Greta Catchlove * Because Love never gives up *
Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Jeu 2 Juil - 2:03

Greta Catchlove

« La véritable amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change » 

Featuring Candice Accola

• Nom :
  • Catchlove

• Prénoms :
  • Greta

• Nationalité :
  • Anglaise

• Date et lieu de naissance :
  • 3 juillet à Winchester dans le Hampshire

• Nature du sang :
  • Sang mêlé

• Année d'étude / métier :
  • En recherche d'emplois

• Baguette
  • En bois de charme avec un coeur de plume de Phoenix. Elle a une taille admirable de 29,5 cm, elle est souple et élancée.

• Miroir de Rised :
  • Dans le miroir, elle verrait une arche magnifiquement travaillée et couverte de fleurs par endroit. Le soleil brille et une douce brise berce des voilages installé ici et là. Un tapis de soie blanc crème est posé dans une allée centrale, entouré de plusieurs rangés de bancs. Un homme se trouve déjà sous l'arche et l'attend. Bien qu'elle ne peu pas percevoir son visage, sa carrure est élancée et  il se tient droit. Il dégage la puissance, la richesse et la vitalité. Elle voit tous ses amis assis sur les bancs. Ils se lèvent et se retournent. Tous n'attendent qu'elle pour commencer la cérémonie.    

• Epouvantard :
  • L'image de sa mère en larme disant qu'elle a tout raté. Que sa fille est une bonne à rien, qu'elle ne lui apportera jamais rien, qu'elle ne fera jamais rien de bon dans sa vie et qu'elle préférerait la voir morte.

• Patronus :
  • Une colombe avec de grandes ailes se déployant fièrement.

• Clan :
  • Pro-Sombral

• Caste :

•    
  • Qualités et défauts :

•  Greta est joyeuse et vive… Peut-être un peu trop joyeuse et vive. Elle est un vrai petit cœur sur patte. Une petite boule d’amour et de joie. En fait elle est la description même d’une guimauve. Moelleuse, sucrée et même tellement sucrée qu’une longue exposition donne mal au cœur. Voilà pourquoi certaines personnes préfèrent l’éviter. D’autres encore dirons qu’ils tentent d’évités d’être victimes de sa mauvaise langue. Au fond, elle n’a pas vraiment une mauvaise langue. Greta aime bien parler et savoir tout sur tout le monde. Puis lorsque l’on peut partager ce que l’on sait c’est formidable non? C’est comme cela que l’on apprend et l’apprentissage c’est important ! Bref, si vous passer outre ces derniers points vous aller rencontrer une jeune femme loyale, douce, patiente et attentionné. À oui et  elle obtient toujours ce qu’elle veut alors si ce qu’elle veut c’est vous, faites attention.  

• L'apparition du tatouage

• Un choc. Un gros gros choc. Elle a d’abord pensé à un truc du genre « Mais qu’est-ce que c’est ce truc » puis « et pourquoi un serpent, pourquoi pas un joli papillon ou un bel oiseau? » avant de pensé à « je vais mettre de la couleur… Du bleu, du rose peut-être. » Bien vite, par contre, elle comprit la signification de tout cela.

Greta a eu beaucoup de chance et elle le sait. Il n’eut pas grand changement dans sa vie, malgré la perte de nombreux amis. Elle pouvait au moins rester à Poudlard et pour le moment elle était en sécurité. Cela lui a fait mal de ne pas être avec sa meilleure amie lors de sa dernière année d’étude, mais elle savait qu’elle était mieux à l’école. Elle trouverait bien un moyen d’aider ses amis sans faire trop de vagues.

• Votre petit surnom :
  • Aria

• Quel âge avez-vous :
  • 20 ans

• Comment avez-vous découvert Who :
  • Après une longue journée de recherche sur les pages et les pages de forumactif

• Quel est le code secret :
  • Mais.. Mais.. Mais! Il était écrit que c'était juste une blague   waw

• Des remarques ?
  •  J'adore le concept et l'univers !

© Artchie

Dernière édition par Greta Catchlove le Lun 6 Juil - 17:37, édité 13 fois
    Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Jeu 2 Juil - 2:04

Greta Catchlove

« Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi »

Naissance

Lorsque je suis née il n’y avait que ma mère. Bon ok, il y avait aussi un médecin et des infirmières, mais l’essentiel est que mon père lui n’était pas là. Je ne l’ai jamais connue évidemment. Ma mère m’a un jour dit qu’il l’avait quitté lorsqu’elle lui avait dit que je me trouvais dans son ventre. Je suis née dans le Hampshire, car c’est là que nous avons déménagé par la suite.

Je suis une sang mêlée tout comme ma mère. Nous avons été de sang pur il y a de cela de nombreuse génération, mais au fil du temps notre sang c’est « détérioré » comme ils disent.  Malgré cela nous avons toujours bien vécus et nous avons aussi toujours eu un bon statut.

