Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you
Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 5:01



   

   
Asgeir Lothar


   
Odin gave his eye to aquire knowledge, I would give far more.


   
Featuring Travis Fimmel

   
  • Nom :
  • Lothar
       
  • Prénoms :
  • Asgeir
       
  • Nationalité :
  • Norvégienne
       
  • Date et lieu de naissance :
  • Le 15 juillet 1953 a Hellesylt en Norvège    
  • Nature du sang :
  • sang-Mêlé Ma mère était une sorcière, mon père un moldus.Je les ai perdus très jeune, je ne me souviens de pas grand chose.  
       
  • Année d'étude / métier :
  • esclave pour le moment sans maître
       
  • Baguette
  • Source d'inspiration Un rêve,quel esclave à droit a sa baguette ?
       
  • Miroir de Rised :
  • Je me vois dans une forêt, enfin libre, pouvoir chasser et vivre comme je le désire. En Liberté.
       
  • Epouvantard :
  • La forme primitive de l’impuissance, la faiblesse. La sensation de ne rien contrôler (oui ça m’arrive souvent)
       
  • Patronus :
  • Un corbeau si mes souvenirs sont bons
       
  • Clan :
  •  NEUTRE AVEC PENCHANT PRO-SOMBRAL
       
  • Caste :
  • mettre des icônes des tatouages :


       
  • Qualités et défauts :
  • Je peux avoir envie de liebrté comme personne, il n’empèche que je suis quelqu’un de fidèle à mon maître. Une des leçon appris durant mon voyage, même si je ne peux nier que je suis quelqu’un d’imprévisible, un peu comme un animal sauvage (sûrement le coté païen qui ressors). J’aime le travail bien fait et j’ai tendance à être très perfectionniste, avec moi vous n’aurez pas peur que les choses soient faites à moitiés ! Mais il faudra supporter mon caractère plutôt difficile, et mes sautes d’humeurs. J’ai également tendance à ne pas passer par quatre chemins pour dire les choses … Bon avouons le, je suis une bourrin, je ne connais ni la galanterie, ni le tact. J’ai aussi un sens et un goût pour l’aventure, qui me pousserons sans doute à désobéir, on m’a déjà souvent punis pour ça. Mais ne pensez pas pour autant que je ne suis pas gentil ! Un ours au cœur de tendre, voila se que je suis.  



       
  • L'apparition du tatouage

  •  Je m’en souviens comme si c était hier. Coucher au bord d’un lac je profitais calmement de la forêt, quand soudain une violente et indescriptible douleur apparus dans ma nuque. Debout en un bond je me tient fermement la nuque et tente de gratter, de retirer se qui blesse. Mais rien n’y fait. Mes poings se serrent et ma température augmente, doucement tout devient flous autours de moi, ma respiration d’abord haletante se bloque, et mes jambes me lâchent. Je me sens lentement sombrer dans une sorte de transe, mon corps ne supportant pas la douleur ressentie.
    Je ne me réveil que quelques jours plus tard, toujours près de ce lac, toujours cette douleur qui est, dorénavant, devenus supportable. Je me regarde dans le reflet du lac, ne constate aucun changement à mon visage, mais en tournant légèrement la tête, vois un tatouage de faucon. Je cours jusqu'à « La tête du Sanglier » pour voir si je ne pourrais trouver de l’aide. Mais une fois sur place, je remarque les regards envers moi, je remarque les messes basses. C’est a partir de là que tout a déraper je pense. Je n’avais plus le droit a la magie, ni même a ma baguette ! (Et je vous jure, elle était avant tout se que j’avais). Mais a la place, on m’enferma a Azkaban  (pourtant je n’avais rien fait, ça je le jure !)Ma vie n’était plus celle que je connaissais, et je devrais maintenant servir ceux qui, avant, étaient mes égaux.


       

       
  • Votre petit surnom :
  • Sur le net, je suis connus soit comme étant Mendax soit comme Uggla, je vous laisse le choix
       
  • Quel âge avez-vous :
  • Devine jeune padawan, j’ai déjà mon diplôme, je cherche un emplois !    
  • Comment avez-vous découvert Who :
  • Hedwig est venue m’apporter la pub
       
  • Quel est le code secret :
  • Bande de vilaines ! je l'ai relus deux fois pour être sûre :p
       
  • Des remarques ?
  • Sans déconner, pourriez vous rendre ce forum moins adictif ? Je vais perdre le peu de vie sociale que j'ai ! :p



       © Artchie
       


    Dernière édition par Asgeir Lothar le Mer 15 Juil - 21:14, édité 3 fois
    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 5:06


       
    Asgeir Lothar


       
    Don't be too impatient to put yourself in danger.


       
  • The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.



  •    Tout est flou, je me souviens de l’odeur de la mer, du froid du vent sur mon visage, et de ce paysage qui s’éloigne. Je me souviens du sang sur le corps de mes parents, de leurs visages apeurés et sans vie. Je me souviens la peur et les cris dans le village, je me souviens la fugue.

    “Stop treating him like a child. He is a man, so let him be one.”

    C’était un jour ensoleillé. Moi et les autres nous entraînions à
    utiliser la baguette sans dire un seul mot, c’était un exercice plutôt ardu et qui demandait beaucoup de concentration (que nous n’avions pas, parce qu’il faut l’avouer, c’est plus marrant de jouer entre nous !)

    -Adalrik ! Regarde ! Je te pari que je peux démolir cet arbre là bas sans dire un seul mot !
    - Bah vas-y Asgeir ! Je te regarde à l’œuvre !

    En un sourire taquin je fixe cet arbre (qui est en fait un tronc  vide ) et lance un detructum dans dire un seul mot. Le tronc se brise en mille morceaux sous les regards ébahis des autres élèves. Le « professeur » nous reprend en nous rappelant que nous ne sommes pas ici pour fanfaronner mais bien pour apprendre et « devenir quelqu’un de bien ». Mais que voulez vous, à quatorze ans, on a envie d’impressionner les filles non ?
    Un aigle vole au dessus de nous en glatissant, nous levons les yeux vers le ciel quand soudain le calme olympien de la nature est brusquement coupé par un cri venant du village. Nous accourons, jeune sorciers que nous sommes, le cœur remplis de courage. Ils sont nombreux, ils sont noirs, ils sont puissants. Le village est à feu et à sang, et malgré nos maintes tentatives pour protéger ce qui reste de bourgade, nous n’arrivons qu’à nous blesser, à mourir pour certain et nous évanouir.

    -Expelliarmus !
    -Petrificus Totalus !

    Il me faut une certaine concentration pour réussir à lancer mon patronus. Mais rien n’y fait, ces sorciers sont puissants, sadiques et indestructibles. Moi, ainsi qu’une poignée d’autres enfants arrivons à nous cacher plus loin. Apeurés, figés, nous assistons à la destruction de nos vies. Et lorsque le massacre et fini, qu’ils sont tous partis et que nous osons enfin sortir de notre cachette, peu sont ceux qui ont survécus. J’accours près de se que je pense être le corps de ma mère, à ses cotés se trouve mon père. Leurs regards son effrayés, leurs visages sont figés par la peur, et leurs corps ne bougent plus. Un cris sourd sors de mon torse.
    Nous ne savons pas qui étaient ces sorciers surpuissants, ni pourquoi ils sont venus piller notre village en particulier. Grands et noirs, c’est à peu près tout ce dont je me rappel d’eux. Les sorts qu’ils utilisaient n’étaient pas connus de nos plus grands sorciers, puissants ils savaient nous tué d’un simple coup de baguette. Sur ces sorciers tout était vague et flou, mais nous savions une chose … Il est préférable pour nous de quitter l’endroit, de brûler les corps et de disparaître. Nous ne sommes plus qu’une poignée de  notre peuple, à naviguer vers l’Ouest, vers l’Angleterre. Nous avons en effet entendus parler de ces grands sorciers qui font la fierté de certaines de nos histoires. Je m’efforce de ne pas pleurer, je suis un homme à présent, un homme ne pleurs pas.


    ” Odin gave his eye to acquire knowledge I would give far more”


    Derrière le bar de « La tête du Sanglier » je sers une bière au beurre à un habitué, tandis que le patron descend enfin de sa sieste. Je lui souris et profite de sa présence pour m’afférer au nettoyage de la salle. Je n’aime pas ce travail, mais ça paye. A chaque ordre qu’il meugle, je dois me retenir de ne pas me retourner contre lui, mais là est son seul défaut. En effet il me paye grassement et me permet de manger à l’œil. L’Angleterre est un beau pays, et j’avoue bien m’habituer aux gens, même si certaines de leurs coutumes me sont encore inconnues (Ils sont beaucoup à manger ce truc là … « Marmite », pourtant c’est écœurant !) et que beaucoup de leurs mots sont encore incompréhensibles pour moi.  Je sors peu, travail beaucoup et lors de mon temps libre je travail ma magie. J’aimerais entrer dans cette grande école qu’est « Poudlard » mais je suis trop vieux et non anglais. Ce n’est rien, j’apprendrais par moi-même, ou par les rencontres fortuites qu’offre la vie.

    Je me réveil encore en pleine nuit, transpirant et hurlant. Je vois encore mon village, je vois encore ces corps. La lune illumine de sa lumière blanchâtre les gouttes de pluie, il fait froid. Torse nu dehors, j’ai besoin de courir. La foulée est grande et rapide, ne se calmant que lorsque j’arrive dans les bois. Je sors cette baguette en bois foncé et m’acharne contre un pauvre chêne qui n’avait pourtant rien demandé à personne.

    -Destructum ! Diffinito ! Incendio ! INCEDNIO !

    Mon cœur bat la chamade, je peux sentir chaque envoyée de sang dans mon corps, chaque muscles bouger, chaque nerf s’activer. Mon corps entier tremble sous la colère, et c’est en plongeant dans l’eau glacée que je parviens à me calmer. Au loin je peux voir le château de Poudlard. Il est magnifique. Je ferme les yeux quelques minutes et imagine se que serait ma vie si j’étais accepté dans cette école, une éducation de sorcier avec les meilleurs, des amis, …


    « Power is only given to those who are prepared to lower themsleves to pick it up »

    J’ai été tranquille le temps de grandir paisiblement dans cette ville, j’ai eu le temps de m’habituer à ses bruits, ses odeurs,… 19 ans, 20 ans … Je grandissais et me fortifiais doucement, tentant tant bien que mal de devenir un sorcier potable, un homme respectable et un bon travailleur. Le courage ne manquait pas à l’appel et j’enchaînais petits boulots sur petits boulots, entrecoupés de séances d’entrainement dans la forêt. J’ai même eu le temps de voire quel fléau sont les femmes ! J’ai pus vivre …  Et alors que ma vie reprenait un calme, que j’arrivais enfin à un équilibre. Il vint. Tout se passa très vite, trop vite même. Après la mort de Dumbledore, tout sembla passé à la vitesse grand V. Ils étaient nombreux et ont infiltrés le monde sorcier, nous n’avons eu le temps de rien.

    On nous força à obéir à des gens qui, hier encore, étaient nos égaux, on nous força à faire des choses que même des esclaves ne seraient pas d’accord d’accomplir. On nous traita comme de la vermine, sous prétexte que nous n’étions pas se qu’IL voulait. Mais que voulait-il ? Ceux qui se rebellaient mourraient sous un coup de baguette. Je ne peux nier que je me suis rebellé, je ne peux nier que je me suis battu, que j’ai revendiqué mes droits d’être humain. Mais on me rappela bien vite que désormais humain je n’étais plus et droits je n’avais plus. Ma baguette me fut prise, et privé de pouvoirs on m’emmena dans cette prison, je n’étais plus Asgeir, mais un vulgaire numéro, un esclave attendant que quelqu’un veuille de lui.

