Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée]
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Mêlé



MessageSujet: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Mer 15 Juil - 23:49



       

       
KALYSTA WHISTLER


       
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.


       
Featuring Danielle Campbell

       
  • Nom :
  • Whistler
           
  • Prénoms :
  • Kalysta
           
  • Nationalité :
  • Américaine
           
  • Date et lieu de naissance :
  • 20 Octobre à Manhattan
           
  • Nature du sang :
  • Sang-Mêlé
           
  • Année d'étude / métier :
  • 6ème année
           
  • Baguette
  • 28,25 cm,en bois de Noyer Noir et coeur de Corail. Ce genre de baguette est réputé pour choisir des sorciers profondément perspicaces et ayant un instinct sûr, devient incapable de fonctionner si son possesseur perd sa sincérité et sa conscience de soi.
           
  • Miroir de Rised :
  • Devenir une grande artiste reconnue dans le monde magique.
           
  • Epouvantard :
  • La mort de ses parents
           
  • Patronus :
  • Aigle Royal
           
  • Clan :
  • Pro-Sombral
           
  • Caste :
  •  


           
  • Qualités et défauts :

  •        Kalysta est quelqu'un d’assez difficile à cerner, en aprticulier car c'est une jeune femme pleine de surprises. Son caractère est assez difficile à définir, mais on peut facilement dire d'elle que c'est une fille assez charmante, souriante et qui a la plupart du temps le sourire aux lèvres. Assez téméraire, elle n'a jamais la langue dans sa poche, son franc parler peut vexer certains mais ce n'est pas ce qui va la préoccuper, elle s'en fiche de ce que l'on peut penser d'elle. d'ailleurs elle fonce souvent tête baisée, sans penser aux conséquences, se mettant la plupart du temps dans des situations assez embarrassantes. Elle est têtue, très têtue, elle n'en fait qu'à sa tête quand une idée naît dans son esprit. Par fois elle se montre insouciante, trop naïve, elle le paye assez souvent, mais son masque se compose assez rapidement sur son visage, ne laissant jamais voir ce qu'elle pense réellement. Donc si l'on devait donner certaines qualités de la brunette ce serait ambitieuse, intelligente et loyale. Concernant ses défauts ce serait qu'elle est une vrai tête de mule, qui fonce tête baisée sans réfléchir la plupart du temps.   



           
  • L'apparition du tatouage

  •       C'est arrivé un mercredi soir alors qu'elle était en train de peindre un visage qui occupait ses pensées depuis plusieurs heures. Elle sentit une drôle de sensation, puis cette sensation de brûlure peu familière sur son avant bras. C'est avec horreur qu'elle découvrit peu à peu le Serpent qui venait de se dessiner sur sa peau. Elle essaya plusieurs sorts afin de s'en débarrasser mais rien à faire, elle appartenait desormais au Caste d'Isis. Elle le cacha dans un premier temps, mais ne tenant pas en place elle l'avoua à sa meilleure amie. La brune était inquiète quant à son avenir, à vrai dire elle ne savait pas vraiment ce que cela impliquerait et elle détestait les surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Avancer dans l'inconnu , à tâtons, n'était pas vraiment son truc. Puis le jour vint où tous les élèves furent séparés en fonction de leurs tatouages, elle eut la chance de ne pas avoir ces maudits faucons, elle finir en esclave? Elle ne l'aurait pas supporté. Elle dut déménager ses affaires dans l'ancienne tour des rouges et or, trop petit à son goût . Mais ce qui la marque le plus c'est la différence au niveau de l'éducation, ne pas pouvoir assister à certains cours ou alors à vraiment bas niveau l'énerva. Elle dut cependant s'en accommoder, même si elle passe plusieurs fois ses après midi dans la bibliothèque afin de rattraper le retard d'apprentissage que son nouveau statut lui a infligé.

    Kaly a une dent cependant contre certains loups, ils se croient au dessus de tout et de tous. C'est peut être car c'est le cas, mais elle a horreur que l'on tente de lui marcher dessus, de lui donner des ordres. Fidèle à elle même elle ne peut s'empêcher de leur crier des répliques cinglantes voir de s'en prendre à eux s'ils la cherchent trop a fin de se venger. Tête brulée elle l'a toujours été, ce n'est pas une marque sur la peau qui allait la changer après tout. Ceci lui vaux par moments quelques punitions désagréables de la part des professeurs et quelques situations embarrassantes, pourquoi perdre les bonnes habitudes?


