


    © Artchie
    Annexe 12 : Azkaban, le nouveau marché aux esclaves
    Page 1 sur 1