-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky
je n'm'enfuis pas, je vole.

Milo E. Brownsparrow

Milo E. Brownsparrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Né-moldu.



MessageSujet: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyDim 28 Juin - 0:05



       

       
Milo Elias Ganymède Calice Brownsparrow


       
you’re a shooting star i see


       
Featuring Matt Smith

       
  • Nom :
  • Brownsparrow. Un nom qui pourrait presque me convenir au vue de ma caste. Pire qu'un faucon, mon nom représente un petit volatile mignon et inoffensif. Bien que je sois capable de me défendre, de grogner et de montrer les crocs, je ne pense pas que je saurais combattre plus forts que moi.
           
  • Prénoms :
  • Milo Elias Ganymède Calice. C'est un titre qui m'a toujours paru bien trop long. Trop de prénoms. Trop de signification... Alors, lorsque l'on me demandait comment je m'appelais, j'ai toujours dit "simplement Milo"... Pourquoi déballer le reste ? Une manière sans doute de prouver son unicité, mais lorsqu'on vous considère seulement pour votre sang, qu'est-ce que l'on a à faire de cette singularité...?

  • Surnoms :
  • Mimi. Lolo. Petit Moineau. Bref, je ne vais pas sortir toute la panoplie, n'est-ce pas ? Vous êtes libre de me renommer comme vous le désirez, je ne suis pas à ça près avec tout les sobriquets, dégradant ou non, que j'ai pu porter tout le long de ma pauvre et minable existence. Cela ne m'atteint plus vraiment à vrai dire... Je pourrais même presque avouer que cela m'amuse !

           
  • Nationalité :
  • Anglaise. Je suis né et j'ai vécu sur cette magnifique île britannique. Si j'ai toujours eus le désir de voyager de temps à autre, je ne pense pas que je quitterais mon pays natal pour rien au monde. Quoique, peut-être si la situation se dégrade encore plus et que je dois fur la guerre par exemple ?

           
  • Date et lieu de naissance :
  • 11/09/1953, Hôpital non loin de Londres. Un hôpital moldu dont le nom ne vous dira sans doute strictement rien et dont, j'imagine, vous devez vous en balancer grandement. De toute manière, je ne sais même plus moi-même ce qui s'est passé à cette époque... Je ne peux que reporter les déclarations des personnes qui étaient présentes ce jour-là, dont mes parents ayant affirmé que j'étais déjà souriant lors de mes premières secondes d'existence... Un vrai p'tit cœur d'ange !

           
  • Nature du sang :
  • Né-Moldu. J'avais un papa Moldu. J'avais une maman Moldu... Et j'ai même eus une petite soeur Moldu ! Je vivais dans un monde où la magie existait simplement dans les contes... Ce fut une joie néanmoins lorsque je découvris la vérité ! Mais cela le fut beaucoup moins au cours du temps... J'assume aujourd'hui pleinement ce que je suis puisque je n'ai pas réellement compris l'intérêt de nous haïr à cause d'une histoire de sang... Seulement, je fais en sorte à ce que cela ne se voit pas... Histoire que l'on ne m'embête pas trop et que l'on croit que je prône leurs idéaux stupides comme un gentil sang-de-bourbe docile.

           
  • Année d'étude / métier :
  • Esclave en vente. J'ai toujours su que je ne mènerais jamais une vie grandiose... Cependant, jamais je n'aurais cru finir sur le marché et évalué pour être l'acquisition d'un sorcier. Moi ce que je voulais avant tout, c'était être un artiste... Au moins chanteur ou danseur... Vu que je savais pratiquer à merveille ces deux grandes capacités ! En plus de rêver à de nombreuses fonctions sans réellement réussir à faire un véritable choix. Malheureusement, à cause de mon statut de sang, cela devenu de plus en plus difficile d'être accepté quelque part. Et puis après cela, il y eut les arrestations dont je fus victime m'obligeant à subsister aux côtés des Détraqueurs peu aimables en attendant de devenir un  jouet à l'un de ces maudits sorciers revendiquant les droits des sangs-purs.

