Lysandra Rowle.▼ Public Ennemis.
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Lysandra Rowle.▼ Public Ennemis. Lun 20 Juil - 11:16

Relation's Lysandra.
Derrière toutes les guerres, il y a une femme.



Yaxley. Z Nox

Récent fiancé.
Une année les séparant, elle connaît Nox depuis son plus jeune âge, étant fréquemment invitée en compagnie de ses géniteurs aux réceptions organisées par les Yaxley. Lys reconnaît que le nom de famille du sorcier est aussi pur que le sien, tout comme le fait que Nox ne soit pas le pire sorcier qui soit sur cette planète. Au contraire, il est ambitieux et fort d’esprit comme elle. Toutefois, les deux jeunes gens n’ont jamais su se supporter. Leur coexistence a toujours été rythmée d'inlassables bagarres violentes, si bien que la plupart du temps, on les séparait le plus possible. A chaque instant que Lys se doit de croiser Nox, c’est des éclairs violents qui s’émanent de leurs baguettes magiques, des mots acides qu’ils s’affligent l’un l’autre. Devoir épouser un homme avec lequel elle entretient une relation si enflammée lui semble ardue. De plus, elle se doute que ceci n’est qu’un stratagème de la part des Yaxley pour taire les rumeurs d’inceste qui trônent au-dessus de la tête des jumeaux Lux et Nox. Elle abhorre le fait de devoir prendre la place de la diversion, devenir le voile étouffant des rumeurs ou secrets malsains. Toutefois, jamais ne pourrait-elle contredire son père, qui supporte cette union. Et il est vrai que ce mariage apporte aux deux familles nombreux atouts.




Yaxley G. Lux. Prénom

Belle soeur / Ancienne amie.
Toutes les deux, avant toutes ces histoires familiales, elles s'aimaient bien. Une jolie amitié teintée par les regards furibonds entre Lys et Nox. Ils n'avaient jamais su s'apprécier mais pour une fois, Lux trouvait cette relation imposée digne d'intérêt. Les années avaient glissées dans Poudlard sans que rien ne fasse d'ombre à leur relation. Jusqu'à ce qu'ils apprennent... Lux n'avait pas voulu y croire. Lys le lui aurait dit. Pourquoi passer sous silence ces fiançailles avec son frère ? Pour garder une main sur Lux et donc sur Nox ? Ou tout simplement la peur de perdre une amitié ?  Lux lui tourna le dos du jour au lendemaint. Elle est celle qui a volé son frère et ce de manière officielle. Lux va lui faire regretter de porter une bague de fiançaille fouettée de l'estampillage des Yaxley.




Dolohov A. Sevastian.

Ancien (presque) amant.
Lyssandra s'est jouée de Sevastian. Il est connu pour être le don juan de ces dames, alors, elle lui a mis un revers. Alors qu'ils étaient au lit, le Dolohov pensant avoir réussi son coup, Lyssandra l'a tout bonnement laissé en plan alors qu'il était au paroxysme de l'excitation... Autant le dire, il a très mal digéré cette perfidie et chaque fois qu'il la croise, il ne se gêne pas pour la bafouer. L'ambiance entre eux est malsaine et emplie de tension. Ils se détestent et pourtant c'est un goût d'inachevé qui règne entre eux.


En attente d'autres liens...



_________________
L.Rowle.
Lysandra Rowle.▼ Public Ennemis.
Page 1 sur 1