Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine Ven 19 Juin - 18:58



   

   
Euxane Soledad de Fontaine


   
« L'ambition est un sentiment extrêmement noble.
Ce qui la pervertit, c'est l'obsession. »


   
Featuring Barbara Palvin

   
  • Nom : de Fontaine

  •    
  • Prénoms : Euxane Soledad

  •    
  • Nationalité : Un nom de famille français, un deuxième prénom espagnol, la suite n'est pas très difficile à deviner. On peut aisément en conclure que la nationalité de la jeune demoiselle n'est autre qu'anglaise. Ce n'est pas drôle sinon.  

  •    
  • Date et lieu de naissance : 15/02/1961 - London, UK

  •    
  • Nature du sang : Sang-pur, avec quelques traces de sang-moldu par-ci et par-là bien des générations au-dessus.

  •    
  • Année d'étude : Septième année

  •    
  • Baguette Une somptueuse baguette de 33 cm en bois de vigne, contenant un cheveu de Vélane

  •    
  • Miroir de Rised : Le reflet lui faisant face n’est autre que le sien … à quelques détails près. Euxane s’imaginait habillée d’une longue robe dont la beauté et la blancheur suffisait à illuminer la pièce. Un bouquet de pivoine dans un bras, un charmant gentleman dans l’autre, elle pouvait enfin voir de la fierté et du respect dans le regard de ses parents, souriants et heureux en arrière plan. L’identité du jeune marié importait peu (tant que c’est quelqu’un de la Haute vous savez, Euxane ne fait pas vraiment la difficile), c’était plutôt le fait qu’elle, Euxane Soledad de Fontaine, permettait enfin à sa famille d’accéder au rang et à la noblesse que ses parents désiraient tant. C’était plutôt le fait que ses parents soient enfin véritablement fières d’elle. C’était plutôt le fait de finalement accomplir ce pour quoi elle était née.

  •    
  • Epouvantard : Si Roxane croisait le chemin d’un épouvantard, ce dernier n’hésiterait pas plus de quelques secondes avant de trouver la forme qui horrifiait le plus la jeune demoiselle. C’était une vision de sa propre personne, recroquevillée sur elle-même, seule, en haillons, rejetée, reniée par sa famille et sans personne pour l’épauler. C’était sa plus grande peur, celle qui justifiait toutes ses actions et guidait toutes ses pensées.  

  •    
  • Patronus : Un coyote

  •    
  • Clan : Pro-Mangemort
  •  
       
  • Caste :  


  •  


       
  • Qualités et défauts :

  • Le caractère d’Euxane n’était pas des plus faciles ou des plus appréciables. Son éducation, son entourage et ses fréquentations avaient contribué à construire autour d’elle une muraille très difficile à percer.

    Pour toute personne qui l’apercevait ou la rencontrait pour la première fois, la jeune demoiselle n’apparaissait que comme une petite princesse pourrie-gâtée. Il n’était pas difficile de penser que celle-ci s’intéressait bien plus à la dernière collection de Tissard et Brodette qu’à la faim dans le monde. Ou encore qu’Euxane passait au minimum une quarantaine de minutes chaque matin devant le miroir pour parfaire son apparence.
    Et nier n’importe lequel de ces faits serait se voiler la face sur la vraie nature de la jeune de Fontaine. Cet aspect faisait bel et bien parti de son caractère et Euxane en était parfaitement consciente. D’ailleurs, elle ne disait ou faisait rien pour le contredire. Elle s’assumait entièrement et prenait un malin plaisir à diffuser cette image : l’image d’une fillette dont le comportement se voulait être modèle et parfaite.

    Toutefois, derrière ses airs de princesse snobinarde et imbue d’elle-même, la personnalité d’Euxane était bien plus complexe et profonde que cela.
    On lui avait certes appris à se tenir et converser comme une dame. Sa mère avait certes passé son enfance à lui enseigner comment être gracieuse et délicate, ou du moins le paraître au yeux des autres. Le caractère d’Euxane était bien loin de se limiter à cette représentation externe qu’elle donnait de sa personne.

