Les Poufsouffle (7/7)
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Les Poufsouffle (7/7) Les Poufsouffle (7/7) EmptyMar 9 Sep - 15:49





Les Poufsouffle



Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Ils sont mignons, ils sont loyaux, ils sont fidèles. Mais non ! Ce ne sont pas des chiens ! Mais les petits Blaireaux ! Les Poufsouffle ! Mouais bon. Tout est beau, tout est mignon chez eux !


Les Postes Vacants :

Willa Brönt (feat Hannah Murray)
Andrew R. Abbot (feat Shawn et Aaron Ashmore)
Michael J. Grant  (feat Sterling Knight)
Marlène McKinnon (feat Shay Mitchell)
Alice J. Montgomery (feat Caitlin Stasey)
Dale P. Samuels (feat Tyler Posey)
Joël Martin (feat Daniel Sharman)


Dernière édition par Who le Lun 6 Avr - 23:26, édité 3 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Poufsouffle (7/7) Les Poufsouffle (7/7) EmptyMar 9 Sep - 15:52





Brönt

Willa
Willa Brönt est née le 03 avril 1962 à Londres et est maintenant âgée de 15 ans. Sang-mêlé, elle a été répartie dans la maison de Helga Poufsouffle et est aujourd’hui en cinquième année.


Terre à terre ◊ Joviale ◊ Souriante ◊ Amicale
Dans son monde ◊ Elève moyenne ◊ Bavarde ◊ Naïve

Le Quidditch, c’est dans son sang. Sa mère n’est autre que la fille unique de Devlin Corneblanche et son père était batteur pour les Frelons de Wilbourne. Le métier étant risqué, il s’est malheureusement fait tuer à cause d’un cognard vicieux il y a quelques années. Pour autant, la jeune fille n’a jamais perdu le sourire et n’a jamais détesté ce sport. Bien au contraire, elle trépigne d’impatience à chaque match de l’ancienne équipe de son père et est depuis deux ans au même poste dans l'équipe de sa maison. Certains la trouvent étrange mais la plupart conviendront qu’elle est une boule d’énergie qu’il fait bon d'avoir à ses côtés. De nature généreuse, elle emmène ses amis les plus proches voir des matchs aux premières loges. Le top du top ? Elle ne semble porter aucun intérêt à l’élection de sa mère au CA de l’établissement et reste aussi naturelle qu’elle l’était avant d’être la fille d’une des patronnes de Poudlard.
Les Poufsouffle (7/7) 252748HannahMurray7
Becka A. Brönt
Willa et sa mère se sont toujours bien entendues et n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Leur relation mère-fille vend du rêve. Même si depuis quelques années sa mère est devenue particulièrement occupée à cause de la firme de Quidditch, la Poufsouffle ne lui en veut pas. Elle sait qu'elle l'élève du mieux qu'elle peut et bien qu'elle n'ait plus son père, elle n'est pas malheureuse.

Scott T. Brönt
Etant sa seule nièce et lui-même n'étant pas disposé à avoir des enfants dans l'immédiat, elle a toute son attention. Son oncle est ravi qu'elle reprenne le flambeau de son père et soit batteuse dans sa maison. Il essaie de l'entraîner personnellement dès qu'ils ont une minute en commun et n'hésite pas à lui offrir des places pour les matchs des Frelons. Bien qu'il soit une célébrité, Willa, elle, ne le voit que comme son oncle.

Remus J. Lupin
Bien qu'elle essaie de ne pas prêter attention au fait que sa mère soit membre du conseil, Willa sait qu'elle doit quelque part montrer l'exemple -surtout avec les BUSES qui arrivent à grands pas cette année-; or, ses résultats scolaires laissent franchement à désirer. Elle s'est donc dirigée vers sa directrice de maison pour de l'aide. Cette aide s'est présentée sous le visage de Remus Lupin. Dire qu'ils s'entendent bien est un euphémisme, le Gryffondor réussit presque à lui donner le goût des études. Presque.