           

           
  • Votre petit surnom :
  • Kaly ira très bien ^^
           
  • Quel âge avez-vous :
  • 23 ans
           
  • Comment avez-vous découvert Who :
  • Pub sur un groupe facebook
           
  • Quel est le code secret :
  • Je savais qu'il y en avait pas  shifty
           
  • Des remarques ?
  • J'adore le forum et j'ai hâte de faire vivre la jolie Kaly ici  cheers



           © Artchie
           

    _________________


    Dernière édition par Kalysta Whistler le Jeu 16 Juil - 14:59, édité 4 fois
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Mer 15 Juil - 23:50


       
    KALYSTA WHISTLER


       
    J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.


       
  • The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.




  •    

    Kalysta vit le jour un 20 Octobre à Manhattan il y a de cela 17 ans. Issue d'un milieu assez aisé elle mène une vie de princesse pendant son enfance. Un père aimant, célèbre artiste dans le monde moldu et une mère sorcière douce et affectueuse avec ses enfants, la petite fille qu'elle était fut toujours gâtée et très bien entourée.
     Son grand frère, William, de 5 ans son ainé s'est toujours montré très protecteur envers elle même si sa façon de le lui montrer était certainement maladroite. De l'amour vache, oui c'est ainsi que l'on peut qualifier leurs relations, mais malgré toutes leurs différences ils s'aiment énormément, ils ont juste du mal à se le montrer. Kaly couvrait toujours les bêtises de son frère auprès de leurs parents tandis que William cachait les petits secrets de sa jeune sœur et lui apprenait à endurcir son (trop) doux caractère en vue d'une future entrée à Poudlard. Il ne savait que trop bien ce qui l'attendait.
    C'est donc dans cet univers presque parfait que la brunette grandit, comblée par l'amour de ses parents, amusée par ses chamailleries incessantes avec son grand frère.




    La jeune Whistler se découvrit assez tôt une passion et surtout un don pour la peinture et le dessin, tout comme la plupart des membres de sa famille. elle passait des journées entières dans l’atelier de son père à dessiner des croquis, à reproduire tout ce qui lui tombait sous la main, au plus grand bonheur de son paternel qui l'encourage à s'améliorer de plus en plus.
    Alors qu'elle n'avait que 10 ans, Monsieur Whistler fut promu Directeur de la National Gallery de Londres. Toute la petite famille fit donc ses bagages pour déménager en Angleterre. "Quelle chance!", fut la première pensée de Kaly qui, avide de connaissances, était aux anges  en apprenant qu'elle allait vivre dans un autre pays.  Elle n'eut aucun mal à s'adapter à cette nouvelle vie à l'anglaise et très ouverte aux autres elle ne tarda pas à se faire des amis. Plus elle grandissait, plus l'adolescente gagnait confiance en elle. Très vite elle s'affirma comme leader et non comme suiveuse. Elle était du genre à dire tout ce qu'elle pensait, que cela plaise ou pas aux autres, elle s'en fichait. Son franc parler était admirable ou alors au contraire agaçant pour ceux qui n'aimaient pas entendre les quatre vérités en face. On pouvait dire que tout réussissait à la jeune femme, du moins pour l'instant.