    Euxane était une jeune fille déterminée, rusée, prête à tout pour atteindre ses objectifs. Elle savait (plus ou moins) ce qu’elle voulait de la vie et faisait en sorte de se donner les moyens d’y arriver. Elle avait de grandes ambitions et malgré la pression permanente et oppressante qu’elle avait sur les épaules, elle ne baissait pas les bras et ne se laissait pas intimider facilement.

    Elle était peut-être calculatrice et têtue. Elle avait peut-être tendance à penser qu’elle avait toujours raison. Elle était peut-être douillette et faisait souvent sa petite précieuse. Mais, on ne pouvait lui retirer son sens de la famille, sa loyauté envers les personnes qu’elle respectait et appréciait, le fait qu’elle avait des valeurs et des principes auxquels elle tenait plus que tout. On ne pouvait pas non plus lui retirer son sens de la parole, sa tendance à honorer ses promesses et à protéger les personnes qui lui tenaient à coeur. Et ce même si la liste de ces personnes était très très très limitée.

    Par ailleurs, le bouclier qu’elle avait érigé contre le monde extérieur était le moyen le plus efficace qu’elle avait trouvé pour se protéger. Euxane était d’une très grande sensibilité et était particulièrement susceptible. Elle ne souhaitait donc laisser à personne la possibilité de l’atteindre et de lui faire du mal. Elle préférait avoir la réputation d’une psychorigide au coeur de glace que de laisser paraître son insécurité ou d’être aperçue comme faible.
     



       
  • L'apparition du tatouage

  •    « AIEEEEEEEE !! NOM D’UN PUTAIN DE CHAUDRON FUMANT, c’est que ça fait mal ! »

    C’était en s’écriant d’une mélodieuse voix matinale qu’Euxane sursauta de son sommeil. La voix encore enrayée par la nuit agitée qu’elle venait d’avoir, la jeune demoiselle n’était pas vraiment de bonne humeur. Loin de là même.
    Son cerveau avait eu la ferme intention de la torturer. Toute la nuit, elle avait enchaîné cauchemar sur cauchemar. Elle soupçonnait même son subconscient de prendre un malin plaisir à cet exercice. Son esprit venait de lui faire passer un nombre incalculable de scénarios où le dénouement était toujours le même : elle, seule, dans un studio de 10 mètre carré, avec la seule compagnie de 6 chats. Elle avait avit même fini par leur donner à chacun un petit nom : Bernadette, Lucie, Cécile, Dominic, Félix et Zumba.
    Et pour couronner le tout, une douleur soudaine et aiguë sur le dos au niveau de son épaule droite avait fini par la réveiller, de la manière la plus douce et délicate possible.

    *Oui bon, regarde le bon côté des choses. Au moins maintenant, t’as plus à nettoyer la pisse de Lucile ou à subir les griffes de Zumba.*

    Perdue dans ses pensées, elle s’extirpa - non sans peine - de sa couette, enfila ses pantoufles et continua à râler tout en se dirigeant vers le miroir qui occupait tout un mur de sa chambre.
    On était en plein milieu de l’année scolaire et en temps normal, Euxane devrait se trouver dans son dortoir et non dans sa chambre. Toutefois, au vu des récents évènements au Ministère de la Magie, on avait renvoyé tous les élèves chez eux pour les deux semaines qui suivirent sous prétexte d’un deuil national. Euxane n’était pas dupe, elle savait très bien que c’était plutôt pour éviter tout fâcheux accident mettant en danger la vie des jeunes sorciers que pour pleurer une énième mort en ce temps de guerre.  

    Une fois arrivée devant le miroir, elle examina attentivement le bleu qui venait d'apparaître sur le haut de son dos. C’était donc ça qui avait causé ce délicat réveil ? *Etrange tout ça. Je me souviens pas m’être pris un coup à cet endroit-là.*

    Euxane s'étira une dernière fois, en grimaçant légèrement vu qu'elle venait une fois de plus de solliciter son épaule, elle enfila une robe de chambre et se dirigea vers la cuisine pour entamer une autre journée aussi platonique de celles qui l'avaient précédée.