           
  • Baguette
  • (apparence ici) Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, si elle est gardée précieusement par un autre sorcier ou si on a osé la briser... Mais le fait même de ne plus la posséder m'ennuie chaque jours. Je me souviens encore de son apparence fine et élancée, de son bois de cornouiller et de la facilité que j'avais à l'utiliser même dans les situations les plus difficiles et capables de faire des enchantements éblouissants et des sorts en général raffinés ! En définitive, elle ne faisait pas moins de vingt-sept centimètre et possédait en son cœur une écaille de magyar à pointes.

           
  • Miroir de Rised :
  • Mener le meilleur des spectacles. Mais qu'est-ce que c'est...? Avant tout, cela signifie retrouver sa liberté et pratiquer ses passions comme je l'entends qui sont ici la danse et le chant... Mais le mieux encore serait de persévérer dans ce domaine pour être une célébrité et de pouvoir vivre de mes loisirs. Je suppose que je pourrais passer des heures durant ce miroir à me contempler, des bouquets de roses entre les mains, admiré et photographié tant cela n'est, à présent, un simple rêve bien utopique...

           
  • Epouvantard :
  • Acrophobie. Au départ, la peur même du feu était quelque chose qui me terrifiait sur place et je m'étonnais même que d'autres sorciers ne soient pas pyrophobe, simplement par crainte de finir sur le bûcher comme j'étais persuadé de finir lorsque je n'étais qu'un petit bout de chou. De plus, lors des cours de défense contre les forces du mal, découvrant l'existence des épouvantards pour la toute première fois, c'est un incendie qui se provoqua à l'intérieur de la pièce... Mais aujourd'hui ça serait différent, m'obligeant à me confronter au vide, me donnant les sensations de vertige et me laissant croire que je pourrais tomber à tout moment. Et cela je dus à mes années de persécution de la part de quelques mangemorts qui s'amusaient par moment à me placer dans une cage étroite, suspendue dans le vide et bousculée par le gré du vent, une expérience parmi tant d'autres afin de me confronter à une chute certaine. Enfin, même si l'Epouventard n'a jamais prit cette forme, j'ai également assez peur des aiguilles.

           
  • Patronus :
  • Un Moineau. Ce ne fut réellement pas une surprise lorsque je le découvris pour la toute première fois... Comme je le porte déjà en tant que nom, il fallait que cela soit au moins obligatoirement un oiseau... D'ailleurs, je suppose que si j'aurais été un animagi, peut être que ce petit volatile serait également ma forme, qui sait...

           
  • Clan :
  • Silencieusement, les Phénix. Normal, après tout ce qui se passe... Cela dit, je n'ai jamais rien fait pour que cela change. Au départ, je me montrais même plutôt neutre, me soumettant aux lois, même injuste, prônant alors la paix. Encore aujourd'hui, je ne fais que d'attendre que les choses tournent à notre faveur sans vraiment aider dans l'histoire. Au contraire, je ne fais que d'approuver les idées des grands méchants de l'histoire en acceptant pleinement d'être vendu tout en espérant maigrement d'avoir une vie meilleure... Peut être qu'un jour, je finirais enfin par réagir, mais jusqu'alors, ma docilité m'a permis d'avoir une existence que je pourrais presque considérer comme convenable... Ou du moins, convenable pour une vie d'esclave.

           
  • Caste :

  • milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky 1431270275-faucon3gris


           
  • Qualités et défauts :

  • Si enfantin...
    En effet, si l'on devait me qualifier dans un premier temps, ça serait de dire que je suis un enfant dans un corps d'adulte. Ce côté un peu gamin est dû dans un premier temps par mon expression presque constamment souriante, affichant un large sourire pendu à mes lèvres et deux prunelles bleues pétillantes de malices donnant l'impression que je suis tout le temps en train de préparer une bêtise. Je serais d'ailleurs prêt à partir à l'aventure si cela me serait permis afin d'apaiser ma curiosité terrible de tout savoir... Faire les quatre cents coups sans se douter de la probable dangerosité de mes actes est devenu dorénavant presque un quotidien pour moi. Sans doute ne ferais-je pas des actes aussi folles si je me préoccupais des répercussions de celle-ci avant de les commettre... Mais si des fois je dois paraître pour un fou totalement inconscient, il y aussi des moments ou je ferais preuve d'un grand sérieux... Presque sombre aussi... Après tout, tout les enfants ne sont pas forcément bons, certains peuvent être turbulent et croyez-moi, je le suis également. Il m'est presque impossible de tenir en place, toujours à bouger dans tout les sens pour m'occuper. Taquiner gentiment certaines personnes pour me divertir. Têtu, Égoïste et un peu trop confiant de ma personne... Voilà ce qui me décrit aussi ! Sans parler de mes moments de crises et de mes airs à inspirer la pitié que j'utilise aussi pour jouer la comédie et attirer la sympathie...

