-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nox ϟ notebook
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 1:05

“ Nox Z. Yaxley ”

AGE : Seize ans
NATIONALITÉ : Anglaise
ANNÉE : Sixième année
NATURE DU SANG : Sang-pur
AVATAR : Sean O'Pry
who i am
PATRONUS : Un chat, réplique parfaite de celui de sa jumelle.
ÉPOUVANTARD : Lux, gisant sur le sol, sans vie. Je ne peux concevoir un monde sans elle. Elle est ce qui fait de ma personne, de mon âme, un tout.
QUALITÉS ET DÉFAUTS : étrange ϟ manipulateur ϟ charmeur ϟ malsain ϟ brillant ϟ instinctif ϟ directif ϟ brutal ϟ ambitieux ϟ orgueilleux ϟ stratégique ϟ buté ϟ  
BAGUETTE : taillée dans du bois de prunellier, elle mesure 31,6 centimètres et contient un ventricule de cœur de dragon.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 1:05










Lux Yaxley

Jumelle ϟ Serpentard ϟ Sang-pur ϟ
« Lux et Nox composent ces jumeaux fusionnels, perpétuellement proches l'un de l'autre, une proximité et un besoin l'un de l'autre que les années n'ont su amaigrir. Possédant des personnalités plutôt similaires, il est assez rare que des conflits éclatent entre eux. Ils font d'ordinaire front ensemble, parviennent à trouver des compromis sur des points sombres de leurs pensées, se protègent et veillent l'un sur l'autre. Les seuls différends qu'ils ont eu se sont soldés par de véritables guerres violentes, ce qui rend leur rareté d'autant plus réjouissante. A maintes reprises, leurs parents tentent de les séparer, les diriger vers d'autres camarades afin qu'ils se fondent une vie séparée, sans avoir l'autre constamment à ses côtés. Des tentatives qui se sont souvent vouées vaines, bien que les deux adolescents possèdent nombreuses relations qui leur sont propres. Néanmoins, avec l'âge et des rumeurs malsaines colportées sur leur cas, il devient désormais impératif que les jumeaux se distancent, ce que Nox vit simplement mal. Il abhorre devoir se montrer froid et indifférent envers Lux et se sent incomplet sans sa relation avec elle. De plus, leur aventure de l'été dernier a ajouté une dimension à leur relation qui ne fait que souder son envie d'être avec elle. Jaloux, possessif, il supporte mal que sa sœur se rapproche d'autres individus. »
Dorea Dearborn

X ϟ Gryffondor ϟ Sang-mêlé ϟ
« blabla. »
Valentina Dolohov

Meilleure amie ϟ Serdaigle ϟ Sang-pur ϟ
« blabla »
Melinda Greengrass

Amie d'enfance ϟ Serdaigle ϟ Sang-pur ϟ
« blabla »
Isallys Slater

Coup d'un soir, demi-sœur cachée ϟ Serdaigle ϟ Prétendue sang-mêlé, réellement sang-pur ϟ
« blabla »
Prénom nom

X ϟ Maison ϟ Sang ϟ
« blabla »


Dernière édition par Nox Z. Yaxley le Sam 28 Fév - 19:58, édité 6 fois

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 1:06








Charles Diggory

X ϟ Serdaigle ϟ Sang-pur ϟ
« blabla »
Sevastian Dolohov

Meilleur ami ϟ Serpentard ϟ Sang-pur ϟ
« Leur année de différence n'a en aucun cas empêché ces deux jeunes gens de s'apprécier puis fonder des liens d'amitié très forts. Sevastian et Nox ont rapidement composé un véritable duo de choc. A eux deux, les mauvais coups s'enchaînent, les plaisanteries bonnes comme mauvaises. Avec les années, leurs petits jeux se sont orientés davantage vers la séduction et ont gagné en intensité et défis. Néanmoins, en aucun cas les deux adolescents ont cessé de poursuivre leur quête de domination de Poudlard. Ils sont simplement meilleurs amis, toujours présents pour sortir l'autre du pétrin, avides de pouvoir et continuellement enclins à nourrir leur humour parfois étrange. »
Prénom Nom