    ✯✯✯



    « - Mère ? C’est un suçon que tu as sur le cou ? Je veux bien comprendre que Père et toi soyez encore … 
    - Surveille ton langage jeune demoiselle ! Pour ta gouverne, c’est le fruit de la malédiction lancée par Lord Voldemort. Un sortilège aussi puissant qu’ancien viendra marquer chaque sorcier selon la pureté de son sang et la force de son caractère. Un loup pour les plus forts, un serpent pour les sang-mêlés méritants et un faucon pour le reste.
    - Et tu penses qu’on va être des loups, Mère ?
    - J’espère bien très chère, je l’espère bien ... » 

    Elle prononça ces derniers mots dans un murmure tout en quittant la table à manger et en déposant un baiser sur le front d’une Euxane interloquée. Les interrogations fusaient dans son cerveau à une vitesse vertigineuse. * Et si c’est un serpent qui apparaît sur mon épaule. Et si c’est encore pire que ça, un faucon. Oh Merlin, la catastrophe ! Et si …*

    Elle passa les deux jours qui suivirent à fixer son reflet dans le miroir autant de fois que son emploi du temps le lui permettait. Elle pensait désespérément que le fixer avec insistance accélérerait, d'une manière ou d'une autre, le processus.
    Au vu de l’emplacement de son tatouage, elle était à deux doigts d’avoir un torticolis avant que graduellement l’image d’un loup apparaisse sur son dos.

    « JE SUIS UN LOUP !! JE SUIS UN LOUUUP !! JE SUUUUIS UN LOUUUP ! JE SUUUUUUUUUUIS UN LOUUUUUUP !!! NANANANANEREU ! »

    Et ce fut sur cette révélation qu’elle entama une danse de la joie dans toute la chambre. Elle passa de nombreuses minutes à danser, chanter et sauter partout avec de s’empresser d’aller annoncer la nouvelle à ses parents.

    Ce tatouage fut pour Euxane la confirmation de ses rêves et ambitions. Elles voulaient faire quelque chose de grand de sa vie, n'apportait qu'honneur et fierté à sa famille. Et le fait que ce soit Seth qui l’ait choisi, et non un autre dieu, emplissait la jeune demoiselle de confiance, de joie et de gratitude.


    * Euxane Soledad de Fontaine est dans la place*



       

       
  • Votre petit surnom : Hindapi (oui ça vient d'un vieux délire sur le comptine "Pomme de reinette et pomme d'api ...")(NON, on ne juge pas.)

  •    
  • Quel âge avez-vous : 18 balais et des poussières à mon actif

  •    
  • Comment avez-vous découvert Who : J'ai découvert ce p'tit trésor pendant une longue quête durant laquelle je cherchais un nouveau fofo pour reprendre le RP sur Pub RPG Design.

  •    
  • Quel est le code secret : Héhéhé, soit il y'en a vraiment pas, soit il y a un autre règlement à lire dont je ne connais pas encore l'existence.

  •    
  • Des remarques ? Ce forum a vraiment l'air cool ! J'ai hâte de commencer à RP  12  12



  •    © Artchie
       

    _________________


    and when the time will come
    Wanna throw you from the roof The pressure builds Wanna put my hands through you I'll squeeze you tight until you take your last breath Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down


    Dernière édition par Euxane S. de Fontaine le Sam 20 Juin - 23:00, édité 9 fois
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine Ven 19 Juin - 18:59




       
    Euxane Soledad de Fontaine


       
    « L'ambition est un vice qui peut engendrer une vertu. »


       
  • The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.



  •     L’histoire d’Euxane de Fontaine peut être assimilée à un véritable cliché sur bien des aspects. Enfin, presque. Mais avant de se plonger dans le récit de son existence, l’histoire de ce personnage ne peut être comprise qu’en effectuant un bond dans le passé et en s’intéressant au contexte familial dans lequel, le 15 février de l’année 1961, Bébé Euxane a vu le jour.