    Si adulte aussi...
    Néanmoins, il y a quelque chose qui fait tâche dans ce tableau : la taille, l'âge. Oui, on ne peut assurément passer à côté de ma grandeur bien que mon apparence fait peine à voir au vue des maltraitances dont je fut victime œuvrant à ma maigreur douloureuse. Mais il n'y a pas que dans le physique. Il y a également dans le caractère. Le courage que je peux éprouver pour aider plus petit que moi tout en usant de mon expérience par rapport à mon âge et mon intelligence. La sagesse... Que je peux également prouver ! Parfois, il m'arrive aussi de me montrer autoritaire. Et puis, il y a une chose qui ne plairait sans doute pas à ces petits êtres innocents : L'amour. Non pas que je sois une personne volage, d'ailleurs, les seules relations que j'ai pu avoir n'ont duré qu'un temps, étant timide à m'engager, et n'ayant accepté personne à passer dans mon lit !... À part cela, il n'y a rien d'autre à dire. Je ne me considère vraiment pas comme une personne responsable, toujours à jouer les trublions...



           
  • L'apparition du tatouage

  • Il me fallut plusieurs jours pour comprendre ce qui était en train de se dérouler. Ces maux qui me tiraillaient et qui m'empêchaient presque de m'asseoir sans que je ne comprenne pourquoi. Néanmoins, je n'avais pas cherché bien longtemps pour le découvrir, concluant que cela devait être dû à cause de mes longues journées de dur labeur à travailler en tant que Guérisseur et avoir très peu de temps pour se consacrer à sois-même. Que je me fatiguais, mais cela m'importait peu, au moins j'aimais mon métier et c'est tout ce qui comptait... Ce n'est seulement une nuit, alors que je venais tout juste de rentrer chez moi et que j'avais pris la décision de me prendre une douche que je découvris enfin mon tatouage. Je ne compris pas tout de suite sa signification et je crus même que c'était un bleu lorsque je vis le dessin sur ma fesse droite se refléter sur les vitres recouvertes de buées. Le lendemain, j'appris sur mon lieu de travail que d'autres sorciers avaient également un tatouage se rapprochant de prêt ou de loin au miens à des endroits différents. Au début inquiet, on s'était peut-être dit que cela était certainement les stigmates d'une nouvelle maladie ? Mais début juin, on découvre qu'en réalité, Voldemort est derrière tout cela, que c'est lui qui nous a marqué comme du bétail afin de mettre en place ses idéologies. Si au départ, je me dis que l'emplacement de mon tatouage est propice à la discrétion, espérant que l'on viendrait à me confondre avec les sorciers possédant de "meilleurs tatouages", je ne cherche pas à garder mon job à l'Hôpital St Mangouste lorsque l'on nous annonce qu'il ne serait plus possible aux faucons d'avoir des postes à responsabilités, la plupart de mes collègues m'ayant malgré tout soutenu pour rester. Vous devez bien imaginer qu'aujourd'hui, j'aimerais trouver un moyen pour effacer cette vilaine marque se plaçant à un endroit gênant sur le corps ou au moins la déplacer, voir... Essayer de reproduire un tatouage de loup sur le bras par exemple ! Bref, essayer de cacher mon statut dans cette société maudite.


           

           
  • Votre petit surnom :
  • kattja, la p'tite mouette, thiou, missmentalist, atrociouskitten.
           
  • Quel âge avez-vous :
  • dix-neuf ans.
           
  • Comment avez-vous découvert Who :
  • par le partenariat aparecium evanesco.
           
