Les équipes de Quidditch
Admin

Who

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Les équipes de Quidditch Les équipes de  Quidditch EmptyMar 9 Sep - 18:27

Les Equipes de Quidditch

Il faut faire du sport.

• Un tour en balai
      De nos jours, le Quidditch rend enthousiaste jusqu'à l'obsession ses nombreux adeptes dans le monde entier, adultes comme élèves de l'école Poudlard. Pour faire partie de l'équipe de votre caste, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire ci-contre !
      Attention, pour pouvoir faire partie de l'équipe, il faut avoir déjà un rp en cours

Code:
    [b]Nom, Prénom :[/b]
        [b]Maison :[/b]
        [b]Année :[/b]
        [b]Poste convoité :[/b]
        [b]Balai :[/b]
        [b]Motivations :[/b] [i](pourquoi souhaitez-vous ce poste en quelques lignes)[/i]
        [b]Icône :[/b]

L’Elite de Seth

GARDIEN

Gardien

poursuiveurs

batteurs

attrapeur

attrapeur

•  
    La caste Seth

GARDIEN

Gardien

poursuiveurs

batteurs

attrapeur

attrapeur

La caste d’Isis

GARDIEN

Gardien

poursuiveurs

batteurs

attrapeur

attrapeur

© Artchie

Dernière édition par Who le Lun 8 Juin - 21:36, édité 1 fois
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Les équipes de Quidditch Les équipes de  Quidditch EmptyJeu 23 Oct - 21:57

Nom, Prénom : Dearborn, Dorea
    Maison : Gryffondor
    Année : Septième année
    Poste convoité : Poursuiveuse
    Balai : Brossdur 5 (pris dans la réserve de l'école)
    Motivations : Énergétique, bout-en-train, un brin féministe, audacieuse et passionnée, Dorea compte bien montrer à tous que le quidditch est également un sport de femme. Tout comme tente de le démontrer ce nouveau groupe d'écossaises exclusivement composé de femmes, les harpies de holyhead (dont la demoiselle est une fan invétérée). C'est d'ailleurs pour cela qu'elle tenta d'entrer dans l'équipe dès sa troisième année mais ne fut acceptée qu'à partir de sa quatrième année. Tenace, elle n'a jamais laissé un échec obstrué sa volonté. Agile, elle a apprit à manœuvrer dans les airs comme personne (rivalisant avec Potter, son coéquipier). Pourtant, c'est surtout à cause de ses défauts que la demoiselle représente une menace potentielle : rancunière, tenace, fière, joueuse et parieuse, il s'agit d'une rivale de taille qui met tout en oeuvre pour gagner, qu'importe le danger en face (l'infirmerie est mon ami). Trop téméraire pour son bien-être surement, ce qui peut souvent faire frisonner ses compatriotes dans les gradins lorsqu'elle se rapproche trop près du sol ou des gradins, il s'agit néanmoins d'une joueuse sur lequel on peut compter, qu'importe les intempéries, les ordres ou la concurrence déloyale.
    Icône : Les équipes de  Quidditch Tumblr_inline_ndvd3efy7Y1qir687
    Code:
    [img]http://media.tumblr.com/18c75b7830c6fa52daa0c2e9186d9d65/tumblr_inline_ndvd3efy7Y1qir687.png[/img]

Lux A. Yaxley

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Sang: Pur

MessageSujet: Re: Les équipes de Quidditch Les équipes de  Quidditch EmptyJeu 23 Oct - 22:09

Ajoutée aux Gryffons ^^
    (J'ai changé l’icône car elle était trop petite et pixelisée du coup.)

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    Invité

Anonymous

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Les équipes de Quidditch Les équipes de  Quidditch EmptyLun 16 Fév - 9:39

Nom, Prénom : Sirius Black
    Maison : Gryffondor
    Année : 7ème année
    Poste convoité : Batteur
    Balai : Etoile filante
    Motivations :Parce que je suis le meilleur tout simplement 
    Arrow Sirius est passionné de Quidditch et partique ce sport depuis des années maintenant. La sensation de voler lui procure une joie immense et les entraînements de Quidditch ne sont donc jamais une corvée pour lui, bien au contraire ! Il aime évoluer au poste de batteur, où il peut se montrer particulièrement agressif. Durant un match, il ne fait pas d'état d'âme et n'hésite pas à tout faire pour emmerder ses adversaires.Et si un Serpentard se prend un cognard en pleine face, c'est encore mieux lalalaSirius se défonce pour son équipe et fera tout pour aller chercher la victoire. En revanche, il a tendance à se montrer parfois mauvais-joueur, ce qui le motivera d'autant plus pour gagner.
    Icône : https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/2quon5x.png
    La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur

MessageSujet: Re: Les équipes de Quidditch Les équipes de  Quidditch EmptyLun 16 Fév - 9:51

Ajouté mon p'tit ! leche

Anonymous

Invité

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Les équipes de Quidditch Les équipes de  Quidditch EmptyDim 5 Avr - 23:11

Nom, Prénom : Rob' K. Galighan
    Maison : Serdaigle
    Année : 7ème
    Poste convoité : Batteur
    Balai : Comète
    Motivations : Frapper dans un cognard m'évite de frapper sur les autres gens. Et ça me permet de me concentrer sur le reste, sur les choses les plus importantes. Le quidditch entretient l'esprit stratégique. Ce n'est pas un sport de bourrin comme certains veulent nous le faire croire. Il s'agit d'observer, d'analyser et de jouer en conséquence.
    ça m'apporte aussi la satisfaction d'un peu de vie sociale et ça me permet de relâcher la pression que je me mets en permanence.

Icône :
    Code:
    http://media.tumblr.com/354d749e07896da6db7a7f427eb32b32/tumblr_inline_n789r4rPPa1sdoqx5.gif
    fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lumos
    Identité
    Clan

Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Les équipes de Quidditch Les équipes de  Quidditch EmptyLun 6 Avr - 9:34

Coucou mon petit chou waw coeur
    Pour faire partie de l'équipe, il faut avoir un rp en cours, et je n'ai pas trouvé pour le moment, mais je suis sûre que cela ne saurait tarder ! calin dès que tu en as ouvert un, fais-moi signe ! bisous

THIS IS THE WAR.
    La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.

Contenu sponsorisé

Lumos
    Identité
    Clan

MessageSujet: Re: Les équipes de Quidditch Les équipes de  Quidditch Empty

Les équipes de Quidditch
    Page 1 sur 1