        Dans une ville où la haute bourgeoisie sorcière se pavanait de réception en réception, exposant ses nouvelles acquisitions et collectionnant les elfes de maisons, il était difficile de s’intégrer. C’était un cercle restreint et privé dont les modalités d’accès étaient connues de tous : la naissance ou le mariage. Il n’y avait pas d’autres moyens d’y accéder et il n’y avait, à cette règle, aucune exception possible.

    Au début du XXe siècle, une nouvelle famille sorcière étrangère débarqua à Londres, plus ambitieuse que jamais, décidée de conquérir cette ville anglaise et d’y asseoir sa présence et sa légitimité. Au début de ce XXe siècle, Alfred et Hélène de Fontaine vinrent s’installer à Londres. Fuyant scandale, trahison et autres petit soucis quotidiens de toute grande famille, ils avaient laissé la France derrière eux et avaient pris la ferme décision de commencer une nouvelle vie, dans un nouveau pays.
    En utilisant fortune, ruse et esprit, ils réussirent petit à petit à enrichir leur carnet d’adresse et à faire parler d’eux. Pour le meilleur, comme pour le pire. Ils s’étaient inspirés et avaient copié les coutumes et traditions anglaises, cherchant à étendre leur influence et à intégrer de manière officielle ce cercle londonien si prisé et envié. Ils faisaient attention à leurs fréquentations, cherchaient à purifier leur sang en ne s’alliant qu’avec des sorciers (de préférence des sang-pur), ainsi que toute autre action jouant en leur faveur auprès de la communauté bourgeoise sorcière londonienne.
    Mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Toutefois, ce n’était ni la difficulté de la tâche, ni l’ampleur des obstacles auxquels ils avaient été confronté qui allaient pousser les de Fontaine à baisser les bras.

    Cette ambition, apportée d’Europe continentale, a été transmise de génération en génération chez les de Fontaine. Dès qu’un membre de cette famille avait l’âge de formuler des pensées plus ou moins cohérentes, on lui apprenait à n’avoir qu’une idée en tête : accomplir la motivation initiale de ces arrières-arrières-arrières-grands-parents et la raison pour laquelle ils étaient venus s’installer à Londres. Un de Fontaine qui se respectait se devait d’escalader l’échelle sociale, aussi haut et aussi loin que ses jambes le lui permettaient.  
    Et les parents d’Euxane ne faisaient pas exception à cette règle. Albert, son papa, avait bien assimilé l’importance de ce dessein et avait clairement fait comprendre cette importance à sa femme, une sorcière dont la famille possédait une grande société immobilière et dont l’ambition égalait - si ce n'est dépassait - celle de son mari.


    ✯✯✯


    « - Saviez-vous, très chère, que les de Fontaine viennent d’avoir un nouveau né ?
    - J’espère, dans leur propre intérêt, que ce sera un garçon.
    - Il me semble que c’est une fille. Ils la nommeraient Euxane, selon mes sources.
    - Merlin ! Voilà une autre pauvre créature qu’ils vont chercher à marier avec tous les bons partis de Londres.
    - Quoi qu’il en soit, ils devraient commencer à chercher dès maintenant. De nos jours, les gentlemans se font de plus en plus en rare. D’ailleurs, étais-je la seule à remarquer l’HO-RRI-BLE tenue dans laquelle ... »

       Quelques heures à peine après sa naissance, Euxane Soledad de Fontaine possédait d’ores et déjà une étiquette sur le front, une étiquette qui l’accompagnerait tout au long de sa vie. Son background familial la lui avait imposé, la société huppé londonienne l’avait affirmé et son éducation, par la suite, avait permis de la parfaire.
    Ses parents voyaient les choses en grand pour elle. Ils avaient placé, au fil des années, tous leurs rêves  et espoirs de grandeurs sur les épaules frêles de leur jeune fillette.

    Tout au long de son enfance, Euxane avait donc reçu une éducation exemplaire, teintée de traditions anglaises, saupoudrée de culture française et espagnole, tout en étant accompagnée d’un apprentissage de bonnes manières et de savoir-vivre.
    Elle était la petite princesse de sa famille. Et elle s’en était rendue compte bien assez tôt.

