Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mickaël Maddox, Serpentard/Serdaigle
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Mickaël Maddox, Serpentard/Serdaigle Mickaël Maddox, Serpentard/Serdaigle EmptyLun 29 Sep - 21:33






Mickaël Maddox
la citation qui va bien ici même




Mick' ou crétin + dix-sept ans + septième année + sang-pur
date de naissance au choix + irlandais +


 pour la petite histoire
L'histoire de Mickaël est libre, hormis ces quelques points qu'il vous faudra respecter :
¤ Mickaël vient d'une famille de sang-pur fier de ses origines, bien que le jeune homme ne porte que peu d'intérêts à ses prérogatives. Pourtant, il se garde bien de le dire ouvertement à son géniteur, les punitions corporelles de son enfance restant présentes dans son esprit. Alors, il est plus malin et le laisse croire qu'il partage ses idéaux, profitant de la liberté que lui procure Poudlard. Mais avec l'arrivée du conseil d'administration et des amis proches de son paternel, la tâche risque d'être plus difficile que jamais.
¤ Le jeune homme est un sorcier fier et joueur sans pour autant en être arrogant. Une vraie boule d'énergie très apprécié de sa maison. Impulsif, moqueur, observateur, franc, têtu, fêtard, bon vivant, curieux, protecteur, rusé, jaloux, effronté, ambitieux et populaire. Néanmoins, il n'est pas des plus dragueur, ni coureur de jupons et préfère la taquinerie. Contrairement à son aisance envers autrui, il peut se révéler assez gauche avec les filles qui lui plaisent. Peut-être trop calculateur ou ambitieux, qui sait. Néanmoins, il s'agit d'un bon élève dans l'ensemble des matières (bien que se battant parfois avec Evans et Greengrass pour avoir la première place), tout simplement pour avoir la paix avec son paternel qui recherche et l'éduque dans le sens de la perfection et de la performance. Mickaël doit être le meilleur afin d'assurer la succession de sa famille et c'est en ce point qu'il est plus que ravi d'être à Poudlard tout au long de l'année - restant même pendant les vacances en prétextant des devoirs importants -. Ainsi, son ambition s'est développé pour pouvoir accéder à un poste si élevé par rapport à son paternel que ce dernier n'aura plus aucune emprise sur lui. Car malgré tout, il reste sensible à ses remarques, pouvant le mettre dans des crises de colères passagères. Mickaël est donc un caméléon qui tente de laisser croire à son paternel qu'il suit le chemin tracé pour pouvoir mieux s'en détourner et ainsi se mettre à l'abri de toutes conséquences désobligeantes. Car il le sait pour l'avoir vu à l'oeuvre, Maddok Sr ne plaisante jamais.
¤ Son meilleur ami n'est autre que le cousin paternel de Dorea. Or, contrairement à la jeune femme, ce dernier fait parti de la branche puriste des Dearborn mais comme Mickaël, il lui arrive de ne pas porter trop de préjugés par rapport à la suprématie du sang bien que n'étant guère à l'aise avec des nés-moldus. Malgré tout, il trouve sa cousine trop présomptueuse et libérée pour une femme de son époque. Les femmes servent à élever les enfants et s'occuper de la maison, rien d'autre.




Dorea Dearborn
ambiguïté passionnelle et supercherie parentale

Mickaël et Dorea se connaissent depuis leur troisième année. Ces deux-là n'ont pas grand-chose à voir. Et pourtant, si Dorea était née de l'autre côté de la branche des Dearborn, une proposition de fiançailles aurait surement eu lieu. Ce qui pousse le patriarche Maddok, après avoir vu une altercation teintée d'ironie, de sarcasme et de faux semblants entre eux, à faire en sorte que son fils ne côtoie la fille perdue des Dearborn, persuadé à juste valeur que la branche puriste des Dearborn ne soit d'autant plus conciliant avec eux. Un pas fut déjà entamé vers Marcus Dearborn, patriarche de la branche puriste. Bon garçon, Mickaël s'applique dans ce jeu de séduction étrange. Or, ce que son père ne sait pas c'est qu'il y prend plus de plaisir personnel que paternel souhaité, le faisant pour lui-même avant la famille. Non-puriste, il se fiche de vouloir ramener le vilain canard du bon côté de la famille mais s'amuse plus de cette relation qui lui plait. Tous ses regards en biais, ses piques ironiques et ce besoin joueur et parieur. Il ne sait pas pourquoi c'est tombé sur elle. Ou plutôt, il ne se l'avoue pas. Son caractère emporté et fort vibre au fond de lui, le poussant à suivre son exemple. A ne plus être ce fils qui doit obéissant et s'applique à suivre de bons principes mais plutôt un homme qui s'affirme haut et fort. Et cela l’énerve que ce bout de femme puisse faire quelque chose que lui non. Elle a pourtant le sang des sangs-pur de sa famille mais ne paraît pas aussi idiote et niaise que les comparses de son sexe qu’on lui présente en vue des fiançailles. Au contraire, elle est assez explosive et indomptable, ce qu'il aime par-dessus tout. La voir faire un pas de travers, un pas de trop l’amuse énormément, lui qui doit absolument penser à tout pour ne pas se faire repérer hors des clous paternels. C'est pourquoi il adore la taquiner en la surnommant Chaos. Soi-disant qu'elle provoquerait un chaos à chaque fois qu'elle débarque quelque part.

Tous deux sont incapables d'expliquer pourquoi ils ne s'entendent pas, préférant entretenir ce petit jeu de "qui gagnera sur qui" plutôt que de s'avouer vaincu et conquis. Néanmoins, il ne supporte pas de voir un autre garçon s'approchait d'elle dans un jeu de séduction qui devrait être sien. Il a besoin d’elle pour pouvoir entrer suffisamment dans la haute sphère magique – ce que lui promit l’oncle de la demoiselle s’il arrivait à la changer – or, un autre homme risquerait de tout faire flancher. Pourtant, la tension passionnelle entre eux rend les choses complexes, d'autant plus que Dorea vient de lui demander de l'aider en Métamorphose et d'être son "punching-ball attitré" en Duels, sur conseil de McGonagall. Prenant l'opportunité de passer plus de temps avec elle, il jubile à l'idée qu'elle lui sera redevable face à ses cours particuliers et compte bien s'amuser un peu avec ses nerfs puisque c’est permis et encouragé. Il ne lui reste plus qu’à la façonner de telle sorte qu’elle devienne ce qu’on attend d’elle. Il sera son créateur, son bourreau, son némésis.

extrait de ma fiche avec mise en situation :
Spoiler:





Greta Catchlove
La chieuse présomptueuse
Greta lance de plus en plus de coups d'oeil suspects en direction de Mickaël, ce qui a tendance à énerver le jeune homme. Pire encore lorsqu'il se rend compte qu'elle questionne tout le monde à son sujet. La grande "ragotteuse" semble en avoir après lui, ce qui est loin d'arranger ses affaires. Mickaël a bien l'intention de mettre un terme à tout ceci, même s'il doit utiliser la solution de force.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Dorea Dearborn le Mer 4 Fév - 13:50, édité 12 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Mickaël Maddox, Serpentard/Serdaigle Mickaël Maddox, Serpentard/Serdaigle EmptyJeu 2 Oct - 12:08


    Haha, j'ai oublié de mettre mon petit commentaire *rejoint Nox au club de poissons rouges*Du coup, pas besoin de dire que Mickaël est fortement attendu et négociable sur bien des points car le plus important reste votre imagination et votre envie de prendre ce personnage. Merci de m'envoyer un mp si vous avez des modifications importantes à vouloir appliquer que l'on puisse voir ensembles. Le nom et l'avatar sont ainsi négociables. L'histoire, quant à elle, est négociable dans le fait où elle est assez libre. Vous pouvez lui inventer l'histoire que vous souhaitez mais à condition de respecter les quelques points plus haut : puisqu'il s'agit de la base sur laquelle repose le lien ^^ .Et bien entendu, la base du lien est non-négociable. On peut la modifier, la peaufiner, changer deux ou trois trucs mais la trame se doit de rester (vous vous en doutez, je pense xD).   Et sinon, tout ce que je souhaite, c'est quelqu'un qui prenne du plaisir à écrire, si possible pas trop de fautes d'orthographes mais personne n'est parfait et qui n'ait pas peur des gros pavés. Restez dans le cadre du règlement intérieur et pour moi, tout est bon, je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie et te comblerait de rps !  Prenez-le              Il est beau, il est fort, il est con        mais promis, on prendra bien soin de lui et on ne l'abîmera pas trop     angel       En plus, vous trouverez assurément de nombreux liens à jouer avec ce cher Mickaël car beaucoup de personnages gravitent autour en-dehors de Do' et Greta !                               
Mickaël Maddox, Serpentard/Serdaigle
Page 1 sur 1