Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 19:58

Lysandra D. Rowle

citation citation citation citation citation citation citation citation

Featuring Ginta Lapina

• Nom :
  • Damoclès Rowle

• Prénoms :
  • Lysandra

• Nationalité :
  • Britannique

• Date et lieu de naissance :
  • Blabla blabla blabla

• Nature du sang :
  • Sang-pur

• Année d'étude / métier :
  • Septième année

• Baguette :
  • Baguette en bois d'If contenant un crin de Sombral et mesurant 27.3 cm

• Miroir de Rised :
  • Elle se voit influente sur le monde magique, ayant réussi sa vie professionnelle

• Epouvantard :
  • Une foule de gens riant et la montrant du doigt après avoir découvert que son futur mari a une relation incestueuse avec sa sœur jumelle.

• Patronus :
  • Renard

• Clan :
  • Blabla blabla blabla

• Caste :
  • mettre des icônes des tatouages :

• Qualités et défauts :

•    Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage.
       Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage.  

• L'apparition du tatouage

•    Ici racontez l'apparition de votre tatouage, vos premières réactions et ce que cela a impliqués comme changement dans votre vite quotidienne (renvoie de votre poste, pas de possibilités d'aller à Poudlard, rejet de votre entourage etc.)

• Votre petit surnom :
  • Blabla blabla blabla

• Quel âge avez-vous :
  • Blabla blabla blabla

• Comment avez-vous découvert Who :
  • Blabla blabla blabla

• Quel est le code secret :
  • Blabla blabla blabla

• Des remarques ?
  • Blabla blabla blabla

© Artchie

Dernière édition par Lysandra D. Rowle le Mar 30 Juin - 15:49, édité 6 fois
    Invité

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 19:59

Nom Prénom Prénom²

citation citation citation citation citation citation citation citation

• The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.

• Ici parlez de l'histoire de votre personnage, n'hésitez pas à mettre en scène son caractère, sa famille, son enfance, sa scolarité, son ressenti des intrigues etc. dans un minimum de 1000 mots. Le contexte et la chronologie sont disponibles pour vous aider. Une fiche sans contexte développé sera à retravailler.

© Artchie

Dernière édition par Lysandra D. Rowle le Mar 30 Juin - 14:35, édité 1 fois
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 20:13

Haaaaaaaaan la fiancé du cousin bave waw
    Par contre, il te faudra mettre le nom de famille de la belle car elle ne peut pas avoir que deux prénoms seulement  red  En tout cas, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Si besoin, n'hésites pas à venir nous poser des questions  waw

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Sang: Pur

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 20:15

Bienvenue par chez nous !

Ma belle-soeur et ancienne amie  tronçonneuse

Je te modifie ton pseudo, j'ai vu que tu avais eu un soucis à cause de ton téléphone ^^ (Faut suivre Dodo red ) Tu me diras si tu voulais le mettre sous cette forme !

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    Invité

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 20:20

Oui c'est bon merci beaucoup !
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 20:26

Gnagnagna, j'ai appris à laisser vos histoires de famille de côté bizarrement red Fait gaffe, je vais finir par me ranger du côté de Lysandra sinon. Surtout avec ses liens carl
    Ma grande, il nous faudra un lien d'ailleurs. Tu vas être envahie de liens owi

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 20:31

Au top ! Si tu as des questions sur la famille etc. Je suis disponible red Et Sevastian est mon DC si tu veux parler du lien des deux leche

Notre famille se porte bien ou presque Arrow

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    Invité

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 20:42

Alors par contre je voulais savoir, je suis en plein bac malheureusement et du coup je vais pas pouvoir faire ma fiche de suite alors est-ce que je pourrai avoir un délai ? waw
    ϟ Lumière éteinte

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 20:59

Oui bien sûr pas de soucis. Tu penses pouvoir la faire quand ?

Invité

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 21:07

En fait ma dernière épreuve est le 29 du coup pendant une semaine je ferai que la fiche alors est ce que c'est possible d'avoir jusqu'au 5 juillet ?
    Je suis désolé mais le bac...
    ϟ Lumière éteinte

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 21:10

On laisse ta fiche en attente, mais si quelqu'un veut le perso d'ici là et termine avant, on sera obligé de lui laisser la place leche

Invité

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 21:11

Oui je comprends
    ϟ Lumière éteinte

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 21:19

En tout cas bon courage pour le bac et un gros merde red

Invité

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Lun 15 Juin - 21:21

Merci
    Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Mar 16 Juin - 3:27

Ma fiancée ! 77 woo
    Très contente que tu tentes le personnage et bon courage pour le bac ! ♥️
    Bienvenue parmi nous ! coeur

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
    The Unceasing Angerof cold Vengeance

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Clan: Mangemort

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Mar 16 Juin - 7:25

Bienvenue à toi fiancée du Noxynet ! red

Bonne rédaction de fiche et surtout, merde pour ton bac ! calinou

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Mer 17 Juin - 22:16

Bienvenue sur le forum & grosse merde pour ton Bac !!
    ϟ Lumière éteinte

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream Dim 5 Juil - 12:49

Hello Charlotte !

J'espère que ton bac s'est bien passé ! As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fichette ? leche

Contenu sponsorisé

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream

Lysandra D. Rowle ~ I'm a nightmare dressed like a daydream
    Page 1 sur 1