-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyLun 13 Oct - 0:02



Social Life



en résumé...


Petit, Carl a toujours été valorisé et considéré, ce qui l'a poussé en vieillissant à penser qu'il était destiné à faire de grandes choses ( d'où une confiance en lui incommensurable ). Il a très longtemps eu des problèmes pour contrôler ses dons de sorcier qui étaient instables et puissants pour son âge. Il a aussi perdu son père dans un accident alors que sa mère était enceinte de son petit frère, Frank Londubat. Mais il n'a jamais réellement été proche de lui.
Il entre à Poudlard chez les Poufsouffles, où il est un élève populaire et doué même s'il n'était pas toujours facile et pouvait sembler un peu imbus de lui-même, tout en étant généreux, loyal et prévenant. Il est très ambitieux et se nourrit de désirs d'entrer dans les annales de l'Angleterre Magique.
Il quitte Poudlard pour devenir Auror après avoir obtenu avec brio ses Aspics. Très vite, il se montre très doué pour ce métier, mais se nourrit encore de plus hautes ambitions. Il devient Auror, il entre dans l'Ordre du Phénix, et devient comme tout le monde le sait, membre du conseil administratif de Poudlard. Principalement parce qu'il est très populaire et tous se portent à croire qu'il est voué à de grandes choses. Il pense à un jour monter les échelons jusqu'à devenir Ministre de la Magie, mais pour l'instant, il montre des objectifs plus primordiale pour l'heure actuel des choses.


les icons




code par wordstorm



Dernière édition par Carl P. Londubat le Dim 22 Mar - 16:01, édité 6 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyLun 13 Oct - 0:02

Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. F794
Boys Boys Boys !



CHARLES C. DIGGORY ♥♥♥♥♥

Frère du collègue coincé → Malgré des débuts difficiles, Carl et Charles ont fini par se comprendre et se respecter, malgré un Amos Diggory qui n'est jamais bien loin. Si souvent, il apprécie les conversions qu'il a avec le jeune homme, d'autre fois Carl en sort avec le cœur lourd et la conscience pas tranquille. Peut-être parce qu'avec sa franchise, il sait parfaitement faire comprendre au membre du conseil d'administration de Poudlard qu'il est loin d'être considéré comme le plus qualifié pour ce poste...



NOX Z. YAXLEY ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



MATTEO O'DONNEL ♥♥♥♥♥

Son insupportable « rival » → On ne peut pas réellement dire que Mattéo O'Donnel est un rival pour Carl, parce que pour considéré quelqu'un comme son rival, il faut avoir une certaine estime, une considérartion pour les talents de celui-ci. Ce qui n'est pas franchement les sentiments de Carl à l'égard de Langue-de-Plomb.
Pour le membre du Conseil Administratif de Poudlard, O'Donnel n'est qu'un prétentieux, obligé de jouer les Don Juan pour se donner de l'importance. Déjà, le fait d'accumuler les relations amoureuses est une tare pour l'auror, mais de se valoriser avec ça l'est encore plus. En vérité, Carl avait longtemps eu que faire de Mattéo. Ce n'était qu'un jeune Serdaigle parmi d'autre, jusqu'à ce qu'il coupe l'herbe sous les pieds de Carl. Celui-ci, à Poudlard, accordait que peu souvent une attention particulière à une fille ( l'une des rares étant Marilyn McKinnon ), préférant ses amis et ses études. Ce fut alors qu'il était sur le point de demander à une fille en particulier de sortir avec lui, qu'un homme, O'Donnel, lui arracha ce baiser que Carl voulait tant.
Une bataille d'égo fit alors rage entre les deux fortes tête, continuant de même à l'âge adulte. Se croisant souvent au Ministère, ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques particulièrement cinglantes, Carl exaspéré par ce petit con qui se sentait supérieur, et Mattéo scandalisé de voir un homme comme Carl monter dans la hiérarchie du mon sorcier.  