Joël Martin
Tous les deux, bien que de la même maison, se sont réellement rencontrés il y a deux étés lors d'un dîner mondain. Joël a aperçu Willa en train de plaisanter avec l'équipe des Frelons et s'est présenté à elle. Petit à petit, ils sont passés de simples connaissances à amis. Willa essaie d'apprendre maladroitement le français pendant qu'elle entraîne Joël aux matchs de son oncle.


Anomalie © feat Hannah Murray © rafiki


LIBRE | RÉSERVÉE |JOUÉE


Dernière édition par Who le Mar 9 Sep - 16:06, édité 1 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Poufsouffle (7/7) Les Poufsouffle (7/7) EmptyMar 9 Sep - 16:02





Abbott

Andrew Richard
Andrew Richard Abbott est né le 11 Septembre 1960 à Cardiff et est maintenant âgé de 17 ans. Sang-mêlé, il a été réparti dans la maison de Helga Poufsouffle et est aujourd’hui en sixième année.


Farceur ◊ Sociable ◊ Attire la sympathie  
Influençable ◊ Se laisse marcher sur les pieds ◊ Indécis

Andrew est le plus jeune d’entre tous ses cousins. Aussi, depuis qu’il est gamin, il tente de les suivre partout où ils se rendent et accepte même des tâches ingrates pour se faire accepter. Bien sûr depuis le temps il a bien grandi et il se rend compte à quel point son attitude était dégradante, mais il garde les traits de caractère qui le définissaient étant gosse. Tout n’est pas négatif, grâce au contact de ses aînés, il a acquis un sens de l’humour apprécié de manière générale par ses camarades ce qui le rend assez populaire chez les blaireaux. Malheureusement, savoir faire rire les autres n’est pas un talent très recherché par les employeurs. Ne sachant toujours pas de la branche vers laquelle il souhaite se diriger, Andrew a demandé à Dumbledore de refaire une sixième année l'an passé afin de prolonger son séjour à Poudlard et de se donner du temps pour réfléchir.
Les Poufsouffle (7/7) 090625123337923
Ashley C. Wellington
Andrew, c'est une peluche qu'on a envie de prendre dans ses bras. Lorsqu'il s'est retrouvé nez à nez avec la turbulente Ashley, cela a fait tilte. Ils étaient fait pour s'entendre. Entre eux, il n'y a aucune ambiguïté. Même si les rumeurs laissent supposer le contraire, il ne s'agit que d'amitié. Une très belle amitié qui résiste à toutes les attaques. Cette Serpentard hors du commun, loin des clichés bouscule les habitudes d'Andrew et tente de le rendre plus fort.

Severus Rogue
 S'attirer la foudre de quelqu'un simplement parce qu'on ne s'entend pas avec sa meilleure amie, Severus en a fait malheureusement les frais. Lorsqu'il se prend le bec avec Ashley, il n'est pas rare qu'Andrew s'en mêle pour défendre la blonde au grand désespoir de Severus. Andrew est un ami loyal, il ne laissera jamais Ashley se faire insulter sans rien faire. Dommage pour le Serpentard...

Emmeline Vance
Cette Gryffondor est venue à sa rencontre dès son premier soir à Poudlard avec un immense sourire sur les lèvres l'appelant cousin. Elle avait apparemment passé son arbre généalogique au peigne fin à la recherche d'une famille sorcière. Il s'est avéré quelques semaines plus tard qu'elle s'était trompée et qu'elle était affiliée à une famille nommée Abot et non Abbott qui s'était depuis exilée dans un pays lointain. Ayant appris à se connaître et s'appréciant mutuellement, ils ont continué à prétendre qu'ils étaient de la même famille et sont restés très proches.

Dave A. Goujon
Avoir redoublé n'a pas que des inconvénients. Certes, Andrew a du abandonner la compagnie des autres septième annés qui ne jurent que par les ASPICS mais cela lui a permis de faire de nouvelles connaissances. Comme Dave. Il avait déjà entendu parler de lui mais a réellement fait sa connaissance en cours de métamorphose il y a quelques mois alors qu'ils s'étaient retrouvés à partager une paillasse. Avec le même sens de l'humour, ils se sont entendus presque dans l'immédiat. Bien que plus âgé, il n'est pas rare qu'Andrew se laisse emporter dans les aventures du Serdaigle. La dernière en date, Dave s'est mis en tête de lui trouver une petite-amie, étonné qu'il n'ait pas eu une seule relation amoureuse dans sa vie d'adolescent.


