Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Version numéro 5 de Who !
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyMer 10 Juin - 2:27



         
Version numéro 5 de Whomping Willow


   
Des nouveautés en folie !


   
  • Nouvelle version
  • Comme toujours, nous avons terminé notre intrigue, alors voici un nouveau design, un nouveau contexte. On s'est pris la tête et tous les soirs on ressemblait à ça :  argh  On espère vraiment que cela vous plairait. On ne change pas une team gagnante, alors on applaudit vraiment Charlie alias Artchie pour ce travail de fou sur le codage  72  Le design est à nouveau réalisé par Luxinette alias Loupiotre. Enfin le nouveau contexte a été pensé par Charlie, Dodo et Luxette.


  • Contexte
  • Bon là, ça devient un peu compliqué vous allez nous dire. Le plus simple c'est que vous lisiez tous les nouveaux annexes que nous avons mis en place. Suite à ces lectures (loooongues et fasitidiiieeeuses), n'hésitez pas à poser vos questions.

    Annexes 10 : Les Castes : Un nouveau système est en place suite à l'investiture de Voldemort au pouvoir. Vous avez tous été reparti en fonction de votre sang dans ces castes.

    Pour mieux comprendre la situation, il est très important de lire ces annexes suivantes : Annexe 11, Annexe 12 et Annexe 13.

    La mise à jour du contexte et de la chronologie pourront vous aider.

    Beaucoup de changement, mais c'est ce qu'il fallait pour permettre à Who de reprendre sur une bonne base.


  • Chronologie
  • Petit bon dans le temps. Nous sommes en septembre/octobre. Les mois d'été sont passés. Rien ne vous empêche de jouer des rps flashbacks.

    Les Septièmes année, vous êtes à présent des adultes. Pensez à votre futur métier (si c'est possible Arrow ) et enregistrez vous là.


  • Règle concernant le RP
  • Nouveau point concernant l'activité RP. Ceci étant une grosse faiblesse de Who, nous avons décidé de nous endurcir de ce côté là. A voir par ici.


  • Vidéo
  • Une nouvelle vidéo a été mise en ligne pour illustrer cette période sombre du monde sorcier.



  • Le Staff
  • Suite aux aléas de la vie, notre rouquine préférée, Lily, ne pourra plus assumer ses tâches en tant qu'admin. Elle reste néanmoins sur Who pour notre grand plaisir.  77


  • Petites nouveautés en vrac

  • ☠️ Suite aux castes, les systèmes de points concernant les maisons ont bien entendu sauté puisqu'elles n'existent plus. Ils ont toutefois été adaptés. Cela ne change presque rien à vos habitudes, si ce n'est qu'au lieu de rapporter des points à votre maison, c'est pour votre caste.

    Néanmoins, nous félicitons les Serpentard, grand vainqueur du tournois ! Ils remportent tous 850 mornilles.

    ☠️ Les fiches de présentation ont changé. Les nouveaux auront une nouvelle version.

    ☠️ Tous les codes ont été changés. Ils sont tous harmonieux avec cette nouvelle version.


       © Artchie

    Nox Z. Yaxley

    Nox Z. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 0:22

    Vous vous êtes surpassées les filles ! 72
    Who fait vraiment, littéralement, peau neuve ! Version numéro 5 de Who ! 3444453710
    C'est sublime, les codes, le design, la vidéo, toutes les nouveautés dans le contexte, un seul mot : félicitations  Version numéro 5 de Who ! 1465636780 Version numéro 5 de Who ! 3021748885 77
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 0:27

    Déjà bravo pour le travail réalisé ! Je dois bien avouer que c'est une MAJ impressionnante !! Alors bravo à nouveau et félicitations. J'ai pas fini de tout lire encore mais j'aime beaucoup l'idée des castes, c'est super intéressant. J'ai hâte d'exploiter ce point-là. Quand j'ai vu le mp me disant que j'étais dans un nouveau groupe, je me suis dit qu'est-ce que ça :mdl: Et oui c'était frustrant de voir que le forum était encore en maintenance Arrow Mais comme je l'ai dit, ça valait l'attente !

    Le design est super beau ! Le violet j'aime beaucoup, beaucoup. Bravo Luxette I love you
    Pour l'instant j'ai pas grand chose à rajouter mais en tout cas c'est beau à voir votre motivation ! Je peux vous assurer que ça motive grandement !! Donc félicitations encore à tout le staff pour cette maj fabuleuse bave bave

    edit - par contre petit détail, je viens de voir. Les pubs débordent sur le header coupant ainsi le titre et recouvrant le sous-titre. C'est dommage  59 Et les onglets sont décalés (chez moi en tout cas) vers la droite, c'est-à-dire que par exemple quand je clique sur Poudlard, ça m'affiche le vaste monde.
    Désolé, j'ai l'impression d'être trop chiante pleure
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 0:40

    Merci les filles ça fait vraiment plaisir après ces trois jours de maj (le pire c'est qu'on avait fait des trucs à l'avance Arrow )

    Théa pour tes remarques, t'es pas chiante, au contraire, vaut mieux nous dire ! Comme j'ai ad-block, je ne vois pas les pubs et Charlie aussi à Ad-Block. Pour les onglets chez moi, ils sont "normaux". Côté code, j'y connais rien, je laisse Charlie regarder et te répondre. Je sais juste que le forum est vraiment optimisé pour Firefox si jamais...

    Et pour les groupes red J'ai fais exprès hihihi red
    and every night I freak for Her...

    James Potter

    James Potter

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 1:59

    Mais euh ... Je suis passée du TROP COOL des nouveaux groupes ! TROP BIEN les nouvelles intrigues sont trop géniales à WHAT THE FUUUUCK ?!! Rémus est mort ? Tararaataa, REMBOURSÉE !!

    Non mais pourquoi ??? Vous étiez vraiment obligé ???

    Après, si je peux me permettre une petite remarque avant de finir sur une note super positive, les 2 semaines de deuils nationales franchement, c'est pas très crédible non ? Si en plus Voldy a prit le pouvoir ... Je le vois mal dire : bon allez les copains, tout le monde peut pleurer les morts, c'est ma tournée de mouchoir ! Et après tous au bar pour trinquer à la mémoire...

    Mais après, c'est que mon avis ! :P
    Ha et au final, je trouve ça un peu dommage aussi ce gros bon dans le temps ! Oui on va pouvoir faire des RP flash back, mais ça fait de gros changements de personnages, de personnalité aussi et que un tel revirement de situation aurait suffis ! Mais osef, c'est vous les chefs !!

    Et franchement, vous avez bien bossé ! C'est un chouette design et codage !! Même si c'est tout perturbant du coup !! waw

    Bravo !! Et j'espère que Who vivra longtemps !!
    Version numéro 5 de Who ! 1465636780
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 2:37

    Alors pour Remus, oui c'est murement réfléchis. Notre but était tout simplement de faire en sorte que Who ne soit pas centralisé sur les Marau. Et puis Fenrir a juste terminé le boulot qu'il avait commencé quelques années plus tôt Arrow Allé, si tu veux, Lux lui mettra des fleurs sur sa tombe Version numéro 5 de Who ! 841326406

    Pour les deux semaines, il faut pas voir ça que de ton point de vue. Du moins, celui de Jamesouille. Il y a eu des morts des deux côtés. C'est démagogue de la part d'Orion (car ce n'est pas Voldy à ce moment là) de faire ça, histoire de se mettre les gens dans sa poche. Du moins ceux qui l’intéressent.

    Le bon de le temps était important. Tu vois Vldemort réaliser tout cela en si peu de temps ? Ca nous semblait peu crédible pour le coup. ^^ D'où le fait que si cela perturbe, on propose le rp en flashback, ce qui permet de poser certaines bases pour les personnages si les gens en ressentent le besoin.

    Et ouais, c'est nous les chefs et le changement, c'est maintenant héros

    J'espère que mes réponses vont éclairer les points que tu as soulevé red

    Merci pour le design et le codage waw On y a mis tout ce qu'on pouvait avec Charlie mdr

    Marie-Ange R. Terreur

    Marie-Ange R. Terreur

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 8:43

    C'est fabuleux les filles, vous avez fait un.travail de titaaaan  leche
    Je file de ce pas lire les intrigues et tout. Mais comme je suis aux 24h du Mans, c'est compliqué de venir sur le forum xD
    (On n'a pas d'électricité dans mon campiiiing tronçonneuse)

    EDIT  : J'ai tout lu et c'est génial !