  • Quel est le code secret :
  • quoi ? il y en a un finalement ? pourquoi tourmenter la pauvre petite chose que je suis ? waw
           
  • Des remarques ?
  • nyoup ! <3



           © Artchie
           


    Dernière édition par Milo E. Brownsparrow le Lun 29 Juin - 1:09, édité 22 fois
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    Milo E. Brownsparrow

    Milo E. Brownsparrow

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyDim 28 Juin - 0:06


           
    Milo Elias Ganymède Calice Brownsparrow


           
    a vision of ecstasy


           
  • The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.


  • How is it you sing?
    J'avance aux rythmes des cliquetis de mes chaînes, d'abord la tête basse n'osant encore regarder le public présentement aujourd'hui, a demi-retourné comme prêt à repartir. À vrai dire, je ne suis pas pressé de me faire acheter, affolé à l'idée de tomber sur un mauvais maître, le cœur battant à tout rompre. Un instant je me demande pourquoi je me suis embarqué dans cette histoire, mais je ne peux pas retourner en arrière... Pas alors que j'ai passé ces jours à être entraîné durement et à me faire mater pour convenir au mieux à ces personnes, même si je n'ai fait que de pleurer la plupart du temps... Et puis il fallait dire également qu'Azkaban n'était aucunement le lieu rêvé pour séjourner jusqu'à la fin de ses jours. Il y avait la mer, les vagues, mais les cachots sont inconfortables, humides et immondes... Sans parler des détraqueurs qui rôdent et des autres geôliers encore moins agréables que ceux-ci... Non peut-être que je n'aurais plus aucun droit et que la liberté ne sera que fictive, mais au moins, je ne serais pas coincé entre quatre murs à espérer que les choses changent... Sans doute serais-je obligé de faire des tâches comme le fait de s'occuper de la maison lorsque le propriétaire sera absent et ça sera tout ? Je l'espère du moins, je ne voudrais aucunement me retrouver sujet à de nombreuses humiliations déjà que le fait même d'être exposé comme un objet en pleine vente soit quelque chose qui me perturbe quelque peu.

    Pourtant, je tente de me ressaisir rapidement, levant alors le regard et osant porter une légère attention sur ces personnes qui me regardent. Il y a foule. Cela m'étonne presque et j'en suis quasiment ravi bien que cela ne me pousse pas pour autant à accepter d'être l'une de leurs acquisitions alors que le visage de certains ne me donnent aucunement envie ne serait-ce de discuter avec eux. Un moment, je fais malgré tout un effort considérable pour leur adresser un petit sourire, cherchant à me montrer amical à leur égard bien que toutes mes peines sont vaines, mes chaînes me rappelant à l'ordre, ce pourquoi je suis là... J'aurais pu en effet montrer une magnifique prestation de danse alors que je me retrouve justement à un endroit surélevé face à un parterre, mais comment alors que je me retrouve justement mains et pieds liés ? ...Chanter, alors ? Je n'ose même pas élever la voix laissant plutôt l'organisateur des ventes les lancer, me laissant seul avec moi-même me lamentant silencieusement de mes conditions, mais gardant toujours et encore ce masque de gaieté. Pitié, faites que cette exposition se termine vite.

    How can you jubilate,
    Et dire que pour en arriver là, il a tout simplement fallu à ce que je me retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment, face à une situation qui m'a poussé à jouer les supers-héros pour être, en définitive , considéré comme le méchant de l'histoire. Pourtant, j'ai toujours été une personne agréable à vivre, loin de là un criminel bien que l'on me reprochait déjà bien des choses lorsque je n'étais qu'un tout petit garçon. J'avais une mère et une sœur aimante autrefois... Mon père, lui, ne l'était pas. Surtout lorsque je fis la découverte de mes pouvoirs magiques. Prêtre jusqu'au bout des ongles, il fut tout de suite persuadé que j'avais fait un pacte avec un démon pour obtenir des dons surnaturels et plus encore au vu de mon comportement assez instable durant mon enfance. Comme je le disais, je n'étais pas foncièrement méchant, j'étais instable... J'avais tout simplement le besoin de bouger. À chaque fois. Tout le temps. Vous comprendrez donc que les repas de familles et autres moments barbant dans ce genre ne furent vraiment pas ma tasse de thé en plus de ne pas vraiment adhérer à la religion de mon vieux. Mon cœur à moi était plutôt tourné vers la danse et le chant. Surtout la danse qui fut un très bon moyen d'ailleurs de calmer ma vivacité en me fatiguant après des heures et des heures d'entraînements en cachette - évidemment, je n'allais pas révéler cela à mon père qui, je le sais, aurait fait en sorte à ce que je cesse cet hobby, quitte à me briser les jambes s'il le fallait -.

