Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poste des hiboux anonymes
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Poste des hiboux anonymes Poste des hiboux anonymes EmptyMar 3 Mar - 16:43



Hiboux anonymes

Courriers secrets


  • Que dois-tu faire ?
  • Vous avez une âme de petit farceur ? Vous aimez être énigmatiques ? Vous avez des idées de hiboux à envoyer aux membres mais qui ne viendraient pas de votre personnage ? Vous voulez envoyer vos cadeaux de St Valentin dans l'anonymat le plus complet ? Notre poste anonyme est faite pour vous ! owi

    Le principe est tout simple, vous remplissez le petit formulaire suivant que vous postez à la suite et Who se chargera d'écrire le parchemin et de l'envoyer avec un hibou de sa collection à son destinataire.
    Vous pouvez indiquer le nom d'une personne si ça vous amuse, ou bien l'envoyer au nom d'Anonyme, le bouc-émissaire de tous ! 12


    Vous pouvez utiliser la présentation suivante :

    A l'intention de : Destinataire
    De la part de : Émetteur
    Date d'émission : Date, heure
    Pièce jointe : (falcutatif)

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Code:
    <blockquote><div style="font-family: arial; text-align: justify; width:440px;">[b]A l'intention de :[/b] [i]Destinataire[/i]
        [b]De la part de : [/b] [i]Émetteur[/i]
        [b]Date d'émission :[/b] [i]Date, heure[/i]
        [b]Pièce jointe :[/b] [i](falcutatif)[/i]

        bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla </font></div></blockquote>


    Si vous souhaiter que le message reste secret, vraiment secret, vous pouvez mettre votre lettre sous hide, ou bien l'envoyer par mp à Who waw


    © Artchie


    Dernière édition par Who le Lun 8 Juin - 18:11, édité 1 fois
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

    Dorea Dearborn

    Dorea Dearborn

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Poste des hiboux anonymes Poste des hiboux anonymes EmptyMar 3 Mar - 21:09

    J'ouvre le bal red


    A l'intention de : Lux Yaxley
    De la part de : Anonyme
    Date d'émission : le 14/02, 20h54
    Pièce jointe : Une Glace à l'ennemi et une rose enroulé dans un noeud enchanté coinçant une carte de St Valentin spécial petits cœurs flottants

    Mon amour,

    ARRETE DE ME FUIR OU LA PROCHAINE FOIS TU RECEVRAS UNE BEUGLANTE en pleine grande salle.
    Avec toute mon affection la plus profonde et dévouée,

    P.S. : Utilises donc ton présent de Saint-Valentin pour pouvoir me répondre en toute discrétion.


    Et une petite deuxième carl

    A l'intention de : Carl Londubat
    De la part de : Anonyme
    Date d'émission : 14/02, 17h05
    Pièce jointe : Une Boîte de chocogrenouilles en forme de cœur ainsi que cinq roses rouges et un exemplaire de Comment faire pour qu'un hyppogriffe se transforme en boursoufflet sont enveloppés dans du papier magique, un nœud enchanté accrochant une carte de St Valentin spécial petits cœurs avec des Ballons lumineux increvables

    Voici de quoi faire chavirer son coeur. Alors, arrêtez donc de vous reposer sur votre balais : agissez, professeur !
    Avec admiration,

    Une élève qui vous veut du bien !
    Admin

    Who

    Who

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Poste des hiboux anonymes Poste des hiboux anonymes EmptyMar 3 Mar - 21:35

    Posté lalala
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Poste des hiboux anonymes Poste des hiboux anonymes EmptyMer 4 Mar - 20:05

    A l'intention de : Alexis MacFusty
    De la part de : Un valentin qui te veut du bien
    Date d'émission : 14 février, 11h30
    Pièce jointe : (falcutatif) /

    Izzy mon amour,

    Les jours passent et ton absence est de plus en plus obsédante...  
    Comment puis-je vivre alors que tu es si près de moi et que je ne peux te toucher ? Te faire les choses que tu aimes tant...
    Je garde ta culotte en dentelle rouge, en respire les divines effluves en m'imaginant le plaisir que je pourrais te donner. Je crois que tu es une drogue douce, tu me rends fou d'amour. J'en perds la notion du temps. Ne me quittes plus, je t'en supplie ! Te voir avec un autre me tuerait, je sais qu'il est dans tes habitudes de jouer avec les jeunes demoiselles mais je t'implore de ne pas me quitter pour un enfant plus jeune. Mordille-moi l'oreille comme avant, ma délicieuse Harpie ! Aime-moi et je serais ton esclave. Ses mots sont pour toi ma loutre !

    ♫ " Sa peau ambré comme une bierraubeurre glacé
    Ses yeux noirs comme un corbeau, gobelin déguisé
    C'est ma reine et mon amante
    Le collaporta excite mon imagination
    Touchant tes suçons
    Ses fines mains habiles
    Sa langue qui me mordille
    Je suis amoureux de la plus belle de toutes
    Mon paradis, ma petite loutre " ♫



    Spoiler:

    Pauvre Alexis 72  Le tout en beuglante owi


    Dernière édition par Valentina O. Dolohov le Ven 6 Mar - 14:49, édité 1 fois
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Poste des hiboux anonymes Poste des hiboux anonymes EmptyMer 4 Mar - 20:40

    Posté red



    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Poste des hiboux anonymes Poste des hiboux anonymes Empty

    Poste des hiboux anonymes
    Page 1 sur 1