-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici.
Aller à la page : Précédent  1, 2
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici. Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:44

A part du négatif, je peux pas te proposer autre chose ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici. Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 2:05

Le négatif, ça me va mais je ne suis pas sur qu'il ait matière RP juste à dire "ils sont dans deux mondes différents, ils se détestent". Il faudrait que quelque chose se soit passé. *se gratte la tête*

EDIT: peut être que que Sev' aurait pu s'en prendre à Charles ou au moins le provoquer, et Rob' serait monté au créneau. Non ?
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici. Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:21

Oui c'est ce que je disais, pour du négatif, il faut qu'il y ait un élément déclencheur.
Effectivement, Sevastian et Charles se prennent la tête au sujet de Valentina (la cousine de Sevastian qu'il trouve trop proche de Charles) Mais Charles sait se défendre tout seul, il aurait pas vraiment besoin de Robin pour le défendre fasse à Sevastian.



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici. Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici. - Page 2 Empty

Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2