Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^*
je n'm'enfuis pas, je vole.

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Né-moldu.

MessageSujet: Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* Mar 21 Juil - 22:47

Voilà, ça fait un petit bout de temps que je dois répondre à mes RPs mais un problème est survenu soudainement ! À croire que mon PC est contre moiii D: En effet, il a décidé de mourir, du coup je ne sais pas quand je reviendrais même si je compte en commander un le plus vite possible. :3 Actuellement, étant sur le PC à ma maman, j'en profite pour vous en faire part. Peut-être que je passerais avec celui-là pour vous faire coucou, mais c'est peut-être moins sûr pour les RPs >w<
    En tout cas, je ne vous oublie aucunement et j'ai hâte d'être totalement de retour parmi vous !! coeur

« All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. [...] I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. »

ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* Mar 21 Juil - 23:22

Ah merde ! J'espère que tu as la possibilité de t'acheter un nouvel ordi du coup... C'est pas un achat léger pour la bourse quoi tss

Reviens nous vite huug

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* Mer 22 Juil - 0:59

Oh mon p'tit Milo tss méchant ordi tss
J'espère aussi que tu arriveras à trouver un nouvel ordi rapidement sans te ruiner la vie bien sûr

On t'attend avec impatience leche

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^* Mer 22 Juil - 2:05

Arf, méchante nouvelle technologie !
Courage à toi ♥

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^*

Je ne veux pas recevoir de piki cailloux et de coups de fouet... *^*
Page 1 sur 1