Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

The family at first ✘ Nolux
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: The family at first ✘ Nolux The family at first ✘ Nolux EmptyVen 12 Juin - 3:55


The family at first.

Nox & Lux



Installée aux creux des coussins du fauteuil du salon, la Lumière fixait ardemment le tatouage qui s’était logé au creux de son coude. Son doigt glissa dessus pour en sentir les reliefs témoins de sa véracité.  En si peu de temps le monde sorcier avait basculé chez les Anglais. L’espace d’un été habituellement signe d’allégresse et de joie. Les tatouages étaient apparus, puis les castes. La ségrégations de ces faucons jugés indésirables. La naissance d’esclave n’avait alors choqué personne. Du moins pas autour de Lux. Dans ce monde de loups… Dans cet univers où ils appartenaient à une certaine élite. Un bruit attira l’attention de la jeune femme et elle détourna les yeux de sa chair incrustée pour regarder qui venait d’entrer dans la pièce. Chaya. La nouvelle venue dans l’hotel des Yaxley n’était pas un hasard. Ce n’était pas une nouvelle maitresse de Damon. Non, juste une lubie. Le Patriarche l’avait trouvé au milieu des autres prisonniers d’Azkaban et il ne fallait pas avoir l’intelligence de Merlin pour comprendre ce qui avait attiré son oeil. Plantureuse jeune femme au teint hâlé, elle avait tout pour lui plaire. Il se faisait un plaisir à la « mater » comme il disait. La pauvre subissait les Doloris à longueur de temps. Lux détourna le regard gênée par sa présence. La Lumière ne voulait rien à voir avec cette femme. Non pas qu’elle la dénigrait, bien au contraire. Elle n’assumait simplement pas le traitement qu’il lui était réservé.

La Yaxley se leva et se dirigea vers les étages. Elle se demandait bien ce que faisait Nox en cette soirée. Les parents étaient partis assister à une quelconque cérémonie en compagnie d’Erèbe. Cela faisait quoi ? Une heure peut-être ? Et Nox avait disparu à ce moment là, laissant sa soeur avec ses questions existentielle sur le monde. Où était Dorea ? Cette pensée lui arracha un frisson. Savoir qu’elle avait été reléguée dans la pire caste car elle était jugée traitre à son sang avait révolté Lux. Mais que pouvait-elle y faire ? Les rumeurs disaient que certaines personnes avaient tenté de faire disparaitre leur tatouage au point de se bruler la peau et ce dangereusement. Et malgré les chairs marquées et en lambeaux, le dessin restait toujours autant imprégné.

Les marches grincèrent à mesure qu’elle avançait afin d’atteindre la chambre de Nox mais ce dernier restait introuvable. Depuis quelque temps, il y avait eu un changement en lui. Lux sentait que son frère avait quelque chose de différent sans réellement mettre le doigt dessus. Elle observa sa chambre vide. L’envie de fouiller dans sa paperasse la dévora de l’intérieur mais la raison réussi à étouffer sa curiosité. Elle referma la porte en bois et s’appuya contre elle. Ses paupières se fermèrent un instant. Etait-il sorti sans la prévenir ? Il n’agissait pas comme ça pourtant. Pas avec elle du moins. Une once d’inquiétude s’infiltra, tiraillant ses entrailles. Son palpitant manqua un battement à plusieurs reprises.

Sans réellement y penser, ses jambes se mirent en marche toutes seules. Il n’y avait qu’un endroit où il pouvait se cacher. Leur lieu secret. S’il n’y était pas, c’est qu’il avait réellement décidé de sortir sans la prévenir. Une fois encore. La jeune fille passa le salon et ouvrit la baie vitrée. La fraicheur de la nuit enveloppa doucement ses épaules. Les nuits d’été étaient les plus agréables à ses yeux. Malheureusement, elles étaient occultées par une tension inexorable au creux de son coeur. Une tension qu’elle n’aurait su expliquer. Le contexte politique, l’attitude de Nox, la rentrée approchant… Dorea perdue elle ne savait où. Damon… Damon nouveau directeur de Poudlard. Le seul et l’unique… Les pensées de Lux furent détournée par la silhouette d’un homme qu’elle aurait reconnu entre mille. Un bruit de verre lui fit plisser les yeux. Alors qu’elle approchait doucement, elle vit alors son frère jeter un bouteille de whisky contre le cabanon au fond du jardin. Les excès de colère de son frère ne perturbait plus la Lumière. Néanmoins, en colère et alcoolisé, c’était une autre paire de manche. « Nox ? Est-ce que tout va bien ? » Lux se mordit presque instantanément la lèvre après avoir posé cette question. Elle se traita mentalement d’idiote. Elle allait juste l’énerver davantage… Dans un geste rageur, il attrapa une autre bouteille pleine, qu’il ouvrit avant de la porter à ses lèvres. Lux croisa les bras pour l’observer. « C’est bien, tu es prévoyant. Tu en as beaucoup en réserve pour pouvoir toutes les casser contre le cabanon ? » Provoquer son jumeau n’était pas l’idée du siècle. Surtout dans ces moments là mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle s’approcha doucement de lui, comme pour ne pas le brusquer afin de ne pas le faire fuir. Aussi qu’elle se souvienne, elle avait rarement vu son frère ainsi. Dardant son regard dans celui azuré de son frère, Lux finit par ajouter une couche supplémentaire. « Tu pourrais au moins partager… »



Dernière édition par Lux A. Yaxley le Lun 13 Juil - 18:44, édité 1 fois

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: The family at first ✘ Nolux The family at first ✘ Nolux EmptyLun 15 Juin - 3:01

Dans la pénombre nocturne, mes doigts redessinaient presque machinalement le tatouage ornant désormais mon avant-bras.Ils faisaient écho au même geste de la veille, l'avant-veille, et toutes celles qui avait suivi mon nouveau statut. Une marque que j’arborais avec fierté, dignité, tout en imposant un certain sentiment d’inconfort. Âgé tout juste de dix-sept ans, j’avais été recruté aux rangs des mangemorts et avais passé le test final me qualifiant pour servir notre Seigneur des Ténèbres. D’une simple incantation, je possédais le privilège d’être apte à le contacter, bien que ceci soit fortement déconseillé et frisait le suicide absolu. D’un simple picotement, j’étais conscient être sommé par ce mage noir en vue d’accomplir quelconque tâche ou participer à une réunion. J’étais l’un d’entre eux, ce que j’avais toujours souhaité devenir, mais j’étais également un serviteur, ce qui me tiraillait silencieusement, secrètement. Je n'avais pas les ambitions d'un suiveur. Je voulais dominer, je voulais diriger. Quitte à créer mon empire de mes propres mains, quitte à régner sur des cendres, mes cendres. Être mangemort paraissait la voie pour ceci, mais aussi me coupait inévitablement les ailes, imposant un goût amer au fond de ma gorge depuis des semaines.

Mon éducation, mon existence même avait été menée à ce but. Je suivais impeccablement toute la voie tracée par mes géniteurs. Je complétais chaque étape brillamment, bien que rares fussent les fois où Damon et Charity l’aient pu remarquer, et lorsqu’ils le notèrent, une vexante surprise habitait inévitablement leur regard. Quoi qu’il advienne, j’étais condamné à persister dans l’ombre de tous. De la Sainte Trinité que composaient mes parents et leur fils prodigue, leur premier enfant, leur progéniture parfaite. Parfois, je me demandais si le chemin qu’avait choisi Lux n’était pas orchestré dans le but d’attirer l’attention vers elle. Enfant, j’avais moi-même plus d’une fois commis un impair pour cela. Avec l’âge, ça m’était passé, néanmoins, alors que Lux demeurait égal à elle-même. Elle n’avait pas besoin de l’attention de mes parents, peut-être. Elle avait juste, toujours, été la même.

Et elle ignorait que j’étais mangemort. Si lorsqu’Erèbe avait reçu la Marque toute la Grande-Bretagne avait semblé s’en réjouir, mon entrée dans le camp avait eu l’impact d’une légère brise printanière sur le quotidien de ma famille. Je ne m’en plaignais pas spécialement, j’appréciais le fait que Lux ignore que dorénavant, je ne jouissais plus de la liberté dont elle disposait. Ma sœur n’était sous la maîtrise de personne, ce qui était à la fois risqué pour sa personne, mais admirable de mon point de vue.

Puis, ça m’avait frappé. Le désintérêt de nos parents envers leurs marchandises de secours était-il si immense qu’ils ne se souciaient pas d’avoir leur unique fille sans affiliation ? Sans protection ? Sans promesse ? Je savais pertinemment que les Yaxley seniors se doutaient que la façon de voir les choses de Lux avait une tendance à débrailler leur mode de vie. Alors qu’attendaient-ils pour bousculer ma jumelle à nouveau vers leurs idéaux ? Ils avaient été plus que prompts à lui trouver un mari, pourquoi ne pas se presser à lui trouver un maître ? J’avais émis le désir de devenir mangemort le plus tôt possible, tout comme Erèbe. Une décision qu'aujourd'hui me troublait pour nombreuses raisons. Suivre Erèbe m'avait toujours approché de mon but ultime, mais me forcer ces chaînes était-il vraiment idéal ? Quoi qu'il en soit, Lux avait conservé le silence, mais je ne pensais pas que l’opinion ou l’absence d’opinion en l’occurrence de cette première ait inhibé tout agissement de la part de Charity ou Damon. Alors pourquoi, ô Diable pourquoi, ma sœur ne portait-elle pas la même marque que tous les autres Yaxley respirant sur cette planète.

C’est ce que j’avais osé demander à mon géniteur, lorsqu’il avait fini de batifoler avec son nouveau jouet. Son esclave. Ses réponses avaient constitué une tempête de contrariétés au coeur de laquelle j’avais manqué de me noyer, qui m’avait emporté au large de mes secrets et fracassé sur les rochers du réalisme lorsque j’avais fermé la porte de son bureau, refusant paraître quelconques émotions devant lui. Ma curiosité était déjà mal venue dès que mes lèvres semblaient s’intéresser à Lux, alors m’enflammer de ce que mon père jugeait d’elle ne m’apporterait qu’infamie.