Enfance

Ma mère m’a élevé seule, mais j’ai toujours été entouré d’une grande famille aimante. Mes grands-parents m’on donner beaucoup d’amour et d’attention tout comme mes tantes, oncles et cousins. J’ai vécu une enfance entouré d’amour et de magie.  Plus je grandissais et plus ma mère devenait pour moi d’avantage une amie bien qu’elle restait une figure parentale. Nous passions énormément de temps ensemble et ce fut je crois les plus belles années de ma vie. Elle me transmit toute sa joie de vivre et son amour pour la romance et les histoires féériques.

Comme tous les parents, ma mère fut aux anges lorsque je reçus ma lettre pour Poudlard. J’étais bien sur très heureuse moi aussi même si cela me coutais de devoir me séparé de ma mère. Je savais déjà que je lui enverrais au moins un hibou par jour et cela pour tout le temps de ma scolarité.

Scolarité

Je fus tout de suite émerveillé par l’école et je mis sentie comme chez moi. L’endroit était majestueux tel un château tout droit sortie d’un de mes livres de contes. Le château est toujours aussi beau bien sûr, mais je dois sans doute commencer à m’habituer.  Je me suis vite créer une deuxième famille pour aller avec ce deuxième foyer. Je me suis fait beaucoup d’amis, sans distinction de sang et de maison. Je suis une personne qui aime les gens sans préjugés.

Je crois avoir été une bonne élève et sans prétention je crois être une sorcière plein de potentiel. J’ai de bonnes notes sans trop me forcer et j’ai reçus de bons commentaires de mes professeurs sur mes travaux.

Je crois aussi (toujours sans prétention) être assez populaire. J’aime la plupart de mes collègues et ils me le rendent bien. Jaime surtout voir leurs interactions sociales.  Les gens sont fascinants. Ils se parlent, s’aiment, ne s’aiment plus, s’aiment de nouveau, finissent par ne plus du tout se parler ou bien par faire des enfants dans les placards du troisième dans l’aile ouest et cela en boucles infinies.  

Déboires amoureux

J’ai toujours été une enfant précoce. J’ai parlé très tôt et je n’ai jamais arrêté depuis. Ma grand-mère dit que ce n’était que du babillage, mais ma mère jure m’avoir entendu dire « papillon. » Bref, par la suite tout le reste c'est fait vite. Mon premier baisé lui aussi c’est fait naturellement de bonne heure. C’était dans le sous-sol d’une grande tante avec le meilleur ami de mon cousin. Ce n’était ni romantique ni formidable alors je n’ai cessé de chercher celui qui ferait éclore de petits papillons dans mon ventre.

Comme ce fameux ami était plus jeune que moi (que de quelques mois mais quand même) je me suis dit qu’il me faudrait quelqu’un de plus vieux.  Une bonne conscience, personnifié en ma meilleure amie, a beau dire que c’est le syndrome du père manquant peu m’importe. À Poudlard d’ailleurs elle me surveillait de près. Plus nous vieillissions et moins il y avait de bon parti d’âge intéressant. Comme elle avait peur que je ne finisse avec un professeur (elle n’avait pas tors il y en a quelques-uns de très beau) elle me tient en laisse bien malgré moi.

Période noire

La dernière année a été très difficile pour  moi comme pour tous les autres je crois. Plusieurs mort, beaucoup trop, et ce partout au pays. Dans toutes ces morts ce trouvaient certains de mes amis et cela fut dure pour moi. J’ai réussis à passer au travers en retournant auprès de ma mère.  Lors d’une période de deuil officiel j’ai pu revenir pour un moment dans mon cocon d’amour et cela me fit du bien.

En plus de tout ça, vint l’apparition de cette horrible tâche noire. Je savais que plus rien ne serais comme avant dès que j’ai vu ce serpent sur mon bras. Ma première réaction a été de le détester même sans savoir tout l’ampleur que ce simple reptile allait avoir sur ma vie. Plusieurs personnes ont élaboré de nombreuses explications plus farfelues les unes que les autres. Comme je suis toujours au courant de tout j’ai été aux premières loges. Je ne me suis pas vraiment fait d’idée sur la chose par contre. Je laissais aller en coloriant cette horrible chose à tous les jours d’une couleur différente.

L’ambiance était tendue depuis un bon moment et les dernières nouvelles n’arrangèrent pas les choses. C’est presque un mois plus tard que nous avons su une partie de la vérité.  IL était au pouvoir et IL était responsable de ces tatouages. Nous étions maintenant « classés » comme des bêtes. J’ai eu la chance d’être bien « classé » mais ce ne fut pas le cas de tous. Beaucoup de mes amis étaient maintenant « inférieurs » et j’ai trouvé cela tellement…  Je ne trouve même pas les mots pour le définir. C’est incompréhensible voilà tout.

J’ai continué à colorié le monstre sur mon bras. Je crois que c’est une marque de rébellion silencieuse. Certain l’on vu comme cela, d’autre me connaissant ont simplement vu une expression de ma créativité un peu farfelue alors que d’autre ont vu en cet enjolivement un attachement  à mon nouveau  « statut social. »

C’est durant la période estivale que j’ai su que ma meilleure amie allait avoir une vie bien moins facile que la mienne. En la classant de la sorte et en la forçant à vivre une vie de fugitive ils et surtout ILs ne savaient pas ce qu’ils manquaient.

Je crois que c’est ce soir-là que la crise se produisit. J’étais partie me coucher particulièrement tôt. Plusieurs de mes amis étaient morts et je ne reverrais probablement jamais de nombreux autres avec l’instauration des nouvelles « classes sociales. » J’étais fatiguée, épuisée, abattue et plus encore,  immensément triste. J’ai pleuré plus que toutes les larmes de mon corps. J’ai sangloté et crier en silence pour que personne ne soit mis au courant de ma souffrance. Je sombrais dans un abime sans fond loin de tout ce qui m’était connue. J’en étais presque à faire sortir tout le sang de mes veines lorsque je m’endormis, épuisée. Je ne me reconnaissais plus.

Le lendemain tout allait mieux, en apparence du moins. Personne n’auraient pu se douter de quoi que ce soit et cela était tant mieux. Je mis un masque de joie et de légèreté niaise pour cacher mon mal être. De cette manière je n’inquiétais personne et je me rassurais de la même manière en restant dans quelque chose de connue.  En persuadant les autres que tout cela m’était indifférent ils me laisseraient peut-être tranquille.

© Artchie

Dernière édition par Greta Catchlove le Dim 5 Juil - 15:26, édité 16 fois
    and every night I freak for Her...

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Pur

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Jeu 2 Juil - 2:09

Haaan, de la chair fraîche !!! 72
    Enfin, je crois !! :P
    Si c'est le cas, WELCOOOOOME !!! owi

Et puis... CAAAANDICE quoi !! bave bave bave
    Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Jeu 2 Juil - 2:15

Et oui et oui de la chair bien fraîche ^^
    Merci bien pour l’accueil :D

J'ai bien hâte de faire vivre ce perso lorsque j'aurais été mise au courant des modifications !
    Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Jeu 2 Juil - 3:40

Bienvenuuiue mademoiselle
    Au plaisir de te lire ! 32

Despite the darkness,
    Light will rise up.
    (c) ystananas

La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Jeu 2 Juil - 7:56

Gretaaa !

Dodo va être tellement heureuse ! waw Trèsbon choix de scénario !
    Bienvenue sur Who !

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Sang: Né-moldu.

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Jeu 2 Juil - 9:43

Ha que coucou ! :3
      Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
      72 I love you

« All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. [...] I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. »

rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Jeu 2 Juil - 10:07

Oh que ouiiiiii : because I'm happyyyyy owi owi
    Ma Greta waw (qu'est-ce que j'ai aimé écrire ce personnage en plus). Je réitère mais je suis trop contente de te voir par ici (le premier qui touche un de ses cheveux aura affaire à moi ) ! Je viens de t'envoyer un mp avec toutes les informations/indications pour que tu puisses avancer ma grande leche

Han tout cas Bienvenue sur Who ! Si tu as besoin de quoique se soit, n'hésites pas coeur & bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Clan

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Jeu 2 Juil - 16:43

Merci a vous tous !

J'ai hâte de vous croisée en Rps.
    Maintenant que j'ai tout ce qu'il faut je commence ma fiche !
    Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Jeu 2 Juil - 17:28

L'avatar 72 owi
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
    Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Ven 3 Juil - 3:42

Bon ! Après une bonne journée de travail je crois que c'est bon ! Dites moi si tout est beau ou s'il manque des détails ( J'ai peut-être été vite en fin de soirée) kalin
    ϟ Lumière éteinte

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Dim 5 Juil - 12:45

Bienvenue sur le forum Greta ! Il vaut mieux tard que jamais comme on dit mdr

On regarde ta fichouille dans la journée ! (Avec ce soleil, le staff semble terrassé Arrow )

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    Admin

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Dim 5 Juil - 18:36

Bravo, tu es validée !

• Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio

•    Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous   Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la lsection gestion des rp afin de t'organiser. Pour trouver des partenaires RP, Who a pensé à tout. Ici tu peux faire une recherche de partenaire rp. D'ailleurs, si tu veux un peu d'animations dans tes rps va voir Beedle.

D'autre part, pense à acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres !

Comme tu es un petit peu vieux, tu peux aussi aller recenser ton petit métier et te trouver un petit appartement ou une petite maisonnette chez l'agent immobilier du coin, il se fera un plaisir de t'aider. Enfin, comme tu es un grand, tu peux te battre pour défendre ton clan en demandant des missions.      

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas.

© Artchie

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up * Lun 6 Juil - 17:35

Edit: Comme Dorea m'a fait remarquer, etre en septieme signifirait que j'aurais redoublé (comme je suis trop brillante pour cela je vais edité) Je suis donc graduée youpi ! Et je vais modifier le tout dans ma fiche

Sinon et bien merci pour la validation !

Contenu sponsorisé

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Greta Catchlove * Because Love never gives up *

Greta Catchlove * Because Love never gives up *
    Page 1 sur 1