X ϟ Maison ϟ Sang ϟ
« blabla »
Prénom nom

X ϟ Maison ϟ Sang ϟ
« blabla »


Dernière édition par Nox Z. Yaxley le Sam 28 Fév - 19:46, édité 5 fois
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 1:39

coeur

nox ϟ notebook 3444453710

Spoiler:
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 1:40

Et voilà ! Ca commence déjà à nous faire des cachoteries ! mdr

Moi je veux bien un lien sinon 72

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 1:48

Lux : coeur coeur coeur

Charles : Yeah ! Avec plaisir coeur As-tu une idée/envie particulière ? nox ϟ notebook 3444453710
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 1:52

Huuum...Je ne sais pas trop...Charles et Lux ont récemment sympathisé grâce à leur joie commune de voir débarquer un membre de leur famille au conseil. Synonyme pour eux de surveillance et de limite de libertés.
Après ça n'oblige en rien les deux hommes à s'apprécier/se fréquenter.

J'avoue être un peu à court d'idée de liens originaux en ce moment, alors si tu as des idées....Que ce soit du positif improbable ou du négatif, c'est comme tu veux nox ϟ notebook 3444453710

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 2:12

J'ai peut-être une idée pour toi, dis-moi ce que tu en penses (ou si ça t'inspires quelque chose de mieux) :

J'avais pensé à une relation un peu électrique entre eux. Nox est un jeune homme instinctif, brutal, directif, alors que Charles est plus sympathique, naïf, susceptible. Je me suis dit que Nox aurait très bien pu lui faire une remarque assez arrogante qui aurait pu blesser Charles, ou jouer sur sa naïveté/côté fleur bleue pour le mener en bateau/se moquer de lui, ou charmer une copine/ex copine à ce dernier, ce qu'il aurait très mal vu étant donné la réputation de Nox. Nox aurait pu prendre un malin plaisir à provoquer constamment Charles, le faire tourner en bourrique, et quand Charles devient préfet, il peut se venger enfin en enlevant des points à la maison de Nox par exemple ou lui attirer des punitions. Ils peuvent se renvoyer constamment la balle, voire se bagarrer parfois. duel de sorcier à minuit sur les toits carl

Puis, avec le conseil d'administration, ils ont enfin un point en commun : ils ont tous les deux un membre de leur famille qui en fait partie et l'apprécie moyennement. Peut-être que pour cette raison, ils se "forcent" à enterrer la hache de guerre et que leur relation peut tourner vers quelque chose d'autre ? Surtout avec Lux dans le décor ?
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 9:42

Mais c'est parfait comme idée ! Pour l'ex-copine à séduire, Nox aura pu "s'attaquer" à Alex Keller, une jeune serdaigle avec qui Charlou a passé pas mal de temps en cinquième et sixième année. Ce qui l'aura mis en dans une rogne pas possible envers Nox.
Si je continue comme ça, Charles se battra avec tous les mâles du château ! dodo

En tout cas c'est tout parfait comme idée ! Merci merci ! calinou nox ϟ notebook 3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 10:03

waw

Du négatif ! owi
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 10:14

Charlou défend son harem mdr Arrow

Je viens pour un petit lien, bellâtre ! Sache que tu ne pourras te débarrasser de moi car nous sommes cousins éloignés ayant participé à des repas de famille (très peu quand même vu l'éloignement du lien) ensemble, enfants, jusqu'à ce que la branche puriste des Dearborn ne se querelle avec celle de Dodo et rompe définitivement, créant un conflit familial à échelle mondiale (rien que çà xD) et intégrant de nombreux partisans de chaque côté (Papi Dearborn a même mis un stratagème au point avec récompense pour qui pourra remettre dans le "droit" chemin ses petits-enfants Arrow) ... et que du coup, Lux et Dodo s'entendent bien - Dodo poussant Lux sur le chemin de la liberté mais cette dernière la fuit depuis l'arrivée de votre paternel au château... tss waw red Mais personne ne m'enlèvera ma cousine, foi de Dearborn leche

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 16:57

Charlie : Parfait, on fait comme ça ♥️ du moment qu'Alex est sang-pur et de bonne famille, ça colle !

Valentina : (et j'ai la pub dans la tête). ça roule pour du négatif ! tu pensais à un truc en particulier ?

Dorea : tu me plais bien, toi carl est-ce que quelque chose envers nox te disait ? nox est plutôt fidèle aux valeurs de la famille, il respecte son père et aspire à devenir influent comme lui. enfant, il avait du mal à entrer dans le moule mais a vite appris à le faire, à force de coups de son paternel. maintenant, il joue le jeu, même s'il étouffe et déteste être chez lui pour se sentir constamment "épié", tel un "lion en cage". avant l'arrivée de son père, poudlard était son terrain de jeu, il se plaisait à le comparer à son échiquier géant. il pouvait enfin faire ce qu'il désirait, était libre de ses agissements sans avoir son père sur son dos pour le critiquer solidement - peut-être que sa relation avec dorea aurait pu se développer à ce moment-là ? pour du positif, une amitié, une alliance dans des conneries, des plans de domination du monde -> ? là, il abhorre le fait que son père soit dans le C.A, pour l'égoïste raison que ça lui enlève cette liberté dont il jouissait depuis des années. à ses yeux, son père lui vole juste son territoire et une autre source de son bonheur (après lux, vu qu'ils sont forcés de rester à distance à cause des rumeurs sur eux). (et à ce niveau-là, si dorea et nox auraient été proches durant la période où damon n'est pas à poudlard et que maintenant nox l'évite parce qu'il est présent, peut-être que dorea pourrait le provoquer et apprécier moyennement qu'il retourne sa veste ainsi. elle pourrait le traiter de lâche ou autre ce qui causerait des tensions entre eux tout en réveillant aussi nox et peut-être le ferait se rebeller un peu, tout en causant nox à ouvrir les yeux de dorea sur "sa vision du monde" en disant qu'elle n'est pas forcément la plus judicieuse pour son futur.)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 17:31

J'ai été attirée comme une mouche par Sean, sans avoir prévue l'ombre d'un scénario string

Même année, même statut. Je ne vois pas où cela pourrait mal tourné scratch

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 17:53

Alors ça ne peut que bien tourner carl

Personnellement, j'ai peut-être une petite idée et ai besoin de tout pour Nox, donc peut-être que tu as un lien qui y ressemble dans tes réserves, mais je te fais la proposition quand même carl

Je trouve que Valentina et Nox ont certains points communs. Ils sont tous les deux joueurs, charmeurs. Sans compter issus tous deux d'une famille de même "statut". Ils auraient pu se côtoyer dès leurs plus jeune âge, à force des réceptions organisées par leur famille. Mais contrairement à Lux qui intéresse vaguement Valentina à cet âge là si j'ai bien compris, peut-être que Nox aurait pu attirer davantage son attention. Nox aurait pu s'amuser à provoquer Valentina et lui lancer des défis pour pimenter un peu les soirées. Et puis, de fil en aiguille, ils auraient pu devenir de plus en plus proches, pour être de très bons amis, voire meilleurs amis peut-être carl Ils grandiraient ensemble, apprendraient à vivre dans leur petit monde de respect et de règles, tout en y échappant comme ils le peuvent avec leurs jeux discrets, manipulant les autres élèves comme ils le souhaitent par exemple, faisant de Poudlard un terrain de jeu. Ils pourraient apprendre à se connaître très bien, peut-être même devenir des genre de confidents l'un pour l'autre. Tout en gardant sans doute un secret l'un envers l'autre, question de pimenter les choses : du genre Nox pourrait mentir à Valentina sur la nature de sa relation avec Lux, et Valentina pourrait lui "cacher" sa maladie. Les deux pourraient être très proches de leur secret : Nox pourrait se douter que quelque chose cloche chez Valentina, comme Valentina pourrait penser que Nox lui ment sur ce qui se trame vraiment entre les deux jumeaux. Mais par "respect" pour l'autre, ils se taisent encore pour le moment, jusqu'à ce que ça peut peut-être exploser à un moment carl Ou alors, Nox sait pour Valentina et Valentina interroge Nox sur les rumeurs qui traînent et se font de plus en plus important à l'égard de Lux, mais Nox lui ment, ce qu'elle apprécie moyennement.
Et puis je sais pas, peut-être que s'ils sont proches, certains peuvent penser/ont pu penser à un moment qu'ils formaient un couple et ils peuvent aussi jouer de ça parfois pour faire damner leurs familles ou certains élèves à l'école carl Ou Nox peut vouloir jouer de ça pour faire taire les rumeurs d'inceste aussi.

