Une page se tourne...
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Une page se tourne... Lun 3 Aoû - 12:59

Bonjour à vous la sphère Whopienne,

Comme vous l’avez remarqué, ces vacances d’été ont été pour le forum le coup qui  l’a achevé. Avec Charles, lorsque nous avons lancé la dernière mise à jour, nous vous avions dit qu’il s’agissait pour nous de notre ultime tentative pour remettre le forum à pied. Certes, les gens se sont inscrits mais il devait manquer le petit truc pour les faire rester. Pour nous, c’est l’heure de tourner la dernière page de Who et d’en fermer le livre.

Mais vous nous connaissez… avec Charlie, nous sommes deux butées et on a aimé cette aventure avec vous malgré les hauts et les bas. C’est pourquoi nous avons déjà dans nos têtes l’envie de faire un autre forum. Il gardera la même époque et c’est pourquoi, si l’envie vous en dit, vous pourrez revenir avec vos personnages actuels ou bien à l’inverse vous créer de toutes nouvelles têtes ! Et puis si vous en avez assez de nous, sachez qu’on a des poupées vaudous à votre effigie Arrow

Bref ! Tout ça pour vous dire que Who reste en place le temps pour nous de créer et mettre en place notre nouvelle idée. Vous pouvez rp, flooder comme vous le voulez. Simplement, nous ne ferons plus de pub pour Who, ni d’avancée dans l’intrigue.

Si notre projet futur vous intéresse, restez dans le coin et on vous tiendra au courant.

On vous aime leche

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.

Dernière édition par Lux A. Yaxley le Lun 3 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Lun 3 Aoû - 13:07

Oh :/

(*regrette le satané virus de son PC et les vacances de son magasin de dépannage*)

Quoi qu'il en soit, vous faite un boulot monstre et formidable. Evidemment que je reste dans le coin pour un autre projet <3
Quant à garder mes personnages... Je vais y réfléchir héhéhé.

Des bisous <3
Et en attendant, dès que mon PC sera revenu comme neuf, je répondrais malgré tout aux RPs :3

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

and every night I freak for Her...

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Lun 3 Aoû - 16:35

Oh shit … :/

C est trop triste !! Mais je comprends, c est tellement frustrant de voir son bebe s endormir …
Sachez que je me joindrai a vous si vous voulez de moi sur votre nouveau projet !! :D
Tenez moi au courant !! J adorerai rejouer James avec vous !!

WW va me manquer… Vraiment, j ai adore RP ici !! Charlou tu es une terrible partenaire de RP, j ai vraiment surkiffe !! Je me frottais toujours les mains d impatience a tes réponses, et puis j me suis jamais autant amusee avec les dès qu ici !!
Lux, on a eu qu un RP ensemble, mais te blesser par mégarde dans la volière restera dans ma mémoire !! I love you
Lily, toi aussi tu es une formidable partenaire !! Nos RP me donnait toujours le sourire, j arrêtais jamais d avoir de l inspiration !!
MarieAnge, Greta, j ai tout autant aime jouer avec vous !! J'ai vraiment adore cette courte période ou j ai pu rejouer James !!

Cette nouvelle me rend vraiment triste !! :(((

Mais ce n est qu un a bientôt alors, on se retrouve sur le prochain forum !!
Je sais pas bien en quoi je peux vous aider, mais si besoin n hésitez pas a me demander Smile

Je vous aime fort !! 72
Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Lun 3 Aoû - 21:07

Oh la la ! Je sais que je n'ai pas vraiment été présente ces temps ci, alors quand j'ai vu un MP je me suis dit qu'on me cherchait, mais je ne m'attendais pas a ca !!!

Je suis bien triste, mais dans le fond je suis heureuse de savoir qu'une suite se prépare. Je dois vous avouez qu'en ce moment je travail comme une dingue (saison folle dans l'hotel ou je travaille....) du coup j'étais désolé de ne pas pouvoir etre plus présente. Puis, avec lécole qui recommence en septembre je me demandais ou j'allais trouver le temps de venir ici !! J'ai beaucoup hésité a partir, mais je vous aime deja trop xD

Cette fin va me permettre de travailler la tete reposer puis revenir en forme pour votre nouveau projet ! Avec toutes vos idées qui sorte de l'ordinaire j'ai vraiment hate de voir ! Je ne sais pas si je vais garder le meme personnage j'aile temps de voir ! Bref, je vous pour voir l'actualité (et pour la cb/ peut-etre rp si j'ai le temps) et je suis partante pour la suite !!

Je vous aime !
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Lun 3 Aoû - 21:31

Oh merci pour vos adorables messages, ça nous fait chaud au coeur sincèrement

Grande nouvelle : Nox nous rejoint Charlie et moi en tant qu'admin waw Malheureusement nous n'avons plus aucune nouvelle de Dorea.

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Mar 4 Aoû - 8:01

Merci à vous pour tous vous messages waw ça nous va droit au coeur. On vous tiendra très rapidement au courant des nouvelles on a déjà tout plein d'idées en tête
Vous êtes des membres géniaux

Feuille de personnage
Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Mar 4 Aoû - 11:02

Vous êtes des admins géniales en même temps, il vous faut des membre à la hauteur de votre perfection

leche

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Mar 4 Aoû - 17:46

Haaa ça, ça fait du bien à entendre lire !!!
Je suis réellement contente de voir que vous avez d autres projets pour nous !! Pitié ne tuez pas James !!! waw waw waw waw waw waw

Oui, oui tenez ou courant de vos news, j ai hâte d en savoir plus moi !! 32

bisous
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Jeu 6 Aoû - 20:05

Coucou les whoopies ♥
Merci également à vous pour vos messages. Who a toujours été comme ma maison virtuelle, alors je trouve ça top que l'aventure continue ainsi et je chéris les moments passés ici ♥
Avec Lux & Charlie, nous avons créé un groupe Facebook sur lequel, si vous le désirez, vous pouvez vous inscrire. Cela nous permettra de rester encore davantage en contact et de recevoir peut-être plus directement des nouvelles du forum, tout comme garder un lien avec les membres ici ♥ Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/885069324874356/
Bisous à vous ! ♥

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Jeu 6 Aoû - 20:57

Devinez qui a demandé à vous rejoindre là bas ?!
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Ven 7 Aoû - 9:46

Moi aussi

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Mer 12 Aoû - 18:00

Je vous rejoins aussi !
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Jeu 13 Aoû - 11:01

Je n'ai pas eu le temps de poster en temps et en heure mais me voila. Mes amours, je vous fais totalement confiance pour nous faire un forum du feu de Dieu ! Vous avez toujours eu l'envie et l'inspiration pour faire de grandes choses. En vue de ma vie privée actuellement, je ferais tout mon possible pour vous rejoindre, mais je ne peux rien promettre. Mais de toute manière, vous vous débarrasserez jamais de moi ! red tronçonneuse tronçonneuse Pas comme ça ! Il faudra me passer sur le corps ! ange Bon j'arrête mes bêtises et je vous fais gros de bisous d'amour, je vous aime tellement.

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Une page se tourne... Jeu 13 Aoû - 13:09

Merci les filles 72 On va faire notre possible pour faire un super forum ! On a vraiment tout pleins d'idées ! Hésitez pas à aller commenter dans les projets sur PRD ici et sur Bazzart ici luv

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Une page se tourne...

Une page se tourne...
Page 1 sur 1