-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

James Potter ~ Everybody Need Somebody
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptySam 25 Oct - 17:00



James Charlus Potter





Cornedrue ~ Gryffondor ~ 17 ans (7ème année) ~ Préfet-en-chef ~ Poursuiveur ~ Brillant surtout en métamorphose ~  Populaire ~ Farceur jusqu'à être un fauteur de troubles ~ Arrogant à en être énervant ~ Loyal ~ Têtu ~ Effronté ~ Charismatique  ~ Sociable ~ Boute-en-train ~ Fidèle ~ Intelligent ~ Trop Téméraire ~ Forte personnalité ~ Extraverti ~ Courageux

Une icone de James
Code:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/09/140909050516943269.png


Liens utiles

www ~ fiche de présentation (mon histoire pour plus d'information)
www ~ ma volière (pour m'envoyer du courrier)
www ~ mon répertoire à RP (pour suivre toutes mes aventures)






A Ajouter


- Sirius
- Peter
- dorea
- Carl
- Charles
- anna
- theodora



Dernière édition par James Potter le Mar 25 Nov - 10:55, édité 8 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptySam 25 Oct - 17:06




Toi, je te porte dans mon coeur...




Sirius Black  |  Plus qu'un meilleur ami, un frère
E.C.


Remus Lupin  |  Maraudeur
Moony, c’est pas ta différence qui nous séparera. Que du contraire. Ton problème de fourrure mensuel nous a soudés. Devenu Animagus pour t’accompagner, tu ne seras plus jamais seul. Maraudeur pour toujours.


Peter Pettigrow  | Maraudeur
E.C.



Lily Evans  |  Elle je l'aime ...
Je l'aime d'un amour vrai et pourtant elle ne veut rien entendre. Si seulement elle me laissait une chance ... Mais je ne désespère pas, un jour elle se rendra compte qu'on est parfait l'un pour l'autre.





DAVID A. GOUJON | Une amitié sincère
David est complètement cinglé. Et pourtant, je l'adore. Il est téméraire, trop même. Il aurait entièrement sa place chez les rouges ... Il drôle pour ne rien gâcher. Notre amitié vient d'un bête club à vrai dire. Il m'a appris à jouer aux échecs. Il est assez populaire en plus, je suis persuadé qu'il a de l'avenir ... Il nous remplacera l'année prochaine, quand les maraudeurs auront quittés Poudlard.



Dernière édition par James Potter le Sam 25 Oct - 23:01, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptySam 25 Oct - 17:07




Je ne te connais pas assez...


//

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptySam 25 Oct - 17:09




C'est simple, je ne supporte pas de te voir...



Severus Rogue  | Indésirable n°1
Si y'a une personne à Poudlard que je hais c'est bien toi. Ta vue me donne envie de vomir. Servilius. Comme on aime temps te surnommer avec Sirius. On t'a prit en grippe dès le début et si on t'emmerde avec passion il faut dire que tu nous le rend bien. T'avais qu'à pas être si proche de Lily, je t'aurais laissé tranquille...






Dernière édition par James Potter le Sam 25 Oct - 22:53, édité 1 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptySam 25 Oct - 22:47

Moi, je veux *0*
Après tout, on se côtoie /supporte depuis six ans maintenant :P
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptySam 25 Oct - 22:48

Et en plus tu es poursuiveuse !!! 72
Pour sur on a un lien, et un bon même !! :bril:
tu as une idée qui rentrait la chose plus sophistiquée ?!
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 26 Oct - 10:04