Enfin bref, je sais pas. Ce ne sont que des propositions, si jamais des trucs t'intéressent là-dedans waw
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 17:58

Mdr, je veux tout de toi, bellâtre héhé Arrow
Du coup, j'ai environ le même lien avec ta soeur c'est drôle mais cela me plait de dévergonder les deux cousins. (Papy Dearborn va vraiment mettre un avis de recherche sur sa petite fille à force xD). Sachant que Dorea ne supporte vraiment pas d'être mise à l'écart comme ca bien qu'elle comprend. Elle en veut a Lux d'ailleurs pour ca en ce moment, au point de la bouder sévère.
Je pense qu'enfants, ils étaient moins proches que Lux et Dorea (elle l'entraînait souvent sous la table pour jouer sans le regard des grands ou rouler dans l'herbe) mais cela pourrait s'inverser (Lux va me tuer xD mais si ca la fait bouger, :siffle:) vu que Nox doit se tenir loin d'elle et qu'elle fuit Dorea, cela pourrait conduire au fait qu'ils se rapprochent. Surtout s'il répond mieux aux provocations que Lux. Dodo va faire en sorte de le pousser vers la liberté et s'il peut mettre du plomb dans la tete de Dorea, c'est le moment aussi.

Je vais t'apprendre la vie mon petit, tu verras tu me remercieras héhé Arrow

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 18:03

Haha, ça marche alors, on fait comme ça ! ♥️
Surtout que Nox est vraiment dans une mauvaise période. Enragé vis-à-vis de la nouvelle position de son père, plus les rumeurs de plus en plus imposantes sur lui et sa sœur qui l'empêche de la voir comme il le voudrait. Il pense de moins en moins clairement et laisse davantage de place à ses pulsions, ce qui pourrait faciliter la tâche à Dorea. Mais cela ne changera pas qu'il conservera ses "valeurs", et donc ça pourra créer des tensions entre eux aussi, de quoi rendre le tout électrique carl
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 18:21

J'aime ! Même si Dorea n'est pas du genre a se servir des personnes et de leur impulsion (on se sert bien assez de la sienne). J'ai également un scenario qui partage tes "valeurs", Michael Maddox. Ca pourrait être intéressant si ca te dit de le relier en même temps. Il pourrait aider Nox à faire comprendre son point de vue sur les valeurs du sang à Dorea qui na absolument pas ete élevée dedans du coup.

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 18:25

Super, on fait comme ça alors leche
Pourquoi pas pour Michael, ça donnerait de la perspective à notre lien tout en incluant quelqu'un ! owi
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 18:48

Je n'avais aucun lien du genre waw

Valentina n'était que très peu présente aux réceptions dans sa jeunesse , et quand elle avait la chance de sortir de sa chambre, se devait de se tenir à l'écart des enfants de son âge. Nox aurait remarqué sa réserve, l'aurait sans doute prise pour un individu plus faible que les autres. J'imagine qu'il aura voulut s'amuser à ses dépends, lui lançant un défi qu'il pensait qu'elle ne remplirait pas. Aussi rusée que lui, elle aurait utilisé un intermédiaire pour réaliser la chose. Gagnant chacun l'estime de l'autre par cette petite supercherie. Ces petits défis, où la manipulation est la première des règles, ont ponctués leurs rencontres jusqu'à Poudlard. Je les vois bien suivre une sorte de code, meilleurs amis, partageant tous leurs secrets -excepté les principaux- mais incapables de parler de leur relation ou de mettre des mots dessus. Il y a des sujets sensibles qu'ils ont d'un accord tacite décidés de clore définitivement : les relations familiale (Lux, Demitri), les faiblesses du corps de Valentina, l'avenir. Alternant entre une complicité presque fraternelle, et lors d'une partie, un jeu de séduction se met en place sans jamais arriver à son terme. Ce qui pourrait laisser penser qu'ils sont parfois un couple, bien que rien de sérieux ne se soit encore passé entre eux. Sur le plan charnel, je vois bien Valentina mettre une limite. Elle ne voudrait pas perdre le pied d'égalité que son statut lui donne. Elle vaut pour l'instant tout autant que Nox, elle sait que si elle "se donnait " à son ami, il ne l'estimerait plus.

Alors meilleure ami, complice de crime, confident, objet d'un désir inassouvi. Un peu de tout ça ? nox ϟ notebook 1465636780

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 19:18

Yep ! Ça me va ! Smile
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 19:41

je pose mon popotin ici waw Melinda est la meilleure amie de Luxette donc voilà lalala

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyLun 16 Fév - 20:54

Installe-toi, installe-toi waw
Donc forcément, il nous faut un lien carl as-tu une idée/envie particulière ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyDim 22 Fév - 20:25

Alooors hm
on avait commencé à réfléchir avec le précédent Nox, mais je sais plus du tout ce qu'on avait dit 56
je pense qu'on partir sur du positif compliqué. ils se connaissent depuis tous jeunes (forcément comme avec Lux) et comme Melinda est proche de sa sœur Nox peut clairement pas être neutre à son sujet. Melinda n'avait pas beaucoup d'amis quand elle était petite parce que ses parents n'étaient pas souvent là donc on ne la sortait pas beaucoup, et je l'imagine vraiment s'accrocher au peu qu'elle avait. De son côté à elle je vois pas vraiment autre chose que du positif au moins au premier abord. 61
L'un comme l'autre sont à l'écoute des préceptes de leur famille et donc j'imagine ont des idéaux très similaires (d'ailleurs Melinda a une "bonne" influence sur Lux de ce point de vue-là). Je pense aussi que Nox serait assez typiquement le genre de personne qui peut intéresser Melinda (dans tous els sens du terme  shifty ) et ils ont quelques points communs. coeur

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptyVen 27 Fév - 1:21

Mince, excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu ♥️

J'aime beaucoup ce que tu proposes. En effet, ils peuvent avoir un lien positif, je les vois très bien s'entendre, ils aspirent aux mêmes choses, ont le même comportement vis-à-vis de leur éducation et de leurs géniteurs (même si Nox est moins "sauvage" que Melinda).
Nox lit également énormément, ils pourraient avoir cette passion commune et peut-être souvent parler de bouquins ou autre waw Peut-être pourraient-ils être des amis d'enfance ? Malgré le fait que Melinda et Nox ne se soient pas beaucoup côtoyés quand ils étaient jeunes, il n'empêche qu'à chaque fois que Melinda était de sortie, Nox appréciait sa compagnie et vice versa ? Ainsi que Lux. Et puis, à Poudlard, leur relation a pu s'intensifier. Ils peuvent veiller l'un sur l'autre et par leurs similarités et leur comportement égaux, se comprendre facilement, être sur la même longueur d'ondes. Et puis Nox apprécierait que Melinda parvienne à recadrer Lux à sa manière aussi.

Et par la suite, on peut corser les choses pour obtenir du compliqué ou de l’ambiguë comme tu dis diable
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook EmptySam 28 Fév - 19:18

y a pas de mal I love you
ami d'enfance ça me va parce que si objectivement ils ne se sont pas côtoyés des masses, lux et nox étaient probablement les enfants que Melinda a le plus côtoyé waw donc on par là-dessus tout est bon pour moi.  77

pour corser le tout, moi je dis, elle finit dans un plan à trois avec les jumeaux voilà dodo Arrow



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: nox ϟ notebook nox ϟ notebook Empty

nox ϟ notebook
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant