Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Lun 22 Juin - 14:53



    

    
Rosier Aramis Favilla


    
I'll worship like a dog at the shrine of your lies


    
Featuring Ira Chernova

    
  • Nom :
  • Rosier, un nom qui raisonne la pureté, qui put la corruption et le mensonge, un nom qui depuis trop longtemps se dévoue au mal et tout ce qui lui ressemble.
        
  • Prénoms :
  • Aramis, un drôle de prénom pour une fille. Celui d'un mousquetaire, celui d'un combattant et Favilla, les braises qui lui vont si bien, les braises qui couvent et attendent le départ d'un nouvel incendie.
        
  • Nationalité :
  • Anglaise, même si de lointaines origines vont chercher chez les français.
        
  • Date et lieu de naissance :
  • Un 03 Avril, à Londres. Il y a maintenant dix-sept ans de cela.
        
  • Nature du sang :
  • Son sang est principalement composé de globule rouge et exclusivement sorcier.
        
  • Année d'étude :
  • Septième année d'étude pour cette jeune fille qui ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire de sa vie.
        
  • Baguette
  • C'est une baguette en bois d'aulne, rigide et fine, elle contient un nerf de dragon. Bien que sont bois soit d'une nature claire, elle a été recouverte d'un vernie l'assombrissant légèrement. Sa poignée est sculpté en de délicates arabesque, comme la plus part des baguette d'Aulne elle est très utile pour les sortilège informulé.
        
  • Miroir de Rised :
  • Elle se voit dans une grande plaine où l'herbe s'étend à perte de vue, libre, sereine et tranquille.
        
  • Epouvantard :
  • La silhouette déformé de son père déclamant toutes ce qu'il attend d'elle et tout ses espoirs.
        
  • Patronus :
  • On peut deviner la vague forme d'un petit oiseau... mais lequel, allez savoir... Elle ne maîtrise pas encore assez ce sort.
        
  • Clan :
  • Celui qu'on lui a demandé de suivre, les mangemorts. Elle n'a jamais questionné cette façon de voir le monde et ne l'oserait pas de toute façon. Néanmoins, si une grande partie des membres de sa famille les a rejoins officiellement, ce n'est pas son cas. Sa place n'est pas parmi les serviteur directe du seigneur des ténèbres, son père ne la destine qu'au mariage.
        
  • Caste :
  • Parmi les nombreux dessin qui orne son jeune corps, un est apparut récemment sur son doigt. Le loup de Seth :



        
  • Qualités et défauts :

  • timide discrète intelligente introvertie curieuse craintive créative nerveuse cultivée crédule passionnée silencieuse calme observatrice patiente utopiste rêveuse

    ~

        Le silence, le silence entourait sa vie, sa demeure, son existence... Aramis était une enfant du silence, calme et secrète, digne et distante... Il était toujours difficile de savoir ce qui se cachait derrière son regard songeur. Elle semblait observé le monde du haut d'une tour, ne se laissant approcher que par quelques privilégier, de préférence des femmes. Aramis ne fréquente que peu d'homme, ils sont des tentateurs violent, des prédateurs qui pourrait la rendre impur pour celui qu'un jour elle épousera.  Elle est cette fille étrange qui parle peu en publique, celle qui reste sagement assise, jusqu'à ce qu'on la prie de prendre place au piano et de chanter. C'est peut être là que s’opère la grande métamorphose, les notes sorte s'enchaînant mélodieusement et sa voix s'élève d'abord fluette et fragile comme une fumée, elle finit par s'affirmer et s'envole alors dans un autre monde pur et cristalline. Aramis la douce, Aramis l'invisible, Aramis révèle alors une passion, une vie qu'on ne soupçonnait pas en elle. Elle s'enflamme et se consume jusqu'à la fin de la mélodie, alors, fuyant la foule et les regards elle retourne s'asseoir et attend. C'est généralement prêt d'une fenêtre où son regard se perd alors vers l'extérieur, son regard se fait lointain et son esprit part dans un monde qui n'appartient qu'à elle. Un autre jour vous viendrez rendre visite à son père et vous la verrez à son chevalet, peindre un bouquet ou un paysage tiré de son imaginaire. Néanmoins vous ne pourrez rien observez de prêt car, dés qu'elle sentira votre regard, elle s'empressa de ranger toiles et pinceau pour ensuite disparaître dans sa chambre et ne revenir que lorsque vous serez partit. Peut être un jour entendrez vous sa voix parler avec passion d'un roman ou d'un artiste, le défendre et en vanter les mérites avec un aplomb extraordinaire, mais il suffira que son regard croise le votre pour qu'elle baisse d'un ton ou se taise... Aramis c'est cette jeune fille qui rêve du monde mais qui est bien trop effrayé pour quitter son cocon. C'est cette enfant qui craint trop de décevoir son père pour oser ne serait-ce qu'envisager de faire elle-même sa propre. C'est cette jeune fille terrifier par le monde extérieur et l'inconnu, incapable de contredire ou de s'affirmer si ce n'est pas les nombreux tatouage qui orne son corps. C'est peut être là l'unique preuve visible qu'il y a une personnalité derrière cette apparence si calme.



        
  • L'apparition du tatouage

  •    La douleur à son doigt l'empêchait de dessiner. Une sensation désagréable qui l'avait empêcher de jouer du piano ou de peindre pendant plusieurs jours. Que se passait-il ? Était-ce son tour ? Il y a une semaine de cela, un loup était apparu dans le cou de son père, quel animal viendrait à elle ? Sans rien dire elle serra les dents, refusant de parler de cette douleur à son père. Elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées ou qu'il s'inquiète. La douleur, tantôt sourde, tantôt aiguë lui arrachait quelques expressions de douleur. Elle fermait les yeux et attendait. Tranquillement, sereinement. Ce n'était pas une chose contre laquelle on pouvait lutter, il fallait attendre... Aussi rien ne changea dans ses habitudes. Elle prit le thé à 17h avec sa tante, discuta de choses aussi diverses que variée, retourna chez elles pour faire ses devoirs et approfondir quelques unes de ses connaissance pour les cours. Elle se changea ensuite, enfilant une longue robe sombre, pour aller dîner en ville avec son père. On était samedi et c'était les vacances. Gabriel Rosier et sa fille dînèrent en tête à tête, avant que le père de famille n'appelle l'elfe de maison qui pour qu'il apporte leur cape. Ce soir il emmenait sa fille adorée à l'opéra. Aramis avait toujours été friande d'opéra et pouvait passer de longues heures à en écouter les airs. Fermement accroché au bras de son père, elle ignora sagement la douleur qui vrillait son doigt et parvint même à l'oublier durant toute la représentation.

    Trois jours plus tard, une image commença à apparaître. Un loup. Elle était un loup. Soulager elle descendit les marches qui la mena au bureau de son père et lui montra silencieusement la marque. L'homme ne dit rien mais un léger sourire passa sur son visage. « - J'aimerais le décorer d'avantage père. » Il acquiesça. Aussi stricte que puisse être Gabriel, il n'avait jamais refuser qu'elle colore et décore son corps. C'était là l'expression de sa créativité, une qualité qu'il encourageait et enviait tout autant. Le rendez-vous fut prit dans la journée. Une urgence, il fallait que le loup soit complété par le croquis d'Aramis avant la fin de la journée. Une demande étrange, un peu farfelue. Elle resta tranquille lorsque la baguette du tatoueur dessina l'attrape-rêve qui viendrait compléter l'animal. Elle ne dit rien quand l'aiguille s'enfonça douloureusement dans sa chair pour encrer les contours et recréer l'image... Quand elle ressortit de là, son père la prit par l'épaule. Il était fier d'elle même si il n'aurait put en être autrement. Elle était une Rosier et sa place n'était pas parmi les gens ordinaire. Pensive Aramis observa la marque. Une nouvelle preuve qu'elle suivait docilement ce chemin tout tracer, une nouvelle trace de son obéissance aveugle... Pendant un bref instant elle imagina le serpent au lieu du loup. Le serpent qui lui aurait offert l'anonymat et l'ordinaire... Et elle envia cette marque, elle l'envia de tout son cœur... mais quand son père lui demanda à quoi elle pensait, elle se contenta de répondre : « - Que je suis fière père, fière et heureuse. » Finalement... rien ne changeait dans sa vie.


        

        
  • Votre petit surnom :
  • Blabla blabla blabla
        
  • Quel âge avez-vous :
  • Blabla blabla blabla
        
  • Comment avez-vous découvert Who :
  • Blabla blabla blabla
        
  • Quel est le code secret :
  • Blabla blabla blabla
        
  • Des remarques ?
  • Blabla blabla blabla



        © Artchie
        


    Dernière édition par Aramis F. Rosier le Lun 22 Juin - 22:19, édité 13 fois
    Invité

    avatar

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Lun 22 Juin - 14:54


        
    Rosier Aramis Favilla


        
    There is no sweeter innocence than our gentle sin


        
  • The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.



  •     Ici parlez de l'histoire de votre personnage, n'hésitez pas à mettre en scène son caractère, sa famille, son enfance, sa scolarité, son ressenti des intrigues etc. dans un minimum de 1000 mots. Le contexte et la chronologie sont disponibles pour vous aider. Une fiche sans contexte développé sera à retravailler.


        © Artchie
        


    Dernière édition par Aramis F. Rosier le Lun 22 Juin - 15:14, édité 1 fois
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Lun 22 Juin - 15:10

    Ma petite cousine, tiens tiens intéressant shifty Ne fais pas honte à ton nom, ma grande red

    Bienvenue sur Who ! J'espère que tu t'y plairas. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si besoin d'avis ou d'inspiration concernant les Rosier, n'hésites pas à me demander et si besoin d'aide en général, le staff se fera un plaisir de t'aiguiller waw I love you

    _________________
    I'm the enemy. I'm the hand that will take you down
    Keep you in the dark. You know they all pretend. Keep you in the dark. And so it all began. Send in your skeletons. Sing as their bones go marching in... again. The need you buried deep. The secrets that you keep are ever ready. Are you ready ?
    ϟ Lumière éteinte

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Lun 22 Juin - 15:22

    Bienvenue sur le forum Aramis waw
    J'adore ce prénom

    Comme l'a dit la folle du dessus, nous sommes là si tu as besoin. Si tu veux élaborer des liens avant de faire ta fiche, tu peux venir flooder par ici. J'ai trois comptes personnellement si ça t'intéresse leche

    _________________
    TITANIUM
    You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    Invité

    avatar

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Lun 22 Juin - 15:52

    Vous êtes chou ^^

    ça tombe bien si j'ai une idée globale de la fiche j'ai dut mal à la précisé ^^'

    Si par mp vous avez des liens à me proposer qui pourrait étoffé un peu mon personnage et son histoire j'en serais ravis :D
    ϟ Lumière éteinte

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Lun 22 Juin - 16:00

    Je te mpotte leche Avec Lux et Sevastian, il y a moyen de faire quelque chose comme c'est une Rosier ^^

    _________________
    TITANIUM
    You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    fugitiverun for your life

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Lun 22 Juin - 17:00

    Bienvenue chez nous ! waw 77

    _________________

    THIS IS THE WAR.
    La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Lun 22 Juin - 18:28

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Smile

    _________________
    - undisclosed desires -
    I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
    La liberté de l'aigle en plein vol

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Lun 22 Juin - 20:29

    Bienvenue Aramis luv j'adore tellement ce prénom ! waw
    Bonne rédaction de fiche et je te mpotte avec ma Toto red

    _________________
    hot damn¥ girls hit your hallelujah

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Lun 22 Juin - 20:53



      J'adore ton prénom ! waw Je n'y aurai jamais pensé mdr
      Bonne chance pour la rédaction de ta fiche coeur


    _________________


    « satan était un ange. »


    (c) Myuu.BANG!

    and every night I freak for Her...

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Mar 23 Juin - 4:21

    Welcoooome !! :D

    J'espère tu vas te plaire par ici !! waw
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Jeu 2 Juil - 10:19

    Salut, salut,

    Malheureusement le délai pour ta fiche touche à sa fin, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de la terminer leche ?

    _________________
    It is time to wake up. Time to get up and go beyond mountains. Proclaim its innocence, proclaim its truth. It is time to get up et fight for it, for her !



    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife

    Aramis # I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
    Page 1 sur 1