Anomalie © feat Shawn et Aaron Ashmore © Inconnu


LIBRE | RÉSERVÉ |JOUÉ
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Poufsouffle (7/7) Les Poufsouffle (7/7) EmptyMar 9 Sep - 16:12




 
Grant

Michael Jeffrey
 
Michael Jeffrey Grant est né le 18 août 1963 à Cornwall et est maintenant âgé de 14 ans. Sang-mêlé, il a été réparti dans la maison de Helga Poufsouffle et est aujourd’hui en quatrième année.


Charmant ◊ Fin ◊ Loyal ◊ Perspicace
Trop sûr de lui ◊ Capricieux ◊ Ne s'ouvre pas aux autres

 
Michael pense être né-moldu, enfant surprise que ses parents n’attendaient pas. Il ne l’a jamais entendu de leurs propres lèvres mais ayant presque quinze ans de différence avec sa sœur, il n’a jamais été dupe. Il a du mal à accepter le fait de ne pas avoir été désiré mais a préféré garder cela pour lui. Il a eu une enfance mêlant monde moldu et monde magique grâce à celle qu’il pense être sa sœur aînée, et s’est découvert une passion pour les tours de magie moldu qu’il exécute avec une grande dextérité. Une fois rentré à Poudlard, il gagne en assurance et s’amuse à charmer les foules. Il se fait des amis avec aisance, restant sourire devant quiconque le croise et est une épaule sur laquelle les gens aiment se reposer. Bien qu’il n’ait que quatorze années, il n’hésite pas à aller à la rencontre des plus âgés et recherche quelque part l’affection dont il a manqué étant plus jeune ignorant que Debra est en réalité sa mère.
 
Les Poufsouffle (7/7) 7iVDB
 
Debra M. Grant
Celle qu’il pense être sa sœur. Du fait de leur difference d’âge, tous les deux n’ont jamais été d’une complicité fulgurante. Lorsqu’il était tout jeune, il appréciait l’attention qu’elle lui portait mais il la trouve au jour d’aujourd’hui plutôt envahissante. Elle a tendance à lui donner des leçons de morale, à le conseiller sans qu’il ne lui ait rien demandé et se montre trop curieuse vis-à-vis de sa vie privée. Pour cause, bien qu’il l’ignore encore, elle est sa mère et elle cherche par tous les moyens à rester en contact avec lui.

Alice J. Montgomery
Un week-end où il pleuvait à torrent Michael se hâtait de retourner au château alors qu'il s'essayait à quelques tours de magie moldus dans le parc. En passant devant le lac, il aperçu une silhouette qui semblait s'apprêter à plonger et sans perdre une seconde il alla à sa rencontre. Alice s'attendait à ce qu'il la dissuade mais ayant eu vent de sa témérité il se contenta de la doubler et de plonger avant elle. Ils furent tous les deux collés pendant quelques semaines et s'amusèrent tellement aux dépends de Rusard que la jeune femme le prit sous son aile et lui promit de toujours lui faire part de ses idées farfelues.

Amanda J. Bones
Le Poufsouffle a été témoin il y a quelques semaines d'un des caprices d'Amanda. Si l'impatience de la Serdaigle agace bien des élèves, elle a séduit Michael, charmé par tant de ténacité. Il a donc naturellement pris son parti espérant que cela lui apporterait des points et s'est vu rabroué. Il n'a pas pour autant laissé tombé et bien qu'étant d'une nullité extrême, il s'est inscrit au club d'échecs dans le but de se rapprocher d'elle. Il se sait charmant et n'hésite pas à en ajouter des tonnes afin de la faire craquer se moquant bien du fait qu'elle soit un peu plus âgée que lui.