ETHAN E. EANDEL ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



REMUS J. LUPIN ♥♥♥♥♥

Sa responsibilité → Dumbledore a toujours un homme à mystères. Pourtant, peu avant sa mort, il délégua une de ces nombreuse responsabilités. Celle-ci porte le nom de Remus Lupin.
Sa condition de Loup Garou n'est pas à prendre à la légère, mais à prendre avec des pincettes. Carl en s'élevant en tant que Membre du Conseil de Poudlard prit cette responsabilité à cœur. Aujourd'hui, comme l'avait fait Albus Dumbledore avant lui, Carl offre à Remus son soutien et son dévouement. Il devient conseiller, adulte protecteur, et surtout gardien du secret. Lui-même se définit comme des épaules supplémentaires pour porter ce fardeau avec Remus.
Carl a beaucoup d'affection pour le jeune homme qui malgré les agressions du destin reste un homme doux et intelligent, au courage exemplaire. Du côté de Remus, l'auror espère réellement avoir son entière confiance.



ROBIN K. GALIGHAN ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



AMOS E. DIGGORY ♥♥♥♥♥

Relation tendue au sein du Conseil → Le problème c'est que les deux hommes ne pourront jamais s'entendre. C'est un fait indéniable, quand l'autre pointe du doigt une certaine nonchalance, l'autre pointe la sévérité de l'autre. Pourtant, Carl ne déteste pas Amos, loin de là. Il n'aime juste pas sa façon d'être et son don particulier à mettre le doigt sur tout ce qui ne va pas chez l'auror. La chose a ne pas faire à Carl Londubat, cet homme fier et sûr de lui, tout simplement parce qu'il sait que Diggory a tort. Amos a tort sur toute la ligne à son sujet et Carl prend un malin plaisir à essayer de lui prouver.

code par wordstorm



Nouveau copain:

Au cas où...:


Dernière édition par Carl P. Londubat le Ven 10 Avr - 18:40, édité 15 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyLun 13 Oct - 20:13

Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. M82x
All Pretty girls !



DEBRA M. GRANT ♥♥♥♥♥

Son essentielle amie → Entre Carl et Debra, c'est une longue histoire. En vérité, elle commença dès la première année, le soir même de la répartition. Elle est une né-moldue troublée et lui un sang-pur au grand cœur. Assise à côté de lui, il lui offrit son amitié devenant de plus en plus sincère et grande chaque jour. Deb est une fille tellement agréable et douce qu'il ne lui vient pas à l'esprit de ne pas l'apprécier pour ce qu'elle est, tout ce qu'elle est. Avec elle, Carl ne pouvait s'empêcher d'être d'autant plus à l'écoute pour elle que pour n'importe quel autre frère ou sœur de Poufsouffle. Elle est sa première véritable amie et ça compte beaucoup pour lui.
Carl est l'un des seuls à être au courant pour la grossesse de Debra. D'ailleurs, il fut le premier à le savoir, même bien avant les parents de la jeune sorcière. Pour lui, il était et il est clair qu'elle ferait une bonne mère et puisque son souhait a toujours été d'élever son fils, qui oserait l'en empêcher ? Mais à vrai dire, Carl n'y comprend pas chose à tout ça, mais bon... fier comme il l'est, il ne peut s'empêcher de lui donner des conseils. Des conseils qu'elle accepte avec toujours un sourire et un remerciement sincère pour son ami. Et ça, même si il venait à dire la plus grosse bêtise de tous les temps. C'est ça, ce qu'il aime le plus chez elle ; elle l'a toujours accepté et l'a toujours aimé pour ce qu'il est, un idiot fini et un prétentieux de base.
Aujourd'hui, Debra est une journaliste sportive accomplie à la Gazette du Sorcier, mais toujours et seulement la sœur ainé de son fils Michael. S'il ne peut rien faire pour faire éclater la vérité sans la peiner, il peut à présent s'assurer que le jeune Grant aille bien au sein de Poudlard, qu'il codirige dorénavant.
Elle est son amie la plus chère et il ferait tout pour elle. Il l'aime sa Debranita... - à suivre... -



LILY R. EVANS ♥♥♥♥♥

Sa préfète en chef préférée → Ce que Carl pourrait penser de Miss Evans ? Intelligente, compétente, altruiste... mais aussi tellement professionnel que ça en devient pathologique ! Bien sûr, c'est une façon exagérée de voir les choses, mais Carl a un mal fou à déceler la jeune femme qui se cache derrière la préfète-en-chef. N'étant pas toujours friand de ce qui est solennel, il a du mal à imaginer une grande adolescente à la recherche perpétuelle de responsabilités. On peut dire qu'il l'admire pour ça même si il a une toute autre méthode pour l'exprimer.
Les principales fois où le membre du conseil parle avec Lily Evans, c'est bien sûr pour le fonctionnement de l'école. Carl est souvent gérant des préfets et des préfets-en-chef pour les topos de la semaine. Ce qu'il aime dans ces moments là, c'est la taquiner sur l'image qu'elle revoit d'elle même et au fur et à mesure qu'il arrive à parler avec elle ( il aime bien rendre les rendez-vous professionnel plus... amicaux ), il commence à la taquiner sur des facettes beaucoup plus personnelles.
Il sent à quel point il l'irrite, mais vu que ça le fait rire et que c'est sa façon de montrer aux gens qu'il les apprécie, il continue sans montrer la moindre culpabilité à gêner la Gryffondor.  



LUX A. YAXLEY ♥♥♥♥♥

Sa petite protégée, à ses risques et périles → Carl a rencontré Lux très tôt avaprès sa mise en fonction en tant que Membre du Conseil Administratif de Poudlard. Il était encore immature et elle a su être compréhensive. De son côté, il a été indulgent tout en reconnaissant le talent de la demoiselle dans le domaine de la magie expérimentale. Une grande estime pour la Serpentard est né, et il ne peut s'empêcher de vouloir l'aider et l'accompagner au mieux à Poudlard et ça malgré une plutôt mauvaise image qu'elle a d'elle-même. Il veut lui prouver le contraire, ce qui est compliqué quand on sait que son père est rien d'autre que ce tyran de Damon Yaxley...



ALEXIS I. MACFUSTY♥♥♥♥♥

Relation lunatique → A Poudlard, Carl aimait beaucoup Alexis ( tout le monde l'appelait Izzy, mais lui affectionnait particulièrement le surnom de Lex, qui lui correspondait bien mieux ). La poufsouffle avait beaucoup de mal à se faire accepter des autres, Carl en vit un demoiselle en détresse, en somme. Une bonne ou une mauvaise habitude chez lui, ce n'était qu'une question de point de vue. Cette rencontre les rapprocha, une amitié qui dura tout le temps où Lex fut à Poudlard. Après... plus rien. Plus de hiboux échangés, plus de nouvelles. Elle était loin et lui avait l'esprit ailleurs.
A présent qu'ils sont tous les deux à Poudlard, tous deux sont contents de se revoir, sans aucun doute, mais ce n'est plus comme lorsqu'ils étaient adolescents. Alexis est devenue une femme plus froide et plus cynique. Quant à Carl... le problème c'est qu'il n'a pas changé justement ! Toujours à vouloir l'aider, mais à présent, elle ne l'accepte plus... pourquoi ? Il n'en sait rien. Le résultat était quand même là ; leur relation oscillait entre une entente parfaite et des engueulades du tonnerre !  



MELINDA D. GREENGRASS ♥♥♥♥♥

Sa groupie à se méfier → Carl ne déteste pas cette attention qu'à Melinda pour sa personne. Ça conforte son égo, il n'y a rien de mieux pour sa personnalité confiante, mais ce n'est pas pour ça qu'il lui accorde des privilèges.
Qu'est-ce qu'elle fera lorsqu'elle se rendra compte qu'elle n'a aucunes chances d'avoir les faveurs du séduisant Membre du Conseil ? Rien de bon, Carl ferait mieux de se méfier de la Serdaigle...  



SIOBHAN O'CALLAGHAN ♥♥♥♥♥

Hypnotisante... → Pour Carl, Siobhan est une beauté à couper le souffle. Lorsqu'il la croisa pour la première fois, en tous cas la remarqua pour la première fois, dans les couloirs de Ste-Magouste, il ne put s'empêcher de lui adresser la parole.
Depuis, il leur arrive quelques fois de boire un verre ensemble, à parler, à s'intéresser à l'autre, sans jamais montrer la moindre ambiguïté. Si Carl ne cessait d'admirer sa beauté, il préfère la valoriser en tant qu'amie, sans se douter une seconde qu'elle vient d'une famille prônant le mage noir qui sévit dans le monde sorcier...  



MARILYN M. McKINNON ♥♥♥♥♥

Profonde amitié née par Amour de jeunesse → Marilyn, bien malgré Carl, fait bel et bien partie des femmes les plus importantes dans sa vie. Le « bien malgré » étant bien sûr un petit pique amical. Non, en vérité, Carl adore Marilyn. A chaque fois qu'il la voit, il est ébloui de par sa classe, sa prestance, son intelligence et sa beauté. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont tous deux vécu une amourette à Poudlard. Un Amour passionné entre deux adolescents populaires de l'école de sorcellerie. Il s'est juste avéré que leur amitié comptait bien plus que leur amour. C'est ainsi qu'au jour d'aujourd'hui, ils sont restés de très bons amis. Carl l'admirant toujours du coin de l'oeil, comme la femme grande et forte qu'il a toujours connu, ne faisait que s'affirmer en vieillissant...



