Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:53

Ne t'approches pas d'elle ! Mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? 
[Charles et James]

Oui, James avait réussi à briser le sortilège que Diggory avait mis en place comme il l’avait supposé, mais c’était là l’unique réussite. Le deuxième sortilège s’écrasa contre une brique ne causant aucun dommage au Serdaigle, ce qui ne fait qu’augmenter la rage du rouge. Comment pouvait-on détester un type comme ça ? Par amour bien sûr. Par compétition. C’était peut-être ça qui le mettait le plus en rogne. Diggory, avait réussi, l’an passé à s’attirer les faveurs de Lily. Chose que lui, James n’arrivait pas. Pire encore, c’était les foudres de la rousse qu’il attirait à chaque tentative. Malgré tout ce que le Gryffondor avait fait à l’encontre de Diggory, jamais il ne s’était senti satisfait. Certes, il avait arrêté tout contact avec la jeune fille, accédant par-là à son caprice, mais dans le fond, ce n’était pas suffisant. Car jamais, il ne pourrait oublier, qu’un jour, le cœur de Lily s’était accéléré à ses côtés. C’était une pensée insupportable. « Everte Statim ! » s’écria le bleu en réponse à ses deux sortilèges.

Si James bouillonnait, il semblerait qu’une fois de plus, les garçons éprouvaient les mêmes sentiments. D’abord pour Lily, puis la même passion pour le Quidditch et enfin, cette même haine viscérale qui décuplait la puissance de vos sortilèges. Ils auraient pu s’entendre, s’ils avaient été dans la même maison, dans la même équipe, et dans un monde sans Lily. Quoiqu’il en soit, le sort fusa droit sur James qui n’eut pas le temps de réagir sérieusement. Il tenta de lever sa baguette, mais le temps même d’ouvrir sa bouche pour essayer de contrer le sort que déjà il était touché de plein fouet au niveau de son torse. Sous la force du maléfice, James chancela en arrière, percutant la porte qui s’ouvrait et s’étala violemment contre le sol de la volière. Sa tête heurta avec force la pierre brute, le sonnant pendant quelques secondes, tandis que son dos l’élançait, là où il avait pris la poignée en fer de la vieille porte en chêne.

Alors qu’un Serpentard en aurait profité pour continuer à l’attaquer, aucun autre sortilège ne fusa par dernière. Diggory, restait simplement campé sur ses positions, les yeux brillants de colère. James se redressa, la tête pleine de paille et sans doute de quelques fientes d’oiseaux. Mais cela ne le préoccupait pas. Pas plus que le sang qui s’échappait de l’entaille qu’il avait au front, ni de la douleur qui l’élançait. Non, c’était la vengeance qui le préoccupait. Et ça suintait par chacun de ses pores. Il se prit une nouvelle fois la porte dans le dos, alors qu’une jeune fille essayait d’entrer dans la volière. Cela ne le calma en rien. Lux Yaxley. Une serpentard. Qu’il n’appréciait guère. Il se remit debout, la rage aidant, il n’avait pas mal, tout juste était-il encore sonné.   « Sérieux les mecs, vous comptez tuer tous les hiboux de Poudlard ? » « Non, juste le tuer lui », répliqua vertement James alors qu’il levait une nouvelle fois sa baguette en direction du Serdaigle. Il se savait plus vraiment ce qu’il disait. Dans le fond, il ne lui souhaitait pas la mort. C’était sous les sentiments qu’il parlait, et là, il était touché dans son orgueil. Tout ce qu’il voulait c’était le blesser. Ne pas perdre la face contre lui. Mais la jeune fille se mit entre eux deux, comme pour les empêcher de jeter un autre sort. Etait-elle suicidaire ? On aurait pu enfermer le sentiment de la haine dans une fiole tant il était présent et palpable, c’était une très mauvaise décision que de se mettre en les deux protagonistes.

James fit claquer sa langue de mécontentement face au comportement puérile de la jeune fille. Car il était évident à ses yeux que c’était nécessaire qu’il règle une bonne fois pour toute ses différents avec Diggory. Et cela se passait par la baguette. Il n’écouta guère ce qu’elle continuait à dire, cela n’était pas important. Il continuait de fusilier du regard Diggory, et quand bien même la verte sommait au garçon un cessez le feu, la même démence brillait dans les yeux du Bleu. Lui aussi voulait se battre et une bonne fois pour toute régler ça. « C’est bon t’a fini ? » agressa James plus qu’il ne questionna Lux sans quitter du regard le serdaigle. « Maintenant, laisse-nous régler cette histoire ! » James fit alors quelques pas sur la droite, pour récupérer Diggory dans sa ligne de tir. Il ne voulait pas blesser la verte de base, mais si elle s’interposait une nouvelle fois, tant pis pour elle. « cutis ardet » s’écria vivement James en levant d’un coup sa baguette.




Lancé de dé oui-non !

Bon, le sortilège est une pure invention  lalala , j'espère vous me pardonnerez. C'est un truc pour te brûler la peau !  ange J'ai fait un vieux réverso de merde en latin, pour donner un peu de style !! x)

1) OUI OUI : le sort te touche, mais simplement des dégâts matériels (cape, pull...)
2) OUI NON : le meilleur cas, le sortilège te touche et brûle ta manche (pull, cape...) et (un peu) ta peau - c'est le bras portant ta baguette qui est touché.
3) NON NON : le sortilège est difficile à contrôler, et je n'y arrive pas, du coup au lieu d'atteindre Digg, c'est Lux qui se le prend.
4) NON OUI : le sort ne te touche pas - par exemple, tu as réussi à te protéger à temps (t'es trop fort !!   argh  )

Je crois que j'ai été équitable ?  Sinon, vous me MP et je changerais ! Smile
Lux comme tu avais dit, je met un truc pour toi au cas où, tu n'as pas de chance ! ;) Puisque tu étais d'accord ...

J’écrirais quelques lignes après le post du maître du jeu pour réagir comme toujours !!



Spoiler:


Dernière édition par James Potter le Mar 13 Jan - 20:54, édité 1 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:53

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Roulette russe

#1 'Oui ou non ?' :
Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 140804121028492211

--------------------------------

#2 'Oui ou non ?' :
Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 140804121028492211
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:59

Oups, pardon Lux !! mdr M'enfin, c'est toi qui voulait qu'on te compte parmi nous !! xD vas-y, massacre moi !! tronçonneuse

Ne t'approches pas d'elle ! Mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? 
[Charles, Lux et James]

« cutis ardet » s’écria vivement James en levant d’un coup sa baguette. Les étincelles oranges jaillirent d'un coup sec hors de sa baguette, l'aveuglant légèrement. Il visait Diggory de toute ses forces, et pourtant, le sort qui lançait à pleine puissance défia de sa trajectoire. C'était un sort violent. Nullement enseigné à Poudlard, mais pourtant pas un sortilège de magie noire. C'était un maléfice qui visait à brûler la peau du destinataire, mais sur une petite zone uniquement. James réagit qu trop tard pour stopper le sort, il avait déjà atteint Lux.



La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:33





Mon sort frappa James avec plus de force que je ne l’avais imaginé. En d’autres circonstances j’en aurais été plutôt fier, mais l’heure n’était pas à l’autosatisfaction et je restais fermement crispé sur ma baguette, prêt à recevoir sa réponse. A ce moment, j’étais tellement concentré sur le lion que je n’avais pas vu la porte s’ouvrir pour laisser entrer une tierce personne. Ce n’est que lorsque le son de sa voix parvient jusqu’à mes  oreilles que je remarquais la présence de Lux, visiblement aussi surprise que moi. De son côté Potter se relevait, une légère blessure saignante au front, et visiblement encore plus rouge de colère qu’avant et, à le voir ainsi, je sentis poindre en moi un agréable sentiment de satisfaction. Nous étions quittes désormais, d’une certaine façon en tout cas.
Je l’entendis répondre durement à la remarque de la serpent mais je ne prêtais pas la moindre attention à son intervention. A dire vrai, l’irruption assez inattendue de la jeune femme m’avait un peu ramené à la réalité des choses. Alors qu’elle vint se placer entre nous deux je devinais au regard ardent du rouge et or que ce n’était ni sa présence ni son intervention qui l’empêcheraient de me sauter dessus, pour parler ainsi. Car ce soir-là il n’était pas question de quelques échanges de coup de poings…Ces jeux semblaient bel et bien fini, et je pouvais aisément croire que James n’hésiterait pas à me mettre dix pieds sous terre s’il en avait l’occasion. Cependant je n’avais pas été en reste, et je l’aurais moi-même envoyé voir si les étoiles de plus près, si un soudain éclair traversa mes pensées. A le voir ainsi debout, face à moi, tremblant de haine et aveuglé par les sentiments, je ne pouvais trouver meilleure image de moi-même…Pendant une fraction de seconde je me vis à travers lui tel que me voyais Amos. Une personne stupide et irréfléchis qui se laisse dominer par ses sentiments et ses coups de sang sans se soucier des conséquences de ce qui se passera lorsqu’elle dans cet état presque second. A cette image se superposèrent les paroles de Lux.  « Charles, si tu renchéris tu sais ce que ton frère va penser ? ». Je savais pertinemment ce qu’il penserait s’il me surprenait ici, si nous allions plus loin dans notre duel jusqu’au point où nous ne pourrions plus nier ni nous cacher. Sans doute qu’Amos signerait lui-même mon renvoie et m’assignerait, au mieux, au manoir familial. Je savais que la verte et argent avait tout autant à perdre que moi et je savais quels étaient ses sentiments à ce propos, tout comme elle savait les miens.

Mes yeux se focalisèrent sur ses pupilles quand elle tourna le dos à James pour m’adresser une dernière phrase qui me fit hocher la tête. Elle avait raison après tout, je valais mieux que Potter. Ce Potter qui traitait les personnes comme de vulgaires objets. Ce Potter qui prenait ses rêves pour des réalités. Ce Potter qui se pensait supérieur à tous les autres parce que son égo le lui disait tous les jours. Ma main se remit à trembler de colère sur ma baguette magique et je fermais les yeux une demi-seconde pour reprendre mes esprits et calmer mes envies de duel et de règlements de comptes. D’un geste lent je commençais à baisser ma baguette, prêt à tourner les talons. James me traiterait surement de lâche, de trouillard, de centaure des bois et de toutes autres sortes de noms…Mais à choisir entre ça et la colère d’Amos, mon choix était vite fait. Lui n’avait rien à perdre. Ou plutôt, lui ne savait pas ce qu’il avait à perdre en continuant à se battre ici, sous les yeux mêmes du Conseil d’Administration. Ce n’était plus Dumbledore qui surveillait ce château. Ce n’était plus ce grand sorcier au bon cœur et aux yeux pétillants. Amos pas plus que le père de Lux n’étaient du genre à fermer les yeux sur ce genre de bavure. Les entorses au règlement étaient bien plus sévèrement punies qu’avant. James lui-même ne pourrait pas s’en tirer avec une pirouette ni mettre à profit ses charmes pour adoucir les côtés pointus des règles de mon frère.

La voix glaciale du lion m’arracha à ces réflexions. Visiblement lui n’appréciait pas du tout l’intervention de Lux et au lieu de le calmer, celle-ci n’avait fait qu’attiser sa colère et je pouvais presque sentir la chaleur de sa haine qui émanait de chaque partie de son corps. Il me haïssait donc à ce point…Peut-être qu’au fond de lui, oui, peut-être. Peut-être y avait-il du vrai dans ces sentiments. Ou plutôt, peut-être pensait-il vraiment être amoureux de Lily…Alors que je me décidais à en rester là pour ce soir, je le vis se décaler légèrement vers la droite afin de me faire face à nouveau. Ses yeux étaient plus sombres que jamais et sa baguette pointée vers moi avec résolution.

