-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La gazette du Poudlard
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyLun 13 Oct - 16:27





La gazette de Poudlard

Avec la gazette, vous saurez tout, sur tout le monde, à tout moment !



Salut à vous tous, chers Whompiens waw
Pour vous, et rien que pour vous, j'inaugure la section gazette du sorcier ! C'est ici qu'on vous informera des nouveaux articles postés sur le tumblr du forum qui se trouve ici http://whompingwillow-rpg.tumblr.com/.

Pour tout ceux qui ne connaissent pas le principe, je vous le rappelle : seront postés régulièrement des petits articles sur tout ce qui se passe sur le forum : potins, ragots, rumeurs et tout le reste  owi Je vous rappelle que tout ce qui est écrit dans la gazette peut être réellement lu par nos élèves de Poudlard, donc que vous pouvez utiliser tout ce qui s'y dit dans vos rp, en prenant bien en compte que ce qui est écrit dans la gazette est totalement subjectif et arbitraire , et que tous les élèves le savent. Oui, on peut déclarer que votre personnage a embrassé un professeur, et vous ne pourrez rien y faire Arrow Non, sérieusement, ce ne sont que des rumeurs, des on-dit, et tout cela est simplement fait pour vous amuser !

Rappelons que la Gazette de Poudlard est devenu un journal illégal depuis la venue au pouvoir du Conseil d'Administration, ceux-ci jugeant qu'il ne servait qu'à dissiper les élèves et à colporter de viles rumeurs (ce qui est vrai Arrow ). Ses rédacteurs se font donc désormais discrets et les potins et ragots visent très souvent les membres du Conseil ou même leurs enfants étudiants encore à Poudlard, en représailles.

Mais ne vous en faites pas, tout le monde passera à la casserole un jour ou l'autre !  lalala  :héhé: Et bien sûr, n'hésitez pas à poster des petites questions en anonyme, on se fera un plaisir de fouiner et de trouver une gentille réponse :héhé:  lalala

Vous pouvez réagir sur ce post aux articles écrits, à vos claviers !  




Anomalie & Nut's & Loupiotre
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyLun 13 Oct - 16:30

Coucou mes petits choux waw
N'hésitez pas à aller consulter nos nouveaux articles et à poster des petites questions en anonyme mdr http://whompingwillow-rpg.tumblr.com/
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyLun 13 Oct - 16:35

Ah ben l'image du paternel, c'est du propre Arrow
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyLun 13 Oct - 16:42

j'aurais honte, à ta place Arrow
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyMer 22 Oct - 15:36

http://whompingwillow-rpg.tumblr.com/
+1 article Arrow

je vous laisse découvrir qui est visé cette semaine par nos petits reporters... :héhé:
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyMer 22 Oct - 15:45

Je proteste ! j'ai rien dit, j'ai tout gardé pour moi, c'est pas moi ! 109
(j'attends quand même mes gallions sonnants et trébuchants, hein '-' )
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyMer 22 Oct - 15:46

Oh le petit rat-porteur ! C'est moche Arrow
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyMer 22 Oct - 15:48

mdr JE SAIS QUE C'EST TOI mdr

Lux, le jeu de mot 32 lol!
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyMer 22 Oct - 16:34

OH MON DIEU ! J'AI ETE DEMASQUE !! han

Haha... comme si je pouvais être jaloux de Yaxley moi... mouais
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyMer 22 Oct - 16:47

Hey 12 Tu fais tourner dans notre rp ? Arrow
Pis je te permets pas. Il est con, mais papa, il a trop la classe :héhé:
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyMer 22 Oct - 16:47

Fait tourner Carlito :héhé: Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyMer 22 Oct - 17:04

Oulala ! On en apprend des choses ! 61
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyJeu 23 Oct - 13:32

Moi, je veux bien aller parler licornes et crapauds cornus avec Carlito défoncé mdr
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyJeu 23 Oct - 13:35

tu m'étonnes mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyLun 27 Oct - 16:53

Comme vous voulez, je suis toujours intéressant au possible défoncé ou non winner
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyDim 4 Jan - 19:26

http://whompingwillow-rpg.tumblr.com/

Oh les petits vilains que vous êtes !

(N'hésitez pas à poser des questions sur le tumblr. A gauche, dans le petit encadré, le deuxième onglet se nomme Ask. Vous pouvez poser des questions anonymement et nos espions seront enchantés de vous répondre !)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyDim 4 Jan - 20:34

Je savais que Dorea était une lèche-botte lalala Elle essaye de soudoyer Carl mouais
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyDim 4 Jan - 23:33

Moi je dirais qu'elle tente de se l'envoyer la coquine carl
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyJeu 8 Jan - 11:09

en même temps, vu le physique qu'il a, moi ça me dérangerait pas non plus mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyJeu 8 Jan - 18:13

J'ai les oreilles qui sifflent carl
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptySam 10 Jan - 22:10

mdr waw drool 72
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyJeu 29 Jan - 13:32

Et c'est çà que vous retenez, vous ?! Non mais vous n'avez pas lu CAAAAAAA :
Citation :
Nommons Lux Yaxley ! Qui pourtant a été vu récemment en compagnie de Melinda Greengrass sa meilleure amie. Toutes les deux complètement alcoolisées main dans la main. De sources sûres, un baiser aurait même été échangé !
Et après, on me fuit moi HAHA la bonne blague 109

mais surtout CA CETTE HORREUR CI :
Citation :
Charles aurait lui de son côté été aperçu avec Théodora Dearborn dans les bras l’un de l’autre dans leur salle commune
Non mais kézaco ???!! DIGGORY, on va avoir une petite conversation toi & moi tss
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyJeu 29 Jan - 17:19

Eh bien quoi Dorea ? Vu que tu n'es pas là il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle non ? red
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyJeu 29 Jan - 17:28

Sauuuf que JE SUIS LA !! grr
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard EmptyJeu 29 Jan - 17:36

Aux dernières nouvelles tu es encore une Gryffondor, et les portes de notre salle commune te sont fermées ninja



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La gazette du Poudlard La gazette du Poudlard Empty

La gazette du Poudlard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant