Erèbe Yaxley ✘ Grand frère parfait
ϟ Lumière éteinte

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Erèbe Yaxley ✘ Grand frère parfait Jeu 11 Juin - 16:19


   


   

    Erèbe Yaxley
   La perfection est un fardeau


   
   

   
Il est né le 11 avril 1958 à Londres et est maintenant âgé de 20 ans. Sang-Pur, il a été réparti dans la maison de Salazar Serpentard et est aujourd'hui un auror en formation.

Honorable ◊ Sérieux ◊ Patient ◊ Ambitieux ◊ Perfectionniste ◊ Hypocrite ◊ Insensible

Featuring Aaron Tveit


   
 pour la petite histoire
Aîné de la fratrie des Yaxley, Erebe a été rudement élevé par son père, éducation violente et approuvée par sa mère. Si quand il était petit il trouvait cela injuste, il sait désormais que les coups qu’il a reçus pour son manque d’obéissance n’étaient pas en vain. Il sait se tenir en public, il sait où sont les limites. De là est né son besoin constant et presque maladif d’être parfait. Durant sa scolarité il a tout fait pour surpasser ses camarades et n’a pas hésité à recourir à quelques moyens retords afin de se placer dans la tête de sa promotion. Il aime être maître de lui-même et savoir ce dans quoi il s’engage et quand bien même il aurait suivi les traces de son père et se serait enrôlé dans les rangs du Lord sans poser de questions, il le fait aujourd’hui de son plein gré. Proactif, il a refusé de reprendre la tête du cabaret, jurant à son paternel qu’avoir un infiltré au ministère serait bien plus utile. Fin menteur, il lui est aisé d’endormir ses collègues et de leur faire croire qu’il désire trouver l’assassin du vieux Dumbledore. Il a été fiancé depuis sa tendre enfance à Alecto Carrow.
   


   
Nox Yaxley
   Frère
   Nox est son petit frère. Petit est presque ubuesque à bien y penser. Il a toujours été très mature. S'il est considéré comme la roue de secours par leurs parents, Erèbe apprécie son frère pour sa tenacité. Même s'il s'est montré rude avec lui et Lux, c'était une façon de les protéger de leurs parents. Le problème c'est que Nox voit son frère comme un rival. Quelqu'un à surpasser. Sa dernière lubie ? Avoir la fiancée d'Erèbe, Alecto, entre ses bras.
   

   
   
Lux Yaxley
   Soeur
   Il n'a jamais compris d'où Lux pouvait tenir ce caractère si indépendant. Si elle n'était pas tant attachée à Nox, Erèbe est persuadée qu'il ne serait qu'une question de mois avant qu'elle ne quitte la maisonnée. Erèbe et Lux ne sont pas proche même s'ils s'apprécient. Il n'y a rien de particulier entre eux. Erèbe passe son temps à remettre Lux sur le droit chemin quand il la surprend à divaguer.
   

Alecto Carrow
 Son incroyable fiancée
 Les fiançailles ont été faite malgré le désaccord de Charity Yaxley, la matriarche de la famille. Tous les deux, ils sont le jour et la nuit. Il est sérieux. Elle aime faire la fête. Il est froid et rigide. Elle aime faire la fête. Un seul point commun : leur insensibilité. Alecto aime le provoquer pour qu'il arrête de se retrancher derrière ses principes. Entre eux, c'est piques sur piques. A croire que les parents Yaxley ont vraiment choisi les pires fiancés à leurs enfants.
 

   
BY .TITANIUMWAY


   

_________________
TITANIUM
You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.


Dernière édition par Lux A. Yaxley le Lun 15 Juin - 16:35, édité 1 fois
ϟ Lumière éteinte

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Erèbe Yaxley ✘ Grand frère parfait Jeu 11 Juin - 17:44

Voici le frérot de la famille ! Il est l'ainé, il est parfait, bref, Nox et Lux ont l'air de deux neuneus à côté mais ils le vivent pas trop mal red

L'avatar est bien évidement négociable.
Le prénom et le nom, on les aime beaucoup. Enfin surtout le prénom. Car le nom, tu peux pas changer et tu sais pourquoi 12 Après si le prénom te rebute vraiment on peut négocier quand même ^^

Viens rejoindre la famille Yaxley huug

_________________
TITANIUM
You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Erèbe Yaxley ✘ Grand frère parfait
Page 1 sur 1