    A l'aube de ses 11 ans sa vie prit un nouveau tournant. "Sorcière, Poudlard, Magie..", sa mère l'avait bien évidement préparée à cela, bien sûr qu'elle lui avait donné des maintes explications sur sa nature et jusqu'ici elle s'en accommodait. Cependant, c'était une chose de l'entendre dire, et toute une autre d'être mise devant le fait accompli. Elle ne savait si elle était morte de trouille ou prise d'une soudaine excitation..
    Son frère lui était à Poudlard depuis plusieurs années, il avait atterri dans la maison des Poufsouffle après qu'un drôle de chapeau ait été mis sur sa tête, il appelait cela la cérémonie de répartition. Il ne manquait jamais de lui raconter des histoires qui faisaient briller les grandes prunelles de la benjamine et la rassuraient dans un sens.
    Le jour tant attendu arriva enfin, Kaly ne savait plus où poser les yeux, ses lèvres s'entrouvraient de surprise toutes les cinq minutes, s'extasiant devant chaque objet magique qu'elle apercevait. Chez elle la magie n'était pas interdite, mais sa mère évitait de s'en servir vu que son père était un simple moldu. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu: "Kalysta Whistler, oh! encore un Whistler! Voyons jeune fille..hum..je vois, perspicacité, intelligence, de la malice, oh mais quel sacré caractère!.... SERPENTARD! " . Son sang fit trois tours dans sa tête alors que le Choixpeau remuait sur son crâne. L'horreur! Elle chercha le regard encourageant de son frère mais elle n'y trouva qu'une lueur étrange, c'est donc la boule au ventre qu'elle prit place dans l'immense table des serpents.
    Malgré ses craintes elle se fit assez vite à cette nouvelle famille d'accueil, même si la plupart du temps elle n'était pas d'accord avec leurs agissements. Mais elle était tellement effrontée, tête brûlée et malicieuse, que les verts ne tardèrent pas à l'adopter, ou alors était son grand regard innocent qui les faisait fondre? Aucune idée. en revanche un énorme abîme semblait se creuser entre elle et William, il semblait l'éviter, c'était à peine s'ils s'adressaient la parole lorsque par chance ils se croisaient dans un couloir. Même si son frère veillait sur elle à distance la situation la blessait énormément. Heureusement, alors qu'elle s'éloignait de son frère de sang elle gagna une sœur de cœur. Lux, ce fut le coup de foudre amical, "Les siamoises", c'est ainsi que l'on les surnomme. Inséparables, elles passent la plupart de leur temps libre ensemble. Toutes les deux se ressemblent énormément, gros caractère, folles à lier, un regard craquant à damner un saint et un goût prononcé par la fête et les bêtises, elles avaient tout pour s'entendre non? Kaly l'aime énormément, elle ferait n'importe quoi pour la jolie brune, Lux la connaît par-cœur, tout comme Kaly connaît tous les secrets de son amie, même ceux les mieux gardés, en tête de liste prime Nox.
    Nox...que dire du jumeau de sa meilleure amie? Qu'elle le déteste? Non... Qu'elle l'aime? Oh non quelle horreur! Qu'elle le supporte alors? Hum..du moins elle essaye, mais sa patience a des limites souvent le concernant. La seule chose qui la retient de lui coller son poing dans la figure c'est Lux, depuis leur première rencontre peu "agréable" elle rêve de lui placer un coup de pied entre les jambes pour lui faire ravaler le sourire arrogant qui orne ses lèvres la plupart du temps en sa présence. "Sombre idiot!", ainsi l’appelle-t-elle dès que leurs chamailleries reprennent. Mais au fond elle ressent peut être une certaine compassion ou pitié envers le brun qui se noie dans l'alcool, elle ne rate jamais une occasion de le lui faire remarquer d'ailleurs lorsque l'occasion se présente.
     


    Les années à Poudlard se déroulèrent sans grand encombre, du moins jusqu'à l'assassinat d'Albus Dumbledore. Bien qu'elle soit une Serpentard, la brune avait une grande admiration pour cet homme. Le professeur McGonagall prit la Direction de Poudlard, mais ce n'était plus pareil et surtout cela ne dura pas longtemps. En novembre de la même année le Conseil prit la relève, dont le père de Lux en faisait partie,  elle vit  de plus en plus de règles apparaître, bientôt ils n’auraient même plus de droit de respirer! Le père de sa meilleure amie elle ne l'appréciait pas, c'était un homme détestable à ses yeux. Mais fidèle à elle même elle n'en faisait qu'à sa tête ce qui lui valait plusieurs punitions et parfois des menaces.
    Néanmoins, les professeurs se mettaient tous d'accord sur le fait qu'elle était aussi douée en magie qu'en art. Avec Lux  elles forment le duo de choc et cela ne risquait pas de changer si?
    Le Bal de Noël approchait à grands pas, elle se faisait toute une joie d'y participer. En revanche ce qui arriva ce soir là lui coupa toute envie de faire la fête pour le reste de l'année. Le corps d'un sorcier fut reparti en petits cadeaux, elle eut la malchance d'en recevoir une oreille. Elle avait poussé un cri et laissé tomber le petit paquet horrifiée, manquant de vomir. Puis tout s'agita autour d'elle, la panique submergea les convives et la brune ne se rappelle plus trop bien du reste de la soirée car elle perdit connaissance.."trop d'émotions en une seule soirée", avait dit l'infirmière. Or, la suite fut encore moins plaisante. Elle ne saurait dire ce qui était pire, toutes ces nouvelles règles qui les confinaient davantage entre les quatre murs du château ou l'apparition des Sombrals semant une nouvelle fois le trouble au sein du monde magique. De plus, la brunette semblait adhérer de plus un plus à leur idéologie,  et bien qu'elle ne le crie pas tout haut par moments les remarques fusent s'attirant certains regards suspects, l'obligeant à se montrer un peu plus discrète sur la question.
    Des nouvelles attaques eurent lieu, des élèves et des adultes y laissèrent la vie, des nouvelles élections, une autorité provisoire, Kaly perdait pied. Elle ne savait plus trop vers quel camp se tourner, à qui faire confiance, heureusement Lux était là pour la rassurer et lui remettre les idées en place quand cela s’avérait nécessaire.
    En Mai après le deuil décrété lors de la mort des victimes des ces "attentats", elle rentra chez elle, ce fut avec un soulagement inexplicable qu'elle retrouva les siens. Ses parents n'étaient au courant de rien, juste qu'il y avait des nouvelles règles, des nouveaux chefs et que leur fille devait rester à Poudlard pour sa sécurité. Elle leur cacha la vérité, ne voulant pas les inquiéter, et à vrai dire elle hésita à retourner à l’académie magique, mais n'étant pas du genre à reculer devant les obstacles elle reprit les cours une fois ces "vacances" finies.  