    Une vie déjà peu banale dans un monde pourtant si familier. Certains se poseraient sans doute la question du comment ai-je fait pour ne pas craquer avec les maux que j'avais pu connaître dans les deux mondes. Je répondrais sans doute que ma petite sœur moldu a assurément joué un rôle là-dedans. Lorsque j'aperçus le poupon pour la première fois dans son berceau en train de chouiner, j'avoue avoir ressenti de la jalousie à son égard et plus encore pour l'amour que mes parents ressentaient pour elle, ce petit bout de gras ressemblant à rien. Finalement, je fis la conclusion qu'ils finiraient de toute façon par la détester, comme moi, au cours du temps. Qu'elle deviendrait une peste comme j'avais pu l'être et qu'ils regretteront de l'avoir eu... Mais elle devint la plus exemplaire des jeunes filles, sage comme une image, tout le contraire de moi.

    Choyée par ses parents, j'aurais dû la détester et la jalouser encore plus. Pourtant, elle était si gentille avec moi. Contrairement à mes vieux, elle m'acceptait pour ce que j'étais et admirait les capacités que j'avais pu développer en danse et en chant... Comment pouvais-je donc rejeter l'amitié qu'elle ressentait pour moi ? Non, je ne pouvais pas... Par ailleurs, il est sans doute inutile de dire que l'on devint finalement très complice et plus encore le jour où j'aperçus être un sorcier. Elle me soutint grandement tandis que mon père me menaçait d'organiser un bûcher pour m'y brûler, hormis si j'acceptais de participer couramment à des séances d'exorcismes... Bref, ce genre de chose capable d'effrayer un pauvre petit gamin peureux de onze ans comme moi... Ce fut un véritable soulagement d'accueillir un professeur de l'école Poudlard, m'assurant que j'étais loin d'être une personne possédée, seulement un individu unique dans son genre, un sorcier.

    Never taking wing?
    Il m'emmena donc ensuite afin à ce que j'aille récupérer, à ses côtés, mes fournitures scolaires et mon animal de compagnie pour finalement m'abandonner à la gare, attendant le train apportant les élèves avec lui jusqu'à l'école. Le trajet me sembla bien long, alors que j'eus pris la décision de rester seul, intimidé à l'idée d'aller à la rencontre des autres. Néanmoins, je m'étais bercé par un doux et merveilleux rêve, imaginant l'apparence de l'école... Je savais qu'il ne pouvait être que merveilleux, mais pas à ce point. J'avais alors contemplé chaque parcelles de l'endroit, me perdant dans une multitude d'ornements et m'émerveillant pour quelques bougies flottantes... Rapidement, on comprit donc à quel rang j'appartenais, devenant alors la cible de quelques avortons crachant maintes insultes à mon égard sans que cela n'ait réellement de l'ampleur dans ma vie... Non. Pas à cette époque, alors que j'étais à la fois un très bon élève et un bon camarade de classe. J'avais plus d'amis que d'ennemis, je ne voyais donc l'intérêt même de me lamenter pour quelques plaisantins.

    Il est vrai qu'au départ, je n'osais m'imposer, restant certes un gamin plutôt sérieux mais discret et très timide en plus d'être assez maladroit et sensible. Une situation à peine effrayante pouvait me pousser à prendre la poudre de cheminette pour l'éviter absolument ! Néanmoins, le temps suffit pour faire de moi finalement un garçon dont la compagnie pouvait être appréciable et surtout abordable alors que j'acceptais peu à peu de tenir une discussion avec les autres, devenant une personne même plutôt extravertie. Que cela soit donc pendant les cours ou même à la maison, je m'affirmais peu à peu. J'étais heureux. Et mon existence se profilait tel un long ruisseau doux et tranquille mais, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin... Je ne savais alors qu'en cet instant, ma chute n'en serait que plus languide.

    Une chute qui arriva néanmoins bien plus tard lorsque j'avais atteint l'âge adulte. Cela faisait depuis un petit bout de temps déjà que j'étais entré dans la vie active, ayant assuré un poste de Guérisseur de Créatures Magiques dans un premier temps pour finalement obtenir un poste de Guérisseur au Service des Virus et Microbes Magiques à l'Hôpital Ste Mangouste après avoir passé par de nombreuses étapes et changer de service de nombreuses fois comme pour me familiariser avec les lieux et obtenir toujours plus de l'expérience. Ce n'est seulement que deux ans auparavant que les choses commencèrent à se détériorer. Dans un premier temps, ce fut la mort de Dumbledore qui me choqua... Comme tout le monde j'imagine ? En tout cas, j'ai su dès cet instant que les choses allaient se détériorer au fil du temps. Que plus rien n'allait être comme avant, persuadé que le maître des ténèbres était derrière tout ça, pour finalement être profondément déçu de savoir qu'en réalité, c'était un individu qui avait les mêmes valeurs que lui qui l'a assassiné. Aussi, je me suis dis qu'importe le combat que menait ces clans adversaires, tous étaient motivés pour obtenir le pouvoir en usant par moment la violence... Ce qui me poussa à rester plutôt neutre face aux évènements et à accepter certaines choses à contre-cœur, simplement pour avoir la paix... Malheureusement pour moi, cela signifiait également consentir à perdre ma baguette puis mon travail et acquérir un tatouage qui fit de moi un être indésirable pour finalement se retrouver dans la rue et à se donner parfois en spectacle pour recevoir quelques pièces. Je ne voulais servir les sangs-purs alors qu'ils avaient réduit les pauvres gens comme moi à néant. Je voulais vivre de par moi-même, même si cela relevait surtout à de la survie plus qu'autre chose... Se faire une place parmi les plus démunis jusqu'à se battre à mains nues pour trouver un coin tranquille dans un bout de rue. Seul les instants de chant dans les rues suffisaient à me rendre heureux. En soit, je trouvais donc pas mes journées infâmes par rapport à mes soirées sauf cette fois où je vis un spectacle horrible se dérouler juste sous mes yeux.

    Trois hommes étaient en train de s'attaquer à une pauvre femme. Au vue de la robe de ces méchants individus, je dirais que c'était des mangemorts en train d'appliquer la loi et que par conséquent, cette femme devait être une personne qui a voulu jouer les rebelles et qui a voulu pousser le bouchon trop loin, la voilà capturée. Mon esprit me disait alors que je ne devais pas m'occuper de ces gens-là et passer mon chemin comme faisait les autres sorciers. Parce qu'elle le méritait. Pourtant, je ne comprenais en quoi consistait leurs acharnements sur cette pauvre demoiselle à lui tirer les cheveux de la sorte et à lui faire plus de mal alors qu'ils devraient l'envoyer à Azkaban à cette heure... Une idée folle vint donc me traverser l'esprit : celle de la sauver, envahit par la pitié. Je bondis donc maladroitement sur le groupe qui lâchèrent presque automatiquement la jeune fille pour se concentrer sur moi alors que j'attaquais avec férocité, tel un animal enragé en donnant même des coups de dents après avoir jeté un rapide coup d'oeil à la demoiselle, espérant lui faire comprendre qu'elle devait prendre la fuite. Sauvée, il n'en fut rien pour moi alors que les agresseurs finirent par me tenir en place avant de m'emmener avec eux. Ces mêmes individus qui furent donc les responsables de ma peur incongrue pour le vide m'ayant confronté régulièrement à des chutes après m'avoir élevé à une hauteur effrayante avec des moyens magiques ou non pour finalement me laisser tomber jusqu'à me rattraper à temps pour ne pas me transformer à l'état de crêpe. Cette idée, ils l'eurent alors en ayant pris connaissance de mon nom... Songeant certainement voir des ailes pousser sur mon dos après m'avoir contraint à prendre mon envol. Que sais-je. Mais cela suffit pour les amuser et à retenter l'expérience de nombreuses fois, que ce soit d'ailleurs en me balançant dans le vide ou en m'y exposant comme en me plaçant dans une cage étroite... Vous devez alors sans doute imaginer mon arrivée à Azkaban déjà totalement aliéné alors que je venais à peine de poser le pied dans ma cellule.