Au lieu de son infamie, j’avais eu mes regrets, mes mépris, ma rage, ma tristesse. Mes bouteilles d’alcool. La maison avait été désertée de mes géniteurs peu de temps après, appelés à des devoirs de sang-pur adultes, paraît-il, et j’avais laissé libre cours à mes désirs d’ivresse. Ma colère croissante. Ma peur masquée. La première bouteille n’avait pas fait long feu, et promptement, sans ménagement, je la jetais au fond du jardin. Chaya s’en occuperait, ou Charity s’écorcherait les pieds dessus. Les deux me rendaient tout autant indifférent désormais. Je m’orientais vers le cabanon à nouveau en vue d’obtenir une une autre bouteille de ma réserve, tandis qu’une voix lointaine m’interpella.  « Nox ? Est-ce que tout va bien ? » Je me figeais le temps de quelques secondes en plein mouvement. Puis, au bout de quelques secondes, comme si le monde reprenait son cours, j’attrapais dans un geste rageur une bouteille que j’ouvris brutalement puis portai à mes lèvres. Un soupir fila entre mes lèvres tandis que je croisais enfin le regard de ma jumelle, de ma moitié, de cette ironie du sort. « C’est bien, tu es prévoyant. Tu en as beaucoup en réserve pour pouvoir toutes les casser contre le cabanon ? » « Pas assez. » Rétorquai-je d’un ton sec mais pas pour autant très fort, si bien que je n’étais pas certain que Lux m’ait entendu. Je me redressais, engloutissant plusieurs gorgées de whiskey pur-feu. Le brasier irritait ma gorge, et mes yeux se fixèrent sur elle, ma colère toujours aussi intense, mon dégoût semblant croître au fil des secondes. « Tu pourrais au moins partager… » Elle s’approchait, et je l’observais saisir une bouteille, comme si elle avait toujours su où je les voilais. Qu’est-ce qu’elle ne savait pas sur moi ? Qu’est-ce que je ne lui avais jamais partagé, si ce n’était mon appartenance aux mangemorts ? Le regard aussi sombre que mon humeur, je cherchais en vain la réplique qui traduirait mes pensées et l’agresserait. Je levais à nouveau le coude, ne la quittant jamais des yeux, pris au piège dans cette tornade de fureur. Le moindre geste envers moi me ferait perdre le contrôle, j’en étais certain. « Est-ce que tu partageras mon futur ? » finis-je par prononcer, sans desserrer les dents. « Est-ce que tu partageras vraiment mon futur. » Je ne cillais pas, précisant, brutalement possessif : « Sur tous les plans. » Et ce n’était plus qu’une question d’amour. Ce n’était plus cet enfer de la voir s’enticher pour Demitri et m’oublier, moi, le pervers, l’immoral. « Après Poudlard. »  Dans ce monde en guerre, où indubitablement, nous nous devions rester « Du même côté » pour survivre. Je ne pouvais me résoudre à lui parler de camp, même si je savais pertinemment que c’était le plus judicieux. Naïvement, je désirais, j’espérais, qu’elle m’avoue attendre les procédures pour devenir mangemort. Naïvement, je souhaitais l’entendre soutenir les décisions de Lord Voldemort. Naïvement, candidement, parce que tout mon être savait silencieusement que ce ne serait jamais le cas, tout en rejetant avec horreur l’idée que Lux devienne une Phénix, un Sombral, une traîtresse à son sang.
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: The family at first ✘ Nolux The family at first ✘ Nolux EmptyMar 16 Juin - 17:44


The family at first.

Nox & Lux



La fraicheur de la nuit forçat Lux à resserrer son gilet autour de ses épaules. Son frère lui, ne devait pas souffrir du froid vu ce qu’il semblait avoir ingurgité. Le départ de leurs géniteurs semblaient lui avoir donné l’occasion de rassasié une soif d’amertume dont sa soeur risquait de faire les frais. Nox n’était pas le genre de jeune homme à avoir l’alcool joyeux. Si quelques instants il s’égarait dans les méandres brumeuses des plaisirs de la boisson, rapidement ses soucis semblaient se décupler. L’alcool avait un pouvoir impressionnant. Parfois dangereux. Lux lorsqu’elle buvait en compagnie de ses amies, elle, avait tendance à faire la folle, s’amuser d’un rien et rire de tout. Malgré la pénombre, Lux percevait les traits colérique de son frère. Mais il n’y avait pas que cela. Elle le sentait. Amertume, rancoeur. Ma désillusion n’avait fait qu’emplir ses veines. Lui, si confiant, si implacable, doutait. A cause de leur famille. Toujours. Damon avait encore pris du grade, seul directeur de Poudlard. Il arborait fièrement la marque de Seth mais aussi celle des Mangemorts.

Lux, elle était perdue. Comment ne pas l’être alors que votre coeur semblait rejeter tous les principes de votre famille ? De votre société ? Thea n’avait pas le sang pur, elle n’en était pas moins une écervelée bonne à rien. Dorea… Rien que d’y penser, son coeur semblait s’emballer, ayant crainte pour la situation de sa cousine. Si elle avait été une vraie traitre à son sang, si Lux avait été le vrai mouton noir de la famille, n’aurait-elle pas elle aussi hérité de ce tatouage ? Celui du Faucon au lieu de ce Loup ? Le doute s’était immiscé dans son être comme un insecte se faufile sous votre pull. Désagréable, presque effrayant avec pour seule envie : s’en débarrasser. N’était-il pas plus simple après que de suivre le chemin tout tracé ? Celui imposé depuis sa naissance, jouir de ce qu’on lui offrait sans poser de questions ? Amer constat quand le chemin le moins semé d’embuches est celui que vous répugnez.

Alors la fille Yaxley comprenait l’état de son frère, du moins, le croyait-elle. Loin de ses pensées l’idée qu’il ait enfin franchi le pas. Se lier de manière irrémédiable au lord. Elle savait qu’il le ferait. Un jour. Après Poudlard peut-être…