    Matteo O'Donnel

    Matteo O'Donnel

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 9:20

    il y a une erreur a priori. Dans l'annexe sur les castes. Les faucons sont les nécessaires et les serpents les rebus c'est aussi ce que l'on peut lire dans le contexte. Pourtant ce sont les "Isis" qui sont  dits méritants mais portent un serpent, alors que les "horus" qui sont les parias portent le faucon...

    Alors soit je comprend plus rien soit y'a bug ^^

    Pour le reste, c'est magique !!
    Design, avancée massive du contexte...
    J'aime j'aime !!

    EDIT--> en plus c'est seth et isis qui sont acceptés à l'école supérieure...

    Olivia Mulciber

    Olivia Mulciber

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 9:49

    Les Horus sont des faucons car il s'agit du symbole du dieu égyptien. De plus, l'oiseau représente la liberté auquel ils aspirent. Quant aux Isis, ce sont ceux qui sont assez "sournois" (à prendre dans le sens le plus large du terme) pour pouvoir s'accommoder de la vie actuelle. La plupart sont des sang-mêlés dont la condition est clairement inférieure aux loups (les Seth, dieu à tête de chacal d'où un canidé) et doivent ruser pour soit les servir en faisant le dos rond et des arabesques comme un serpent ou leurs faire croire qu'ils sont inoffensifs pour être pénard et... vaquer à leurs occupations ^^. L'explication se trouve aussi simplifié dans la chronologie  carl
    Spoiler:

    Par contre, je ne vois pas où tu vois cette confusion dans le contexte. Pour ma part, je ne vois que çà :
    Spoiler:

    Ah si, je vois peut-être ton interrogation par rapport à la liste des castes. J'ai modifié pour qu'il y ait plus de transparence, merci  ouii


    Vous avez vu comme les filles ont géré waw C'est magnifique que se soit niveau code ou design et cela fait plaisir que ca vous plaise les loupiots Love U

    Marie-Ange R. Terreur

    Marie-Ange R. Terreur

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 10:14

    J'ai vu, comme Nox, mais ça doit être une erreur de frappe ^^
    C'étais (je crois) dans le descriptif des castes, tout en bas, quand vous faites un petit résumé (serpent=xx, loup=xxx etc ^^). Mais vous avez corrigé :3
    C'est hyper chouette en tout cas, cette mise à jour coeur

    Je me remet à voter dès que je rentre ! (peut-être pas dimanche soir, je risque d'être claquée, mais lundi à coup sûr <3)

    EDIT : Oh, j'avais pas vu avec mon téléphone, mais avec l'ordi, si : Je suis sur le header ** bave

    EDIT bis : Je crois qu'il y a un petit soucis de codage, au niveau des catégories ^^ Le "coin admin" renvoie aux "règles du conseil", les "règles du conseils" aux "petits papiers du ministère", et ainsi de suite :3
    On a l'impression d'être importants comme ça, on a accès au "coin admin" xD

    Matteo O'Donnel

    Matteo O'Donnel

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 10:38

    Je suis pas Nox moi m'enfiiiiiiiiiiin !!

    Je l'avais bien dit qu'on dirait un mini moi noxy !!

    Merci pour la modification.
    J'étais tout plein perduuuuuuuu !!!

    Marie-Ange R. Terreur

    Marie-Ange R. Terreur

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 10:58

    Pardon, j'ai mal luuuu xD
    (Enfin, j'ai lu, mais sur la PA, j'ai confondu du coup D:)
    hot damn¥ girls hit your hallelujah

    Demitri C. Dolohov

    Demitri C. Dolohov

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 13:01


      Franchement.... je n'ai plus de mots ! Je ne sais pas de quelle imaginaire vous nous avez pondu ce contexte, cette intrigue, cette ambiance, mais c'est pour ma part orgasmique ! coeur J'ai hâte de pouvoir faire évoluer mon petit Dem dans cette noirceur violacée bave Quant au design, Lux tu as des doigts de fée ! Le header est incroyable, surtout Nox avec sa stature Version numéro 5 de Who ! 1465636780 Ton codage Carlito est tellement glamour mdr coeur J'adore le côté un peu baroque des cadres ! Bref, bravo à vous trois pour ce petit bijoux que vous avez créé, et j'imagine bien le travail considérable que cela a dû demander, mais en tout cas le résultat est incroyable !

