Annexe 13 : Etre fugitif
Admin

avatar


Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Annexe 13 : Etre fugitif Mer 10 Juin - 1:46




Vivre en tant que fugitif


Run, run clever boy




On vous arrête tout de suite ! Vous pensiez que vivre en tant que fugitif et être un renégat pouvait-être cool ? Détrompez-vous ! Les conditions de vie et de survie, dirons-nous même, sont des plus catastrophiques et de nombreux sorciers ne passeront certes pas l'hiver. Tout d'abord, il vous faudra réussir à vous enfuir sans être pourchasser par les sbires de la garde noire, une unité d'élite impériale magique, ces nouveaux soldats endoctrinés par Black et Jedusor en vue de restaurer l'ordre social et la paix sur la Grande-Bretagne. C'est chose faite ? Alors, disparaissez. Littéralement. Les frontières étant fermées, il vous sera difficile de prendre un portoloin pour quitter le continent mais les moyens moldus sont encore d'usage, pour ceux qui sauront s'en servir sans se faire attraper.

La peur sera votre meilleure amie. La faim, votre souffrance éternelle. La maladie, votre ennemie imprévisible. La traque, votre quotidien. Votre vie : un amer sacrifice !

Prenez garde, renégats : ils sont sur vos traces ! Fuyez !



  • Les conditions de vie


  • Affreuses, tout simplement ! Pour pouvoir survivre, vous vivez cachés là où vous le pouvez et surtout où l'on ne vous trouvera pas. Certains ont bien tenté de loger chez des connaissances mais ils se sont bien vite retrouvés à Azkaban, ainsi que la famille accueillante. Oubliez vos amis, oubliez votre famille : vous êtes dorénavant seul !

    Les denrées se feront rares sans avoir accès à votre confort ou bien votre argent. Conservez-les précieusement. Certains n'ont plus leur baguette, notamment les plus jeunes dissidents, d'autres l'ont cassé dans leur fuite... si tel est le cas, il vous faudra apprendre à vivre comme un moldu pour pouvoir vivre. Votre honneur peut rester mais faîtes-vous une faveur : oublier votre fierté et accepter de survivre, quitte à devoir vivre comme un moldu désemparé. Soyez constamment sur vos gardes car ils ne sont jamais loin, les ombres de la garde noire

    Seul ? Pas tout à fait... si vous avez la chance de connaître ou de tomber sur un membre de l'ancien ordre des Phénix ou des Sombrals. En gagnant leur confiance - armez-vous de patience et de bons arguments - ils pourront vous guider jusqu'à leur sanctuaire secret où ils ont posé ensemble leur campement, recueillant les plus démunis autour d'eux afin de pouvoir panser les blessures et tenter de survivre. Là-bas, ils tentent pour l'instant de reprendre pied, en guérissant les blessures et tentant de subvenir aux besoins des plus faibles. Toute une organisation de survie se développe, certains étant tantôt alloués à la recherche de la nourriture et de petits bois, tantôt supervisant la sécurité autour du campement, tantôt aidant à instruire les plus jeunes - rares- qui ne peuvent plus aller à Poudlard et apprendre à devenir un sorcier, tantôt veillant sur les malades. Ce ne sont pas les tâches qui manquent pour assurer la survie de tous et toutes les bonnes volontés seront la bienvenue.

    © Artchie
    Annexe 13 : Etre fugitif
    Page 1 sur 1