    Et puis, vous connaissez la suite... Je suis resté enfermé pendant quelques temps avant d'être mit sur le marché, me lamentant de passer mes journées dans cette prison lugubre et espérant retrouver un peu de liberté perdue. Qui sait... peut-être un maître plus agréable que les geôliers ou les détraqueurs qui n'avaient cessé de me tourmenter !


           © Artchie
           


    Dernière édition par Milo E. Brownsparrow le Dim 28 Juin - 5:29, édité 9 fois
    La liberté de l'aigle en plein vol

    Charles C. Diggory

    Charles C. Diggory

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyDim 28 Juin - 2:55

    Bienvenue à toii milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky 2850474237 milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky 655035647
    Ton personnage à l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky 2061710788
    Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Ma boite MP est grande ouverte !
    Et puis Matt Smith milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky 384029497
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    Milo E. Brownsparrow

    Milo E. Brownsparrow

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyDim 28 Juin - 5:43

      Hawwn merci beaucoup ! *^*
      Oui, je n'hésiterais pas en cas de besoin !
      Normalement, je devrais avancer rapidement et terminer ma fiche
      dans la soirée !!
      Love U coeur
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyDim 28 Juin - 18:08

    Bienvenue par ici Milo waw

    Si tu as besoin de papoter, de trouver des liens et tout : clique ici ! Les membres seront ravis de t'aider ^^

    Bon courage pour la suite de ta fichette leche
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    Milo E. Brownsparrow

    Milo E. Brownsparrow

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyDim 28 Juin - 19:07

      Owiii Merchi ! *^*
      Normalement, je ne devrais pas tarder à la terminer. I love you
    hot damn¥ girls hit your hallelujah

    Demitri C. Dolohov

    Demitri C. Dolohov

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyLun 29 Juin - 0:15

    J'adore ton prénom ! milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky 1316999739 Il me rappelle Atlantide, l'empire perdu Arrow
    Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche !
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    Milo E. Brownsparrow

    Milo E. Brownsparrow

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyLun 29 Juin - 1:12

      Huhu, oui c'est vrai... :3
      C'est un prénom que j'utilise beaucoup XDD Je crois qu'il vient de la mythologie aussi, mais je suis moins sûre... XD
      En tout cas, merci Dem' ! *^*
    Admin

    Who

    Who

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyLun 29 Juin - 1:29



       

       
    Bravo, tu es validée !


         
       


       
  • Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio

  •    Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous   Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la lsection gestion des rp afin de t'organiser. Pour trouver des partenaires RP, Who a pensé à tout. Ici tu peux faire une recherche de partenaire rp. D'ailleurs, si tu veux un peu d'animations dans tes rps va voir Beedle.

       D'autre part, pense à acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres !

    Comme tu es un petit peu vieux, tu peux aussi aller recenser ton petit métier et te trouver un petit appartement ou une petite maisonnette chez l'agent immobilier du coin, il se fera un plaisir de t'aider. Enfin, comme tu es un grand, tu peux te battre pour défendre ton clan en demandant des missions.      

       Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas.


       © Artchie
       
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    Milo E. Brownsparrow

    Milo E. Brownsparrow

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyLun 29 Juin - 1:42

      Owwiii, c'est trop génial !! *0*
      Je file m'occuper de tout ça ! 72
    and every night I freak for Her...

    James Potter

    James Potter

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyLun 29 Juin - 4:11

    Haaan, ça c'est du vite fait bien fait !! :D

    Sitôt arrivé que tu te fais valider !!! ;D
    Beau goss' !! milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky 1465636780

    Bienvenu sur le forum, j'espère tu vas passer d'excellent moment avec nous ! coeur


    Nox Z. Yaxley

    Nox Z. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyLun 29 Juin - 5:48

    Bienvenue parmi nous !
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    Milo E. Brownsparrow

    Milo E. Brownsparrow

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyLun 29 Juin - 16:19

      Owii merci à vous deux !! *^*



    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky milo e. brownsparrow ✑  we’re like diamonds in the sky Empty

    milo e. brownsparrow ✑ we’re like diamonds in the sky
    Page 1 sur 1