Les yeux clairs de Lux se posèrent sur les débris de verres au pied du cabanon. Leur cachette. Ce lieu si symbolique et pourtant si misérable à vu d’oeil. Nox ne prit même pas la peine de répondre à la première question de Lux. Après tout, elle s’en était douté. C’était peut-être la première fois qu’elle le voyait dans cet. Aussi avancé, aussi suintant de ressentiments. Prenant malgré tout sur elle, la Lumière se pencha vers la réserve de son frère - de son amant- afin de se saisir d’une bouteille. Alors qu’elle lui demandé s’il avait une réserve suffisante, il marmonna quelque chose comme pas assez. Lux secoua la tête. Finalement, non, elle n’avait pas envie de se confronter à lui. Pas ce soir. L’image de son frère, bouteilles aux lèvres, regard vide et froid était suffisant pour lui faire rebrousser chemin. Elle était éreintée de le suivre ainsi, de toujours chercher à soulager ses peines qu’il s’infligeait. Ce soir elle n’avait pas le courage. Elle posa la bouteille là où elle l’avait trouvé. « Je laisse tomber… » murmura-t-elle alors qu’elle commençait à s’éloigner. « Est-ce que tu partageras mon futur ? » Lux jeta un regard par dessus son épaule s’arrêtant dans sa progression. Un voile de tristesse assombrit son regard. Il recommençait ? Encore ? « Est-ce que tu partageras vraiment mon futur. » Lux ferma les yeux un instant. La tension montait en elle doucement. L’envie de griller une cigarette fut plus fort que tout. « Sur tous les plans. » Lux se tourna enfin pour lui faire face. De quoi parlait-il ? Elle avait besoin de nicotine pour se détendre. Pour supporter ce nouvel assaut, cette nouvelle bataille. Fouillait dans ses poches, elle en sortie un paquet, l’un des derniers qui lui restait depuis qu’elle avait fait son stock. « Après Poudlard. » Elle en sortit une clope qu’elle alluma d’un mouvement machinale puis tira fortement les premières sans même lui répondre. A présent, elle le fixait dans les yeux, soutenait son regard accusateur sans ciller. Elle n’avait pas envie de répondre. Elle ne comprenait même pas où il voulait en venir. Puis ce fut le dernier jet de paroles hachées qui percuta violemment sa raison. « Du même côté » Les lippes entrouvertes pour libérer la fumée de ses poumons, Lux fixa son frère. A dire vrai, elle ne faisait que ça depuis plusieurs secondes. Elle agita les mains devant et secoua la tête en signe de dénégation. « Non, je refuse Nox. Tu peux pas me demander ça. C’est hors de question. » Elle reculait tout en parlant comme pour éviter le sujet. Elle avait choisi de ne pas choisir. Rester sans camp, ne pas afficher vertement son opinion. Mais quelle opinion afficher ? Elle ne savait même plus où elle en était.  Nox n’avait pas le droit de la mettre au pied du mur comme ça. C’était une attaque fourbe et injuste. « Je fais déjà beaucoup pour rentrer dans le moule Nox. Ne me demande pas ça. » Elle se répétait sans vraiment s’en rendre compte. La panique de devoir choisir un clan était bien trop importante. Elle était trop jeune… Certes elle était majeure, mais elle ne voulait pas s’engager. Nul part. Nerveusement elle tira sur sa cigarette. Il fallait qu’elle se calme. Puis soudainement, elle se demanda pourquoi il abordait le sujet. Etait-ce réellement la raison de cette noyade alcoolisée ? Elle fixa soudainement son avant-bras recouvert par le tissu de son pull. Pendant un instant, elle songea au nombre de fois où elle s’était dit qu’il devait avoir chaud à ne pas porter de simple t-shirt. Chemise, pull, haut à manches longues. « Dis moi que c’est pas vrai Nox. » Elle écrasa sa clope contre un arbre avant de la ranger dans sa poche. Réflexe pour que Charity ne tombe pas dessus. Assez brusquement elle se saisit du bras de son frère afin d’en remonter la manche. Lorsque l’encre noir se dévoila à ses yeux, Lux faillit crier tant la colère l’envahit. « Tu l’as fait. » finit-elle pas lâcher d’une voix éraillée. Il avait passé la formation. Il était devenu un mangemort. Alors elle se pencha pour attraper une bouteille des bouteilles. Cynique, elle cogna violemment contre celle de Nox, comme pour trinquer. « On devrait fêter ça Nox ! » Sa voix était emplie de colère, d’une rage sourde. Il lui avait caché la vérité. Depuis combien de temps ? Il lui avait rien dit. Les secrets étaient si rares entre eux. « Alors raconte moi tout. Qui as-tu torturé ? Qui est mort pour que ton bras puisse fièrement porter ce tatouage ? » Le dégoût. Voila ce que cela inspirait soudainement à la Lumière. Il ne fallait pas se voiler la face. Pour rentrer dans les rangs du Lord, il n’y avait pas plusieurs alternatives. La souffrance et la mort n’étaient que les deux options envisageable. « A ta promotion ! » dit-elle rageusement avant de boire plusieurs gorgées du liquide ambré et brulant. Elle le sentait lentement tomber au creux de son estomac.



Dernière édition par Lux A. Yaxley le Lun 13 Juil - 18:44, édité 1 fois

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: The family at first ✘ Nolux The family at first ✘ Nolux EmptyJeu 25 Juin - 19:14

Me tenant droit à l’entrée du cabanon, une bouteille religieusement accrochée à ma main, j’observais ma jumelle. Celle qui s’était si sournoisement, si solidement, si perpétuellement soudée à mon être. Celle que non seulement je désirais, mais dont je nécessitais. J’abhorrais cette partie de moi, celle qui était si dépendante de Lux. Celle qui ne pourrait être libre de son emprise, comme condamnée à l’aimer d’un amour aussi pur, aussi féroce, aussi indéniable qu’il était estimé malsain, répugnant, répréhensible. Je souhaitais entretenir une relation fraternelle avec elle, celle qui aurait dû naître au gré des années que nous avions passé ensemble, des secrets que nous collections l’un sur l’autre et protégions malgré tout, cette complicité candide. Je ne désirais que subir ces autres sans valeur aucune qui invoquaient pulsions en moi et dont je disposais une fois mes émotions évanouies. Mais cet amour provenant d’un autre univers qui demeurait si étranger à mon propre monde, cette affection ornée de milliers de pouvoirs aussi fourbes et puissants les uns que les autres, constituait ce que je devais gérer chaque jour.

