It's me and the moon, she said.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: It's me and the moon, she said. Sam 20 Juin - 2:55

Delacroix Charlotte Evangeline

It's me and the moon

Featuring Hwang Seon

• Nom :
  • Blabla blabla blabla

• Prénoms :
  • Blabla blabla blabla

• Nationalité :
  • Blabla blabla blabla

• Date et lieu de naissance :
  • Blabla blabla blabla

• Nature du sang :
  • Blabla blabla blabla

• Année d'étude / métier :
  • Blabla blabla blabla

• Baguette
  • Source d'inspiration pour décrire votre baguette magique.

• Miroir de Rised :
  • Blabla blabla blabla

• Epouvantard :
  • Blabla blabla blabla

• Patronus :
  • Blabla blabla blabla

• Clan :
  • Blabla blabla blabla

• Caste :
  • mettre des icônes des tatouages :

• Qualités et défauts :

•    Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage.
       Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage. Ici parlez des qualités et défauts de votre personnage.  

• L'apparition du tatouage

•    Ici racontez l'apparition de votre tatouage, vos premières réactions et ce que cela a impliqués comme changement dans votre vite quotidienne (renvoie de votre poste, pas de possibilités d'aller à Poudlard, rejet de votre entourage etc.)

• Votre petit surnom :
  • Blabla blabla blabla

• Quel âge avez-vous :
  • Blabla blabla blabla

• Comment avez-vous découvert Who :
  • Blabla blabla blabla

• Quel est le code secret :
  • Blabla blabla blabla

• Des remarques ?
  • Blabla blabla blabla

© Artchie

Dernière édition par Charlotte E. Delacroix le Sam 20 Juin - 15:39, édité 3 fois
    Invité

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Sam 20 Juin - 2:56

Delacroix Charlotte Evangeline

citation citation citation citation citation citation citation citation

• The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.

• Qui je suis ?

Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout ce que je sais c’est qu’il fut un temps où savoir qui l’on était n’avait aucune importance. Belle introduction n’est-ce pas ? Je crois que toute mon incohérence réside dans mon identité personnelle, me portant vers la question suivante ;  comment peut-on savoir qui l’on est sans savoir d’où on vient ? Le peu de choses que je sais se constitue de ma vie actuelle. La multi culturalité fait de nous des étrangers dans ce monde si porté sur la question de l’origine. Où quand qui et pourquoi … je ne sais pas. Mes parents ne croient pas en l’origine du sang. Le talent d’un sorcier réside dans sa puissance et son intelligence, mais la pureté du sang n’est que foutaise dans un monde beaucoup trop insécurisé pour comprendre ce qui est vrai ; nous ne sommes que des cendres, nous ne sommes que poussières.  La guerre fait rage entre des  gens qui devraient s’allier pour effectuer un avancement considérable. Comment pouvons-nous dormir le soir sans être inquiets pour la survie de notre sang ? Je ne parle pas ici du sang pur ! Soyons honnêtes, vous ne comprenez pas que vous prônez le sang de riche, ni plus ni moins. Je parle du sang sorcier, mes amis … notre lignée est dans une situation critique et vous en êtes les responsables. Qui je suis ? Je ne suis pas vous, mais je suis nous.  

Je m’appelle Charlotte Evangeline Delacroix, ça au moins je sais. Mon histoire débute relativement comme la vôtre, par la naissance d’un poupon dans une prison coréenne à haute surveillance. Vous avez Azkaban, nous avons Baesinja. Seulement nous n’emprisonnons pas  les gens pour des idioties. Ma mère est une célèbre voyante en Corée du Sud, elle fut enfermée après que le ministère coréen ait découvert sa petite boutique accueillant des moldus. Non seulement offrait-elle ses services de double-vue et ses connaissances magiques à tous, mais aussi aidait-elle les femmes victimes de violence conjugale à se débarrasser de leurs maris. Des potions, des poisons … toujours des meurtres de seconde main. Jusqu’au jour où elle proféra un sort impardonnable sur son propre père. On compte à ce jour plus de 300 meurtres signés de près ou de loin par ma mère. Elle fut d’ailleurs exécutée après ma naissance. Qui suis-je ? Ce n’est pas la bonne question. La vraie réponse que nous cherchons ici, est de savoir si je suis d’origine bonne ou malsaine ? On me dit que le mal n’est pas héréditaire. Moi je crois que le sombre n’engendre jamais rien de bon. Tout ce que je possède de ma mère me fait peur. Un don de voyance incontrôlable, un amour pour les plantes et les décoctions, un esprit trop libre et  ses yeux d’un gris perçant. Oui, ses yeux gris d’émotions.

Mon père était obsédé par ma mère. Obsédé maladivement je dirais même. Pour lui, elle représentait terre et mer, elle personnifiait un être si merveilleux qu’il en est devenu fou. Après ma naissance, j’ai vécue sept ans de ma vie avec mon père. La mort de ma mère aggrava son état déjà incohérent. Il passait ses journées à brosser mes longs cheveux et me dire oh combien je ressemblais à sa douce. C’était trop pour lui, beaucoup trop pour lui. C’est donc le premier jour de novembre qu’il tenta de se délivrer d’une hystérie inqualifiable. Après avoir passé des années d’insomnie, mon père – un moldus – croyait fortement qu’il pouvait s’improviser nécromancien. Vous devinez donc le magnifique destin qu’il avait imaginé ? Ma mort pourrait lui servir, faire revenir ma mère dans un corps sans vie de sa propre fille, pouvant ainsi vivre son amour à nouveau.  Je ne me souviens pas de cette époque. Mes parents adoptifs m’ont enlevé ma mémoire … c’est sans doute mieux ainsi. Je ne sais pas s’il a tenté de réaliser son projet, s’il m’a touché … s’il m’a blessé. C’est mieux ainsi.

Avec le temps, on se dit que tout ira mieux, que tout s’effacera au gré des crépuscules. On se fait des promesses beaucoup trop belles, juste pour se faire un peu de bien. Parce qu’il y a tellement de mal sur cette terre, non ? Tellement d’arc-en-ciel et de fleurs magnifique, fleurissant sur des terres souillées par l’homme et sa dévastatrice conquête du pouvoir. Des terres ravager par le sang, la gloire, la richesse, la pauvreté. Toutefois, cette rose ne demande que très peu ; survivre. Nous demandons beaucoup trop pour vivre, alors que nous survivons à peine. Je m’appelle Charlotte E. Delacroix, je suis une rose qui vit simplement.

Mes parents adoptifs sont des gens bien merveilleux. Tout deux de sang pur, mais incapable d’avoir leurs propres ligné. Je pourrais dire que je suis chanceuse dans ma malchance. Simplement je dirai que je suis chanceuse, point. Ce que je sais est suffisant, ce que je ne sais pas est suffisant. Ma mère est anglaise et mon père est français. Je parle couramment l’anglais, le français, le coréen, l’espagnol et l’allemand. Mon langage préféré est toutefois le piano. Malgré mon jeune âge, je trouve le plus grand réconfort dans l’éducation et la culture des plantes. Épatantes et mystiques, ses plantes ont beaucoup plus de personnalité que la plupart d’entrevous. J’ai aussi eu la chance de terminer mes études à poudlard, 1972 étant l’année de ma cohorte. Bien avant que toute cette histoire ne déboule. Mis à part ce don de voyance, je maîtrise parfaitement les domaines de sorts et enchantements, potion, défense contre les forces du mal et surtout … la botanique. 

© Artchie

Dernière édition par Charlotte E. Delacroix le Dim 21 Juin - 15:04, édité 3 fois
    hot damn¥ girls hit your hallelujah

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Sam 20 Juin - 13:37

Bienvenue sur le forum ! 72 Si tu as des questions, n'hésites surtout pas calinou Bonne chance pour la rédaction de ta fiche 77

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Clan: Sombral

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Sam 20 Juin - 13:52

Bienvenue officiellement I love you

Bonne rédaction de fiche Charlotte leche j'ai hâte de lire tout ça

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Sam 20 Juin - 15:44

Merci à vous deux waw
    Je vais terminer cette fiche après mon dodo ahah ! En plus d'être aux heures québecoise, je travail de nuit ... allô la confusion.
    Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Sam 20 Juin - 20:51

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Smile

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
    Invité

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Sam 20 Juin - 23:44

Merci beaucoup
    ϟ Lumière éteinte

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Dim 21 Juin - 0:59

Bienvenue par ici !

Bonne continuation pour le reste de ta fichette leche

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    and every night I freak for Her...

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Mar 23 Juin - 4:23

Bienvenue !! :D

J'ai hâte t'en savoir plus sur ta demoiselle !! waw
    Invité

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Mar 23 Juin - 12:52

Merci à vouuus ! ouii
    Je devrais terminer cette fichette bientôt ! C'est la follie cette semaine
    ϟ Lumière éteinte

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Mer 24 Juin - 22:44

Vivement le week-end alors red
    Dis nous quand ce sera bon pour toi waw

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    Invité

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Sam 27 Juin - 19:08

Juste pour indiquer que des évènements spéciaux sont arriver aujourd'hui, demain je vais avoir terminer tout ça promiiiis ♥
    La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Clan: Sombral

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Dim 28 Juin - 3:00

Pas de soucis Charlotte on a hâte de lire toute ta fiche

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said. Dim 5 Juil - 12:48

Hello Charlotte, as-tu toujours besoin d'un délai supplémentaire ?

Contenu sponsorisé

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: It's me and the moon, she said.

It's me and the moon, she said.
    Page 1 sur 1