« cutis ardet »

Il lança un puissant sortilège que je ne connaissais que de nom, un sortilège de brûlure, particulièrement efficace et douloureux. Ainsi il avait résolu d’en finir pour de bon, de mettre ses menaces à exécution…Si ce sort touchait mes yeux, je pouvais me retrouver aveugle…En avait-il vraiment conscience ? Probablement non, il avait le cerveau tout aussi brûlé que son sort. D’ailleurs ce dernier était bien trop complexe pour lui et il en perdit rapidement le contrôle. La chaleur du sort fut telle que je fus obligé de détourner la tête et de fermer les yeux. En réalité tout cela se passa si vite que je n’ai pas eu le temps de réagir ni de chercher à me protéger. La chaleur disparut aussi rapidement qu’elle était venue et lorsque j’ouvris à nouveau les yeux je vis que le sort après avoir échappé au contrôle de Potter était allé frapper Lux, la gratifiant d’une énorme cicatrice rouge vive.

D’un mouvement brusque je levais à nouveau ma baguette en direction de Potter, le fusillant du regard, je bouillonnais à nouveau d’une colère plus terrible encore qu’avant. Premièrement, il avait essayé de me blesser sérieusement, deuxièmement il avait utilisé un sort qu’il ne maîtrisait pas, troisièmement il avait eu le malheur de toucher Lux, quatrièmement il avait failli causer des dégâts inimaginable.

« POTTER ! Mais tu es parfaitement inconscient ? Tu n’as qu’une cervelle de troll ! A quoi tu pensais ? Mettre le feu à la volière toute entière ? Nous faire tous renvoyer c’est ça ? Dumbledore n’est plus là pour te pardonner tes écarts tu sais. Tu n'as aucune idée de ce que tu risques avec un comportement aussi puéril et égoïste ! » Ma voix résonnait contre les murs de la volière mais j’étais bien trop énervé contre lui pour être capable de baisser le volume. « Je suis le premier partant pour te donner une bonne raclée mais PAS au détriment de la vie des autres et encore moins au risque de me mettre dans des draps encore plus sales ! Imagine un peu si ton sort avait enflammé la paille autour de nous ? S’il avait atteint les yeux de Lux ? T’AURAIS FAIS QUOI ? Là tu vas trop loin, utiliser un sort que tu n’es pas capable de maîtriser, il n’y a qu’un gamin pour faire une telle bêtise Potter. »

Je sentais chaque muscle de mon corps parfaitement tendu et lorsque je levais à nouveau ma baguette je dû faire un effort incroyable sur moi-même pour m’en tenir à un simple de désarmement.

« Expelliarmus »


    Lancé de dé oui-non
  • Oui - Oui : Le sort atteint James de plein fouet, sa baguette vole au loin, trèèès loin, et il est légèrement déséquilibré (bref Charles est trop fort  carl )
  • Oui - Non : le sort atteint James, sa baguette lui sotte des mains comme un saumon tout frais et tombe à ses pieds
  • Non - oui : Le sort atteint James mais sa baguette frétille à peine, le sort était tout pourri
  • Non - Non : Le sort passe à quelques centimètres de James et s'en va faire un tour par la fenêtre  



Dernière édition par Charles C. Diggory le Mar 20 Jan - 21:39, édité 1 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:33

Le membre 'Charles C. Diggory' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'Oui ou non ?' :
Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 140804121028593275 Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 140804121028492211
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:40





« Expelliarmus »


Le sort traversa la pièce, l'illuminant d'une lumière rougeâtre, jusqu'à atteindre James dont la baguette sauta des mains pour retomber juste à ses pieds. Ce n'était pas le meilleur de mes sorts, mais je crois bien que j'étais trop en colère pour parvenir à me concentrer plus que ça et c'était une chance pour moi que le sort n'ait pas complètement raté. D'aussi loin que je me souvienne, c'était bien la première fois de ma vie que je m’énervais à ce point contre quelqu’un d’autre qu’Amos...Et James, ce sorcier de pacotille n’en valait vraiment pas la peine pourtant. Il ne méritait pas que je dépense toute cette énergie pour lui... Pour ne pas lui jeter un autre sort à a tête immédiatement alors qu'il était désarmé, je détournais mon regard pour reporter mon attention sur Lux. J’avançais de quelques pas pour me placer à ses côtés et lui posait une main sur l’épaule.

« Lux, comment tu te sens ? Tiens, met ça dessus si ça te brûles encore »

D’un rapide coup de baguette je fis apparaître un mouchoir de tissu ainsi que quelques cubes de glaçons que j’enroulais dedans afin de calmer la sensation de brûlure qu’elle pouvait peut-être ressentir. Au fond je n'étais pas sûr que ce soit vraiment utile, mais il fallait que je me concentre sur autre chose que Potter, tout de suite maintenant, pour ne pas l'achever sans plus de cérémonie et l'envoyer à St. Mangouste pour le mois à venir.  


Spoiler:
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:06



A croire que communiquer avec sa famille n’était jamais de bon augure. Elle aurait dû s’en douter. N’était-ce pas un signe du destin que la porte ne s’ouvre pas du premier coup ? Elle qui aimait croire à ce genre de prémonitions pourtant… Lorsque son regard clair se posa à tour de rôle sur le Gryffondor et le Serdaigle, Lux comprit rapidement qu’il fallait calmer le jeu. Mais visiblement son ironie n’était pas au goût de tous…. « Non, juste le tuer lui » La brune lui lança un regard éloquent avant de secouer légèrement la tête. Une cause désespérée voila ce qu’il était. Perdant tout espoir de raviver une étincelle d’intelligence dans sa cervelle de troll, elle finit par s’adresser uniquement à l’Aiglon qui malgré sa colère semblait plus réceptif à ses propos. « C’est bon t’a fini ? » Prête à lui répondre que non, elle n’avait pas fini juste pour l’emmerder, Lux fit un léger demi-tour pour l’observer. Seulement, il ne lui laissa guère le temps de répliquer…« Cutis ardet » Si elle avait amorcé la sortie de sa baguette de son sac, elle ne put rien faire devant l’attaque de Potter. Complètement inconscient, il avait user d’un sortilège bien trop puissant pour réussir à le maitriser parfaitement. Instinctivement, elle avait fermé les yeux et détourner le visage. Un hoquet de douleur avait franchi ses lèvres alors que la brulure s’était  emparée dans son avant-bras. Son pull se consumait encore faisant sauter une à une les mailles de ce dernier. Elle le retira vivement pour éviter de bruler davantage sa peau. Etrangement, elle préférait avoir froid en chemise que de graver sa chaire sur une plus grand étendue… La douleur avait accéléré son palpitant. Si elle n’avait jamais été marqué au fer blanc, elle était persuadée que cela ressemblait à peu de chose près à cela. Un vertige s’empara doucement d’elle, mais si elle vacilla légèrement, l’air frais de la tour lui fit du bien. Si le patriarche Yaxley lui avait déjà envoyé des sorts en guise de correction, il avait au moins le mérite de faire ça sans qu’il ne lui reste des marques. Déconnectée de la scène dans laquelle elle se retrouvait, la Serpentard fut vite ramené sur terre en entendant Charles hausser le ton. Ses yeux clairs cherchèrent un instant un point d’attache. Soudain, elle sembla réaliser ce qu’il s’était réellement passé. « Je suis le premier partant pour te donner une bonne raclée mais PAS au détriment de la vie des autres et encore moins au risque de me mettre dans des draps encore plus sales ! Imagine un peu si ton sort avait enflammé la paille autour de nous ? S’il avait atteint les yeux de Lux ? T’AURAIS FAIS QUOI ? Là tu vas trop loin, utiliser un sort que tu n’es pas capable de maîtriser, il n’y a qu’un gamin pour faire une telle bêtise Potter. » Elle se retourna brusquement vers James avec l’envie soudaine de lui arracher les yeux. Mais quel con ! Sa baguette retomba au fond de son sac. Voila. Ca s’était une idée, elle allait le tuer avec ses mains ! L’éclair rouge provenant de la baguette de Charles la coupa dans ses pensées débridées alors qu’il désarmait Potter. Elle sentit la main rassurante de l’Aiglon se poser sur son épaule. « Lux, comment tu te sens ? Tiens, met ça dessus si ça te brûles encore » Elle hocha doucement la tête sans réellement répondre. Elle attrapa la petite poche de glaçon que Charles lui tendait mais hésita à le poser sur sa brulure redoutant que cela ne fut encore une fois douloureux. « Ca ira mieux quand je lui aurait régler son compte à ce salopard ! » murmura-t-elle soudainement. Sans réellement réfléchir, c’est un instinct primitif typiquement féminin qui l’empara. Le geste parti plus vite que ses pensées tandis que sa main se lever dans les airs pour aller à la rencontre du visage de Potter.

Lancé de dé :


  • Oui : Jamesouille reçoit une claque magistrale.
  • Non : Jamesouille arrive à retenir la main de Lux juste à temps(pis comme j’ai pas de chance aux dés… bref, on va voir ça !)(voila qu'est-ce que je disais)


C'est pourtant sans difficulté qu'il l'empêcha de conclure son action. Lui retenant le poignet, coupant court à la gifle qu'elle comptait lui mettre, la brune resta néanmoins plantée devant lui ancrant ses prunelles dans les siennes. « J’aurais mieux fait de laisser Charles te mettre une branlée. » Elle l’observa dédaigneuse avant d’ajouter. « Car c’est clair que lui il sait se servir de sa baguette contrairement à toi ! » Le comparer volontairement à Charles. Le faire passer pour une merde à côté de lui. Voila l’objectif de la brune à l’instant même. Heurter sa fierté de Gryffon. Elle s’arracha de sa poigne et dans un geste impulsif, elle lui jeta à la figure les glaçons que le Serdaigle avait créé quelques minutes auparavant. Il fallait calmer le jeu. Ne pas relancer une attaque. C’était ridicule, cela risquait d’être sans fin. Lux se tourna vers Charles après un moment d'hésitation. « On s'en va, Charles ? » Elle ne voulait pas lui donner d'ordre, ni s'immiscer dans cette querelle folle. Elle espérait qu'il ne le prendrait pas ainsi. La Serpentard se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir et attendit de voir ce que l'Aiglon avait décidé de faire. C'est sans un regard pour le Gryffon que Lux franchit le seuil de la volière.


blablabla:


Dernière édition par Lux A. Yaxley le Mer 4 Mar - 0:19, édité 8 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:06

Le membre 'Lux A. Yaxley' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'Oui ou non ?' :
Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 140804121028492211
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:12





La situation avait clairement dégénérée. Tout ça parce que ce satané Potter n’était pas capable de penser plus loin que sa propre personne ni de réfléchir aux conséquences. Une vraie tête brûlée de Gryffondor. Je pourrais presque dire « tout dans les muscles, rien dans cervelle », mais pour les muscles non plus, ce n’était pas tellement ça. « Ca ira mieux quand je lui aurait régler son compte à ce salopard ! » Je parvenais à distinguer la rage froide qui brûlait dans les prunelles de Lux. Je ne l’avais jamais vu dans cet état, et il faut reconnaître qu’il y avait quelque chose de terrible dans son regard. Il n’est pas bon de se mettre de telle personne à dos. Surtout de la gente féminine. D’ailleurs une soudaine pulsion s’empara de la jeune sorcière, elle qui savait pourtant si bien garder le contrôle sur elle-même. Sa main fine trancha l’air d’un geste rageur mais n’atteignit pas son but. James n’était pas poursuiveur pour rien et il attrapa le poignet de la vipère avant que ne claque la gifle. J’aurais pourtant donné beaucoup pour voir sa joue rougir sous l’effet du coup. Je serai les dents, prêt à me jeter sur lui s’il osait porter la main sur elle. Mais il n’eut pas le temps de réagir que la brunette prenait déjà la parole d’une voix tranchante et pleine de dédain « J’aurais mieux fait de laisser Charles te mettre une branlée. » De lui à moi, je pense qu’on était déjà d’accord sur qui avait mis une branlé à qui. Il était clair qu’il s’était largement laissé dominer pour cette fois. Il faut dire que seul, sans sa bande de chiens, il faisait beaucoup moins le malin. Il pouvait bien pavaner, parler fort et bomber le torse, il n’était qu’un raté sans défense, incapable de se battre comme un sorcier de son âge. Un véritable gamin gâté. « Car c’est clair que lui il sait se servir de sa baguette contrairement à toi ! » Les paroles de Lux ne faisaient qu’alimenter la colère de James, cela se lisait clairement dans ses yeux. Me comparer à lui devait le rendre fou de rage et je devinais la rage qui bouillonnait en lui. S’il explosait maintenant, il risquait de faire à nouveau des dégâts considérables avec surement moins de chance que toute à l’heure. Pourtant je ne parvenais pas à relativiser et à calmer mes propres envies de bagarre. Cela a toujours été plus fort que moi, une sorte de surplus d’énergie qui ne peut s’exprimer que par la violence.
Visiblement Lux est plus une personne qui a la colère…froide. D’un geste brutal elle se dégagea de l’emprise du griffon pour lui jeter le paquet de glaçons au visage. Une bonne façon de refroidir le Potter au vu de sa tête surprise. Il avait l’air aussi surprise que moi par le geste de la jeune femme qui se tourna ensuite vers moi. Hésitante elle me lança un « On s'en va, Charles ? » avant de retourner sur ses pas, vers la porte de la volière. « Je viens avec toi Lux » articulais-je entre mes dents serrées. Malgré toute la rage qui consumait encore mon cœur elle avait raison. Il ne servait à rien de continuer cette guerre ici. Qui plus est, c’était une affaire entre James et moi, et je préférais continuer notre « conversation » plus tard. Sans compter que la volière était un endroit trop visible en cas de dérapage. Lentement, je baissais ma baguette magique pour montrer que je comptais en rester là pour de bon. Un léger sifflement singulier sorti d’entre mes lèvres auquel le hululement de Woody répondit dans un battement d’aile. Ses serres se plantèrent dans le tissu recouvrant mon épaule, avec toute cette histoire je n’avais toujours pas envoyé ma lettre pour Lily…Je me dirigeais ensuite vers la porte dans les pas de Lux, fixant toujours James de mes yeux brûlant. « On se reverra quand tu auras appris à te servir de ta baguette Potter » lui jetais-je à la figure avec un air dé dédain notoire avant d’emboiter définitivement le pas à la sorcière dans l’escalier en colimaçon.  Je descendis quelques marches en silence, ruminant encore ma colère contre ce gamin sans cervelle. « Je suis désolé Lux que tu te sois retrouvé au milieu de tout ça » finis-je par dire. Je ne sais pas vraiment si elle me répondit ou non, mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Arrivés au bas des marches, woddy toujours sur l’épaule, je marquais un arrêt. « Merci Lux et encore désolé. Tu devrais soigner cette brûlure rapidement si tu ne veux pas garder une cicatrice. Je t’aurais bien aidé mais mon tour de garde commence bientôt, et j’ai encore une lettre à envoyer du coup. » Du geste vague je désignais le hibou qui me mordillait l’oreille. « A une prochaine » lui lançais-je avant de m’éloigner vers l’est en direction de ma salle commune. Il fallait à tout prix que je me calme, et j’aurais donné cher pour pouvoir aller faire un tour de balai après toute cette histoire afin de décompresser un peu.



Spoiler:



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James) - Page 2 Empty

Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
Page 1 sur 1