Greyback - Everytime the moon shines, I become alive.
Marie-Ange R. Terreur
Lumos
Identité
Clan
Feuille de personnage Caste: Seth Clan: Neutre Sang: Pur
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Mer 29 Avr - 22:13
Yeah, le pitit louloup xD Rebienvenue hein
La liberté ∴ de l'aigle en plein vol
Charles C. Diggory
Lumos
Identité
Clan
Feuille de personnage Caste: Seth Clan: Sombral Sang: Pur
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Mer 29 Avr - 22:54
Oh le petit nez de toutou mignon boubouboubouboubou
Olivia Mulciber
Lumos
Identité
Clan
Feuille de personnage Caste: Seth Clan: Mangemort Sang: Pur
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Mer 29 Avr - 23:08
Fait pipi dessus et lui met une laisse attachée à une niche Tu m'as forcé, mécréant
La liberté ∴ de l'aigle en plein vol
Charles C. Diggory
Lumos
Identité
Clan
Feuille de personnage Caste: Seth Clan: Sombral Sang: Pur
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Mer 29 Avr - 23:15
Eh oh ! Va terminer ta fiche toi avant de poster ! Vilaine !
Fenrir L. Greyback
Lumos
Identité
Clan
Feuille de personnage Caste: Isis Clan: Mangemort Sang: Mêlé
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Jeu 30 Avr - 1:25
Elle me court déjà après !
Merci Charlie, Merci Mange
fugitive ✥ run for your life
Lily R. Evans
Lumos
Identité
Clan
Feuille de personnage Caste: Horus Clan: Neutre Sang: Souillé
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Jeu 30 Avr - 10:14
T'es trop beau pour être un méchant, je refuse Rebienvenue, hâte de lire ta fiche !
hot damn¥ girls hit your hallelujah
Demitri C. Dolohov
Lumos
Identité
Clan
Feuille de personnage Caste: Seth Clan: Neutre Sang: Pur
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Jeu 30 Avr - 10:24
Salut bg rebienvenue
Invité
Invité
Lumos
Identité
Clan
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Jeu 30 Avr - 12:49
Re-bienvenue
Comme dis, tu me mords quand tu veux
Fenrir L. Greyback
Lumos
Identité
Clan
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Jeu 30 Avr - 15:35
Lily R. Evans a écrit:
T'es trop beau pour être un méchant, je refuse Rebienvenue, hâte de lire ta fiche !
Viens du côté obscur de la force
Demitri C. Dolohov a écrit:
Salut bg rebienvenue
Bon disons que tu as des envies d'être un louloup Je peux te croquer ?
Charity M. Yaxley a écrit:
Re-bienvenue
Comme dis, tu me mords quand tu veux
Viens tromper ton mari avec moi
fugitive ✥ run for your life
Lily R. Evans
Lumos
Identité
Clan
Feuille de personnage Caste: Horus Clan: Neutre Sang: Souillé
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Jeu 30 Avr - 15:39
t'inquiète, bientôt
Fenrir L. Greyback
Lumos
Identité
Clan
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Sam 2 Mai - 18:19
Voila, j'ai terminé ma fichette
Nox Z. Yaxley
Lumos
Identité
Clan
Feuille de personnage Caste: Seth Clan: Pro-Mangemort Sang: Pur
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Sam 2 Mai - 21:57
Rebienvenue ♥
Admin
Who
Lumos
Identité
Clan
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive. Dim 3 Mai - 18:30
Bravo, tu es validé(e) !
Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la lsection gestion des rp afin de t'organiser. Pour trouver des partenaires RP, Who a pensé à tout. Ici tu peux faire une recherche de partenaire rp. D'ailleurs, si tu veux un peu d'animations dans tes rps va voir Beedle..
D'autre part, pense à acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres !
Comme tu es un petit peu vieux, tu peux aussi aller recenser ton petit métier et te trouver un petit appartement ou une petite maisonnette chez l'agent immobilier du coin, il se fera un plaisir de t'aider. Enfin, comme tu es un grand, tu peux te battre pour défendre ton clan en demandant des mission.
Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas.
Contenu sponsorisé
Lumos
Identité
Clan
Sujet: Re: Greyback - Everytime the moon shines, I become alive.
Greyback - Everytime the moon shines, I become alive.