Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ana ϟ make love not horcruxes.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyMer 19 Nov - 19:45





Wellington

Anaëlle
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.



Ana  ϟ make love not horcruxes. 40IMi8I
Nom : Wellington
Prénom : Anaëlle
Age : 16 ans
Nationalité : Anglaise
Nature du sang : Née-moldue, mon arrière, arrière grand-père était un cracmol à ce qu'il parait...
Année / Métier : 6 ème année
Patronus : Il prend la forme d'un perroquet gris, car c'est un animal très intelligent bien qu'il soit légèrement maladroit, tout comme elle. Et le fait que cela soit un oiseau est signe de liberté, et être libre c'est la seule chose que souhaite réellement Ana
Épouvantard : La guerre.
Qualités et défauts : Crédule ▲ Aventureuse ▲ Maladroite ▲ Franche - peut être un peu trop ▲ Chiante ▲ Intelligente - je sais on n'y croit pas trop ▲ Espiègle ▲ Curieuse ▲ Imprévisible ▲ Optimiste ▲ Lunatique ▲ Folle à lier ▲ Têtue ▲ Susceptible ▲ Tête brûlée ▲ Bordélique ▲ Fière ▲ Farouche ▲ Rêveuse ▲ Rancunière ▲ Irréfléchie ▲ Pétillante

Ana est une très mauvaise menteuse, elle ne pourra rien vous cacher bien longtemps. Le coeur professoral de Poudlard ont indiqué dans son dossier scolaire qu'elle était manifestement dangereuse. Sa maladresse pourrait en rendre fou plus d'un... littéralement. Ce n'est pas sa faute si elle a accidentellement mélangé deux potions qui, ensemble, créent un poison permettant d'ôter les capacités mentales du premier qui le goûte ?! C'est un vrai moulin à parole, et parfois on n'a l'impression qu'elle parle comme un strangulot espagnol tellement son débit est rapide. Et le problème avec cette petite blonde c'est qui lui arrive parfois d'être franche, souvent même. Elle déballe tout un speech puis sans s'en rendre compte elle dit les quatre vérités à une personne. La pire situation fut lorsqu'elle faisait un exposé oral sur la métamorphose et que prit dans son élan elle a dit au professeur que son cours était incompréhensible et inutile... Nous allons pas décrire la suite, cela serait trop embarrassant pour elle.
Ana est décidément fan de Quidditch, elle adore ce sport et en est fascinée, elle aimerait vraiment faire parti de l'équipe de Quidditch mais elle, elle pratique le rodéo sur balais ensorcelé, ce qui lui a valu plus d'un séjour à l'infirmerie.

Malgré sa maladresse et la niaiserie dont elle fait preuve, Anaëlle fait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Un coup de chance,  diront certains car elle est loin d'être attentive en classe… Mais ne serait-ce pas plutôt lié aux livres qu'elle engloutie chaque soir pour s'endormir ? Ces récits passionnants au cours desquels des sorciers héroïques partent dans des endroits reculés pour affronter des monstres assoiffés de sang et qui n'ont rien d'imaginaire ? Les ouvrages de Gilderoy Lockhart ont à présent remplacé ceux de Tolkein aux pieds de son lit.

Baguette : Sa baguette est  en bois de cerisier, 25.72 centimètres, crin de licorne mais d'après elle, vu les déboires qu'elle connaît avec cet objet, le sorcier qui l'a fabriqué s'est trompé et a confondu la licorne apprivoisée avec l'âne qui errait dans le champ d'à côté.
Featuring : Rosie Tupper, avoue qu'elle est belle  lalala


Ana  ϟ make love not horcruxes. 3007569 Lola est dans la place   string  , bref, bref  Ana  ϟ make love not horcruxes. 841326406  Donc moi c'est Lola, Lolotte, Lolo, ce que vous voulez, j'ai un siècle moins quatre-vingt-dix ans plus six ce qui fait que je suis à neuf ans d'atteindre mon premier quart de siècle   hm  . J'ai découvert ce charmant forum sur PRD et franchement je le trouve juste très beau  luv , bon par contre, je n'ai pas tout tout compris parce que je suis assez débile mais vous verrez bientôt je comprendrais tout et le monde se mettra à mon genou  diable  
Voilà, voilà, en espérant vous mettre l'eau à la bouche après lecture de ma fiche  Lèche
Ana  ϟ make love not horcruxes. 100px-126,327,0,200-Whomping_willow_winter


Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif ©️ Crédit avatar ©️ Crédit icône



Dernière édition par Anaëlle Wellington le Mer 19 Nov - 19:48, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyMer 19 Nov - 19:45





Mon

histoire
Toute réussite nous attire un ennemi. C'est la médiocrité qui entraîne la popularité.



Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui fera pleurer dans les chaumières, vous êtes au mauvaise endroit. Pas de passé déchirant,  de parents méprisables, d’enfance misérable ou de souvenirs traumatisants… L’élément le plus désolant du récit qui suit, d’après Anaëlle, c’est la présence de ce troll qui lui sert de frère, Noam, un grand dadais qui n’a pas inventé la poudre de cheminette et qui a pour seule et unique mission de faire de sa vie un enfer. Qui l’envoya à l’hôpital en l’assommant avec une épée alors qu’il se prenait pour Zoro ? Noam. Qui décapitait ses poupées et enterrait leurs têtes dans le jardin ? Noam. Qui l’envoya chercher son ballon dans la cour du voisin au risque de se faire dévorer par le chien qui y vivait (une bête féroce, aux dents acérées, plus effrayante que n’importe quel épouvantard à en croire la jeune fille)  ? Noam. Qui la surnomma  Ananas alors qu’elle n’avait que trois ans et s’arrangea pour que ce nom la suive jusqu’en CM2 ? Noam. Pire qu’un esprit frappeur qui a choisi sa prochaine proie, Noam est toujours là, tapi dans l’ombre, préparant son prochain coup… De ce fait, il ne pouvait qu’être également présent lorsque quelque chose d’hors du commun arrivait à sa petite sœur, se révélant parfois même utile — même si elle ne l’avouera jamais. L'exemple le plus frappant ? Le voici :
« Bouge tes pieds d’là. » S’exclame l’adolescent, une grimace défigurant son visage alors que sa sœur, elle, ne peut s’empêcher d’arborer un sourire satisfait en approchant encore un peu plus ses pieds de son nez. « T’as qu’à m’donner la télécommande. » Ah, la télécommande. Le précieux. L’objet qui a séparé plus d’une famille, la cause d’un fratricide sur deux. « Crève ! »  Un dialogue aussi posé, des échanges agréables et toujours polis… Voilà ce sur quoi se basent leur relation.  « T’avais qu’à arriver avant. » Rajoute t-il, décidé, les yeux rivés sur la télévision, essayant d’ignorer de son mieux le gros orteil d'Anaëlle qui s’enfonce dans son oreille. Dans le genre casse-noisettes (restons polis), on ne fait pas mieux que la plus jeune des Wellington… Et malheureusement, Noam est loin d’être patient. « Dégage ! » ordonne t-il en se redressant, s’apprêtant à lui pincer la jambe… Mais, la sonnette retentit, l'arrêtant dans son élan. Les deux enfants se figent, se toisent quelques secondes du regard. Quelqu’un vient de sonner. L’un d’eux doit se lever et ouvrir la porte. Or, aucun n’a envie de lever ses fesses du canapé. Fainéant, voilà un terme qui décrirait à merveille le frère comme la sœur. « T’es l’plus près. » s’empresse d’argumenter la fillette. « C'est toujours moi qui y vait ! » « C’est même pas vrai ! » Correction, fainéant et têtu. « Pierre, feuille, ciseaux ? » propose la plus jeune,  en avançant son poing, clos, geste qu’imite aussitôt Noam. « Pierre, feuille, ciseaux. » Voilà comment se régler ce genre de conflits chez les Wellington. Un soupire. Un cri de joie.  « Sois pas dég. » « J’te déteste. »

D’un pas lasse, Ana se dirige vers la porte qu’elle ouvre sans grande conviction. Aussitôt, un hoquet de surprise lui échappe. Sur le porche se trouve un homme à la barbe imposante vêtue d’une longue cape en soie. Or ce n’est ni son élégance, ni sa barbe qui attirent l’attention d'Anaëlle… Mais plutôt ses vêtements. L'homme qui lui fait face est habillé pour Halloween avec un chapeau de sorcière, une robe très étrange et une baguette, une baguette ? « A croire que tous les moldus sont fascinant.  » l’entend t-il marmonner en l’observant s'avancer pour entrer bien qu’il n’y ait pas été convié. La fillette s’écarte pour lui faire place, toujours aussi stupéfaite. « Anaëlle Wellington ? » demande l’inconnue. « Je me présente, Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard. » « Pardon ? » intervient alors Noam qui a quitté le canapé quelques instants plus tôt et l'a rejoint, inquiet en n'obtenant aucune réponse à la question « Qui c'est ? ». « Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard. »répète t-il, le ton doux. « De sorcellerie ? » insiste Anaëlle. « Ana, tais toi. » réplique aussitôt son frère en saisissant son bras. Voici l’une des majeures différences entre les deux enfants… Alors que la plus jeune était prête à boire les paroles de l’inconnue, Noam, lui, était beaucoup plus sceptique, une nécessité pour protéger cette sœur si naïve qui se noie si facilement dans le monde qu'invente certains auteurs. « Si la sorcellerie ou magie, bref ce qu'tu veux, existe, pourquoi le père noël ne m’a pas apporté le téléphone que je voulais ? » « Des fous se sont échappés d’un hôpital psychiatrique ? » A cette pensée, l’adolescent saisit le poignet de sa soeur et l’entraine dans une course effrénée au cours de laquelle elle manque à plusieurs reprises de mesurer le sol. Ce n’est qu’après l’avoir amenée dans une petite pièce et avoir fermé la porte derrière eux qu’il accepte de relâcher sa prise. Des heures, ils attendirent dans cette minuscule salle de bain avec pour seule arme leurs brosses à dents. Des heures avant que leurs parents, propriétaires d’une boulangerie, ne rentrent chez eux pour retrouver cet homme, déguisé, assis sur leur canapé bien trop petit, un verre de menthe à l’eau à la main. « Je me suis permis… »explique ce dernier. « … l’accueil n’étant pas le fort de vos enfants. » Ce n’est qu’après une longue conversation ponctuée de démonstrations qu’il parvint à convaincre chaque membre de la famille de l’identité de Anaëlle. Une sorcière.

Depuis ce jour, Ana n’a pas tellement changé… Elle est toujours aussi chiante, aussi naïve, aussi rêveuse si ce n’est plus. Maintenant qu’elle sait que la magie existe, comment ne pas espérer que la petite souris passe récolter les dents des enfants ? Comment ne pas imaginer que ces petites grenouilles en chocolat ont un cœur ? Comment ne pas en vouloir à sa baguette lorsqu’elle refuse de l’écouter alors qu’on lui a expliqué qu’elle avait une conscience qui lui est propre ? Comment ne pas vouloir goûter chaque potion qui traîne « juste pour voir ce que ça fait » ? Comment ne pas vouloir bâillonner une mandragore alors que celle-ci vient de vous exploser les tympans ?

Son intégration à Poudlard fut plutôt difficile, elle ne s'attendait pas à ce qu'on la repousse parce qu'elle n'était pas "pure", elle ne comprenait pas vraiment le sens de tout ça. Mais cela lui était égal, elle n'était pas insensible mais elle préférait ignorer ce genre de gaminerie et avancer. Elle aimait beaucoup son directeur, Albus Dumbledore, surtout depuis le jour où il était venu expliquer à sa famille ce qu'elle était réellement, ce qui avait fait clouer le bec à Noam et depuis, il n'osait plus lui chercher des noises. Mais depuis sa rentrée en sixième année, les choses ont tourné, l'atmosphère est pire qu'avant. Et le pire dans tout ça c'est le jour du 30 octobre, vieille d'Halloween, le directeur de Poudlard est mort, assassiner. Ce fut un choc pour la cadette des Wellington, elle ne savait pas réellement quoi faire, étant donné qu'il était en quelque sorte le protecteur des nés-moldus dans l'enceinte, elle avait peur que sa situation s'aggrave. Cependant la situation, ne fut pas si catastrophique qu'Ana l'aurait imaginé. Des parents d'élèves ont pris les devants et désormais le conseil prend la direction de Poudlard. Mais ne changera pas l’absence de ce vieil homme à la longue barbe pour Anaêlle Wellington, cela l'a beaucoup affecté.
 


Anomalie & Nut's © Crédit gif



Dernière édition par Anaëlle Wellington le Sam 29 Nov - 15:16, édité 3 fois
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyMer 19 Nov - 20:09

Bienvenue Anaëlle !

Bon courage pour ta présentation et encore bienvenue sur WHO ! 77
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyMer 19 Nov - 20:53

Bienvenue de nouveau parmi nous, jolie Anaëlle !
Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi petite jaune coeur Si besoin, n'hésites pas à demander à la suite ou au staff. On sera ravie de t'aiguiller !
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyMer 19 Nov - 21:01

Bienvenue officiellement par ici !
Rien que la première partie de ta fiche promet waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyMer 19 Nov - 22:10

Merci à vous trois vous êtes adorable 72 kalin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyMer 19 Nov - 22:16

Bienvenue Anie ! coeur
Bon courage pour ta fiche petite Née-Moldue leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyJeu 20 Nov - 10:33

Bienvenuuuuue :D
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyJeu 20 Nov - 18:33

Merci à vous, j'en profite pour vous dire que ma fiche est terminée, voilà, voilà coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyJeu 20 Nov - 18:46

Bienvenue Anaëlle !
Tu verras, tu ne regretteras pas ton choix de forum, ici tout le monde est gentil luv
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyJeu 20 Nov - 19:02

Je suis pas la depuis beaucoup plus longtemps que toi, mais bienvenue huug

J'aime beaucoup beaucoup ton histoire, Ana a l'air marrante comme perso ^^
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyJeu 20 Nov - 19:52

Re-coucou de nouveau, ma belle o/
Alors, j'ai lu ta fiche et ton histoire qui m'ont beaucoup plus. J'adore le côté bon enfant de la famille Wellinghton et l'humour qu'on perçoit. Par contre, il faudrait que tu nous parles un peu de comment ca  se passe à Poudlard pour Ana' qui est quand même une née-moldue découvrant la magie et également le contexte avec la mort de Dumbledore et l'arrivée du Conseil d'administration coeur Hâte de te lire de nouveau !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyJeu 20 Nov - 20:56

Ça marche pas de souci ;)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyDim 23 Nov - 9:50

Bienvenue sur le forum ! Super choix d'avatar Rosie est trop mignonne I love you
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyDim 23 Nov - 11:59

Bienvenue parmi nous waw bisous
Hâte de lire la fin de ta fichounette ! calin
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyLun 24 Nov - 0:09

Dis nous lorsque c'est bon pour toi surtout leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyLun 24 Nov - 2:35

Pas de problème j'ai par mal de retard mais je suis une peu chargée j'essaye de faire ça dans la soirée mais je ne vous garantis pas que cela soit très brillant ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptyLun 24 Nov - 22:35

Bienvenue waw
t'es toute belle coeur bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptySam 29 Nov - 15:04

Merci, je suis vraiment désolée pour le retard, j'ai eu pas mal de gros examens durant ces deux dernières semaines, et l'ordi n'était pas une de mes priorités :/ Mais j'essaye de finir ma fichette aujourd'hui :3


EDIT : Voilà, j'ai fini ! luxinette <3
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptySam 29 Nov - 17:58





Bravo, tu es validée !


Ana  ϟ make love not horcruxes. 140929070056649477

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici.

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. EmptySam 29 Nov - 18:08

Petite note : Juste une petite nuance car à la lecture, je ne suis pas sûre que tu avais cette notion. Certes quelques sang-purs peuvent mal voir les né-moldus, mais pour l'instant, il n'y a rien de concret contre eux ^^

Bon jeu chez nous leche



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes. Ana  ϟ make love not horcruxes. Empty

Ana ϟ make love not horcruxes.
Page 1 sur 1