Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Flood d'Intégration
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyDim 29 Mar - 23:45



     
On devient copains ?


   
Flood d'intégration


     
  • Viens, soyons des copains.

  •    Bonjour à toi petit nouveau

       Lorsqu'on arrive dans un nouveau forum, parfois, on peut se sentir perdu. On n'ose pas aller taper au carreau des autres vieux membres, on fait le timide, ou pas d'ailleurs. Enfin quelle que soit ta motivation ou ton sentiment, bienvenue ici. Qu'est-ce que ce ICI. Eh bien c'est un endroit de détente, sans prétention et sans pression. Ici c'est un lieu magique plein de tendresse, d'amour et d'enthousiasme. Car tu verras, ici nos membres sont attachants, serviables et toujours heureux d'accueillir de nouvelles têtes. Certes, ils bavent parfois sur les gens, mais cela ne les rendent que plus adorables.

       Ici donc, tu pourras échanger de tout et de rien avec les membres, mais aussi avec les autres petits nouveaux comme toi. Vous pourrez inonder ce flood de question sur tout et n'importe quoi. Même sur l'endroit où les chemises de notre Demitri Dolohov se font la malle.
       Ici tu as aussi le droit complet de harceler qui tu veux pour avoir des liens en avant-première. Des liens que tu pourras intégrer à ton histoire même, si l'envie t'en dis. Bref, de faire partie de la famille avant même d'avoir mis le choixpeau sur ta tête.

       Tu l'auras compris, ici c'est une petite taverne mignonne, moins sauvage que la chatbox, plus intime mais toute aussi débordante d'amour. Alors n'hésites pas à venir y faire un tour, juste pour saluer la compagnie, prendre un thé ou déposer des bisous sur la joue de Dorea. Tout est permis.  

       ICI tout est pour toi !  calinou


       © Artchie


    Dernière édition par Who le Lun 8 Juin - 18:19, édité 1 fois
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 30 Mar - 12:46

    Bonjour tout le monde ^^. Je suis ravie d'avoir trouvé ce fofo, j'espère que mon perso un brin sauvage et irascible vous plaira !

    A très vite, les gens !
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 30 Mar - 13:49

    Bonjour Clive huug et bienvenuuue ! J'ai tellement hâte de découvrir ton personnage Flood d'Intégration  3444453710
    (On aime les gens sauvages par ici carl)

    Il nous faudra un lien 56 parce que j'aime les gens irascible ! leche
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 30 Mar - 14:34

    Oh, eh bien, tu ne vas pas tarder à le découvrir, je suis en train de rédiger son histoire (j'ai déjà tout en tête, plus qu'à le mettre en mots ^^). Mon Clivounet est sauvage, mais il mord rarement x). Il grogne, surtout. Il "grinche" xD.

    Oh oui, un lien, j'ai hâte d'y réfléchir avec toi 32
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

    Dorea Dearborn

    Dorea Dearborn

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 30 Mar - 14:40

    On l'aime déjà ton personnage leche N'hésites pas à nous retrouver sur la box si l'envie te prend ou alors si tu as besoin de quoi que se soit (idée de liens, explications, câlins, blabla) ce flood t'est tout ouvert waw

    Les hommes qui grognent sont les meilleurs waw Les autres ne sont que des licornes cachées Arrow
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 30 Mar - 18:47

    Merci beaucoup :D ! Pour grogner, il grogne, le petit Clive xD. Mais bon, c'est parce qu'il a un petit coeur tout brisé, le pauvre...
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 30 Mar - 19:08

    Les gronchons ce sont les meilleurs waw
    Entre coeurs brisés on devraient s'entendre mon grand ! leche
    La liberté de l'aigle en plein vol

    Charles C. Diggory

    Charles C. Diggory

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 6 Avr - 12:23

    Je veux des liens avec tous les petits nouveauuuuux waw
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 6 Avr - 12:29

    moi ausssi waw

    Marie-Ange R. Terreur

    Marie-Ange R. Terreur

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 6 Avr - 22:14

    Oh ouais, moi aussi ♥
    Pleins de nouveaux d'un coup **
    C'est Pâques qui fait cet effet ? xD
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyMar 7 Avr - 3:43

    Pleins de nouveaux qui vont mettre Poudlard sans dessus dessous. En plus, on est 4 pvs du coup. Maintenant, va falloir arriver à nous supporter.