      Bon, maintenant j'arrête les compliments. Pour acheter des esclaves à fouetter, c'est par ou ? Arrow carl

    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

    Dorea Dearborn

    Dorea Dearborn

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 13:21

    Marie-Ange R. Terreur a écrit:

    EDIT bis : Je crois qu'il y a un petit soucis de codage, au niveau des catégories ^^ Le "coin admin" renvoie aux "règles du conseil", les "règles du conseils" aux "petits papiers du ministère", et ainsi de suite :3
    On a l'impression d'être importants comme ça, on a accès au "coin admin" xD

    J'ai pas compris de quoi tu parles mdr Vous avez accès à la partie Admin/modo, c'est çà ? Pourtant, les permissions sont bien mises hm  Après, si c'est au niveau visuel, chez moi le coin "règles du conseils" renvoie bien à "relique sacré", "sonorus" et "invités" donc tout ce qui correspond au règlement, contexte et tout et ainsi de suite xD Tu utilises firefox ou chrome ? Car le forum est optimisé pour firefox, cela provient peut-être de çà.

    Matteo, à ton service 12 N'hésitez pas à demander si des choses ne paraissent pas claires ou autres <3

    Demimi, merci tout plein. Ca va faire plaisir aux filles, tout çà bisous Le marché des esclaves arrive bientôt, mon grand. Tu vas pouvoir assouvir ta puissance carl
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 13:30

    Mea culpa, c'est ma faute l'inversion serpent et faucon red J'ai pourtant ratissé pour enlever mes erreurs mdr

    Pour les onglets, y'a peut-être un truc à faire dans le template. (Dès que ça parle code, je suis perduuuue. Notre étoile du berger, Charlie, guide nous !)  Léa m'a rapidement dit qu'elle voyait pas trop les soucis côté onglets ce matin, mais elle s'y penchera quand elle aura un peu plus de temps.

    Si Noxy est un mini-Mattou je comprends mieux pourquoi Lux était amoureuse avant Arrow

    En tout cas, merci pour tous les compliments sur l'allure du forum waw coeur

    Dodo, tu veux pas devenir l'esclave de la future famille Dolohov ? red
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

    Dorea Dearborn

    Dorea Dearborn

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 13:55

    Haha. L'esclave de Demimi, tu veux dire ? C'est bien çà ? red
    Attrapes-moi déjà carl

    Marie-Ange R. Terreur

    Marie-Ange R. Terreur

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 14:42

    Je suis sous chrome, donc c'est peut-être pour ça Smile
    C'est juste un soucis au niveau des titres des catégories en fait, parce que du coup, quand je clique sur "coin admin", j'ai bien le règlement et tout ce qui se trouve habituellement dans "reliques sacrés", et ainsi de suite, jusqu'au "coin du feu" où il me dit que j'ai pas les accès, et qui doit donc renvoyer aux dossiers du "coin admin" :3

    (En plus, je sais pas expliquer, ça arrange tout :D)
    La liberté de l'aigle en plein vol

    Charles C. Diggory

    Charles C. Diggory

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! EmptyJeu 11 Juin - 20:36

    Merci à tous pour vos petits messages !
    J'espère sincèrement que le codage vous plait Version numéro 5 de Who ! 3444453710
    Pour les onglets j'ai rectifié, un simple soucis d'ordre vu que, forcément, vous n'avez pas accès à la partie admin ça sautait directement sur la caté suivante bref le javascript a trop bien fait son travail mdr
    Pour les pubs, en effet Thea, j'ai adblock également, et descendre plus bas le tout entraine une complication assez générale au niveau du reste des pages. Peut-être que j'aurais le courage de le faire dans une prochaine maj, ou même la semaine prochaine si tout se calme un peu, j'avoue après trois jours de MAJ en plus de mes heures de boulot, ça m'a un peu achevé.

    Concernant le contexte James, je ne vais pas redire ce qu'a déjà très bien dit Louise, mais le bon dans le temps est vraiment voulu, afin de donner un vrai coup de fouet au forum et repartir sur de nouvelles bases dynamiques. Morceler toute cette intrigue n'aurait pas eu le même effet. 12

    Amour sur vous et amusez-vous ! J'ai hâte de vous voir rpotter dans ce nouveau décors mes amis waw



    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Version numéro 5 de Who ! Version numéro 5 de Who ! Empty

    Version numéro 5 de Who !
    Page 1 sur 1