Elle reposait la bouteille, l’air défaitiste, épuisé. Promptement, je reconnaissais que Lux n’était pas d’humeur à me supporter dans mon état. Qu’elle ne voulait pas essuyer une autre tempête enragée de ma part. Qu’elle souhaitait laisser tomber les armes, alors qu’ironiquement, c’était toujours elle, qui venait. C’était toujours elle qui réparait les pots que je cassais violemment, c’était elle qui apaisait mes ardeurs empoisonnées, c’était elle qui restait à mes côtés. Et cette certitude, cette loyauté dont je savais lui faire également preuve, je redoutais la perdre. Je la dévisageais abandonner cette bouteille dont elle avait émis le désir de prendre, et je m’efforçais de percevoir ses torts. Ses tares dans sa personnalité qui pourtant avait toujours été idéale à mes yeux. Je ne pouvais pas blâmer Lux d’être qui elle était, contrairement à chaque membre de ma famille qui irait jusqu’à peut-être la déshériter pour seulement contredire un ordre du Lord. Je pouvais vivre avec le fait qu’elle rejette le devoir de s’affilier à un clan, alors que le monde autour explosait sous les conflits, sous les étiquettes, sous cette guerre macabre et sectaire. Je pouvais endurer tout ça, sa douceur têtue. Mais je ne pouvais supporter qu’il lui arrive malheur, de la voir succomber dans l’océan incertain et dangereux qu’est la neutralité de nos jours.

Alors je m’entendais, saccadé, lui demander ses plans. Lui demander de prendre son clan, de suivre le chemin qui était ordonné dans cet empire familial. De ne pas le faire pour eux ni pour elle, mais pour moi, égoïste, dépendant. Elle me fixait, comme si elle était inapte à élucider ce dont je discutais avec elle. Comme si elle refusait d’arpenter ce territoire où il n’y avait qu’embûches pour elle. Je pouvais semblait cruel de la jeter dans cette fosse emplie d’épines qui écorcheraient sa conscience, ses valeurs, ses idéaux, que savais-je. Mais qu’était faire souffrir Lux maintenant si cela lui évitait des maux bien plus destructeurs ? Sa vie, par Merlin ? Progressivement, ses traits s’adoucirent, tandis que son regard semblait encré sur ma personne, déterminé à ne regarder nul autre que mon être. Accroché à ce que je composais. Ses mains s’agitèrent, sa tête hocha en signe de dénégation. Je la sentais presque horrifiée, dépitée, déçue que je la place devant les faits si brusquement, si solidement. Que je lui lance ce qui pouvait avoir des allures d’ultimatum. « Non, je refuse Nox. Tu peux pas me demander ça. C’est hors de question. » Elle reculait, et j’inspirais profondément, tout en ne rompant le contact visuel qui me liait à elle. « Hors de question ». Un feu naissait doucement en moi, nourri de colère comme de peur. « Je fais déjà beaucoup pour rentrer dans le moule Nox. Ne me demande pas ça. » Je baissais finalement les yeux, goûtant à ce refus, cette déception. « Tu ne fais pas assez. » Et si ce n'était qu'une question d'entrer dans le moule. Ce n'était pas uniquement arborer un masque, c'était vivre ce rôle. Je l’entendais allumer une de ces cigarettes dont elle semblait de plus en plus accro pour l’écraser quelques secondes plus tard contre un tronc d’arbre. Soudainement, elle rompait la distance qu’elle avait imposait entre nous, saisissant mon bras comme s’il détenait toute l’importance d’un chapitre de sa vie. « Dis moi que c’est pas vrai Nox. » Mon regard froid effleura sa peau, devinant comment ses traits se tireraient à mesure qu’elle relevait la manche de ma chemise. La Marque du Seigneur des Ténèbres gravée sur ma chair se refléta au creux de ses pupilles où une multitude de sentiments se précipitaient. Jusqu’à ce qu’elle en saisisse une et la happe toute entière, la suce de toute force, de toute protection. « Tu l’as fait. » Et les rideaux furent tirés. Amère, elle parlait de fête, elle demandait quel exploit j’avais accompli pour être récompensé comme je l’étais. Qui j’avais tué, quelle souffrance j’avais commis. Comme si elle avait toujours fermé les yeux sur mon côté violent, sur mon côté malsain. Comme si mes années à Poudlard où j’avais torturé des élèves et fait sangloter ses camarades de classe n’avaient jamais annoncé ce moment où j’aurais à faire de même à un homme ou une femme en dehors du château. Comme si les murs de l’établissement scolaire excusaient toutes mes cruautés et mon esprit mauvais. Mauvais pour elle, si bonne, si pure. Si vulnérable à se voire annihiler de la généalogie Yaxley. Elle portait une des bouteilles à ses lèvres, ingurgitait plusieurs gorgées, et brutalement, je rompais son jeu : « Ne joue pas ce jeu avec moi, Lux. »

Mon ton était glacial, dur. Je n’étais pas Erèbe, Charity ou même elle pour persuader avec de simples mots. J’usais de mes termes pour violenter uniquement, lorsque l’on m’ôtait le droit de me servir de ma magie. Je n’étais pas un diplomate. Je n’avais hérité de cette délicatesse. Je constituais une brute épaisse, qui pourtant voyait clair dans le jeu de Lux, voyait clair dans la désillusion, dans la déception, dans les sentiments qu’on tente d’étouffer. Car Merlin savait combien de duels persistaient en moi chaque jour que je vivais, combien d’émotions que j’avais eu à avaler, dissimuler, ignorer sous les coups de Damon. Néanmoins, jamais je ne m’étais montré faux devant Lux. Jamais ne l’avais-je dupé, jamais ne m’étais retenu d’être moi-même devant sa personne. Sans doute cela lui aurait-il évité bien des maux, mais en fin de compte, elle constituait l’âme qui me connaissait mieux que quiconque sur cette planète. Et le seul secret que j’avais retenu contre elle, était celui qu’elle venait de découvrir et qui la consumait pernicieusement. « Ne fais pas ta Charity. Tu m’en veux pour mon choix d’être mangemort et de ne pas te l’avoir dit. Alors fais-le moi sentir, dis-le moi en face plutôt que d’être fausse. » Je m’approchais de ma sœur, mon regard s’accrochant au sien, la défiant de se venger, de me gifler comme elle avait déjà pu le faire, de me cracher des obscénités au visage. Peu m’importait, mais pas ce fossé d’hypocrisie. Un bref rire sans joie fila entre mes lèvres, alors que je saisissais toute l’ironie de la situation. Si seulement Lux pouvait être fausse avec son propre monde, jouer le jeu, jusqu’à ce qu’il la possède. « Maintenant, je suis un Mangemort. Comme Erèbe, comme Charity, comme Damon. Je suis un Mangemort, et tout le monde sait ce que je vais faire de ce statut. Tout le monde connaît mes ambitions, mes aspirations, toi mieux que personne. Oui, Lux, je vais torturer des gens, je vais certainement en tuer même. Parce que c’est mon devoir, c’est mon rôle, et c’est ce qui me permettra d’obtenir ce que je veux. Et je suis bien capable de tuer de sang froid pour ça. C’est qui je suis. » Je laissais quelques minutes de silence planaient entre nous. Mes propos étaient brutaux, comme jamais je ne m’étais osé l’être devant elle. Elle le savait, mais jamais n’avais-je parlé dans ce registre. Je glissais mes doigts contre la peau de son bras dénudé, doucement, presque sensuellement, jusqu’à ce que ma poigne se referme violemment sur son poignet, la faisait sursauter. Je l’attirais contre le mur du cabanon derechef, réduisant toute distance entre nous, l’emprisonnant entre le bois et mon corps musclé. « Et je suis ton putain de frère. » Je ne la quittais pas du regard, articulant les prochains termes. « Je suis ton frère, et ton amant, et je t’aime. Je serais capable des plus grandes ignominies pour toi. Je pourrais tuer notre père s’il mettait ta vie en danger. » Je desserrais ma poigne, mon emprise glissant jusqu’à son coude, où était tatoué la caste du loup. « Mais la vérité, c’est que, tu n’es pas si différente. Un loup, Lux. Seth. Ni un Faucon, ni un Serpent. Un supérieur, pur, bien marqué, loup. » Sérieux, je l’observais le temps de quelques secondes, avant de trancher : « Tu n’as pas pu le duper. » Quelques minutes, et je baissais les yeux. Mon torse se relevait et s’aplatissait brusquement sous ma respiration que je réalisais précipitée. J’effectuais un effort pour la normaliser, mes sentiments s’organisant lentement dans mon esprit. « La vérité, c’est que tu vas devoir faire un choix, même si celui-ci semble déjà tout pris pour toi. La vérité, c’est que tu ne peux pas demeurer dans ce limbe de neutralité parce que tu finiras par devenir une cible. Tu en es déjà une. Et tu peux devenir de qui en comptant les bouteilles sur le sol. » Je positionnais mes doigts sous le menton de ma jumelle, menaçant : « Haïs moi tant que tu veux, méprise-moi, fais-moi souffrir Lux. Mais ma vie est liée à la tienne et je ne laisserais personne te faire de mal. Peu importe le prix. Et si tu veux vivre dans un monde où tu n’appartiens nulle part, où tous te rejetteront à moins que tu leur offres une monnaie d’échange, où beaucoup voudront ta tête, soit. Mais tu le regretteras. Parce que ce n’est pas qui tu es, ce n’est pas qui tu dois être. » Aussi brutalement que je l’avais happé, je me distançais d’elle. Mes yeux glissaient le long de son corps, presque intrusifs. Puis, d'une voix neutre, j'articulais : « Pourquoi ça t'est si dur, de vouloir être avec moi jusque là ? » N'attendant pas sa réponse, je retournais à l’intérieur du cabanon saisir une nouvelle bouteille.
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: The family at first ✘ Nolux The family at first ✘ Nolux EmptyMar 14 Juil - 2:56


The family at first.

Nox & Lux



« Tu ne fais pas assez. » Les mots percutèrent Lux avec violence. La Lumière leva lentement ses prunelles pour les planter dans celles de son frère. Malgré elle, sa mâchoire se crispa devant la critique tant elle était acerbe. Le timbre de sa voix reflétait des intonations aigries, tranchées. Elle avait tenté de se dérober, d’échapper à son souffle rageur et impatient. Pourtant comme toujours, il était parvenu à atteindre son but. Son emprise sur Lux était d’une ampleur déroutante. Le lien qui les unissait était si étrange, si particulier. A croire qu’ils ne parviendraient jamais à se défaire l’un de l’autre, se perdant dans les méandres de leur relation. Dépitée, son visage se mua lentement de gauche à droite tandis que ses paupières se fermèrent l’espace d’un instant. Elle espéra un instant qu’elle avait mal entendu ou qu’en ouvrant à nouveau les yeux, que Nox et son arrogance auraient disparu. Seulement lorsque ses iris s’ancrèrent à nouveau dans les siennes, elle comprit que la bataille avait commencé. Le bras de fer avec celui qui était sa moitié venait de s’entamer. Comment deux êtres dont l’âme avait été scindée en deux pouvaient s’aimer avec passion et s’éloigner autant dans leurs idéaux ? Loin était l’insouciance de leur enfance et la légèreté de l’été dernier semblait presque irréelle. A présent leurs échanges s’écorchaient souvent avant de se réconcilier. Colère sourde et lancinante s’insinuait encore à présent. Lui seul parvenait ainsi à lui user les nerfs, à les tirer de ses doigts agiles et perfides pour mieux l’agacer. Il était le maitre de ses pulsions et de ses fureurs. Celui qui les déclenchaient pour mieux les étouffer. Et il était doué pour cela.

La vision son épiderme marquée à jamais par la marque des Ténèbres lui souleva le coeur. Se voiler la face avait été facile. Si simple jusqu’à ce jour. Jusqu’à ce tatouage le réduisant au service d’un Etre aux idéaux corrompus. La sensation qu’un gouffre venait de s’ouvrir sous ses pieds faillit la faire chavirer alors que le regard de glacé de Nox la dardait avec insistance. « Ne joue pas ce jeu avec moi, Lux. » Merlin qu’elle pouvait le détester lorsqu’il était ainsi. Ses mains commençaient à trembler fébrilement tant la furie en elle était en train de s’éveiller. « Ne fais pas ta Charity. Tu m’en veux pour mon choix d’être mangemort et de ne pas te l’avoir dit. Alors fais-le moi sentir, dis-le moi en face plutôt que d’être fausse. » Lux se mordit la lèvre afin de ne pas l’insulter. La comparaison avec Charity était de loin la pire chose qu’Il pouvait faire. Elle l’aurait acculé, lapidé de ses propres mains s’il n’avait pas été son frère, son amant. « Je t’interdis Nox… » murmura-t-elle fulminant de rage. Pourtant s’il ressemblait tant à Damon, Lux avait aussi hérité de leur génitrice. Tant du point de vue de la physionomie que celui de ses défauts… « Maintenant, je suis un Mangemort. Comme Erèbe, comme Charity, comme Damon. Je suis un Mangemort, et tout le monde sait ce que je vais faire de ce statut. Tout le monde connaît mes ambitions, mes aspirations, toi mieux que personne. Oui, Lux, je vais torturer des gens, je vais certainement en tuer même. Parce que c’est mon devoir, c’est mon rôle, et c’est ce qui me permettra d’obtenir ce que je veux. Et je suis bien capable de tuer de sang froid pour ça. C’est qui je suis. » La Lumière sombrait dans l’obscurité des enfers. Le silence assourdissant lui vrillait les oreilles alors que Nox venait de lui cracher à la figure une vérité qu’elle ne voulait pas voir. Ses démons mortelles qu’elle avait toujours tenté de calmer. Ce qu’Il était lorsqu’il était seul sans les yeux de Lux pour le juger. Sa caresse laconique, obsédante déclencha une vague de frisson au creux de son échine. La douceur de ce geste tranchait avec ses propos d’une manière presque malsaine jusqu’à ce qu’il la saisisse avec véhémence l’envoyant sans douceur contre le cabanon avec une impression de déjà-vu virulente. La bouteille qu’elle tenait tomba en un bruit sourd sur la terre humide. Son palpitant s’embrasa soudainement chavirant entre désillusion et hargne. Toute sa carcasse se crispa sous le choc, sous la pression de son corps puissant contre le sien. « Et je suis ton putain de frère. » Ses mains s’interposèrent cherchant à le repousser avec vigueur. Lux ne supportait plus d’être une poupée entre ses doigts. Une effluve d’alcool se mêlait à son odeur si familière. Si rassurante normalement.  Mais en cet instant, sa jumelle se sentait oppressée plus que jamais. Etouffée par sa fougue, ses propos, ses gestes. « Je suis ton frère, et ton amant, et je t’aime. Je serais capable des plus grandes ignominies pour toi. Je pourrais tuer notre père s’il mettait ta vie en danger. » Lux se laissa tomber contre la parois de bois cessant de lutter. Elle n’avait jamais gagné à ces jeux là, ce n’était pas ce soir alors qu’il était mué de whisky qu’elle y parviendrait. « Arrête ça Nox… Ca tourne au ridicule. » souffla-t-elle alors que sa main s’attardait sur le loup qui ornait à présent sa peau. « Mais la vérité, c’est que, tu n’es pas si différente. Un loup, Lux. Seth. Ni un Faucon, ni un Serpent. Un supérieur, pur, bien marqué, loup. » Un rire sans joie s’échappa de ses lippes. Combien de fois y avait-elle pensé ? A de multiples reprises, elle s’était demandée pourquoi un Loup ? Ce tatouage semblait faire ressortir les origines du sang mais aussi la nature la plus profonde des sorciers. Alors pourquoi un Serpent n’était pas venu graver sa chair ? Le destin avait-il encore une fois décidé pour elle ? « Tu n’as pas pu le duper. » « Je le sais déjà Nox ! Me crois-tu aussi idiote ? » Elle releva les yeux sur lui afin d’affronter ses prunelles d’acier.« La vérité, c’est que tu vas devoir faire un choix, même si celui-ci semble déjà tout pris pour toi. La vérité, c’est que tu ne peux pas demeurer dans ce limbe de neutralité parce que tu finiras par devenir une cible. Tu en es déjà une. Et tu peux devenir de qui en comptant les bouteilles sur le sol. » La jeune femme plissa les paupières devant ce commentaire acerbe. D’un mouvement sec, Lux dégagea son visage de l’emprise de son jumeau. « Haïs moi tant que tu veux, méprise-moi, fais-moi souffrir Lux. Mais ma vie est liée à la tienne et je ne laisserais personne te faire de mal. Peu importe le prix. Et si tu veux vivre dans un monde où tu n’appartiens nulle part, où tous te rejetteront à moins que tu leur offres une monnaie d’échange, où beaucoup voudront ta tête, soit. Mais tu le regretteras. Parce que ce n’est pas qui tu es, ce n’est pas qui tu dois être. » « Je t’ai dis d’arrêter ça Nox. L’alcool n’excuse pas tout. » Ses propos étaient de plus en plus agressifs et Lux ne voulait pas affronter cette facette de son frère. Ce n’était pas la première fois qu’ils s’accrochaient, mais Nox n’avait jamais été aussi dur avec elle. Il la mettait face à un fait accompli. Il voulait qu’elle fasse un choix. Choix qu’elle n’était pas prête à faire. Qu’elle ne voulait pas faire. « Pourquoi ça t'est si dur, de vouloir être avec moi jusque là ? » L’envie de hurler et de pleurer s’empara de l’héritière des Yaxley. Sa fierté la retenait de se laisser emporter de la sorte et pourtant lorsqu’elle vit la silhouette de Nox s’estomper dans le cabanon, elle ne put s’empêcher de le suivre et de claquer la porte violemment derrière eux, les laissant tomber dans la pénombre. « Fais pas ça Lux ! Non pas comme ça Lux ! Tu dois faire ça Lux ! Pense comme ça Lux ! » S’anima-t-elle soudainement pleine de rancoeur. « J’en ai marre Nox ! Si j’avais le courage, je partirais. Je quitterais tout. » Tout. Même toi. Mais c’était lui qui la tenait entre les mailles d’un filet resserré sur son être. Damon ou Charity ne pouvaient se féliciter en rien de la soudaine docilité de leur fille si prompte à dépasser les limites. Son amour pour son frère était le seul responsable. « Je ne fais jamais bien, je ne fais jamais assez ! Tu me  fatigues. Désolée de ne pas être celle que tu voudrais. Désolée de ne pas ressembler à Valentina et de ne pas aimer le vice qui t’anime. » Tout en parlant, tout son corps s’était animé, ses mains s’agitant, ses yeux lui lançant des éclairs de haine. Elle lui agrippa le bras orné de son tatouage. « Tu veux vraiment que je porte ça ? Que je tue des gens ? Tu me vois faire ça Nox ? » La Lumière laissa sa question en suspend et se tue un instant avant de reprendre. « Tu veux la vérité ? Tu veux que je cesse l’hypocrisie ? Sous prétexte que tu m’aimes il faut que j’endure ça ? Vraiment ? Ca me dégoute. Tu me répugnes. Je te déteste de me faire subir ça. Tu veux toujours plus. Tu veux que je sois différente. Tu cherches à me façonner pour que ce soit plus facile. J’ai essayé Nox. J’ai même ignoré notre propre cousine, celle que je considérais comme une soeur pour toi. Mais ça ? » Elle pointa de nouveau la main vers le crâne qui prenait place sur son bras tout en secouant négativement la tête. Elle posa les mains horrifiés sur ses lippes tout en lui tournant le dos. Mille questions se posaient dans son esprit. Un flot d’émotions la submergeait et il lui était impossible de démêler ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Quelque part une voix lui disait sournoisement qu’il avait raison. Qu’elle devait se ranger à ses côtés. Une autre lui murmurait qu’elle était en train de s’asseoir sur sa fierté, que devant lui toujours elle cédait. « J’ai baissé la tête à Poudlard. J’ai résisté aux envies de te parler pour ne pas attirer l’oeil inquisiteur de Damon. J’ai refréné comme j’ai pu mes envies, mes faux pas à vos yeux. Je n’ai pas bronché devant de ces fiançailles de merde ! » Elle s’avança avec colère vers son frère, sa chair, son amant… D’un geste rapide, elle lui arracha la bouteille qu’il tenait entre ses mains. « Et toi qu’est-ce que tu faisais pendant ce temps là à part te faire bien voir ? » Ses prunelles sombres le provoquèrent et d’une main elle désigna la bouteille. « Tu picolais ? » Un sourire insidieux étira ses lippes. « Tu descendais ton whisky parce qu’au fond t’es un lâche Nox. Tu buvais pour te donner le courage de jouer le petit héritier parfait. Tu devenais un Mangemort parce que c’est ce que nos parents voulaient. C’est plus facile d’être celui qu’on attend. » Elle prit une gorgée du liquide ambré. « Mais au final, est-ce que tu sais ce que tu veux vraiment, toi ? » Dédaigneuse, elle laissa couler le whisky à terre vidant la bouteille sous ses yeux et la jeta à ses pieds une fois qu’elle fut vidée. « Et maintenant ? » Pourquoi toutes ses tripes s’accrochaient à lui ? Pourquoi Merlin ne lui donnait pas la force de ne plus l’aimer ainsi ? Sa haine n’en était que plus forte. Lui qui emplissait tout l’espace de son palpitant dans cette relation interdite. Elle se glissa alors jusqu’à lui et s’agrippa à son col, le forçant presque à se pencher vers elle pour que leurs lèvres se rencontrent durement. Un baiser douloureux alors que leurs langues s’unissaient dans l’amertume du goût âcre de l’alcool. Sensation déroutante que de vouloir profiter de lui, de sa présence tout en désirant le blesser et le faire souffrir. L’envie de lui rabrouer tous ses propos à la figure s’insurgeant de ses actions sous couvert de leur liaison dangereuse.



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: The family at first ✘ Nolux The family at first ✘ Nolux Empty

The family at first ✘ Nolux
Page 1 sur 1