   
MOLLY E. WEASLEY ♥♥♥♥♥

   Son amie d'enfance → On pourrait dire que Carl connait Molly depuis aussi loin que sa mémoire lui permet de se souvenir. D'un an son ainé, ça ne l'a jamais empêché de toujours s'amuser avec la fille des amis de sa mère. En grandissant, Carl a un profond respect pour la femme qu'elle est devenu, même si son revirement de vie l'avait quelque peu surpris, lui qui aurait aimé la voir comme une collègue au Ministère. Maintenant qu'elle est dans les rangs de l'Ordre du Phénix, il sait qu'il s'associe avec une sorcière de renom, même si sa grossesse l'empêche pour l'instant d'être sur les fronts...
   

code par wordstorm



Nouvelle copine:


Dernière édition par Carl P. Londubat le Ven 10 Avr - 19:01, édité 14 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyLun 13 Oct - 22:33

Et c'est à vous ! 77
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyLun 13 Oct - 23:49

Han c'est beau par ici Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. 3444453710
J'ai pas d'idée pour le moment, je viens en touriste, mais peut-être de trouver par le biais de Damon ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyMar 14 Oct - 14:02

C'est toujours difficile de trouver des liens entre plusieurs générations, donc je te rejoins sur le biais du Papa Yaxley X3
Bon, d'après les liens entre les posts vacants, celui que Carl entretient avec Damon est encore à définir plus précisément. Je préfèrerais faire ça avec celui qui incarnera le Mangemort, mais bon, on peut déjà dire quelques trucs qui vont de soi. Genre... que Carl ne supporte pas du tout Damon Yaxley, ça c'est clair ! ^^ Les Londubats sont un peu des traitres à leur sang à vrai dire vu qu'ils ne partagent pas les idéaux des autres familles de sang-pur comme celle des Yaxley. Mais bon, vu que Voldy n'est pas encore trop trop actif, les mangemorts se tiennent à carreaux pour pas se faire repérer alors je me doute que Damon va pas trop taper sur ce point, en tous cas de manière exposée ^^
Ce qui par contre, n'empêchera sûrement pas les deux hommes à ne pas se blairer ! X)

Je me demanderai si Damon n'aurait pas fait un topo à ses enfants pour dire que Carl Londubat n'est pas quelqu'un de qualifier pour gérer Poudlard ? Après si ça serait le cas, qu'est-ce que Lux en ferait des accusations de son père envers mon Carlito ? ^^
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyMar 14 Oct - 21:30

Pour avoir créé ces deux postes vacants, je confirme, je ne les vois absolument pas copains mdr Pour le moment, c'est tout à fait ça. Mais il se cache pas et assume ses "préférences".

Par rapport aux accusations, Lux est un peu jemenfoutisme... Tant que son père la voit pas, elle fait un peu ce qui lui chante. Sauf quand elle doit assumer devant lui, là c'est autre chose. Quand elle fait des bêtises c'est Nox qui tente de ramasser les pots casser et qui l'engueule.

Là, le seul truc qui me vient pour faire un truc sympa, ça serait que Carl ait surpris Lux en train de faire un truc qui faut pas. Souvent elle se vagabonde la nuit à cause de son sommeil chaotique et elle créait des bijoux avec des propriétés magiques pour les rendre encore plus esthétiques. Est-ce qu'il serait du genre à l'encourager à se démarquer, à se détacher ? Récemment, elle s'est retrouvé invitée à la Gazette pour un stage. (Avec Debra on a prévu qu'en fait, que ce soit son père qui ait organisé ça pour faire rentrer Lux dans le droit chemin et compagnie). Je sais pas si ça t'inspire, ça peut être un début ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyMar 14 Oct - 21:46

J'ai une petite idée, mais on pourrait carrément en faire un RP, avant d'en faire un lien !
Comme tu le proposes, on pourrait faire en sorte que Carl tombe sur Lux une nuit où elle est d'humeur vagabonde, mais depuis que son père est membre du Conseil, la moindre connerie de sa part pourrait arriver plus vite aux oreilles de Damon. Carl pourrait laisser couler n'aimant lui-même pas trop son camarade co-dirlo X) Après à voir si tu préférais pas plutôt avoir un lien négatif. C'est comme tu veux Smile
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyMar 14 Oct - 22:29

Ca serait pas plus mal, tu as raison.
Et oui en RP ça peut-être vraiment drôle à jouer Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. 3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyMar 14 Oct - 22:34

Cool ! owi
Tu préfères commencer ? sinon, je le fais, ça ne me dérange pas red
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyMer 15 Oct - 1:01

Ah ben je dis pas non si ça te dérange pas d'ouvrir ! J'avoue que c'est pas ma partie préférée ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyMer 15 Oct - 10:42

Ça marche. J'essaye de faire ça au plus vite leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptySam 8 Nov - 13:09


MOI JE VEUX 72
Après je viens en touriste lalala
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyLun 10 Nov - 20:03

Avec plaisir !
Alors avant tout, Isa a quel avis sur Carlito ? Ca ferait déjà un bon début.
Puis, est-ce que tu préfères un lien négatif, positif, particulier ? red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyLun 10 Nov - 20:14

J'ai tendance à aimer les liens tordus, bizarres, qui évoluent à tout moment. Ceux qui ne sont pas de tout repos quoi 12

Bah je vois bien Isa apprécier Carl parce qu'il fait un peu partie des incongrus de ce conseil, ils ont tous l'air complètement frigides et malsains. waw Après, son caractère parfois irascible, impétueux pourraient la faire tourner en bourrique et la rendre folle. Arrow

Je mets les petites informations que j'ai noté sur la mistinguette et tu vois si ça t'inspire quelque chose, sinon on continue à chercher :héhé:

Citation :
Déterminée, souriante, consciencieuse, enjouée, charismatique, débrouillarde, curieuse, charmeuse, butée, culottée, franche, un poil manipulatrice, indépendante, rancunière, observatrice, rusée, agile, souple, sportive, casse-cou.

Ne connaît pas l'identité de son père alors qu'elle le côtoie plus souvent qu'elle ne le croit. ⌂ Sa magie lui échappe doucement quand elle est sous l'emprise d'une forte émotion. ⌂ Elle se lève à l'aube tous les matins pour courir dans le parc, avant les cours. ⌂ Est très studieuse dans son travail scolaire, telle la Serdaigle qu'elle est. ⌂ Adore danser, ne peut pas s'empêcher de bouger ses petites fesses quand une musique lui plaît. ⌂ Aime user de ses charmes quand l'occasion est propice, pour atteindre so objectif. ⌂ N'a pourtant pas réellement confiance en les hommes vu que son propre père s'est "mystérieusement" envolé à sa naissance. ⌂ Aime beaucoup les cours de Soins aux Créatures Magiques ⌂ Est pour l'instant du côté du bien. À voir pour la suite ♥️ ⌂ Adore se déguiser, se maquiller, se grimer. Bref, changer de tête quoi. *sort* ⌂ Fait plus vieille que son âge, ce qui peut être pratique parfois.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyMar 11 Nov - 12:05

Je vois bien Isa aborder assez facilement Carl dans les couloirs avec son tempérament. Puis Carl n'est jamais contre de la conversation et de la compagnie.
Pour avoir un lien un peu bizarre, et atypique, je verrais bien leur relation évoluée plus loin d'une relation entre un co-directeur et un élève. Je ne parle pas de romance. Carl est attiré par les femme de son âge et on va dire que ce n'est pas dans ses projets d'avoir quelqu'un en ce moment avec ses nouvelles responsabilités. Mais je verrais bien Carl réellement apprécier la jeune femme. Il se retrouve un peu en elle et s'il avait imaginé une soeur, elle ressemblerait sûrement à Isa.
Il essayerait de ne pas être trop proche d'elle avec son statut qui pourrait faire jaser et montrer quelques confusion, mais il a dû mal à ne pas se laisser entrainer par le caractère enjoué d'Isa.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si tu aimes bien, il faudrait que je sache comment Isa pourrait être vis à vis de ça. mwa ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyMar 30 Déc - 17:16

J’aimerais bien un lien  I love you
Carl doit pas franchement être le membre du CA le plus apprécié des Greengrass, mais vu que c’est probablement le plus « cool » d’entre eux, il doit avoir la préférence de Melinda. Et parce qu’elle rêve de pouvoir elle veut se le mettre dans la poche. Je te présente ma lèche-cul en chef (c’est vraiment que pour les beaux yeux de Carl qu’elle est comme ça hein (enfin aussi pour ceux de tous les hommes de pouvoir Arrow ) 12 ):

Citation :
intelligente + manipulatrice + froide + curieuse + orgueilleuse + cruelle + fêtarde + ambitieuse + autoritaire + passionnée + fière + énergique + cynique + sensible + franche + moqueuse + travailleuse + perfectionniste + lunatique + intolérante + imprévisible + hautaine + irascible + persuasive + vicieuse + créative + vulnérable + observatrice + froide + mielleuse + hypocrite + bavarde.

se prend pour une princesse + met un point d'honneur à se venger + connaît beaucoup d'insultes et de jurons en moldus et s'amuse beaucoup à les utiliser + c'est bien la seule chose moldue qu'elle apprécie + joue très bien la comédie + elle écrit et lit énormément + rejoindra probablement les mangemorts + sa mère commence déjà à l'éduquer subtilement à ce sujet + fait tout pour être une enfant modèle même si sa vraie personnalité est plus sauvage que ça + possède une très grand fortune + déteste être seule sauf quand elle écrit ou lit, être entourée est un besoin chez elle + elle a besoin d'être aimée et admirée par tous + elle est très douée en matière d'organisation + elle a besoin de tout contrôler + n'aime pas tout ce qui est impur, mais elle sait qu'elle a besoin de certains sang-mêlés aussi elle ne les rejette pas ouvertement + elle se montre aussi le plus souvent polie avec les né-moldus juste pour masquer son intolérance.

J’ai vu quelque part que Carl est souvent en charge des préfets ? Melinda est celle de sa maison donc il la connait forcément. Elle fait du bon boulot en apparence, malgré quelques excès de pouvoir qu’elle cache bien. Et pour tout dire c’est pas la première à respecter le règlement de l’école. fire
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyMer 7 Jan - 15:20

Ça à l'air d'être clair pour ton côté en tous cas ! ^^
J'aime bien l'idée d'une lèche botte. Carl est ambitieux et il sait que le pouvoir engendre le pouvoir mais aussi convoitises. Il aime cette façon qu'à Melinda de la caresser dans le sens du poil. Carl est habitué et aime par dessus tout voir qu'il est apprécié et reconnut parce qu'il sait qu'il vaut le coup.
Pour autant, il n'est pas du genre à se laisser berné par une élève de Poudlard de cette façon. Il pourrait entrer dans son jeu, sans pour autant lui accorder des privilège et une attention plus particulière à la Serdaigle.
Peut-être que Melinda finira par s'en rendre compte qu'il se fiche d'elle ou non... ça c'est à voir en fonction des RPs, qu'est-ce que tu en penses ? mwa ?

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyJeu 19 Fév - 17:29

diable
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyJeu 19 Fév - 18:44

Haha ! Contente que tu viennes réclamer ton dû ! shifty
Alors, je devines qu'un petit lien par très amical te plairait non ? carl
Après tout, j'accorde une attention particulière à la petite Lumière qui pourrait ne pas te plaire red

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyJeu 19 Fév - 19:09

Pour être honnête, je n'avais pas pensé à du négatif d'emblée, mais apparemment c'est ce qui semble le plus logique, donc j'ai remodelé un peu l'idée avec laquelle j'étais venue. Dis-moi ce que tu en penses :

Nox aurait pu se calquer sur les opinions et dires de son père sur Carl. Damon n'appréciant et n'estimant que très peu le Londubat, Nox aurait imité ce dernier en ne lui accordant que très peu de respect malgré son titre et le méprisant plus ou moins silencieusement. Il aurait pu y avoir quelques accrochages entre eux, peut-être que Carl aurait pu rappeler Nox à l'ordre quand ce dernier se permet de le critiquer ou se montrer insolent envers lui ? Nox n'est pas vraiment le genre d'adolescent qui fait des vagues, mais il est très fier et je l'imagine bien par exemple tourner royalement le dos à Carl quand celui-ci lui fait une réprimande ou refuser de lui obéir en l'ignorant.
Puis, la relation qu'il y a entre Lux et Carl envenime les choses. Nox la voit d'un très mauvais œil : parce que Carl n'est pas quelqu'un avec qui Lux devrait avoir des "affinités", quelles qu'elles soient. Il abhorre la "proximité" que Carl puisse avoir avec sa sœur et l'influence qu'il peut jouir sur elle. Il n'aime pas que Lux se mette plus ou moins en danger avec cette relation, il n'aime pas la relation en tant que tel car est très possessif envers sa jumelle. Et puis, je l'imagine bien avoir peut-être couvert parfois Lux devant Damon parce qu'elle avait parlé avec Carl ou autre. Lux est un peu dans la ligne de mire, étant l'enfant qui s'éloigne le plus du "droit chemin" tout tracé par Damon. Il suffirait que ce dernier voit Carl et Lux ayant une discussion un peu trop souriante pour que ça l'irrite et qu'il veuille réprimander Lux. Nox aurait pu s'interposer pour calmer les choses, subissant la colère de Damon, et ainsi protéger sa soeur, et détestant encore plus Carl par la suite, qu'il jugerait responsable de ses maux.
Et puis je sais pas, je me suis dit que ça pourrait évoluer. Quand Nox et Carl se voient, Nox peut facilement taper sur les nerfs de Carl c'est c'est un mini Damon, qu'il se fout littéralement de sa tronche et refuse de lui obéir et l'ignore. Mais avec le temps, Carl pourrait voir qu'il y a plus en Nox : qu'il protège sa sœur coûte que coûte. Et peut-être aurait-il pu commencer à sentir de la compassion pour lui ? Nox n'est pas que la narcissique, égoïste, orgueilleuse copie de son père, il est aussi celui qui est capable de se livrer pour protéger les siens, et surtout celui qui fait tout pour plaire à son paternel. Quand Lux est assez forte pour suivre sa propre voie et ainsi "tenir tête" à Damon en quelque sorte, Nox lui fait tout pour entrer dans le moule et s'attirer la fierté et l'affection de ce père trop exigent. Carl aurait pu commencer à entrevoir tout ça chez lui, et donc changer le regard qu'il porte sur l'adolescent.
Et puis j'avais pensé à un RP qui pourrait mettre tout ça en jeu, mais j'attends déjà de voir ce que tu en penses I love you

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyJeu 19 Fév - 21:53

J'aime beaucoup tout ça. Pour être sûr, je vais faire un petit récap avec ce que je préfère ou non. red

Déjà l'évolution, c'est typiquement dans l'esprit de Carl, donc j'adhère totalement au faut que ce soit à Carlito de voir ce qu'il y a derrière le mini-Damon qui est Nox. Quand il le découvrira, il essaya de sensibilisé Nox, pour le bien de Lux.
Pour la relation de base, je suis d'accord avec cette relation conflictuelle, mais Carl ne réprimande pas. Ce n'est pas son genre, c'est d'ailleurs ce qu'on a tendance à lui reprocher en tant que Membre du Conseil. Par contre, il peut devenir plus autoritaire si on touche son égo, ce que va sûrement faire Nox dans le cas d'un rencontre pour tel ou tel raison. Ce qui pourrait expliquer les prises de becs.

Sinon, tout me va, c'est nickel ! J'voulais juste préciser ce petit truc. mdr

Tu dis que tu as une petite idée de RP. Qu'est-ce que tu me proposes ? Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. 3444453710

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyJeu 19 Fév - 22:14

Contente que ça te plaise ♥️

Ca roule, donc les prises de becs viendront du fait que Nox peut se montrer insolent, arrogant, voire provocateur vis-à-vis de l'égo de Carl.

Je te MPotte pour le RP shifty
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyJeu 19 Fév - 22:18

Ca marche carl mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. EmptyDim 5 Avr - 23:15

Salut Carlito.

Je peux avoir un piti lien ?

Rob' est quelqu'un de très ambitieux. Il est muet et par conséquent il doit travailler deux fois plus pour apprendre certains sortilèges. Il sait que Poudlard n'est qu'un prologue à la vie et que c'est seulement après qu'il pourra s'épanouir. Et si Carl veut être ministre de la magie, Rob' suivra sans doute les mêmes ambitions dans quelques années.
Ils se ressemblent un peu dans leur objectif ambitieux. Je me disais qu'il pourrait avoir de l'affection l'un pour l'autre. Qu'en penses-tu ?



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. Empty

Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant