Bellatrix Black / Relations
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur

MessageSujet: Bellatrix Black / Relations Ven 19 Juin - 9:28

Bellatrix BLACK
--------------------------------
La véritable reine des enfers, de votre enfer...

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 27ans métier/études,, Je suis trop bien née pour faire quelque chose d'aussi minable que travailler situation amoureuse,, Personne n'est concerné, en tout cas personne qui en vaille la peine... liens recherchés,, Beaucoup de victimes... crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

Mangemort+ Fantatique du Doloris + Violente + Colérique + Capable du Pire+ Sarcastique+ Humour Noir + Fidèle + Sang Pur + Caste de Seth + Plusieurs victimes à son actif + Tremblez devant moi, sang de bourbe ! +  en savoir plus.
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations Ven 19 Juin - 9:28

Vous êtes
des MANGEMORTS

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 19 Juin - 9:33, édité 2 fois
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations Ven 19 Juin - 9:29

Vous n'êtes
pas complètement INSIGNIFIANTS

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 19 Juin - 9:35, édité 1 fois
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations Ven 19 Juin - 9:29

Vous êtes
des INDESIRABLES

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations Ven 19 Juin - 17:15

Moi avec tous mes comptes. Bim dans tes dents red

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations Sam 20 Juin - 15:43

Moi aussi avec tous mes comptes ! red
Pour Toto, j'ai déjà une petite idée, elle était assez proche de Narcissa (par l'âge etc.) et donc j'imaginais qu'elles s'appréciaient pas trop mal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations Lun 22 Juin - 14:28

Yes des liens !!

Alecto--> amie de Narcissa donc tolérée par Bella ça me va.

Luxy--> des idées?

+Les portes de l'enfer sont ouvertes nuit et jour, et le chemin qui y conduit est aisé et doux. Ne craignez rien, je vous montrerais le chemin. + wood spoon sign
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations Lun 22 Juin - 17:43

Alors pour Luxette, il y a des liens familiaux vu que les Black et les Yaxley sont rattachés par leur arbre généalogique. Donc félicitations, nous sommes cousiiiines Donc à voir après, car Lux à quand même une réputation un peu pourrie dans la famille. Je suis pas sûre que Bella apprécie ce phénomène qui pourrait un peu trop lui rappeler Andro.

Pour Sevastian, il est adulte maintenant. Les Dolohov sont pas dans l'élite des sang pur, mais bien situé quand même. Je sais pas si tu connais vraiment ce perso ? Petit sang-pur à la con qui considère les femmes comme de la merde...

Greybou, le meilleur pour la fin ! Entre mangemorts, ils se connaissent forcément. Et puis Greyback est pas un illustre inconnu dans le monde sorcier. Il a sa réputation qui le précède pour ses séjours à Azkaban avant l'ère de Voldemort et puis surtout pour sa violence. Entre deux barges, ça pourrait coller après je sais pas comme Bella perçoit les hybrides ?

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations Lun 22 Juin - 22:04

Je pensais avoir posté ici scratch

Un lien ? Je te propose Nox, donc tout comme Lux, c'est son jumeau donc on est de la même famille red . Cependant, contrairement à Lux, il suit davantage le chemin de noble sang-pur des Yaxley. Qui plus est, c'est un mangemort tout frais, il a passé son test peu après avoir atteint sa majorité. Il est extrêmement ambitieux, avide de pouvoir, respect etc. Il veut contribuer à l'essor que connaît les Yaxley et pâtit un peu d'être dans l'ombre de son frère aîné.

Et j'ai Amos aussi. Il a 28 ans, directeur de service au sein du département de contrôle et de régulation des créatures magiques au Ministère, ancien membre du Conseil d'Administration. Bref, il a tout un CV mdr Politiquement parlant, il adopte un profil bas, bien qu'en réalité il soit un Sombral (ce qui n'est pas su) et qu'il se rangeait avant sous l'étiquette des Phénix. C'est un type extrêmement droit et solide sur ses convictions, ambitieux également et stratégique (ce qui est une raison importante pour expliquer son poste de directeur au Ministère et qu'il y soit encore.)

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations Lun 22 Juin - 22:14

On peut approfondir un peu peut-être red A celle qui trouvera l'assassin de Narcissa la première avec la promesse de lui faire passer un très moment ?
Enfin à réfléchir mais on peut approfondir un peu plus peut-être ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations Lun 22 Juin - 23:40

Je viens à la fois pour Oli que Dodo leche bien que je pense qu'on aura moins de difficulté avec Olivia que Dorea ->

Pour Olivia, elles ont quasiment le même âge car Oli' est plus jeune d'un an et se ressemblent beaucoup de part leurs idéaux. Elles ont surement été amené à se fréquenter plus jeune, Olivia étant une Rosier de naissance.

Pour Dodo, hormis durant le massacre à Poudlard avec le meurtre du ministre, je ne vois pas trop quand est-ce qu'elles auraient pu se croiser. Ou alors, on fait remonter çà au frère aîné de Dodo qui a le même âge normalement : ils auraient pu se rencontrer durant leur scolarité et se haïr dans les règles de l'art avec tous les coups bas possibles. Caradoc aurait pu croiser Bella au chemin de traverse alors qu'il est avec sa petite soeur et lui indiquer que celle-ci, elle est folle et vaut mieux ne pas l'approcher (ce qui accru la curiosité de la gamine, bien entendu ->)...

Keep you in the dark. You know they all pretend. Keep you in the dark. And so it all began. Send in your skeletons. Sing as their bones go marching in... again. The need you buried deep. The secrets that you keep are ever ready. Are you ready ?

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Bellatrix Black / Relations

Bellatrix Black / Relations
Page 1 sur 1