Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Euxane ✖ Send me a letter

Euxane S. de Fontaine

Euxane S. de Fontaine

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Euxane ✖ Send me a letter Euxane ✖ Send me a letter  EmptyDim 21 Juin - 17:09

Hibou express
Please yourself, write me something. I'm here, listening, waiting for your message.
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Euxane ✖ Send me a letter Euxane ✖ Send me a letter  EmptyLun 29 Juin - 1:06


Destinataire : Euxane de Fontaine
   Émetteur : Alecto Tisiphone Carrow
   Date d'émission : 12 septembre 1978
   
   
Chère Euxane,
Ta lettre m'a quelque peu surpris, je ne m'attendais plus à recevoir des nouvelles de toi. Mais soit, puisque tu t'es montrée courtoise et que j'ai en effet fait l'effort de la parcourir jusqu'au bout au tant terminer la besogne et te répondre. Il est vrai qu'on avait parlé d'un échange de la sorte, après tout pourquoi pas. Tu as l'air d'être une jeune sorcière tout ce qu'il y a de plus correct, ce qui ce fait assez rare de nos jours. Heureusement pour toi d'ailleurs, Poudlard a été nettoyé des indésirés, tu vas pouvoir évoluer le plus sainement possible. Quoi que personnellement, je me serai peut-être ennuyée un peu sans quelques sang-de-bourbe pour m'entraîner. Mais ceci n'est que mon humble avis. Désormais les distractions sont plus excitantes.

En revanche ne t'avises plus jamais de sous entendre que quatre verres de champagne me mettent dans un état inhabituel, on vois bien là que tu me connais peu. Je suis toujours avenante et sympathique avec les personnes qui le méritent, et il se trouve que tu en fais partie. N'est-ce pas ?
Venir de la haute sphère magique ne rime pas avec austérité ma chère, il faut que tu le comprennes bien. L'austérité est faite pour les sorciers devenus aigris par un manque de plaisirs, tout simplement. La chère madame Yaxley en est une belle démonstration. Heureusement que dans la famille tous ne sont pas comme elle.

Pour ta chouette je suis navrée, un contrôle à dû lui tomber dessus. Certains ne sont pas très délicats avec les volatiles, j'espère pour toi qu'elle s'est juste attardée dans un champ rempli de mulot. On dit les chouettes fidèles, mais elles sont comme tous les autres animaux, assujettis à leurs instincts primaires.

Mais racontes-moi plutôt cette première rentrée du nouveau Poudlard ? Comment sont les nouvelles salles communes ?

A.T.C.

   
Euxane ✖ Send me a letter
Page 1 sur 1