    -A la bouffe !

    Une gamelle en fer était donnée par esclave, et croyez moi, ni moi ni vous ne voulons savoir se qu’il y a dans la gamelle. Il n’y a ni place ni lumière, et les gardiens relâchent la pression qu’ils ont sur nous. Frappés, violentés, subissant un sors impardonnable, ou pire pour certaines, j’ai de la chance d’être un homme dans cet endroit. Le temps passe et ma masse musculaire disparaît peu à peu. Il m’arrive encore souvent de souffrir de douleurs violentes à la nuque, comme si quelqu’un m’électrocutait. Comme de bêtes féroces nous attendons tous que quelqu’un viennent nous chercher, servir un sorcier, même le plus cruel, serait un cadeau pour n’importe qui ici.
    Le contexte et la chronologie sont disponibles pour vous aider. Une fiche sans contexte développé sera à retravailler.


       © Artchie
       


    Dernière édition par Asgeir Lothar le Mer 15 Juil - 20:42, édité 1 fois
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 7:01

    owi Bienvenue à toiiiiiiii

    On est addictif pour mieux te garder dans nos filets
    Que dire, j'adore ton personnage bave petit malin je me suis mise en retard à cause de toi, perdue dans la lecture de ta fiche

    Et puis Travis Fimmel bave

    _________________
    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 11:46

    Bonjouuuur !!

    J'ai presque fini, plus qu'à la relire (parce que bon écrite a 4h du mat') et a trouver le code ! ;)
    TRAVIS putin *.*
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 14:01

    bave bave bave bave bave bave bave partout sur Asgeir bave bave bave bave

    Dis-nous quand tu as fini ta relecture alors.....et pour le code...... carl

    _________________
    and every night I freak for Her...

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 19:59

    Weeeeeelcome !!! owi

    Un esclave, :héhé:
    J'espère que tu vas te plaire ici avec ce petit Asgeir !! ;D
    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 20:43

    Vola les loups ! J'ai profiter de mon trajet de train pour relire comme j'ai pus et trouver ce foutu code !
    La liberté de l'aigle en plein vol

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 20:49

    Il fait toujours son petit effet ce code

    _________________
    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 20:52

    Je vais bouder ! :p
    La liberté de l'aigle en plein vol

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 20:53

    Oh mais non waw faut pas bouder ! On te donnera des cookies en compensation

    _________________
    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 21:03

    Alors je dit oui ! :D

    (dit, ya pas une chatbox dans le coin ? )
    La liberté de l'aigle en plein vol

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 21:05

    Chouette !

    (Le bouton chatbox à gauche sur la page d'accueil)
    (Comme je suis quelqu'un de sympa http://whompingwillow.forumactif.org/chatbox/index.forum je te file même le lien direct si tu veux)

    _________________
    ϟ Lumière éteinte

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mer 15 Juil - 23:28

    Bienvenue sur le forum Asgeir

    Je plussoie : bave drool bave drool bave drool

    Concernant ta fichette, avant de la valider, on voudrait une petite relecture car il y a des petites fautes qui se sont glissées par ci par là ^^

    _________________
    TITANIUM
    You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Dim 19 Juil - 18:14

    Bienvenue ! Smile

    _________________
    - undisclosed desires -
    I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you Mar 21 Juil - 22:53

      Nous, les esclaves, envahiront le monde !! >:3
      Bienvenue ! Hâte de découvrir en RP ! <3

    _________________


    « All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. [...] I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. »





    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you

    Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you
    Page 1 sur 1