    Mis à part cela, l’enfance de la jeune Euxane ne différait aucunement de celles des autres jeunes filles de son âge. Toutes choses égales par ailleurs, bien évidement.
    Elle sautillait partout, jouer à cache-cache avec sa gouvernante, bombarder son entourage de questions fortement existentielles telles que « Pourquoi le ciel il est bleu puis noir ? » ou encore « Pourquoi le poisson dans le lac il a pas des pieds aussi ? », etc.  Elle n’avait juste pas le droit de patauger dans la boue comme bon lui semblait ou de tenir une collection d’asticots/escargots ramassés dans le jardin.

    Toutefois, année après année, on lui apprenait à canaliser son énergie, à contrôler ses émotions, à calculer à la fois ses gestes et ses mots. On lui apprenait à devenir une lady, une vraie.
    Et il y prenait goût. On ne pourrait savoir si cela se justifiait par le fait qu’elle n’avait jamais rien connu d’autre ou si parce qu’elle y était prédestinait … et cela importait peu au final. Ce qui importait réellement était que, au fil du temps, Euxane devenait une de Fontaine, gracieuse et déterminée. Enfin, autant que pouvait l'être une gamine.  


    ✯✯✯


       C’était sans grande surprise que la jeune Euxane reçut une lettre l’informant de son inscription à Poudlard et l’invitant à rejoindre l’enceinte de l’établissement pour la rentrée de Septembre 1972.

    Ces deux parents étaient sorciers. Elle baignait donc dans cet univers depuis le début de son existence. Elle avait même pu réaliser deux ou trois exploits par elle-même lorsque sa magie avait décidé de se manifester inopinément. Un jour, dans un élan de colère contre sa poupée qu’elle n’arrivait pas à asseoir correctement sur sa chaise pour son tea-time de la journée, Euxane s’emporta et lui arracha la tête. Paniquée et encore plus en colère, elle réussit à recoller la tête à son emplacement initial, dans un mouvement désespéré. On pouvait aussi parler du fameux incident de la robe de sa cousine la veille de son sixième anniversaire. Légèrement jalouse de ne pas être le centre de l’attention (pour changer d’habitude), la jolie robe de l’intéressée s’était retrouvée déchirée et complètement inutilisable. Quoi que, Merlin seul savait si c’était la magie qui était responsable de cet acte ou tout simplement une petite virée au jardin lorsque personne ne prêtait attention à elle.

    Du haut de ses onze ans, quitter sa famille, son confort quotidien et sa douce routine la terrifiait. La jeune Euxane ne se sentait pas du tout prête à affronter le monde extérieur. Elle risquait de se retrouver seule, dans un endroit qu’elle connaissait à peine, loin de ce petit monde qu’elle avait passé la dernière décennie à construire autour d’elle.
    Toutefois, une toute petite partie de sa personne était curieuse de découvrir ce qui l’attendait ailleurs. Son coeur ressentait un léger pincement lorsque son esprit explorait les diverses et nombreuses possibilités qui s'offrirait à elle.

    C’était donc effrayée, curieuse et perturbée que la jeune Euxane Soledad de Fontaine débuta son aventure à Poudlard, la grande et très fameuse école de sorcellerie anglaise.  


    ✯✯✯


       Le niveau scolaire d’Euxane n’était pas exceptionnel. Elle avait des résultats acceptables certes, mais rien qui ne la démarquait du reste de ses camarades de classe. Et c’était bien plus la faute de son manque d’intérêt pour les études que par manque d’intelligence ou de rigueur.
    Et qui oserait l’en blâmer ? Il y avait des activités bien plus intéressantes et passionnantes à accomplir que de rédiger un parchemin sur les conséquences d’une prise excessive de la potion d’Amnésie : attirer l’attention sur elle, se tenir au courant des derniers ragots, s’amuser en pointant son nez là ou ça ne la regardait absolument pas, travailler sur son image de jeune fille modèle et parfaite, se trouver un mari acceptable avec un bon pedigree, etc.