Kate K. Keller
L'intérêt de Kate pour Michael s'est réveillé l'an passé alors qu'elle l'a croisée au Pré-Au-Lard en compagnie de sa soeur Debra. Elle n'avait jusque là pas fait le rapprochement et s'est rendue compte que le Poufsouffle était apparenté à la journaliste sportive. Ayant une réelle passion pour ce sport, elle se rendit compte qu'avoir un contact avec quelqu'un dans le milieu ne pourrait que lui être bénéfique. La Gryffondor n'est cependant pas quelqu'un d'opportuniste et souhaite d'abord faire connaissance avec le Poufsouffle et a commencé à s'intéresser à ses tours de magie qu'elle trouve distrayant. Perspicace, Michael sait qu'elle s'est d'abord adressée à lui pour sa soeur, mais plus les semaines passent et plus une solide amitié est en train de naître.

 
Anomalie © feat Sterling Knight © Baska

 
LIBRE | RÉSERVÉ |JOUÉ
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Poufsouffle (7/7) Les Poufsouffle (7/7) EmptyMar 9 Sep - 16:16






McKinnon

Marlène
Marlène McKinnon est née le 12 Octobre 1960 à Oxford et est maintenant âgée de 17 ans. Sang-pur, elle a été répartie dans la maison de Helga Poufsouffle et est aujourd’hui en septième année.


Altruiste ◊ Calme ◊ Sens aiguisé de la Justice
Timide ◊ Utopiste ◊ Prude

Il y a quelques avantages à être la cadette d’une famille nombreuse. On prend soin de vous car tous les autres sont déjà grands. On vous chérit, on vous chouchoute. Et lorsque l’on fait parti d’une famille comme les McKinnon cela n’en est que plus vrai. On peut cependant se sentir seule de temps à autre. Le problème est que Marlène n’a qu’une seule sœur et que celle-ci est la plus âgée de la fratrie alors ses amis d’enfance se sont trouvés être ses frères. Ses frères qui ont voulu protéger le petit trésor qu’était leur sœur et qui n’ont laissé personne d’autre l’approcher, ses frères qui lorsqu’elle était à Poudlard ont banni ses prétendants avant même qu’elle se rende compte qu’il y en avait. Ainsi protégée, Marlène n’a jamais réellement vécue dans le même monde que les autres élèves et s’indigne de voir des élèves se bécoter dans les couloirs, trouve cela indécent. Elle est restée droite, bien-élevée et a probablement vécu une scolarité bien différente de celle de ses camarades de septième année.

 
Les Poufsouffle (7/7) 332arva
Lily R. Evans
Lily est une amie avec un grand A. Approuvée par toute la fratrie, elle est vraiment une amie qui lui était destinée. Elles sont toutes les deux droites et altruistes sans compter studieuses. Elles se font entièrement confiance et se serrent les coudes en toutes circonstances que ce soit pour réviser les ASPICS ou pour se soutenir dans les moments difficiles.

Nox Z. Yaxley
Un Serpentard qu'elle a rencontré en début d'année. Mais pas n'importe quel Serpentard. Il s'avère qu'il est récemment devenu fils d'un des membres du conseil et de ce fait il semble la comprendre comme personne. Devoir être exemplaire, ne pas faire de vagues, être au centre des attentions. On a beau lui dire de se méfier de lui, elle ne ressent aucune mauvaise ondes venant de sa part. Pour le moment.

Marilyn M. McKinnon
Marlène aimerait être plus proche de sa soeur étant donné qu'elles sont les deux seules filles de la fratrie entière. Malheureusement, leurs dix années d'écart font qu'elles n'ont presque jamais vécu sous le même toit, et maintenant que son aînée est devenue membre du conseil, cela ne fait que creuser le fossé.

Mike McKinnon
L'un de ses frères. Il s'est toujours montré adorable à son égard et elle est l'une des rares personnes avec qui il ne perd pas patience. Il veille toujours sur elle et fait bien attention à ce que personne ne touche au petit trésor de la famille.


Anomalie © feat Shay Mitchell © Inconnu


LIBRE | RÉSERVÉE |JOUÉE


Dernière édition par Who le Lun 6 Avr - 23:27, édité 1 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Poufsouffle (7/7) Les Poufsouffle (7/7) EmptyMar 9 Sep - 16:22





Montgomery

Alice Jane
Alice Jane Montgomery est née le 29 Novembre 1960 à Swansea et est maintenant âgée de 16 ans. Sang-pur, elle a été répartie dans la maison de Helga Poufsouffle et est aujourd’hui en septième année.


Positive ◊ Bout-en-train ◊ Honnête
Humour incompris ◊ Manque de sérieux ◊ Imprudente

Etant fille unique et la seule capable de représenter la famille Montgomery, Alice a été sous pression depuis qu’elle est toute petite. Se tenir droite, savoir manger avec six différentes fourchettes, jouer du violon, tout ça n’a aucun secret pour elle. Ou n’avait. Arriver à Poudlard fut pour elle comme une bouffée d’air frais. L’une de ses premières actions a été de courir sous la pluie torrentielle qui a éclaté la nuit de son arrivée et de se prendre une retenue. Elle a bien entendu reçu une beuglante à en faire trembler les murs de la grande salle mais n’y a pas prêté attention. Depuis sept ans Alice multiplie les expériences, fonce tête baissée et se prend des retenues à la pelle mais elle s’en moque bien car enfin elle peut vivre pleinement et qu’elle fait toujours bien attention à n’entraîner personne d’autre qu’elle dans ses folies passagères.
Les Poufsouffle (7/7) Tumblr_n4ljlkENYI1sllbxko6_250
Frank Londubat
Malgré le fait qu'ils soient ensemble depuis déjà trois ans, la flamme semble briller comme au premier jour. Leur rencontre n'a rien d'exceptionnelle, un simple rentre-dedans dans les couloirs, deux esprits qui accrochent immédiatement. Bien que séparés pour la deuxième année ils vivent leur histoire avec simplicité et ne manquent pas de se retrouver à chaque vacance et sorties au Pré-Au-Lard.

Sirius O. Black
Alice est l'unique fille de l'école que Sirius n'ait pas dragué, même pas une fois. Tout simplement parce qu'ils sont amis, et que les amis, ça se respecte. Mais pour Sirius, Alice n'est pas qu'une simple amie, c'est sa meilleure amie. Sa sœur de cœur. Il était presque impossible qu’ils ne deviennent pas complices. Ils se sont tout naturellement rencontrés en heure de colle lors de leur première année et s’attirent toujours l’un et l’autre dans des bêtises plus grosses qu’Hagrid. Alice avait toujours regretté d’être enfant unique, elle a trouvé en la personne de Sirius son camarade, son complice.
Michael J. Grant
Un week-end où il pleuvait à torrent, Michael se hâtait de retourner au château alors qu'il s'essayait à quelques tours de magie moldus dans le parc. En passant devant le lac, il aperçu une silhouette qui semblait s'apprêter à plonger et sans perdre une seconde, il alla à sa rencontre. Alice s'attendait à ce qu'il la dissuade mais ayant eu vent de sa témérité, il se contenta de la doubler et de plonger avant elle. Ils furent tous les deux collés pendant quelques semaines et s'amusèrent tellement aux dépends de Rusard que la jeune femme le prit sous son aile et lui promit de toujours lui faire part de ses idées farfelues.

Kingsley C. Shacklebolt
Il est rare qu'Alice ne s'entende pas avec quelqu'un mais Shacklebolt lui sort par les trous de nez. Elle a parfois l'impression qu'il la considère comme une gamine bien qu'ils aient tous deux le même âge. Oui elle se prend des retenues à la pelle, oui elle fonce tête baissée et se frotte constamment au danger, mais elle n'est pas pour le moins stupide. Toujours élèves, ils sont néanmoins membres de l'Ordre du Phénix et elle comprend l'inquiétude qu'il peut avoir vis à vis de son attitude mais elle aimerait qu'il soit moins sur son dos et la laisse mener sa petite vie.


Anomalie © feat Caitlin Stasey © Evie


LIBRE | RÉSERVÉE |JOUÉE
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Poufsouffle (7/7) Les Poufsouffle (7/7) EmptyMar 9 Sep - 16:28




 
Samuels

Dale Patrick
 
Dale Patrick Samuels est né le 04 Novembre 1961 à Dublin et est maintenant âgé de 16 ans. Sang-pur, il a été réparti dans la maison de Helga Poufsouffle et est aujourd’hui en sixième année.


