Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Amycus Carrow ♞ Grand frère
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Amycus Carrow ♞ Grand frère Amycus Carrow ♞ Grand frère EmptyMar 7 Juil - 16:59






Amycus Prénom² Carrow
la citation qui va bien ici même




25 ans + Mangemort + Caste de Seth
Oubliator + Anglais + Occlumens + Iwan Rheon


 pour la petite histoire
Les Carrow sont une grande famille anglaise. Pure depuis toujours et pour de nombreuses années à venir. Amycus aime profondément son nom de famille et le respecte tout autant. Il a toujours été d'un naturel calme, posé et réfléchi. Son amour pour la torture mentale est bien dissimulé derrière ses prunelles translucides et sa grande force d'esprit en a fait un occlumens exceptionnel. A Poudlard il a été réparti chez les Serpentard et s'est très vite lié avec les autres sorciers de son âge et de son rang. Depuis sa plus tendre enfance il est fiancé à une héritière des 28 (au choix) et ne s'en soucis pas vraiment.
C'est un très grand manipulateur et sa colère est particulièrement terrifiante. Fin dueliste il a préféré devenir Oubliator à la fin de ses études plutôt qu'auror. Lorsque Voldemort a commencé à recruter des Mangemorts il a été un des premiers à rejoindre ses rangs.


Alecto T. Carrow
Petite soeur adorée
Depuis la naissance d'Alecto, Amycus a trouvé en elle une alliée sans faille. Leurs pensées se rejoignent en de nombreux points. Mais la jeune femme a toujours été plus brûlante que son frère, plus expressive. Une colère insatiable habite la sorcière et Amycus a toujours été le seul capable de calmer ses ardeurs dévastatrices. Il a toujours défendu sa jeune soeur. Il est également le seul a pouvoir lui faire la moindre critique et elle accepte ses enseignements avec fermeté.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Amycus Carrow ♞ Grand frère Amycus Carrow ♞ Grand frère EmptyDim 12 Juil - 23:33

Oh toi qui t'intéresse au génialissime Amycus ! Oh toi qui veut rejoindre l'illustre et non moins géniale famille Carrow sache que je t'adules déjà Amycus Carrow ♞ Grand frère 3253752125

♞ Comme tu t'en doutes, le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables Amycus Carrow ♞ Grand frère 3559623823 mais tu peux donner libre cours à ton imagination concernant un deuxième prénom (je suis sympa, un troisième même).

♞ L'avatar est négociable bien évidemment, je ne suis pas tyrannique en la matière, mais il faut qu'il corresponde tout de même au personnage

♞ L'histoire est libre excepté les points précisés bien évidemment. Amycus Carrow ♞ Grand frère 3444453710

♞ Est-ce que ce scénario est attendu ? Est-ce que ce scénario est désiré ? OUI ! Mille fois OUIIII ! waw J'aime vraiment la relation qu'il y a entre Alecto et son grand frère et si tu le prends je te promets des rps à gogo, des liens à tout péter et des cookies (si tu aimes les cookies, sinon on s'arrange Amycus Carrow ♞ Grand frère 3253752125)

Et si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me voir, toquer à ma porte, tu seras bien la seule personne à pouvoir me demander tout ce que tu veux red
Amycus Carrow ♞ Grand frère
Page 1 sur 1