    J'espère que je n'ais pas fait bourde dans ma fiche. Il me semble avoir vu que Rabastan avait été banni du conseil. Enfin ... hm

    Sinon bah..J'ai 28 ans, j'adore écrire et j'ai trouvé ma voie sauf qu'un cours échoué empêche de m'y emmené de suite. Ouais bon, une partie de ma voie était manuelle et ça, je ne le suis pas. 109

    EDIT: Marie-Ange et James ... ??? Tu es à Serpentard ou pas ??? Suspect -> File vite avant d'attraper son virus. Sait-on jamais, c'est peut-être contagieux.
    Je me rappelle encore, pour rire, sur l'autre forum où j'avais joué Severus je devais écrire un lettre d'amour à James. mdrrr. J'en ris encore. J'avais vraiment aimé écrire cela. lol!
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyMar 7 Avr - 8:36

    Severus....C'était quoi cet autre forum ? 12 shifty
    Au fait, tu nous a trouvé comment déjà ? hm

    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyMar 7 Avr - 14:07

    Je ne veux pas trop en parler. C'était un forum que j'avais aimé énormément mais...

    EDIT Admin. Sans vouloir jouer les dictateurs Arrow c'est un flood de bienvenue waw on préfère effacer ce contenu un peu déplacé 72 On laisse ta quote parce que c'est un peu drôle quand même 12

    Citation :
    14. L’admin n’est pas obligé d’incarner un personnage supérieur aux autres. Et si l’admin a créé un RPG par écrit dans la perspective de tout diriger dans les moindres détails et d’avoir un monde à son image, je lui conseille d’ouvrir une secte et de rassembler des adeptes.
     lol!
    http://www.infinite-rpg.com/coups-de-gueule-rolistes-rpg-ecrit/

    Bah, je vous ais trouvé par une conversation facebook avec une de mes amie. I love you Elle avait mis le lien dans notre conversation.

    Marie-Ange R. Terreur

    Marie-Ange R. Terreur

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyMar 7 Avr - 14:41

    Hahahaha, ouiii, je suis à serpentard et je suis un ange, donc tout le monde m'aime xD <3
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyMar 7 Avr - 19:37

    tss Tu n'as pas besoin d'en dire plus ici Severus...TOM est hum hm un souvenir pas très joyeux pour plusieurs d'entre nous hm
    Comme quoi, nous finissons tous par nous retrouver dodo j'étais pas sûre sur la box, j'ai failli te demander hier dodo mais je voulais pas passer pour plus bête que je ne le suis leche

    Pour ta fiche on va commenter tout ça très vite waw
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyMer 8 Avr - 16:00

    c'est toujours moi, Lily, l'admin tyrannique Arrow whip Arrow
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    Milo E. Brownsparrow

    Milo E. Brownsparrow

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyDim 28 Juin - 19:05

      *pose sa patte sur le flood d'intégration et renifle l'air* Love U
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyDim 28 Juin - 20:19

    Faudrait qu'on étoffe notre lien du coup waw
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    Milo E. Brownsparrow

    Milo E. Brownsparrow

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyDim 28 Juin - 21:23

      Owii j'avoue !! *^*
    La liberté de l'aigle en plein vol

    Charles C. Diggory

    Charles C. Diggory

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyDim 28 Juin - 22:09

    Bienvenue Milo Flood d'Intégration  2850474237
    Ton personnage est carl
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    Milo E. Brownsparrow

    Milo E. Brownsparrow

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 29 Juin - 1:13

      fufu, les tiens aussi d'ailleurs ! What a Face
    La liberté de l'aigle en plein vol

    Charles C. Diggory

    Charles C. Diggory

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 29 Juin - 1:36

    Merci waw et te voilà validééé ! Que d'émotions ! Flood d'Intégration  3444453710
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    Milo E. Brownsparrow

    Milo E. Brownsparrow

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  EmptyLun 29 Juin - 1:52

      J'avoueee ! *^*



    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Flood d'Intégration Flood d'Intégration  Empty

    Flood d'Intégration
    Page 1 sur 1