Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^*
je n'm'enfuis pas, je vole.

Milo E. Brownsparrow

Milo E. Brownsparrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Né-moldu.



MessageSujet: Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* EmptyMar 21 Juil - 22:47

    Voilà, ça fait un petit bout de temps que je dois répondre à mes RPs mais un problème est survenu soudainement ! À croire que mon PC est contre moiii D: En effet, il a décidé de mourir, du coup je ne sais pas quand je reviendrais même si je compte en commander un le plus vite possible. :3 Actuellement, étant sur le PC à ma maman, j'en profite pour vous en faire part. Peut-être que je passerais avec celui-là pour vous faire coucou, mais c'est peut-être moins sûr pour les RPs >w<
    En tout cas, je ne vous oublie aucunement et j'ai hâte d'être totalement de retour parmi vous !! Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* 3444453710 coeur
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* EmptyMar 21 Juil - 23:22

Ah merde ! J'espère que tu as la possibilité de t'acheter un nouvel ordi du coup... C'est pas un achat léger pour la bourse quoi tss

Reviens nous vite huug
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* EmptyMer 22 Juil - 0:59

Oh mon p'tit Milo tss méchant ordi tss
J'espère aussi que tu arriveras à trouver un nouvel ordi rapidement Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* 3444453710 sans te ruiner la vie bien sûr Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* 3444453710

On t'attend avec impatience leche

Amos E. Diggory

Amos E. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* EmptyMer 22 Juil - 2:05

Arf, méchante nouvelle technologie !
Courage à toi ♥



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* Empty

Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^*
Page 1 sur 1