    18 Mai, elle se réveilla en sursaut, avec une soudaine envie de dessiner. quelques goûtes de sueur perlaient sur son front, on aurait dit qu'elle était possédée à ce moment là. A l'aube son dessin n'était qu'à moitié fini, son regard océan se posa alors sur des lignes qui s'entremêlaient sur son avant bras, au niveau de son fin poignet et qui finirent par former un serpent. Paniquée elle courut retrouver Lux, et ce n'est que quelques jours plus tard qu'elles découvrirent avec horreur sa signification. Au même moment Voldemort prenait le pouvoir, s'appropriant le Ministère de la Magie, changeant une nouvelle fois à tout jamais la vie de la communauté magique. " Les tatouages sont la représentation d'un nouvel ordre visant à restaurer la prestigieuse pureté des sorciers, du moins du point de vue du mage noir. Il annonce qu'à la rentrée prochaine, seuls les porteurs d'un loup et d'un cobra seront acceptés à Poudlard. Si un faucon tente de le duper, il sera immédiatement envoyé à Azkaban", c'était son nouveau décret. Elle trouve débile de séparer les sorciers en fonction de leur "sang", c'est tellement puérile, mais comme tous les autres elle doit faire avec, n'aillant pas le choix, attendant le jour où cela s'arrêtera, en d'autres mot, la mort de Voldemort.
    L'entrée de sa sixième année approche, plus rien n'était pareil, plus personne n'était pareil. Plusieurs élèves manquaient à l'appel, soit exclus soit portés disparus. La peur règne et l'avenir est incertain à Poudlard.  Dès qu'elles le peuvent, avec sa meilleure amie elles se retrouvent en cachette, pour se raconter leurs péripéties. La dernière en date concerne William, Kaly est très inquiète depuis que ce dernier, ayant hérité un faucon sur son avant bras avait pris la fuite. Elle ne supporterait pas qu'il lui arrive malheur et avec l'aide de sa mère, dès qu'elle le peut elle essaye de le retrouver ou du moins sa trace. Elle essaye de cacher à Lux ses peurs, mais cette dernière  lit en elle tel un livre ouvert, donc difficile de lui mentir ou occulter quoi que ce soit. D'ailleurs, La brune ne tarda pas à découvrir  que quelque chose se passait entre Kaly et Charles depuis quelque temps. Elle vit la légère étincelle qui s 'était allumé dans le regard de la petite sorcière lorsque elle avait entendu le prénom du brun. Kaly était devenue légèrement rouge et n'avait eu d'autre choix que de lui avouer quelques petites choses. " Quoi?! Je l'aime bien, il est sympa...on aime les mêmes choses puis il n'est pas désagréable à regarder!", avait dit la brunette en riant avant de poursuivre "Mais en t'emballes pas Lux, on est juste bons amis et ça me va très bien! De plus, je ne sais même pas où il est en ce moment..", conclut elle sous l’œil suspect et peu convaincu de la sorcière.

    Et voilà, elle en est là, avec quelques escapades nocturnes en prime car son goût pour la fête et le risque est resté intact. Elle continue à peindre et à dessiner afin d'évacuer le stress. Son sourire enjoliveur, son regard envoûtant et sa folie sont toujours là malgré les temps qui courent. Elle est en outre toujours à la recherche de son frère disparu, ce dernier ne donne aucun signe de vie et elle vient à se demander s'il est toujours vivant. Elle a entendu parler de cette nouvelle école, elle ne sait pas trop quoi en penser mais son envie de rejoindre les Sombrals s'affirma de jour en jour. Quant à Daemon, ce n'est pas un pauvre type qui va dicter sa vie et encore moins de lui empêcher de voir ses amis, peu importe combien des règles elle devra enfreindre pour cela. William disparu, Charles absent, il ne lui reste que Lux et quelques amis pour la soutenir. Mais elle ne s'avoua pas vaincue, elle n'est pas une Whistler pour rien, elle n'arrêtera pas avant d'avoir retrouvé les siens.
    L'avenir lui réserve bien de surprises, mais loin d'en être effrayée elle est prête à toutes les affronter.

    NULLE CAUSE N'EST PERDUE TANT QU'IL Y A ENCORE UN PAUVRE FOU PRÊT A SE BATTRE POUR ELLE.


       © Artchie
       

    _________________


    Dernière édition par Kalysta Whistler le Ven 17 Juil - 0:30, édité 12 fois
    ϟ Lumière éteinte

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Mer 15 Juil - 23:54

    *s'installa sur la fiche de SA Kaly*

    Bienvenue à nouveau waw

    Courage pour ta fichette et si tu as des questions, hésite pas leche

    _________________
    TITANIUM
    You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    La liberté de l'aigle en plein vol

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Jeu 16 Juil - 0:01

    Bonne rédaction de fichette du coup !
    Je suis vraiment heureux que tu ai pris ce scénario amour et chocolat sur toi pour toujours, et si tu as des questions, tu connais le chemin

    _________________
    and every night I freak for Her...

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Jeu 16 Juil - 0:17

    Encore une fois, bienvenue par ici !!

    J'espère tu vas t'amuser avec ce scénario !! I love you
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Jeu 16 Juil - 0:27

    Merci beaucoup à touuuus , j'ai hâte de jouer avec vous ^^ coeur coeur

    _________________
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Jeu 16 Juil - 16:57

    Elle est finie donc voilà j'attends le feu vert des admins ou des événtuelles modifications à apporter ^^

    _________________
    ϟ Lumière éteinte

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Jeu 16 Juil - 22:54

    Hello Kaly !

    Après lecture de ta fichette, je trouve que tu respectes très bien le personnage et que tu l'as prise un peu à ta sauce, donc de ce côté là, c'est niquel.

    On a juste deux petites choses qui nous chiffonnent. Tout d'abord une relecture. Cela doit être de l’inattention, mais quelques fautes ce sont glissées ^^ Ensuite, le plus "important", c'est de développer le contexte du forum dans ton histoire. Ca permet de bien cadrer ton personnage dans le contexte et ainsi d'être situé correctement. Je t'invite à regarder la chrono ici. Tu aurais tous les faits marquants et le déroulé exacte leche

    _________________
    TITANIUM
    You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Jeu 16 Juil - 23:09

    Coucou pas de souci je corrige cela dès que j'ai l'ordi entre les mains ^^

    _________________
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Ven 17 Juil - 0:30

    J'ai modifié tout ça ^^

    _________________
    Admin

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Dim 19 Juil - 13:18




    Bravo, tu es validée !





  • Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio

  • Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la lsection gestion des rp afin de t'organiser. Pour trouver des partenaires RP, Who a pensé à tout. Ici tu peux faire une recherche de partenaire rp. D'ailleurs, si tu veux un peu d'animations dans tes rps va voir Beedle.

    D'autre part, pense à acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres !

    Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas.


    © Artchie
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Lun 20 Juil - 0:16

    Meeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 32

    _________________
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée] Mar 21 Juil - 22:49

      Welcomme !! :**:

    _________________


    « All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. [...] I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. »





    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée]

    Kalysta Whistler / Carpe Diem [Terminée]
    Page 1 sur 1