-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Récompense des votes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Récompense des votes Récompense des votes EmptyDim 26 Oct - 15:32



Récompenses des Votes


Vos cadeaux


  • Les petits gains en votant

  • Coucou chez amis Whopiens ! Comme sur Who, nos membres les plus assidus et les plus impliqués sont les plus récompensés, nous posterons chaque semaine un classement de nos petits membres adorés qui votent le plus. Ceux-ci gagneront des points ou des cadeaux ! Alors n'hésitez surtout pas! Voter ne prend que quelques secondes, et n'oubliez pas que ça ramène de nouveaux copains pour jouer !


    © Artchie


    Dernière édition par Who le Lun 8 Juin - 21:27, édité 2 fois
    Admin

    Who

    Who

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyDim 26 Oct - 15:32

    Classement :

    28 septembre au 11 octobre 2014

    Récompense des votes 3181968677_1_4_7DJ3JixI


    1. Debra : 207 votes
    2. Lux Yaxley : 177 votes
    3. Dorea Dearborn : 69 votes
    4. Lily R. Evans : 37 votes
    5. Melinda : 7 votes
    6. Demitri : 1 vote
    7. Nox : 1 vote

      Vos points

      GRYFFONDOR106 POINTS
      POUFSOUFFLE207 POINTS
      SERDAIGLE7 POINTS
      SERPENTARD179 POINTS

      Vos cadeaux

      Debra , la grande gagnante de ce classement remporte une plume à papotte pour l'aider dans son travail. Pour prendre la relève d'ici dix ans, Lux suit son ainée et gagne une plume de d'aigle. Notre fière Gryffondor, Dorea, troisième du classement pourra désormais s'entrainer avec ses propres balles au Quidditch en remportant le kit complet : Souaffle, Cognard, Vif d'Or. Non loin derrière, la préfète en chef s'il vous plait, pourra se faire jolie pour Potter grâce à une jolie paire de boucles d'oreille. Vient ensuite Melinda et pour sa participation elle gagne un panier de friandises Honeyduck. Pour terminer, Nox et Demitri gagnent pour leur participation une plume en sucre chacun !

      Ces petits biens apparaitront dans votre profil !

    Admin

    Who

    Who

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyDim 26 Oct - 15:33

    Classement :

    Votes du 12/10/2014 au 25/10/2014

    Récompense des votes 3181968677_1_4_7DJ3JixI


    1. Lux Yaxley : 217 votes
    2. Debra Grant : 81 votes
    3. Isis Matthews : 50 votes
    4. Lily R. Evans : 36
    5. Dorea Dearborn : 24 votes
    6. Carl Londubat : 6 votes
    7. Melinda : 4 votes
    8. Demitri : 1 vote

      Vos points

      GRYFFONDOR60 POINTS
      POUFSOUFFLE87 POINTS
      SERDAIGLE54 POINTS
      SERPENTARD218 POINTS

      Vos cadeaux

      Pour leurs participations intéressées en tant qu'admins, Debra et Lux gagnent un bracelet. Isis en rapportant 50 points pour Serdaigle remporte une jolie paire de multiplette pour mieux espionner ses voisins. Lily pour ses votes très intéressés, elle aussi, gagne un yoyo hurleur. Dorea grande voteuse depuis le depuis remporte un rappeltout. Merlin sait que cela lui sera utilise. Notre Mage, Grand Patron de Poudlard, Carl quant à lui gagne, pour mieux embêter ses collègues, une boite de pétards surprise. Melinda pour écrire des lettres enflammées à son fiancé, repart avec un lot de parchemins (qualité supérieure s'il-vous-plait !). Enfin, pour sa participation, Demitri, gagne une baguette ! En réglisse par contre Arrow

      Dans deux semaines, le premier du classement (en dehors des admins bien entendu) choisira le cadeau qu'il désire. Il pourra faire son choix dans la liste des boutiques ! A vos votes !
    Admin

    Who

    Who

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyDim 9 Nov - 16:26

    Classement :

    Votes du 26/10/2014 au 08/11/2014

    Récompense des votes 3181968677_1_4_7DJ3JixI

    Récompense des votes 141109034328991291

    Vos points

    GRYFFONDOR128 POINTS
    POUFSOUFFLE25 POINTS
    SERDAIGLE69 POINTS
    SERPENTARD417 POINTS

    Vos cadeaux

    Bravo à Dorea qui remporte la première du classement avec ses 80 votes ! C'est juste énorme !! Hésites pas à nous dire la dessous ce que tu veux comme cadeau. Toutes les boutiques sont ouvertes pour tes beaux yeux  waw Charles arrive en seconde place et en plus il vient d'arriver ! Quel homme ! Pour ça, tu repars avec un nécessaire à balais. Isis en troisième place des voteurs assidus gagne une bague. Quant à Carl, notre directeur adoré bon dernier repart avec un pantalon. C'est qu'on en avait marre de le voir trainer cul nul aussi...
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

    Dorea Dearborn

    Dorea Dearborn

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyLun 10 Nov - 22:05

    Waaaaaaa, j'aurai jamais cru avoir autant voté mais c'est waaaa waw  En plus, toutes les boutiques rien que pour moi, c'est Nowel avant l'heure. Merci les filles bave
    Alors, pour mon super-Nowel de Mr Jack (restons dans le thème d'Halloween), je voudrais... un balai Nimbus 170 pour pouvoir frimer devant Potter siouplé Arrow
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyMar 11 Nov - 0:23

    C'est ajouté ma cousine chérie coeur
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyMar 11 Nov - 12:08

    Dîtes aussi que je suis un pervers hein ! mouais
    Je suis un homme avec beaucoup de classe ! Si je me balade sans pantalon, j'ai au moins un beau boxer à porter niak niak ! winner
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyMar 11 Nov - 19:32

    Graouuuuuu tu es sexy quoi que tu portes :héhé: red
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyMar 11 Nov - 19:58

    luv
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyMer 12 Nov - 15:32

    C'est qu'on aime reluquer ton postérieur. :héhé:
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptySam 15 Nov - 13:32

    Je n'aurais qu'une réponse à ça : carl
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyDim 23 Nov - 14:12

    Classement :

    Votes du 26/10/2014 au 08/11/2014

    Récompense des votes 3181968677_1_4_7DJ3JixI

    Récompense des votes 141123015015901319

    Vos points

    GRYFFONDOR152 POINTS
    POUFSOUFFLE85 POINTS
    SERDAIGLE298 POINTS
    SERPENTARD223 POINTS

    Vos cadeaux

    Tout d'abord, toutes nos félicitations aux Serdaigle qui font une belle remontée cette semaine ! Nous nous inclinons en particulier devant Charles et Nori qui pour ne pas oublier de voter et continuer ainsi repartent avec un Rapeltout ! Dorea toujours présente dans le top trois reste indétrônable gagne une glace à l'ennemi. Derrière, nous retrouvons nos deux adultes préférés ! Carl et Debra (On se demande ce qu'ils font tous les deux carl ) pour pimenter leur amitié peuvent repartir avec une huile de massage (oui je viens de l'inventer et alors, je suis d'humeur cupidon aujourd'hui ! ) La petite Dearborn qui tente de faire honneur à la version grand modèle repart avec un kit de verrues (Si jamais Dorea l'embête, ça pourra servir...) Isis Matthew, notre sexy Serdy pourra rester au chaud grâce à une paire de gants en laine de mouton. Enfin, Demitri qui réchauffe la place de bon dernier un parchemin de couleur rose pour écrire des lettres d'amour enflammées !
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptySam 29 Nov - 0:50

    Tu n'imagines pas ce qu'on fera avec ça... carl

    ...

    Huiler les vieilles portes grinçantes de Poudlard ! Aller Debranita ! On est parti !! Récompense des votes 3021748885
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptySam 29 Nov - 2:17

    Putain mais c'est quoi ce romantisme à deux rond tss
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyDim 30 Nov - 12:24

    Ave Moi Récompense des votes 1465636780
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyDim 7 Déc - 16:11

    Lux A. Yaxley a écrit:
    Classement :

    Votes du 23/11/2014 au 06/12/2014

    Récompense des votes 3181968677_1_4_7DJ3JixI


    1. Lux Yaxley  - 205 
    2.  Charles Diggory  - 175 
    3. Eryn S. Ambler  -  128   
    4. Theodora  -  124
    5. Nori  -  119
    6. Anastasia Blavatsky - 48
    7. Lily R. Evans  - 36
    8. Dorea Dearborn  -  35  
    9. Carl P. Londubat  -  13  
    10. Melinda -  4  
    11. Demitri Dolohov  -  3   


    Vos points

    GRYFFONDOR247 POINTS
    POUFSOUFFLE13 POINTS
    SERDAIGLE298 POINTS
    SERPENTARD208 POINTS

    Vos cadeaux

    Cette semaine j'ai décidé de vous enrichir ! Oui messieurs dames ! Un vote sera égal à une mornille ! Maintenant n'hésitez pas à aller les dépenser dans les boutiques !
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyDim 4 Jan - 18:49

    Classement :

    Votes du 07/12/2014 au 04/01/2015

    Récompense des votes 3181968677_1_4_7DJ3JixI


    1. Lux Yaxley 174
    2. Charles Diggory 150
    3. Lily R. Evans 55
    4. Eryn S. Ambler 44
    5. Nori 36
    6. Isis Matthews 19
    7. Carl P. Londubat 6
    8. Melinda 7
    9. Marie-Ange 4
    10. Dorea Dearborn et Demitri Dolohov 1

    Vos points

    GRYFFONDOR100 POINTS
    POUFSOUFFLE6 POINTS
    SERDAIGLE212 POINTS
    SERPENTARD179 POINTS

    Vos cadeaux

    Le trio de tête étant des personnes très intéressées, nous ne leurs donnerons qu'un bâton de réglisse. Histoire qu'ils survivent et continuent à voter. La première du classement Eryn remporte une robe de soirée d'une valeur de 250 mornilles. En seconde place, voici une Serdaigle érudit puisqu’il s'agit de Nori ! Elle repart avec une plume à papote ce qui facilitera ses prises de notes en cours. La troisième place revient aussi à une ingénue, puisqu'il s'agit d'Isis. Pour son assiduité, elle gagne une bouteille de Bierreaubeurre. Histoire de se détendre entre deux cours. Arrive au pied du podium notre sexy maitre de Poudlard, Carl. Pour garder son esprit enfantin toujours allumé, il pourra s'occuper avec un Jeu de cartes "auto-battantes". Rien ne l’empêche de jouer avec pour une partie de streap poker après...
    La suivante, Melinda, remporte une cravate. Avec son goût pointue de la mode, on ne doute pas qu'elle sera en faire bon usage. Ou avec Evan si jamais ils s'ennuient tous les deux... Marie-Ange pourra parfaire sa collection de bijoux avec un joli bracelet. Enfin, Demitri et Dorea remportent une paire de chaussette pour deux. Ouais. Chacun sa chaussette. Débrouillez-vous pour faire la paire !
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyDim 4 Jan - 22:45

    On a toujours besoin de pimenter les choses carl Arrow
    Je viens de remarquer le gif des simpsons dans le premier poste, je suis fan waw
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

    Dorea Dearborn

    Dorea Dearborn

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyLun 26 Jan - 16:45

    Rend-moi ma chaussette, Dolohov mdr
    hot damn¥ girls hit your hallelujah

    Demitri C. Dolohov

    Demitri C. Dolohov

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyLun 26 Jan - 17:27


      Hein ? Oh mais le scandale, je suis sur que j'ai voté plus que ça ! Pour la peine je garde la chaussette Dodo red mdr

    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

    Dorea Dearborn

    Dorea Dearborn

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyLun 26 Jan - 17:34

    Le scandale c'est qu'ils vont tous penser qu'on s'est partagé cette chaussette pour d'autres raisons mdr Sacré Lux.
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyLun 26 Jan - 18:25

    Tout de suite c'est moi la responsable ! En plus, si jamais j'étais coupable, tu devrais me dire merci de mettre des beaux gosses dans ton pieu !
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyLun 26 Jan - 21:25

    tout à fait d'accord mdr ange
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyLun 26 Jan - 21:26

    waw
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

    Dorea Dearborn

    Dorea Dearborn

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes EmptyLun 26 Jan - 22:23

    T'es obligée qu'ils soient tous de Serpentard tes beaux gars ? Car je ne suis pas encore convaincue de leur "romantisme". Faut me le montrer red



    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes Empty

    Récompense des votes
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant