-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Who débarque dans vos rps !
Aller à la page : Précédent  1, 2
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:54

Ajoutée leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:11

Personne concernée : Jocaste Kostas | Poufsouffle
Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : Owi, owi, avec joie 72
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:21

Ajoutée ma belle leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:06

Personne concernée : Molly Weasley | Mère au foyer
Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : Je le veux waw mdr
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:12

carl à tes risques et périls red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:51

Personne concernée : Sirius O. Black | Gryffondor
Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : Ce sera beaucoup plus drôle comme ça What a Face
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:57

On m'appelle le Lucky Luke de Who 12

Ajouté en tout cas leche
and every night I freak for Her...

James Potter

James Potter

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:41

Owii moi je veux qu'on m'embête si vous êtes inspiré !

Personne concernée : James, Potter | Gryffondor/Etudiant
Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : votre consentement : oui oui ouiii !! héros De toute façon, si vos réactions me plaisent pas, je fais sauter le château ! 61
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 1:13

Ajouté Jamesouille !

Bellatrix Black

Bellatrix Black

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:01

Personne concernée :Bellatrix BLACK | Mangemort
Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue Rien que l'idée me fait frémir de bonheur !
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:38

Ajoutée ! leche

Jan M. Andersen

Jan M. Andersen

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 10:38

Bouh ♥️

Personne concernée : Jan M. Andersen / Ambassadeur du Danemark
Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : votre consentement : Plein et entier <3

Who débarque dans vos rps ! - Page 2 384029497

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:48

Ajouté !

Euxane S. de Fontaine

Euxane S. de Fontaine

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:30

Personne concernée : Euxane, de Fontaine | Anciennement Serpentard, caste de Seth
   Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : Je donne mon consentement, sans aucune réserve red
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:09

Ajoutée Who débarque dans vos rps ! - Page 2 2881358968
je n'm'enfuis pas, je vole.

Milo E. Brownsparrow

Milo E. Brownsparrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Né-moldu.



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 2:06

Personne concernée : Milo E. Brownsparrow | Esclave
Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : votre consentement : Qu'il vienne me faire un câlin ! :3
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 2:21

red pour le câlin on verra ! En tout cas tu es ajoutés à la liste ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 655035647

Lysandra Rowle

Lysandra Rowle

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:40

b]Personne concernée[/b] : Lyssandra Rowle| Serpentard / Septième année
Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : un grand oui !
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:10

Tu es ajoutée, par contre les anciennes maisons n'existent plus à Poudlard Who débarque dans vos rps ! - Page 2 3253752125 les élèves sont réparties selon leur caste Who débarque dans vos rps ! - Page 2 2061710788

Kalysta Whistler

Kalysta Whistler

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:03

Personne concernée :Kalysta Whistler| Serdaigle
Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : J'accepte sans souci *-* :
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 7:46

Je t'ai rajoutée Kalysta. Par contre comme dis plus haut, les maisons à Poudlard n'existent plus leche à Poudlard vous êtes répartis par caste. En cours et dans les dortoirs tu n'es donc qu'avec des autres Isis de ton année. coeur (Egalement elle vient d'entrer en septième année en Septembre il me semble hm)



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! - Page 2 Empty

Who débarque dans vos rps !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2