-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Papoti, papota
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 21:46

Oh allez angel siiiiitoooooopléééééé waw
Tu préfères qu'ils ne portent rien, avoues mais bon, les enfants sont jeunes quand même : un peu de pudeur dodo
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:01

Oh gooood !

Laisse tomber, Lux a grandi avec son père à moitié à poil en train de courir derrière des nanas !

Fini ! Vous êtes exclus !
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:03

Han genre, elle pense qu'on est des nudistes en plus Arrow
Regarde donc ce que tu portes. On est mieux que le grand-père quand même nat
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:24

Nous au moins on lui vendra du rêve et pas des habits en latex nat
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:30

Et quel rêve, l'un on dirait qu'il fait ses courses leche  et l'autre elle a une tête de pédophile. Faut arrêter pauvre gosse ! 56

Donner le moi, j'en prendrais soin !  Une pure éducation à la Dolohov, il va être endurcie ce môme mwaha
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:33

Ils sont timbrés les Dolohov. Bons pour l'asile. Pauvre gosse mdr
Nous, on l'emmène au grand air ! Pas dans des tourelles de donjon leche ... et puis en vrai, elle va nous pondre des jumeaux donc on en prend un chacun. On prend le garçon red
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:34

N'empêche que ça fait des gros muscles de faire les courses comme tu dis carl
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:40

De grosses veines bleus, oui lalala

Il faudrait lui appliquer une petite lotion au petit, y a un coup de soleil qui menace de percer leche
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:42

On te laissera faire alors lalala
Nous, on sirotera notre bière à l'ombre dans le hamac avec Luxette !
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:49

Spoiler:

Je vous attend les filles carl
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:50

Pas de problème bisous
Avec le fric que tu as volé à Demi lors des parties de poker, tu pourras bien engager un serveur pour faire les cocktails. Bande de feignasses  32

Charlou ! bave
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:52

C'était trop tentant Valou mdr

Mais toi je t'attends là
Spoiler:
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:57

Tu me déconcentre, c'est ta faute si j'arrive pas à finir la réponse de Mange ! lalala

Et c'est comme ça qu'elle devrait t'attendre dans la salle commune red

Spoiler:
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:58

bave
Quand tu veux carl

Je t'attendrais comme ça dans la forêt interdite
Spoiler:
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 22:59

mdr Bah voilà, on là ce hamac red

Hého... J'ai plumé ton frère mais c'est pas des caleçons qu'on va payer le barmaid Arrowred C'est nous qui ferons les cocktails red Pour vous rendre "dépendants" carl
... mais je crois que vous n'en avez pas besoin angel Cette débauche chez les Aigles lalala
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:04

Je suis choquée. Le plus simple, pas d'enfants du tout ! Il se portera bien mieux s'il n'existe pas. Regardez moi ce trio de fous !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:06

Ça dépend, si on engage Sev pour faire le service et qu'on lui file les caleçon de Dem. C'est équitable comme paiement vu ce qu'il se trame entre eux ange

Si tu savais ce qui se passe dans notre tour, pire que les soirées des serpy... Et pourtant, il y a du level amen

Rejoignons-nous au bord du lac carl  77
Spoiler:

T'auras des enfants, Lux. Si c'est pas de Dem, çe sera de Nox. Tu as une tête a pouponner (bon peut être pas actuellement mais d'habitude oui ^^)
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:11

(ce qui me choque le plus c'est que je suis plus vieille que Josh hm )

Et tu n'es pas drôle Lux 109 je suis convaincu qu'ils seraient les enfants les plus heureux du monde avec nous !

Spoiler:
Et la maternité te vas si bien ! 12

Allons faire un plongeons ensemble I love you
Spoiler:
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:13

Je veux être tata, moi 109  J'aurais déjà pas de gosse, je veux en pourrir-gâter un et ca sera le tien, nah !
OMG Charlou qui tente de vendre tout çà XDD On jouera les nounous, tu seras tranquille avec Noxy, voyons mwa ?

Sev serviteur en caleçon... Tu sais vendre les choses, toi redangel
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:15

Je suis plus vieille que Marine aussi, avec ses 23 ans mignons Papoti, papota - Page 14 3444453710

109 Fallait que tu trouves les photos d'elle enceinte toi tss

Sortilège de stérilité définitif. Un point c'est tout ! Lux pouponner non mais...

Sevastian ne se met pas dans un vulgaire caleçon, il s'effeuille avec classe. Aucun désir à faire monter si vous voyez déjà tout le matos. Bande de chipies !

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:20

Il est quand même branché camping, ne perdons pas espoir carl
Spoiler:

Un dernier pour la route, Charlou  kalin
Spoiler:

Avec tout ça, vous m'avez donner le gout des vacances !

Tu crois vraiment que les Dolohov la laisserait faire un sortilège de ce genre ? Si tu fais pas l'héritier, c'est simple, on te liquide ! tronçonneuse
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:26

Personne le saura, on pensera juste qu'elle est stérile la pauvre carl
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:28

OMG, on va vraiment finir par faire un rp camping avec toute cette inspiration mdr

Genre, il s'effeuille roll Une belle façon de dire qu'il est prude et puceau, oui ! red

Meuuuuh, et je vais pourrir-gâter qui, si tu n'en mets pas du tien ? pleure J'ai peur qu'en plus, ils te zigouillent quand même, même stérile XD
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:38

Pour tous ces efforts on devrait définitivement faire un rp camping ! luxinette <3
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:42

Héhé, on l'intitulerait comment ce rp ? red

C'est bête, je crois que dans tous les cas (même si elle fait un héritier) il y aura un Dolohov pour attenter à sa vie Arrow  Elle va vivre une vie périlleuse... (Oula la répétition amen )



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Papoti, papota Papoti, papota - Page 14 Empty

Papoti, papota
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant