Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jude C. Prewett ♧ All of life is chance
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Jude C. Prewett ♧ All of life is chance Jude C. Prewett ♧ All of life is chance EmptyLun 20 Juil - 21:39


   


   

    Jude Cassiopée & Prewett
   What started as a whisper, Slowly turned in to a scream. Searching for an answer where the question is unseen. I don't know where you came from and I dont know where you've gone. Old friends become old strangers between the darkness and the dawn


   
   

   
20 ans + Ancienne Poufsouffle + Caste de Seth + Esclave de Charles Diggory + Anciennement apprentie herboriste
   le 15 juin 1958 + Anglaise + featuring Emilia Clark


   
 pour la petite histoire
   Les Prewett sont des gens simples, qui aiment les bonnes choses de la vie. Jude à grandit dans une famille aimante et pleine de vie, avec ses coups durs et ses beaux matins. Pas toujours facile d'être une fille à la campagne elle a néanmoins toujours sût tirer profit de sa situation. A Poudlard elle a été répartie dans l'illustre maison d'Helga Poufsouffle comme beaucoup d'autres membres de sa famille avant elle. A la mort de Dumbledore elle sentit le souffle des mauvais changements arriver, cet homme elle l'avait toujours beaucoup estimé et admiré. Le Conseil d'Administration qui lui suivit, elle a voulu y croire, dur comme fer jusqu'au bout, jusqu'à l'arrivée de Rabastan Lestrange à la place de Samuels, assassiné. C'est à partir de ce moment-là qu'elle commença à prendre position, petit à petit. Sa famille n'a jamais été très proche des autres familles de sang-purs, sauf  peut-être des Weasley et de leurs voisins les Diggory. A la sortie de Poudlard elle a été prise comme apprentie par un herboriste sur le Chemin de Traverse. Elle est particulièrement douée pour les potions et sait reconnaitre toute sorte de plantes au premier coup d'oeil. Rieuse elle n'en reste pas moins dure avec les autres quand ils ne s'accordent pas à ses valeurs.
Après l'attaque de Poudlard elle jura la mort à ce traite à son sang qui a oser s'attaquer à des enfants, des jeunes sorciers loin au-dessous de sa puissance. Déloyal et témoignage d'une profonde faiblesse de sa part. Lorsqu'un loup se dessina sur l'intérieur de sa cheville gauche elle crût à une mauvaise blague. Et quand Voldemort leur révéla l'origine de ces tatouages...Elle rit jaune, un fou rire terrible qui la secoua de part en part. On tombait dans l'abomination morbide. Elle réussit à convaincre toute la famille de faire de leur maison campagnarde un havre de paix pour les sorciers persécutés. D'un commun accord toute la famille accepta et commença alors le premier acte de la résistance Prewett. Grâce à son tatouage elle garda son poste chez l'herboriste.
Rapidement elle devient une "passeuse" auprès des Sombrals, leur maison devint le seuil menant à la Sombral Institute et vers une certaine de sécurité salutaire. Elle fût arrêtée par les Mangemorts lors d'un transfert. Avec elle une vingtaines de fuyards furent arrêtés.
   


   
Charles C. Diggory
   nature du lien ici même
   A Poudlard ils se connaissaient à peine, du loin. Enfants ils leurs est arrivé de se croiser, leurs deux familles se connaissant. A Poudlard il n'est devenu qu'un sportif de plus omnibulé par le Quidditch. Et pour Charles elle n'est devenue qu'une fille qui passe son temps dans le potager du garde chasse à la recherche de plantes. Rien de bien incroyable. Pourtant tout changea après la prise de pouvoir de Voldemort. Après l'arrivée des tatouages elle tente de se rapprocher des Sombrals et convainc son père de recueillir des sorciers menacés du pire : l'esclavage. Les Sombrals finirent par entendre parler, grâce au bouche à oreille, leur activité et elle devient une "passeuse" entre les réfugiés et la S.I. C'est comme ça qu'ils se rencontrèrent. Elle fût surprise de trouver le Charles Diggory, le sportif mêlé à tout ça et ils prirent le temps de faire plus ample connaissance. Tout deux plus seuls que jamais, sans nouvelle de nombreux de leurs amis, ils se rapprochèrent petit à petit, trouvant enfin une personne attentive. Lorsqu'il apprit que sa dernière mission de "passeuse" c'était mal déroulée il en fût particulièrement touché et lorsqu'il apprit sa "vente" sur la place il décida d'y aller...
   

   
   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Jude C. Prewett ♧ All of life is chance Jude C. Prewett ♧ All of life is chance EmptyLun 20 Juil - 21:46

Jude C. Prewett ♧ All of life is chance 3444453710

Oh toi qui est intéressé par ce scénario Jude C. Prewett ♧ All of life is chance 3444453710 je te fais des cookies et je remets une bûche sur le feu pour toi waw
Sache que je t'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience et que mon petit Charlou sera bien t'accueillir, et tous les autres membres aussi (sinon Jude C. Prewett ♧ All of life is chance 16743685 sur eux 109)

♧ Concernant les prénoms, Jude n'est pas vraiment négociable parce que JUUDE Jude C. Prewett ♧ All of life is chance 2850474237 et que j'aime vraiment ce petit prénom. Le deuxième prénom est complètement libre, j'aimais bien alors je l'ai mis mais en vrai tu fais ce que tu veux Jude C. Prewett ♧ All of life is chance 3444453710 et si VRAIMENT mais alors VRAIMENT tu aimes pas Jude du tout 59 on pourra en discuter Jude C. Prewett ♧ All of life is chance 3253752125 je suis pas un tyran non plus Jude C. Prewett ♧ All of life is chance 3444453710

♧ Pour le nom de famille, il n'est pas négociable Jude C. Prewett ♧ All of life is chance 3253752125 Les Prewett sont une super famille

♧ Pour l'avatar hm j'aime bien Emilia (en brune je précise) après, si tu l'aimes pas du tout, je suis ouvert à toute proposition du moment qu'elle est brune et "simple" dans le sens pas la mannequin super sophistiquée

♧ Pour l'histoire elle est assez libre en soit, à part les petits points précisés voilà

♧ Sinon hm merci à toi d'être intéressée Jude C. Prewett ♧ All of life is chance 2850474237 et si tu hésites, n'hésites pluuus ! Jude C. Prewett ♧ All of life is chance 655035647
Jude C. Prewett ♧ All of life is chance
Page 1 sur 1