Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 29 Sep - 17:31


ÂGE Δ Dix sept ans
SITUATION Δ Fugitive
CASTE Δ Horus
EX MAISON Δ Gryffondor
NATIONALITÉ Δ Britannique
SANG Δ Née-Moldue


 En savoir plus ?
Lily R. Evans
feat. karen gillan
(M/F) Un compagnon de fuite Δ On ne se connaît pas, mais on s'entraide.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

Ce que je cherche
Et bien plus encore
Née-moldue, elle a une sœur aînée Pétunia, qui n'a pas de pouvoir magique Δ Faisait partie des meilleurs élèves de sa promo Δ Ex préfète, ex préfète-en-chef Δ Faisait partie de l'équipe de tutorat de l'école Δ Est rousse, au cas où vous ne l'aviez pas remarqué Δ Elle possède les yeux verts émeraude les plus hypnotisants qui existent Δ A fait de la danse classique étant petite Δ Fugitive depuis quelques mois Δ Vit dans un bâtiment désaffecté et délabré dans la banlieue londonienne Δ N'a plus contact avec personne
© Gasmask


Dernière édition par Lily R. Evans le Sam 11 Juil - 14:23, édité 2 fois
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 29 Sep - 17:45



Caste de Seth


Charles Diggory
votre lien
Charles était un ami proche auparavant. Même davantage que cela à mes yeux. J'ai eu à un moment des sentiments sincères envers lui, qui n'ont malheureusement mené à rien d'autres qu'à la fin de notre amitié. Pendant des mois, nous ne nous sommes pas adressés la parole, pendant des mois, ce fut le silence. Puis, une vaine tentative de réconciliation lors d'un devoir en commun que nous devions rendre. Mais tout cela n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui, car je suis désormais fugitive. Charles, de part son rang, est mieux loti que moi. Peut-être pourrait-il m'aider à prendre des nouvelles de ceux qui me sont chers... Lui y compris...
ft Josh Hutcherson
son nom
votre lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
son nom
votre lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Lily R. Evans le Sam 11 Juil - 13:50, édité 14 fois
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 29 Sep - 17:45



Caste d'Isis




James Potter
Inexplicable
J'ai détesté James dès la première fois que je l'ai vu. J'avoue qu'il ne m'avait pas fait grande impression, son attitude, son exubérance, tout cela ne me plaisait guère. Ce désintérêt et cet agacement envers lui se sont accentués lorsqu'il a commencé à me tourner autour, à me coller, chaque jours un peu plus, s'immisçant dans ma vie, dans mes relations amoureuses. Une discussion nous avait séparé, après qu'il eut compris que jamais je ne l'aimerais. Aujourd'hui, ces enfantillages n'ont plus lieu d'être. Je suis fugitive, je n'ai plus le temps de me préoccuper de tout cela. ft Aaron Taylor-Johnson
Severus Rogue
Ex meilleur ami
Severus était mon meilleur ami depuis toujours, jusqu'à qu'il dépasse les limites que je pouvais endurer en me traitant de Sang-de-Bourbe il y a un an et demi de cela. Je n'ai jamais pu lui pardonner cet affront. J'avais pourtant toujours toléré ses comportements parfois ambiguës envers les autres élèves nés-moldus, lui cherchant toujours des excuses. J'ai été très attristé de la fin de notre belle amitié. Quand nous étions enfants, il était si différent... Poudlard l'a changé, et pas dans le bon sens, malheureusement... Comme à peu près tout le monde, je n'ai aucune nouvelle de lui depuis que je suis fugitive. Et ce n'est certainement pas la personne dont je me préoccupe actuellement. ft louis garrel
Peter Pettigrow
Ex tuté
Auparavant, j'aidais Peter à réviser ses examens, lorsque nous étions encore à Poudlard. Je le soutenais également pour faire ses devoirs. Je sais qu'il me considérait comme une Miss-je-sais-tout, qui ne cherchait qu'à éviter de faire perdre des points à sa maison, mais je m'en fichais. Ce qui m'intéressait, c'était davantage de le tirer vers le haut. J'ignore ce qu'il est devenu depuis que Voldemort a pris le pouvoir. ft evan peter

son nom
votre lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
son nom
votre lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
son nom
votre lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Lily R. Evans le Sam 11 Juil - 13:53, édité 16 fois
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 29 Sep - 17:45



Caste d'Horus




Dorea Dearborn
Meilleure amie
Dorea, c'est le genre de fille qu'on est obligé d'apprécier lorsqu'on la fréquente. Je l'avoue, au début, nous n'étions pas les meilleures amies du monde. Je sais qu'étant plus jeune, je la trouvais trop dissipée et qu'elle me trouvait trop sage, trop miss-je-sais-tout. Mais nous ne nous haïssions pas, nous nous contentions de nous dire simplement bonjour, sans plus. Au fil des ans, elle est bien entendue devenue un élément indispensable à ma vie, étant donné que nous partagions le même dortoir, nous passions toutes nos soirées ensemble. Mais ce n'est que vers la fin de la cinquième année que j'ai réellement sympathisé avec elle, je l'avoue, dans des circonstances que j'aurais souhaité plus heureuses. Do m'a ramassé à la petite cuillère après que Severus m'ait traité de Sang-de-Bourbe. Elle m'a aidé à remonter la pente, sans elle, je n'y serais probablement jamais arrivée. De nos jours, Do est la fille auprès de qui je me confie le plus. Elle doit en avoir de marre à la longue.

Pourtant, aujourd'hui, nous n'avons plus aucun contact. Nous sommes devenues fugitives toutes les deux, sans aucun moyen de se retrouver. Je m'inquiète tellement pour elle. La mort de Théo l'a bouleversé, elle a besoin de moi, et je ne peux pas l'aider, je ne peux la soutenir. Il faut que je la retrouve, à tout prix.

ft nina dobrev
son nom
votre lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
son nom
votre lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Lily R. Evans le Sam 11 Juil - 14:08, édité 6 fois
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 29 Sep - 17:46

à vous waw
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 29 Sep - 19:14

Je viens chercher un petit lien mwa ? angel
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyMar 30 Sep - 10:23

ma première véritable demande waw ! I love you
alors alors alors waw Dorea et Lily sont dans la même maison, et qui plus est, dans la même année DONC dans le même dortoir ! Oui, quelle capacité de déduction je possède Arrow en tout cas, ça nous donne une bonne base de lien owi personnellement je n'ai pas encore de liens, donc tout dépend de ce que tu recherches. Amie ou ennemie, à toi de voir :héhé: 12
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyMar 30 Sep - 19:20

Pourquoi, toutes les autres sont des canulars ? 56

En effet, même maison, même promotion, même dortoir. Tu vas en souper de Dodo' red
Vu le caractère de nos deux miss, je pense qu'avec le recul de l'adolescence, elles peuvent bien s'entendre. Mais quand Dorea était plus jeune (voir première/deuxième année), elle devait en avoir souper de Lily si elle faisait sa mademoiselle-je-sais-tout et surtout sa rapporteuse auprès de McGo' à propos du règlement. Pas jusqu'à la haïr ou la détester mais à ne pas trop la fréquenter en-dehors du dortoir ou alors à lui envoyer un coussin en pleine tête pour l'inciter à venir (et au passage à se taire) angel Tout dépend comment était ta Lily plus jeune. Surtout qu'elle pouvait très bien être après Dorea qui n'avait pas une grande tendance à travailler et préférait s'amuser et découvrir le monde magique - vu qu'elle a été élevé dans le monde moldu -. Par contre, elles auraient pu avoir quelques regards complices malgré leur non-amitié sur les filles du dortoir se plaignant ou languissant des garçons. Genre une amitié qui pouvait naître si les deux se forçaient un peu plus à se fréquenter, Lily pouvant amener la sagesse nécessaire à Dodo (qu'elle recherche actuellement pour avoir ses ASPICS et réaliser ses rêves) et Dorea lui donnant le petit grain de folie et de pep's qui la caractérise. Du coup, on peut jouer çà en ce moment. Genre, elles se seraient rapprochées malgré elles pendant leur cinquième/sixième année (pour des raisons diverses et variées : travaux communs, amis communs déjeunant ou prenant une bieuraubeurre ensembles, alliance contre un ennemi commun, club de Duel - je ne te propose pas quidditch xD -, etc.) et là elles seraient amies avec évolution vers le plus ou moins proche. Après, faut savoir qu'avec Dodo', c'est plus de la taquinerie et de l'ironie qui sort de sa bouche. Elle risque souvent de t'appeler Rouquine et de te chambrer avec Potter sans jamais aller trop loin au risque de te blesser mais seulement parce que la situation serait amusante. Mais elle n'est pas du genre à faire des coups en douce si la personne n'est pas volontaire (genre, il faut que tu l'ais vraiment poussé si elle t'enferme dans un placard à balais avec Potter. Seule, sans problème en restant derrière). Mais du coup, elle ne prendra pas mal si Lily fait pareille, bien au contraire, ca voudra dire qu'elle l'a adopté xD Par contre, si elle voit Lily avec les yeux rouges, son côté protecteur se réveillera et elle ira bouffer du lion ou du serpent (tout dépend le responsable).
J'avais çà en idée qui pouvait changer du "on est amies depuis le début parce que c'est trop bien" mdr  et parce que j'aime quand ca fait plus vrai-semblant. Dis-moi ce que tu en penses mais une amitié en devenir à travers des rps, je trouve çà chouette. waw ouii
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyMar 30 Sep - 22:47

Toi et moi tronçonneuse
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyDim 5 Oct - 10:37

dorea + non mais c'est juste que les autres sont des liens prédéfinis, enfin, tu vois ce que je veux dire mdr alors je kiffe ton lien à mort owi je suis totalement d'accord avec toi, j'ai pas envie d'un lien tout beau tout rose dès le début tss surtout que je pense qu'au tout début, Lily était vraiment très studieuse, qu'elle voulait vraiment faire ses preuves, qu'elle avait peur d'échouer etc, et que du coup être amie avec Do' l'aurait "tiré vers le bas", entre guillemets, étant donné que la jeune fille se préoccupait moins de ses études que Lily. Mais Lily n'aurait pas été du genre à te détester, ni à t'ignorer. Elle t'aurait simplement dit bonjour, aurait été cordiale, mais sans plus. Une camarade sympa avec qui on discute deux minutes, mais sans pour autant être collées l'une à l'autre, loin de là. Je pense qu'elle aurait pu se rapprocher aussi suite à sa dispute avec Severus. Genre après qu'il l'aurait traité de Sang-de-Bourbe, elle se serait réfugiée dans le dortoir et Do l'aurait retrouvé, du coup, elle l'aurait consolé etc, et après ça, elle aurait pu être genre "protectrice" avec Lily, du style "mange Lily", "lève-toi Lily" etc ? Enfin, si c'est du genre de Do, et du coup, elle l'aurait un peu aidé à remonter la pente et à pallier la perte de l'amitié de Severus ? Après pour le truc rouquine et Potter, carrément mdr :héhé:

luxinette + OUIIIIIIIIIIII ! du négatif je suppose ? une idée ? mdr je vois bien Lux avoir fait un coup en douce à Lily ? Pas trop d'idées, dis-moi plutôt ce que Lux serait capable de faire :héhé:
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyDim 5 Oct - 12:24

héros shifty
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyDim 5 Oct - 12:31

Nox + Salut beau gosse :héhé: I love you red Dis-moi que tu as une petite idée pour nous ? :héhé: 72 ange lalala
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyDim 5 Oct - 17:55

Mise à jour du 05.10.14



Ajoutés
James Potter
Remus Lupin
Charles Diggory
Severus Rogue
Marlène McKinnon



    en cours d'élaboration : Dorea, Lux, Nox
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyDim 5 Oct - 18:14

J'adore too *0*
Alors oui, si Dorea voit Lily pleurer dans le dortoir, elle ira forcement vers elle. Surtout qu'avec le temps, les filles se seraient surement un petit peu rapprochées et là, ca serait le départ de leur amitié. Du coup, si Lily se renferme, elle aura forcement Dodo sur le dos, pour la lever en retirant la couette, lui servir a manger et la forcer a tout prendre, lui faire prendre un bol d'air, etc. Tu vas voir, elle en aura souper d'elle xD Ca date de quand la "rupture émotionnelle" ? Car on aurait pu faire un rp par rapport a ca (ca aurait pu être drôle lol)

Ps : Désolée pour les accents, je suis sur mon téléphone ^^
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyDim 5 Oct - 18:29

la rupture émotionnelle ? tu veux dire la rupture amicale avec severus ? bah ça date de la fin de la cinquième année, donc là ça fait un an. pleure trop loin pour jouer ça maintenant 59
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyDim 5 Oct - 20:28

En effet ! Mais du coup, on peut toujours jouer la réaction de Lily face à la nomination de Potter en tant que préfet-en-chef xD (j'ai vu que j'intervenais dedans en plus mdr )
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 6 Oct - 16:25

Oui enfin non Arrow je me suis plantée dans la chronologie du coup on est en octobre/novembre je crois, donc pour la nomination c'est trop tard, mais on peut dire que Lily était énervée parce qu'il faisait mal son boulot, ou parce qu'il l'énervait peu importe mdr
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 6 Oct - 17:02

Je me suis plantée, aussi. Ne t'inquiète pas xD Mais oui, on peut partir sur un truc du genre. Rendez-vous dans la salle commune du coup ?! Laissez en libre, ca peut être drôle s'il y a d'autres gryffondors qui veulent se joindre à nous.
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 6 Oct - 17:13

Ouais pas de soucis ! I love you
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyMar 7 Oct - 16:05

Trois semaines après Arrow

En fait Lux est pas trop du genre à faire des crasses. Par contre c'est une noctambule ! Si Lily l'avait choppé en train de trainer une nuit pendant une ronde préfet ? Comme Lux est plutôt jemenfoutiste, elle aurait pris ça à légère, mais sûrement pas ? Du coup, là, ça l'aurait exaspéré et le ton aurait pu monter, créant à présent une tension entre les deux jeunes femmes qui ne se comprennent absolument pas.
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyMar 7 Oct - 16:38

Carrément mdr Bah c'est clair que Lily n'aurait jamais laissé passer ça mdr saleté de vilaine qui respecte pas le règlement. en plus, Lily aurait été du genre "votre père étant au CA, vous pourriez tout de même respecter les règles" bla bla bla bla bla mdr Arrow
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyMer 8 Oct - 2:04

OH ! le TRUC pour achever Lux et la mettre en pétard, j'adore mdr
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyMer 8 Oct - 14:13

ça, je savais que ça te ferait plaisir mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 13 Oct - 10:06

moi ! On fait le club des rousses alors ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive EmptyLun 13 Oct - 14:13

Un lien avec un admi'rat'ble petit Gryffondor ? :puppy:



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive Empty

lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant