Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ℳіℓo ⋈ do you want schweppes, just me and you ?
je n'm'enfuis pas, je vole.

Milo E. Brownsparrow

Milo E. Brownsparrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Né-moldu.



MessageSujet: ℳіℓo ⋈ do you want schweppes, just me and you ? ℳіℓo ⋈ do you want schweppes, just me and you ? EmptyLun 29 Juin - 2:13

Mes Aventures



milo elias ganymède calice brownsparrow










vingt-trois ans ♤ né-moldu ♤ pansexuel ♤ esclaves




rapt des dieux, échanson de zeus.
Je me présente, milo elias ganymède calice brownsparrow. Je suis née en Angleterre le 11/09/1953. Mon statut est actuellement célibataire et je suis pansexuel. Je gagne ma vie en tant qu'esclave... Sinon je gagne pas ma vie. Mon patronus est un moineau et mon Epouvantard représente l'acrophobie. Je fais partie des né-moldus et mon avatar est celui de matt smith. J'ajoute que je suis dans le groupe des esclaves.


histoire

J'avance aux rythmes des cliquetis de mes chaînes, d'abord la tête basse n'osant encore regarder le public présentement aujourd'hui, a demi-retourné comme prêt à repartir. À vrai dire, je ne suis pas pressé de me faire acheter, affolé à l'idée de tomber sur un mauvais maître, le cœur battant à tout rompre. Un instant je me demande pourquoi je me suis embarqué dans cette histoire, mais je ne peux pas retourner en arrière... Pas alors que j'ai passé ces jours à être entraîné durement et à me faire mater pour convenir au mieux à ces personnes, même si je n'ai fait que de pleurer la plupart du temps... Et puis il fallait dire également qu'Azkaban n'était aucunement le lieu rêvé pour séjourner jusqu'à la fin de ses jours. Il y avait la mer, les vagues, mais les cachots sont inconfortables, humides et immondes... Sans parler des détraqueurs qui rôdent et des autres geôliers encore moins agréables que ceux-ci... Non peut-être que je n'aurais plus aucun droit et que la liberté ne sera que fictive, mais au moins, je ne serais pas coincé entre quatre murs à espérer que les choses changent... Sans doute serais-je obligé de faire des tâches comme le fait de s'occuper de la maison lorsque le propriétaire sera absent et ça sera tout ? Je l'espère du moins, je ne voudrais aucunement me retrouver sujet à de nombreuses humiliations déjà que le fait même d'être exposé comme un objet en pleine vente soit quelque chose qui me perturbe quelque peu. (la suite ici)













Dernière édition par Milo E. Brownsparrow le Lun 29 Juin - 18:55, édité 1 fois
je n'm'enfuis pas, je vole.

Milo E. Brownsparrow

Milo E. Brownsparrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Né-moldu.



MessageSujet: Re: ℳіℓo ⋈ do you want schweppes, just me and you ? ℳіℓo ⋈ do you want schweppes, just me and you ? EmptyLun 29 Juin - 2:14

les personnes en attente


scénario. avec pseudo (lien)
scénario. avec pseudo (lien)
scénario. avec pseudo (lien)


Dernière édition par Milo E. Brownsparrow le Lun 29 Juin - 19:11, édité 2 fois
je n'm'enfuis pas, je vole.

Milo E. Brownsparrow

Milo E. Brownsparrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Né-moldu.



MessageSujet: Re: ℳіℓo ⋈ do you want schweppes, just me and you ? ℳіℓo ⋈ do you want schweppes, just me and you ? EmptyLun 29 Juin - 2:14

les rps en cours


titre. avec pseudo (lien)
titre. avec pseudo (lien)
titre. avec pseudo (lien)

les rps abandonnés


titre. avec pseudo (lien)
titre. avec pseudo (lien)
titre. avec pseudo (lien)

les rps terminés


titre. avec pseudo (lien)
titre. avec pseudo (lien)
titre. avec pseudo (lien)



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ℳіℓo ⋈ do you want schweppes, just me and you ? ℳіℓo ⋈ do you want schweppes, just me and you ? Empty

ℳіℓo ⋈ do you want schweppes, just me and you ?
Page 1 sur 1