-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dorea ~ Life begins in a word
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptyMer 1 Oct - 17:36





Charlot



Charlot est un petit hibou qui peut aisément se déposer sur la paume de votre main pour vous délivrer un message. Affectueux à l’extrême, il est toujours en quête de câlins et doit avoir sa tête sous votre main sous peine de devenir extrêmement collant et chiant, renversant tout sur son passage. Ne comptez pas vous débarrasser de lui sans avoir eu droit à vos cinq minutes de caresses. Assez étrange quand on sait que sa maîtresse n'est pas une grande fan des câlins. Pas très futé, il n'est pas rare qu'il se prenne des vitres trop propres ou les pattes dans un quelconque fil le faisant trébucher en plein vol. Cependant loyal et protecteur, il délivrera votre message qu'importe les intempéries et l'état de ses ailes au retour.


Code:
<blockquote><div style="font-family: arial; text-align: justify; width:440px;">[b]A l'intention de :[/b] [i]Destinataire[/i]
[b]De la part de : [/b] [i]Émetteur[/i]
[b]Date d'émission :[/b] [i]Date, heure[/i]
[b]Pièce jointe :[/b] [i](falcutatif)[/i]

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla </font></div></blockquote>



Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptyMer 15 Oct - 7:50

A l'intention de : Dorea Dearborn
De la part de : Debra Maureen Grant
Date d'émission : Dimanche 27 Novembre 1977, à 09h48
Pièce Jointe : Une autorisation parentale


Dorea,

J’ai une EXCELLENTE nouvelle ! Le week-end prochain, je vais aller faire un article sur un match 100% écossais ! (Jusque-là rien de bien affriolant, je le conçois.) La bonne nouvelle est que… j’ai réussi à t’avoir une place dans la tribune honneur ! Tu es autorisée à sortir exceptionnellement de l’école, il n’y a pas de soucis là-dessus, je m’en suis assurée.
Le match a lieu le samedi 3 décembre à 17h à Inverness et s’il tend à durer un peu trop longtemps, on trouvera une solution.
Je sais que tu es majeure mais j’aimerais tout de même que tes parents signent cette autorisation par mesure de précaution.
Bien évidemment il faudra que tous tes devoirs soient faits avant le match. L’école avant tout !
La personne qui t’accompagnera te donnera plus de détails quant à l’organisation.

J’attends ta réponse avec impatience,

Debra

PS : n’oublie pas de prendre des vêtements chauds. Il risque de faire très froid.

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptyMer 15 Oct - 11:09

A l'intention de : Dorea Dearborn
De la part de : Carl Philip Londubat
Date d'émission : Mardi 29 novembre 1977, 8h42

Miss Dearborn,

Comme vous le savez, bien sûr, une sortie que nous qualifierons de pédagogique a été organisée pour vous le samedi 3 décembre à l'occasion d'un match de Quidditch qui se déroule à Inverness. En tant que Membre du Conseil Administratif de Poudlard, je suis chargé de vous emmener et de vous accompagner durant tout le long de votre sortie hors de l'enceinte de l'école.

Notre amie commune, Debra Grant, m'a chargé de vous demander si avant le match, cela vous plairait de l'accompagner interviewer quelques joueurs. Dans ce cas, veuillez me répondre au plus vite pour finaliser les papiers administratifs, car dans ce cas nous partirons de Poudlard pour 15h30 ce samedi.

Dans tous les cas, je vous retrouve dans la cours d'entrée du château pour l'heure qu'il vous plaira.

Au plaisir de vous rencontrer officiellement,

Carl Londubat,
Membre du Conseil d'Administration de Poudlard.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptyMer 15 Oct - 17:31

A l'intention de : Dorea Dearborn
De la part de : Debra Maureen Grant
Date d'émission : Lundi 28 Novembre 1977, à 11h06



Chère Dorea,

Oublies l'autorisation parentale, j'ai envoyé personnellement un hibou à tes parents. Tu n'auras probablement pas le temps de recevoir l'autorisation avant samedi. J'ai oublié de compter le fait que tu n'aies pas reçu ma lettre précédente avant mardi.

Bien à toi,

Debra

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptyJeu 13 Nov - 12:10

A l'intention de : Dorea Dearborn
De la part de : Carl Philip Londubat
Date d'émission : Mercredi 30 novembre 1977, 13h06

Miss Dearborn,

Merci de m'avoir envoyé ce parchemin aussi vite. Pour répondre à votre interrogation avant la sortie, nous transplanerons directement de la cour jusqu'au lieu de rendez-vous. Etant co-directeur de l'établissement, j'ai certains privilège comme celui d'avoir une dérogation pour pouvoir transplaner au sein de l'établissement. Nous pouvons donc nous rejoindre au plus tard à 15h30, mais au cas où je serais en avance dans la cour d'entrée.  

D'ici là, je vous souhaite une bonne journée et une fin de semaine agréable, tout en sachant que cette sortie vous sera d'autant plus très profitable, maintenant que tout ce qui est administratif a été géré.

Je vous dis donc à samedi.
Au plaisir,

Carl Londubat,
Membre du Conseil d'Administration de Poudlard.  
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptyJeu 27 Nov - 14:55

A l'intention de : Dorea Dearborn
De la part de : Theodora Dearborn
Date d'émission : Mardi 21 novembre, 21h03

Grande sœur,

Désolée pour hier soir, j’avais prévu de passer un peu de temps avec Merlin pour une fois qu’il n’avait pas d’entrainement, alors je suis montée dès la fin du repas.

Pour demain, je termine à 16 heures, je t’attendrai à la bibliothèque si ça te va, j’en profiterai pour bûcher un peu les sortilèges vu que mes notes ont légèrement baissées ce mois-ci.

Et ne t’en fais pas, je n’attends pas que tu me le dises pour me brosser les dents, je le fais tous les soirs, même quand tu n’es pas là ! Les nouveaux suçacides sont vraiment bons, tu voudras que je t’en donne demain ? J’ai fait une véritable razzia chez Honeydukes ce samedi.

Je t’aime.

Oh, et il y a un garçon qui m’a confondue avec toi ce matin, et qui voulait me (enfin te) demander quelles étaient tes fleurs préférées. Il était grand, brun, avec un blason jaune. Je lui ai répondu que tu aimais les géraniums dentus.

Je t’aime toujours.

Theo
 
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptySam 21 Fév - 23:37


A l'intention de : Mlle Dearborn Dorea
De la part de : Alexis MacFusty
Date d'émission : Poudlard, le 5 janvier 1978

Chère Mlle Dearborn,

Les cours ont repris depuis peu de jours et il me semble que le contexte est propice à ce que nous commencions ces séances particulières dont je vous ai parlé le mois dernier. Vous aviez montré alors un vif intérêt quand à ma proposition, j'espère que celui-ci n'est pas retombé -et il ne doit en aucun l'être en raison de ce même contexte auquel je fais allusion.

Les nouveaux décrets mis en place limitant nos choix de rencontre, je vous propose de nous retrouver ce samedi 7 janvier à 15 heures. Si je ne me trompe pas vos entraînements de Quidditch se déroulent en matinée, cependant si vous étiez prise pour une raison quelconque ce jour-là à cette heure-ci, n'hésitez pas à me proposer une autre date et une autre heure.

Avec intérêt,

Alexis MacFusty
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptyLun 23 Fév - 13:28

A l'intention de : L’ensemble de la communauté sorcière
De la part de : Debra Maureen Grant
Date d'émission : Londres, le 12 janvier 1978

Chers élèves, parents, professeurs ou administrateurs

Je me nomme Debra Maureen Grant et aimerais soulever une question que peut-être beaucoup de personnes ont pu se poser.

Avant tout, je souhaite néanmoins présenter mes plus sincères condoléances à Mme Samuels et ses enfants.

J’ai parfaitement conscience qu’il a fallu à l’administration de l’école trouver rapidement une solution afin de posséder à nouveau un septième membre au sein du Conseil et ne peux que les féliciter d’avoir réagi au plus vite.
Cependant, comme je l’imagine la majorité des personnes, je restais persuadée que la présence de M. Lestranges ne serait que temporaire.

J’écris ces quelques mots pour manifester mon inquiétude. Personne n’ignore les liens de parentés, même éloignés qui unissent M. Black et M. Lestrange, aussi je possède quelques réserves quant à son impartialité lors des décisions pouvant émaner du Conseil.
J’ai, de plus eu vent de certaines de ses décisions unilatérales depuis son entrée au sein du Conseil. Actions qui iraient à l’encontre de ce que Poudlard a toujours été. Une école dans laquelle il fait bon vivre, dans laquelle chacun est traité comme l’égal des autres. Un endroit où le dialogue prime sur les sanctions et qui permet à tout un chacun de s’ouvrir l’esprit. Il semblerait que ces principes ne soient pas la priorité de M. Lestranges qui se permet, librement, de critiquer les professeurs, pourtant approuvés et plébiscités par Dumbledore lui-même, sous des motifs qui n’appartiennent qu’à lui seul.

Nous voici maintenant au beau milieu de janvier et force m’est de constater qu’aucune élection n’a été évoquée par l’école ou le ministère.
Ayant un lien de parenté avec un des élèves de l’école, il est, je crois, de mon droit de demander à ce que la septième personne chargée d’assurer la sécurité d’une future génération de sorciers adultes, soit, comme l’ont été ses prédécesseurs élue par un procédé démocratique. Il ne me semble pas, lors des dernières élections qu’il ait été prévu qu’une personne ayant obtenu un nombre de voix conséquent prenne définitivement la place d’un membre du conseil qui aurait démissionné ou comme dans le malheureux cas présent, été assassiné.