Facile à vivre ◊ Franc ◊ Posé
Balance ◊ Fainéant ◊ Peu impliqué

 
Etre un Samuels semble être facile. Normal. Un père, une mère, une fille aînée et un garçon cadet. Une photo de famille parfaite, une image respectable. Cela n’est qu’en apparence. Les Samuels sont loin d’être fusionnels et c’est un peu chacun pour soi à l’intérieur de la maisonnée. Ce n’est pas qu’ils ne s’aiment pas mais plutôt qu’ils ignorent de quelle façon le montrer. Dale et Leslie n’avaient pas le droit de chahuter, de crier ou de faire une quelconque activité bruyante. Ils devaient même certaines fois demander la permission pour parler avant de pouvoir s’exprimer. Se prenant nombre de remontrances aussi loin qu’il s’en souvienne Dale laisse depuis les choses courir au-dessus de sa tête et se contente d’aller avec le flot. Si l’un de ses camarades lui prend le potiron, il se contentera d’hausser les épaules et de tourner les talons. Ou si ce dernier insiste trop, il trouvera une figure d’autorité pour régler son souci.
 
Les Poufsouffle (7/7) FISIUwt
 
Leslie C. Samuels
Dale était ce genre de petit frère collant qui amène certaines fois à souhaiter qu'il ne soit jamais né. Il a toujours été sur le dos de Leslie ce qui a fini par l'agacer. Sans le savoir elle a brisée le peu d'amour que son cadet arrivait à ressentir pour un membre de sa famille. Meurtri, il a passé ses jeunes années à accuser sa soeur de bêtises qu'elle n'avait pas nécessairement commises pour le simple fait de la voir se faire punir. Une habitude qui a la vie dure. Il lui arrive parfois de regretter mais le ressentiment qui émane de Leslie efface vite la culpabilité qui pointe le bout de son nez.

Arsenius Samuels, décédé
Petit, Dale était un enfant joyeux et bavard qui a été très vite freiné par Arsenius qui exigeait de ses enfants une rigueur peu commune. Si le Poufsouffle tient son père en grand respect, il ne ressent pas pour lui cet amour naturel que ses camarades semblent avoir pour leurs géniteurs. Il écoute ses remontrances sans dire mot, hoche de la tête à chaque demande et s'exécute mais ne lui montre aucune marque d'affection. Sa nomination comme membre du conseil ne le ravit pas, il était heureux de simplement le voir lors des vacances scolaires. Il ne montre néanmoins pas ses véritables pensées et continue de jouer au fils modèle dés qu'il l'aperçoit. Suite à l'intrigue son père est décédé, prit pour cible par Voldemort. Interprétation libre.

Demetri C. Dolohov
Comme il peut parfois ne pas s'en empêcher, Dale n'a pas réfléchi deux fois avant de raconter à un professeur qu'il a aperçu Demitri voler dans le placard du prof de potions. Bien évidemment, il ne pouvait pas savoir que ce dernier avait besoin d'urgence d'un bulbe de scilla pour sa soeur qui faisait une crise. Cette dernière ayant par la suite fait un séjour d'une semaine à Ste Mangouste, le Serpentard a du mal à avaler la pilule et s'est juré de rendre la noise de son gallion à Samuels qui ne se doute de rien.

Alex K. Keller
La veille de rendre un parchemin en potions sur lequel il n'avait pas encore planché, Dale est tombé par hasard sur la copie finalisée d'Alex qui s'était absentée quelques minutes. Après quelques secondes de réflexion, le Poufsouffle s'est mis à recopier à toute vitesse ce qu'il avait sous les yeux et s'est fait surprendre par sa camarade. D'abord agacée, elle lui a ensuite proposé de l'aider à faire son devoir devinant qu'il était complètement dépassé. De là est née leur amitié et ils passent désormais le plus clair de leur temps libre ensemble. Alex réussit à le pousser académiquement et Dale la persuade de lever le pied et de s'amuser un peu. Un bel équilibre.

 
Anomalie © feat Tyler Posey © unorthodox jukebox

 
LIBRE | RÉSERVÉ |JOUÉ


Dernière édition par Who le Sam 21 Fév - 1:27, édité 1 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Poufsouffle (7/7) Les Poufsouffle (7/7) EmptyMar 9 Sep - 16:36




 
Martin

Joël
 
Joël Martin est né le 11 Mai 1962 à Paris et est maintenant âgé de 15 ans. Sang-pur, il a été réparti dans la maison de Helga Poufsouffle et est aujourd’hui en cinquième année.


Digne de confiance ◊ Patient ◊ Travailleur
Fermé d’esprit ◊ Vantard ◊ Snobinard ◊ Sarcastique

 
Né dans la belle ville de l’amour d’un père français et d’une mère anglaise, Joël, bien que bilingue (et il ne manquera pas de vous le rappeler) possède toujours un léger accent lorsqu’il s’exprime dans la langue de sa mère. Ce n’est que lorsqu’il a eu onze ans et que ses parents firent face à un dilemme qu’il déménagea sur Londres. Papa et Maman ayant de bons comptes en banque, il fait quelque part parti de la haute société sorcière. Enfant unique, ses parents le traitent comme un petit trésor et ne cessent de lui répéter qu’il est bien mieux que ces sans-sous et nés-moldus. Il a néanmoins conscience que pour rester à la hauteur de son image, il doit travailler un minimum et se faire apprécier des autres afin d'étendre son réseau social. Il n’hésite donc pas à aider ceux qu’il voit en difficulté et s’est même proposé pour aider ses camarades en difficulté scolaire. Il y a probablement un cœur d’or en dessous de cette tête à claques.    
Les Poufsouffle (7/7) 872982daniel13
 
Willa Brönt
Il n'est pas faux d'affirmer que le franco-anglais a remarqué Willa plus tôt que la nuit où ils se sont "rencontrés". Seulement, avant ce dîner mondain deux étés plus tôt, il ne lui trouvait que peu d'intérêt. La voir discuter avec l'équipe entière des Frelons de Wilbourne l'a fait changer d'avis. Il réussit plutôt facilement à devenir un de ses proches et à tirer profit de cette amitié. Il a néanmoins appris à connaître Willa et sa curiosité pour la langue française depuis leur rencontre "fortuite" et a fini par l'apprécier sincèrement les années passant.

Euxane S. De Fontaine
Dès que Joël a appris qu'il y avait une autre francophone dans Poudlard il n'a pas hésité à aller à sa rencontre. Enfin quelqu'un qui comprendrait à quel point les croissants lui manquaient ! Il ne s'attendait pas à se heurter à un mur. Etant le cadet d'Euxane d'une année, elle l'a rejeté froidement, jusqu'à ce qu'elle découvre son patrimoine génétique. Aujourd'hui, elle s'en mord les doigts.

Ashley C. Wellington
Dès qu'Ashley a posé les yeux sur ce charmant Français, elle l'a trouvé craquant. Il avait ce petit air hautain, ses habitudes françaises et surtout ce petit accent à damner. Approcher la bête ne s'est pas fait sans difficulté. Pour Joël, Ashley était une gamine effrontée presque effrayante. Où était la grâce et la classe féminine ? Entre eux, il s'est alors créé le fameux jeu du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Plus il lui tournait le dos, plus elle s’immisçait. Et si un jour elle se lassait ? Joël, sans le vouloir, montrait le bout de son nez si son chemin.

Valentina O. Dolohov
Ne restant pas sur un échec, Joël s'est dit que s'il ne parvenait pas à se rapprocher d'Euxane il se concentrerait sur sa meilleure amie. Par esprit de vengeance d'une part, mais également parce qu'elle est une Dolohov. Il s'est rapproché avec une étrange facilité de la Serdaigle mais décide de le justifier grâce à son charme français. Joël exécute à peu près toutes les demandes de Valentina sans s'être encore rendu compte qu'il n'était qu'un pantin entre ses fines mains.
 
Anomalie © feat Daniel Sharman © Sandy Claws

 
LIBRE | RÉSERVÉ |JOUÉ



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Poufsouffle (7/7) Les Poufsouffle (7/7) Empty

Les Poufsouffle (7/7)
Page 1 sur 1