    Par ailleurs, concernant ce sujet, ses parents avaient été très clairs. Elle se devait de trouver un époux qui lui permettrait d’atteindre un rang plus élevé dans la hiérarchie sociale. Elle devait, coûte que coûte, s’allier avec un parti ayant le sang, la bourse et l’arbre généalogique qui correspondaient aux ambitions de sa famille.
    Et il n’y avait pas de meilleurs endroits pour entamer ses recherches qu’entre les murs de Poudlard. L’établissement regroupait tous les jeunes sorciers de son âge, les centralisant dans un seul endroit et permettant à la fille de trouver -éventuellement- son bonheur.

       Le Choixpeau magique n’avait pas hésité longtemps avant de l’envoyer à Serpentard. Et la jeune Euxane s’était reconnue presque immédiatement dans les valeurs et principes qu’arborait cette maison. Elle s’y était créée une nouvelle routine. Avec le temps, le château était devenu sa demeure et elle avait rencontré au sein de Poudlard des personnes qui marquerait à jamais son parcours.
    Surtout une, plus précisément. Elle s’était extrêmement liée d’amitié avec Valentina Dolohov. Euxane ne donnait ni sa confiance ni son amitié facilement. On lui avait appris à être méfiante, à faire attention. Mais une fois qu’un lien d’amitié s’installait, il l’était pour de vrai. Valentina était l’amie avec qui elle partageait ses secrets, ses peines, ses joies, ses craintes et ses interrogations. Elle était indissociable à sa vie à Poudlard. Et petit à petit, elle était devenue indissociable à sa vie de manière plus générale.

    Du côté de sa vie sentimentale, ce n’était pas une très grande réussite. Et cela n’était pas étonnant. Euxane ne considérait pas les hommes qu’elle fréquentait comme des individus avec qui elle partagerait intimité et bons moments. Pour elle, ce n’était que des cibles, des individus qui pourraient potentiellement lui passer la bague au doigt.

    Mise à part cela, Euxane menait une vie d’étudiante sorcière plus ou moins normale, perturbée par quelques évènements par-ci et par-là, des histoires de trahisons, d’amour, de pouvoir, de domination, etc. Le quotidien d’une sorcière lambda de la maison Serpentard poursuivant ses études à Poudlard.


    ✯✯✯


       Les récents évènements n’avaient pas eu de réelles perturbations sur le quotidien de la jeune demoiselle. Elle se contentait d’avoir une opinion et un mot à dire sur ce qui se passait autour d’elle, en faisant bien attention de pas trop s'en mêler.

    L’assassinat d’Albus Dumbledore et la mise en place d’un Conseil d’Administration n’avait affecté en aucun cas la routine de notre jeune de Fontaine. Qui et comment l’école était dirigé lui importait peu au final. Cela n’avait presque aucun impact sur ses objectifs, ses ambitions ou encore sur sa vie.
    Euxane ne comprenait tout simplement pas pourquoi la possibilité qu’Albus Dumbledore n’ait pas été assassiné par quiconque n’avait jamais été envisagée. Elle n’avait pas tant que détails que ça sur cette affaire, mais Albus Dumbledore se faisait vieux à cette époque. Il ne serait pas étonnant qu’une erreur ou une maladresse de sa part soit responsable de sa propre mort.


       Durant le court règne du Conseil sur Poudlard, le seul évènement fâcheux qui avait légèrement perturbé Euxane fut le bal de Noël qui s’était terminé d’une manière particulièrement … dramatique et ce pour plusieurs raisons :

      1. Cela venait gâchait ce bal pour lequel Euxane s’était donné beaucoup de mal, autant pour trouver la tenue idéale qu’un cavalier convenable. 2. Elle respectait Lord Voldemort (plus par moutonisme et obligation qu’autre chose) et comprenait que ce dernier voulait jouer sur le côté dramatique. Toutefois, il n’aurait pas pu attendre le lendemain pour annoncer et revendiquer son action ?3. C’était un des deux orteils de Samuels qu’Euxane avait reçu en cadeau. Elle était franchement déçue de pas recevoir une partie plus glamour : une oreille, un doigts … Oui bon okay, cela aurait pu être un morceau d'intestin ou encore une partie de son service trois-pièces. Finalement, elle n’était tant à plaindre que ça. (Oui je sais je suis horrible, mais c’était trop tentant >.<)

    Euxane fut entraînée par les évènements qui suivirent. Elle comprenait pas grand chose à vrai dire. Elle n’était renseignée que par les informations qui filtrait au sein de Poudlard et les quelques nouvelles qu'elle recevait par sa correspondance avec ses parents.
    Celui-ci est mort. L’autre est assassiné. Le ministre de la magie est mort. Lord Voldemort par-ci. L’Envol des Sombrals par-là. Elle tentait tant bien que mal de suivre les évènements, qui s'enchaînaient les uns à la suite des autres.  

    Pendant le deuil national qui suivit l'assassinat du Premier ministre par les mains d'un Voldemort en pleine puissance, cette histoire de tatouages, de castes, de nouvel ordre perturbait la jeune demoiselle. Elle était réellement terrifiée à l'idée de se retrouver du mauvais côté de la balance. Mais son soulagement fut inconsidérablement grand lorsque la malédiction reconnue son sang comme appartenant au clan de Seth.


    ✯✯✯


       C’est donc confiante qu’Euxane entame sa septième et dernière année, pour cette rentrée de Septembre 1978. Cette année sera la bonne.
     


       © Artchie
       

    _________________


    and when the time will come
    Wanna throw you from the roof The pressure builds Wanna put my hands through you I'll squeeze you tight until you take your last breath Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down


    Dernière édition par Euxane S. de Fontaine le Sam 20 Juin - 23:09, édité 16 fois
    As heads is tails Just call me Lucifer

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine Ven 19 Juin - 19:06

    Bienvenue sur Who Euxane red

    J'adore ce PV waw

    Si tu as des questions, n'hésite pas !

    Bonne rédaction pour ta fiche 12

    _________________
    Comme Une Ombre
    Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents.Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.
    La liberté de l'aigle en plein vol

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine Ven 19 Juin - 21:01

    Bienvenue sur Who waw
    Si tu as des questions n'hésite pas surtout pas ! Très bon choix de pv ! calinou
    Bonne rédaction de fiche !

    _________________
    hot damn¥ girls hit your hallelujah

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine Ven 19 Juin - 23:18



      Ah la magnifique Euxane ! Tu t'es fait attendre, mais quel bon choix de pv, j'approuve totalement carl bave

      J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire bisous

      Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et comme l'a dit Carlito n'hésite pas si tu as des questions kalin


    _________________


    « satan était un ange. »


    (c) Myuu.BANG!

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine Sam 20 Juin - 1:34

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Smile

    _________________
    - undisclosed desires -
    I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine Sam 20 Juin - 20:41

    Meeeerci beaucoup à tous pour l'accueil ! Ca fait chaud au coeur

    Voili voilou, je pense que ma fiche est terminée ! Je suis là si vous trouvez qu'il y a des incohérences ou si se n'est pas vraiment l'image que vous vous faisiez de ce PV et que vous voulez que je modifie quoi que ce soit

    _________________


    and when the time will come
    Wanna throw you from the roof The pressure builds Wanna put my hands through you I'll squeeze you tight until you take your last breath Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down
    Admin

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine Dim 21 Juin - 11:35



     

    Bravo, tu es validée !


       


  • Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio

  • Il faudra juste faire attention dans la partie apparition des tatouages, l'explication de Voldemort concernant leur origine n'arrive qu'après leur apparition, ta mère n'a donc pas pu être mise au courant avant calinou

    Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous   Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp afin de t'organiser. Pour trouver des partenaires RP, Who a pensé à tout. Ici tu peux faire une recherche de partenaire rp. D'ailleurs, si tu veux un peu d'animations dans tes rps va voir Beedle.

       D'autre part, pense à acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres !
       
       Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas.


    © Artchie
     



    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine

    Let's the game begin ★ Euxane S. de Fontaine
    Page 1 sur 1