Si vous-même partagez mes craintes, si vous-même souhaitez pouvoir participer à la protection et la bonne éducation des êtres qui vous sont chers, à votre propre protection, je vous invite à me renvoyer le formulaire ci-dessous dûment complété.
Je me chargerai personnellement de remettre votre signature au Ministre de la Magie en personne.

Sincèrement,

Debra Maureen Grant,
Journaliste Sportive à la Gazette des Sorciers,
Grande sœur concernée.

Code:
Je soussigné(e) [b]Nom Prénoms[/b], né(e) le [b]Date de Naissance[/b], actuellement [b]métier ou année+maison[/b], souhaite que de nouvelles élections soient tenues afin de trouver démocratiquement un remplaçant à M. Arsenius Samuels.
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptyMar 24 Fév - 20:04

la missive est un bout de papier froissé, écrit à la va-vite.
 

   Rendez-vous ce soir où tu sais. Je me suis permis de t’y convier car nous avons quelques mésententes à régler toi et moi. Comme d’habitude, la mise de départ est de 300 gallions.

PS : a ma connaissance, tu es la seule Gryffondor. Mets tes plus beaux sous-vêtements histoire de mieux t'intégrer.
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptyMar 3 Mar - 19:54




A l'intention de :Dorea dearborn
De la part de : Charles C. Diggory
Date d'émission : Poudlard, le 12 février 1978
Pièce jointe : un petit paquet contenant une boite de chocogrenouilles en forme de coeur

Dodo,

Je tenais à t'encourager pour votre prochain match contre les serpents. Theo m'a dit que tu avais tendance à moins manger avant les matchs (je ne comprends absolument pas comment cela est possible, mais passons). Sauf que tu dois être en pleine forme pour mettre une raclée aux verts et argent, alors je t'envoie de quoi te garder en forme !
Bon, tu remarqueras la forme "étrange" des chocogrenouilles, mais en ce moment il est impossible de trouver autre chose...
Toutes mes pensées sont pour toi !

Charles

PS: j'aurais bien offert la boite à Theodora, mais je voulais pas mettre en boule avant ton match.
PPS: c'est une blague, j'espère que tu auras saisi mon humour. Non parce qu'on ne sait jamais, des fois que tu penses que je parlais sérieusement...

La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word EmptyJeu 5 Mar - 19:31


A l'intention de :Dorea dearborn
De la part de : Charles C. Diggory
Date d'émission : Poudlard, le 14 février 1978
Pièce jointe : /

Dodo,

Cette journée me dépasse complètement, je ne comprends pas toute cette effervescence. Je n'ai pas pu avaler un seul repas tranquillement. Sais-tu que j'ai faillis être victime d'un des filtres d'amour qui circulent en ce moment ? Un peu plus et je me retrouvais dans le même état que ce bon Sean Pearlby. Sans compter toutes ces branches de gui enchanté accrochés un peu partout dans le château...Je te rejoins sur cette idée, vivement que demain arrive.
Ceci-dit, je ne vois pas bien ce que tu veux que je fasse de tout ce que tu m'as envoyé ? A part le livre (merci d'ailleurs, depuis le temps que je voulais le lire) et les fondants du chaudron...Est-ce que tu n'essaierais pas de faire ta marieuse avec moi toi ? Attention, je commence à te connaître, toi et tes idées bizarres. Si tu crois que je vais envoyer ta carte couverte de rose et de coeurs avec le message...enflammé qu'elle contient à Valentina, tu te mets la baguette dans l'oeil jusqu'au coude très chère. Tu aurais mieux fait de la garder pour toi et l'envoyer à ton propre cavalier. Ton humour est tout aussi surprenant que le mien ma Dodo.

Je suis sûr que vous allez être parfaits dans votre prochain match, vous allez leur faire mordre la poussière ! Mais ne me parle même pas de ces décrets digne du plus flambé des véracrasse. A cause de ça on ne peut plus s'entrainer comme on veut ni quand on veut. Terminée les soirées voltiges sur le terrain. Ca me met en rogne, je suis sûr qu'Amos est derrière tout ça. Lui qui me rabat les oreilles dès qu'il le peut, soit-disant que je passe trop de temps sur un balai et pas assez derrière mes livres.

Bien à toi,

Charles,

Ps: Tes Fondants du Chaudron sont délicieux. D'ailleurs, pendant que j'y pense, c'est ce que je voulais dire, quand je parlais de ne pas te comprendre concernant tes sauts de repas. Je ne sais absolument pas comment tu fais. Je suis un véritable estomac sur pattes, encore plus avant un match.
Je t'embrasse.



Charles





Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Dorea ~ Life begins in a word Dorea ~ Life begins in a word Empty

Dorea ~ Life begins in a word
Page 1 sur 1