Une idée en soit, pas trop non. Après, je pense que Dorea aime bien James mais avec des limites. Comme Lily, elle ne supporte pas ses blagues dénigrantes envers autrui mais cela ne l'empêche pas de rire à la plupart de ses autres blagues (tant que cela ne va pas trop loin). En-dehors de çà, elle apprécie bien James, surtout qu'avec le quidditch, je les vois bien avoir une relation un peu chien/chat où je te lance des piques taquines à longueur de journée, ce qui montre une complicité ou en tout cas une bonne entente lorsqu'ils doivent jouer ensemble au quidditch avec les nombreuses figures et alliances du jeu. Et avec les années, cette attitude se retrouve aussi en-dehors du quidditch. Après, Do est très proche de Lily et tente de calmer la demoiselle avec ses ressentiments envers James (non pas pour être une marieuse mais parce que d'un, elle apprécie James donc c'est un peu chiant et de deux, elle a très bien vu - comme tout le monde - que James était amoureux d'elle mais si prenait mal) - d'ailleurs, j'attend ma récompense hein ?! :héhé: Arrow - et là, super-Dodo' sort son uniforme et se transforme en love-coach pour montrer à James comment on doit s'y prendre pour séduire une fille (non parce que les conseils des autres maraudeurs, ça n'a pas l'air de très bien fonctionné hein red Arrow ) et limite lui pourrait faire la même chose plus tard (revanche x) )
Après pour expliquer le fait qu'ils s'entendent bien, peut-être que leurs familles auraient pu se connaître avant leur naissance et être amenés à se côtoyer parfois. Les Dearborn sont une famille de sang-pur mais le père de Dodo a dévié la mentalité de sa branche en étant plus ouvert, ce que lui reproche les autres (des dérivés des Yaxley). A cette époque, cela doit être assez rare et vu que les Potter ne sont pas non plus de pro-sang-purs, peut-être que cela pourrait jouer. Comme tu vois, des idées mais pas vraiment de trame 56  Je préfère voir tout çà avec toi.
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 26 Oct - 10:08

J'allais dire "ajoute-moi", mais c'est déjà fait waw I love you

(Do, j'adore ce que tu proposes mdr love-coaaaaaaach mdr )
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 26 Oct - 10:12

(Il ne reste plus que Sirius et je vais coacher tous les maraudeurs crooner 56 Non mais avoue qu'il a bien besoin de quelqu'un qui connaisse le mode d'emploi made Evans 56 )
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 26 Oct - 10:37

(j'avoue que ça doit pas être facile tous les jours Arrow mdr)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 26 Oct - 10:49

Wouha, ce flood sur mes relations, merci les filles !! mdr

Mais sinon, love-coach ça me va !! 72 Mais dans ma tête, James supporte mal les critiques !! Alors si tu lui dit qu'il est nul avec Lily, il va manquer de tact pour t'envoyer sur les roses !! D'autres filles l'aime bien alors qu'il est lui même, alors c'est qu'il est bon non ?! angel x)

Pour ce qui est de l'enfance, j'étais un peu partie du fait qu'il n'avait pas cotoyé beaucoup d'enfants de son âge comme ses parents sont vieux, ils devaient avoir des amis aussi "vieux" avec des enfants plus grand que lui, tu vois le raisonnement ? hm
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyMar 28 Oct - 12:56

Oh mais c'est çà qui est drôle justement. Bon, même si Do' est rancunière et susceptible à ses heures, cela finira surement en eau de boudin l'espace d'une heure ou deux et puis, ils iront faire une partie endiablée de quidditch ou autres pour régler la mésentente mdr mais s'il s'énerve à cause de ce qu'elle lui dit sur Lily, elle aura tendance à ne pas vraiment mal le prendre. Car après tout, il s'y prend mal et s'il ne veut pas réellement être avec elle, ce n'est pas sa faute hein ?! shifty mwa ?

Je vois le raisonnement, c'est pas grave en soi non plus. Après, Do a un grand frère de vingt-et-un ans qui bosse mais on n'est pas obligé d'allier çà non plus. =)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyMar 28 Oct - 13:05

Owii, ça sera pas ça faute à elle !! Donc, on part sur ça ? ça serait chouette !!

Je suis dispo pour RP en plus si tu veux ! 72
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyMar 28 Oct - 13:16

Allez, partante pour tout red waw 32
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyMar 28 Oct - 13:18

Trop bien !! Du coup, tu veux qu'on fasse ça où ?! 72

Moi je veux bien sur le Stade de Quidditch, on fait du rab' après l'entrainement ! Tu veux le commencer ? I love you
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyMar 28 Oct - 13:45

Allez, c'est parti ! Par contre, si je le commence, il sera posté en fin d'après-midi I love you
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyMar 28 Oct - 13:52

ça me va t'inquiète !! Je répondrai rapidement aussi je pense ! :D
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 9 Nov - 23:38

IL FAUT qu'on définisse notre lien en détail red

Genre : à partir de quand James lui aurait mis la pression (depuis des annnééées ? ou juste au cours d'une année ? Un trimestre ? Un mois ? Une semaine ?), par quels moyens James lui a mis la pression (je me suis dis notamment sur le terrain pendant les matchs, James se serait surement acharné sur Charles, jusqu'à missionner les batteurs pour envoyer des cognards à répétition sur Charles ?) et par tout autre moyen (avec l'aide des autres maraudeurs même si ça t'amuses) BREF ! Pour que toi aussi tu puisses bien te figurer notre lien et tout et tout tronçonneuse
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyLun 10 Nov - 8:04

owi il faut définir tout ça !!! Je vais y réfléchir et je reviens vers toi juste après ! :D
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptySam 15 Nov - 14:03

Un lien Cornedrue ? ouii
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 16 Nov - 16:11

Avec grand plaisir ! D'autant plus que je suis quand même préfet en chef ! :D
Tu as des idées précises ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 16 Nov - 16:27

Ben, pas spécialement. Mais tout d'abord, voyons si nous voulons plus un lien positif ou négatif.
Il y aurait plus de chance que ce soit positif. On pourrait dire que contrairement aux autres membres du Conseil, on ne peut pas dire que Carl soit celui susceptible de blâmer James pour ces certains manques de responsabilité vis à vis de son titre de préfet-en-chef. On pourrait même dire que Carl aurait été pareil à son âge. Il n'a pas été élu préfet en chef à l'époque, mais il comprendrait largement ce que ressent James sur le fait de ne pas être tailler pour ça.
Pour qu'il soit négatif... j'ai pas d'idée, mais si toi t'en a une ça me va aussi ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 16 Nov - 16:37

James même s'il sait pourquoi il ne remplit pas son rôle (genre c'est débile de punir des élèves qui ne font même pas 1/100ème de ses conneries) n'est pas tout le temps en train de l'avouer...
Donc bon, ce que tu vois de lui, c'est un élève prétentieux, qui se fiche de tout, y compris du règlement et des prof. Qui n'est pas forcément tendre avec ses camarades (cf Severus & charles...). Après, il est terriblement doué. Et j'ai toujours pensé que c'était ce qui le faisait rendre meilleur aux yeux des prof... Car au final, ses balgues douteuses sont élaborés et souvent de la belle magie... Il n'empêche que c'est un petit con, et je vois mal le conseil tolérer son comportement un peu à limite rebel ...

Mais après, si Carl est différent des autres, oui on peut faire du positif, mais James va se méfier de lui dans tout les cas. Les autorités il n'aime pas ça.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 16 Nov - 20:55

Je vois ce que tu veux dire et j'suis totalement d'accord.
Carl c'est un peu l'exception qui confirme la règle chez les membres du conseil, mais même s'il n'est pas du genre à faire la moral, il jouera le rôle de son poste. Il sévirait donc contre James s'il le faut.
Pourtant, même si on oublie les histoires de préfet-en-chef et tout ça, Carl ne peut que se retrouver dans la façon d'agir du Maraudeur.
Mais pour ne pas faire un lien purement positif, j'imaginerais bien Carl le remettre à sa place en se foutant de lui, comme pour se convaincre qu'il ne ressemblait pas à ce "petit con".
De l'autre côté du coup, James se méfierait et n'aimerait pas trop ce "grand con" de Londubat XD

Après c'est pas très clair... j'ai un peu de mal à trouver une idée qui tienne la route 59
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody EmptyDim 16 Nov - 23:08

Non, j'aime beaucoup ce côté sévère et foutage de gueule ! Dans tout les cas, définitivement il ne faut pas un trop positif, mais sans être de la haine non plus !
James suspicieux en plus j'aime beaucoup !!
Il faudra un RP, ça nous aidera à mieux visualiser et s'approprier la relation ! I love you



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody Empty

James Potter ~ Everybody Need Somebody
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant