-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon coeur balance
Invité

Anonymous

Melyssandre

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyMar 7 Juil - 15:25

Coucou, ça fait un moment que je cherche un fofo Hp après la mort de ceux où j'étais (oui oui ceux, 3 pour être exacte, j'espère ne pas apporter la poisse!) et donc parmi tous les fofo Hp c'est vous que j'ai choisis 77  donc me voilà, j'ai pour habitude de faire ma fiche entièrement avant de m'inscrire (oui les délais ça me file le bourdon) et pis je me suis dit autant commencer sûr de bonnes bases.
Alors je viens ici pour demander quelques liens avant de débuter, mais mon personnage dépendra de vous :

-soit quelqu'un de tout mimi m'incruste dans sa famille en tant que soeur, demi-soeur, cousine, fille, ou je ne sais quoi, et dans ce cas je ferais un personnage étudiant à poudlard.

-Soit je me fais un personnage esclave sang-pur dissident ou pugnace avec l'ava de Taylor momsen bave et dans ce cas il me faudrait un maitre ou une maitresse.

sinon tous les liens seront les bienvenus, vous en faites pas, je ne mords pas leche
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyMar 7 Juil - 16:00

Coucou Melyssandre Mon coeur balance  2850474237 je suis heureuse de savoir que notre forum t'a tapé dans l'oeil Mon coeur balance  3444453710 tu es la bienvenue dans tous les cas !
N'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux pour ta fiche, on se fera un plaisir de te répondre en tout cas ! leche Pour ce qui est de ton personnage, tu as regardé du côté de nos postes vacants ? Je demande ça car nous avons notamment un poste vacant sang-pur et esclave Mon coeur balance  3253752125 des Carrow. Sinon nous avons des sangs-purs qui seront heureux de t'avoir dans leur famille, les Dolohov (Demitri et son cousin Sevastian qui sont joués)
Sinon pour l'élève nous avons pas mal de postes vacants aussi. Ils sont tous regroupés ici (clique)
Nous avons quelques scénarios aussi ici

Nous sommes tout à ta disposition Mon coeur balance  655035647 en tout cas vraiment bienvenue à toiiii !
Invité

Anonymous

Melyssandre

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyMar 7 Juil - 16:48

Merci de m'avoir répondus calinou

j'ai déjà regardée pour les esclaves en post vacant et je n'ai pas flashée waw mais je n'ai pas vue de Carrow et je n'ai pas trouvée non plus la famille Dolhov dans la liste hm

Pitite question, vous ne faites pas les demi-vélane, ou quart de vélane ? ainsi que les particularités tels que le 3eme oeil ou les cheveux de naphadora ? what
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyMar 7 Juil - 23:34



    Moi je veux bien une esclave Arrow carl

ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyMer 8 Juil - 0:02

Hiiii coeur

Sinon côté famille, tu as la demi-sœur cachée de Nox et Lux ici Mon coeur balance  3253752125

Pour les dons et toutitouti (oui j'invente, on m'en veut pas en fin de soirée Arrow ) Tu peux te référer à ce listing :

Voila red
je n'm'enfuis pas, je vole.

Milo E. Brownsparrow

Milo E. Brownsparrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Né-moldu.



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyJeu 9 Juil - 13:03

    Si tu recherches des liens, je me propose ! what
    Après niveau lien du côté de la famille, ça pourrait être difficile, mais si décides de rejoindre le groupe des esclaves, je pense que l'on pourrait se baser dessus pour en trouver un ! *^* ... Du genre... Keupin de galère ! What a Face
Invité

Anonymous

Melyssandre

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyJeu 9 Juil - 23:40

Demitri prends moi prends moi 72 61

Lux 77  a vrai dire j'étais intéressée par ce perso au début  j'avais faillit le prendre, et quand j'ai lue les liens j'avoue avoir perdus le fils et même la tête waw

Donc je pense que je vais faire une esclave certainement demi-vélane ouii

Et Milo je veux Keupin-Keupin de galère  calinou 72


Ps : désolée du retard, je suis en route vers un autre pays 72
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyJeu 9 Juil - 23:52

Si je t'engage, il va falloir être a la hauteur carl Mon coeur balance  16743685
Invité

Anonymous

Melyssandre

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyVen 10 Juil - 1:50

Démitri > À moins que tu ne me veuilles comme demi-soeur reniée ? 61 Je t'explique, j'ai imaginé pour l'histoire que ma perso soit une fille d'une vélane et d'un sang pure qui l'ignorais, et lorsqu'elle aurais sus que ça mère etait une vélane et qu'elle était donc une sang mélée et surtout une traite du sang pure elle aurait un peu perdu la boulle sur le coup et aurait totalement renier les sang-pure et aurait finit à Askaban comme esclave owi
Mais après a savoir ce qu'elle aurait fait, il faut que j'y réfléchisse hm
Mais c'est comme tu veux 72
Invité

Anonymous

Melyssandre

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyVen 10 Juil - 23:41

J'ai écris mon histoire en version papier pour l'instant 72 J'aimerais savoir si on me veux bien comme demi-soeur, demi-vélane devenue esclave, ou si je dois chercher une autre famille de sang pure waw
Et surtout pour pouvoir remanier mon histoire en fonction de la famille, et si quelqu'un veux un lien précis avec le quel je ferais un moment de mon histoire mwa ?

Approchez, approchez, je mords pas*, je suis toute mimi et pleins d'inspi 77


*enfin pas trop...
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptySam 11 Juil - 14:29


    Personnellement je préfère que quelqu'un joue Valentina, ma propre soeur avant de trouver une demi soeur red D'autant plus que les Dolohov sont très éthique, et une fille hors mariage ne correspond pas vraiment à leur valeur selon moi. Après je ne suis pas le seul membre de la famille Dolohov, donc j'attends l'avis de Sevastian 72

    En tout cas, si tu veux jouer une sang-pur vélane déchue et esclave actuellement au service des Dolohov, moi ça ne me pose aucun problème au contraire, je serai heureuse de te torturer Arrow mdr Ca peut être intéressant à jouer owi coeur

Invité

Anonymous

Melyssandre

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptySam 11 Juil - 15:25

Oh j'avais pas vue Valentina waw
D'accord d'accord dans ce cas, je vais essayer de m'incruster dans une autre famille de sang pure 72

D'ailleurs, j'ai une question, du fait que je ne soit pas réellement sang pure, mais demi-vélane, est ce que je dois correspondre aux critères dans les listes des familles de sang pures puisqu'au final ça fait de moi une sang mêlé et prendrait donc juste le nom de famille, ou au contraire, je dois tout de même correspondre aux critères de famille? (Age, sexe)

Mais en tout cas je veux quand même être au service des Dolohov owi

Et pour finir, je n'ai pas trouver réellement de détails sur les conditions de vie des esclaves pour étoffer mon histoire hm
(Leurs vêtements, hygiène de vie, traitement, où ils dorment titouçaa what )
[J'ai déjà tout lu niveau askaban et marché aux esclaves]
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptySam 11 Juil - 18:56

Melyssandre, concernant les noms de famille des 28 seuls les personnages jouables indiqués le sont, autrement dit un personnage portant leur nom de famille m'est n'étant pas sang-pur n'est pas possible. En sachant que la majorité de ces familles n'accepteraient pas qu'un sang-impur porte le nom de leur famille, il est compliqué pour nous d'autoriser de telles dérives.

Pour les conditions des esclaves, à Askaban ils sont traités comme des prisonniers d'Askaban et dorment dans les cellules tout ça. Après leur condition de vie une fois acheté dépend de la famille dans laquelle ils atterrissent tout simplement. Niveau habits ils portent les mêmes que ceux qu'ils avaient quand il ont été arrêtés, mais surement pas dans le même état Mon coeur balance  2061710788
Mon coeur balance  3444453710 je sais pas si ça réponds à ta question
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptySam 11 Juil - 23:47

Etant le second Dolohov avec mon DC (ici Lux), je dis pas non à un esclave supplémentaire. Faudra bien tenir compagnie à Dodo red

Une idée germe dans mon esprit. La mère de Sevastian est morte tuée par les mains de son mari parce qu'elle l'avait trompé... Peut-être qu'elle aurait pu avoir un enfant adultère. A voir si ça te donne des idées. Pour moi ce serait une gamine cachée, bafouée et qui deviendrait esclave au sein de sa propre famille si ça devait advenir ^^ Si jamais cela peut t'inspirer.
Invité

Anonymous

Melyssandre

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyDim 12 Juil - 19:47

Charles > Donc si je comprends bien, je pourrais tout de même être demi-vélane-demi-sang-pure, mais je ne devrais pas porter le nom de famille ?

Merci 72 , ça réponds en partie à mes questions, mais après l'achat de l'esclave comment ça se passe ? L'esclave vie dans la résidence de ses maitres ? (nourriture, logement, vêtements) Ils doivent ce débrouiller?


Sevastian > L'idée n'est pas mauvaise, mais les vélanes sont des femmes, donc il faudrait que ce soit un homme sorcier le père... hm

Sinon, j'avais pensez à la famille Malefoi, puisque les vélanes vivent en Bulgarie ou en France, et que la famille Malefoi de base est Française, le père aurait pus être charmé par la vélane là-bas, de plus, le vava que je désire utiliser -Taylor Momsen- a les cheveux de la même trempe que les Malefoi mwa ?
Mais je prendrais ce qu'on me donnera 77



Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyDim 12 Juil - 20:01

(Ici Seva/Lux sous mon troisième compte ^^)
De base, si tu es vélane, tu n'es pas sang-pur. Par exemple mon Fenrir, c'est un loup garou, il est considéré comme sang-mêlé. Les vélanes au même titre que les loup garou sont des créatures. Ca entache le sang. Donc comme le disait Charlou, si être demi-velane, avoir des origines de sang-pur, mais sans en porter le nom Smile

Pour les conditions, je rejoins Charles. Ca depend de la famille qui t'achète. De base, les esclaves servent les familles donc ils vivent avec eux. A voir s'ils sont bien traités ou pas grâce aux liens que tu vas établir ensuite red Ils peuvent la nourrir au lance pierre ou bien au contraire être sympa. Donner une chambre, un taudit, une cabane au fond du jardin Arrow Ca c'est à toi de voir en fait ^^ Genre les Dolohov à mon avis, ils tiennent aux apparences et vont faire ce qu'il faut pour que leurs esclaves soient beaux mais derrière ils vont leur donné les restes et un lit de pailles Arrow

Sinon je vois pas où est le problème pour la mère de Sevastian puisque c'est elle qui serait donc avec des origines vélanes lointaines. Le mec avec qui elle a pu tromper son mari pourrait être un sorcier sans soucis... Mais comme tu le sens, c'était juste une proposition pour t'aider.

Pour les Malefoy pourquoi pas, mais comme dit avant, elle pourra pas avoir le nom ^^
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyDim 12 Juil - 20:04

Une fois chez leur maître, les esclaves vivent chez eux bien sûr et aux frais de la famille qui les a acheté. Après leurs conditions de vie dépend comme je le disais, de la famille. En général ils sont traités comme des elfes de maison si tu as besoin d'un point de repère. Comme les elfes, certains sont bien traités, d'autres moins bien.

Pour le nom de famille, même si c'est une branche des Malefoy, elle sera forcément de sang mêlée car Vélane et ne pourra pas porter le nom de famille de Malefoy. Il n'est pas permis de penser que les Malefoy laissent leur famille être souillée par un sang impur et donc qu'ils laissent une telle sorcière vivre parmi eux et porter leur nom. Qui plus est elle ne pourra pas être issue de la branche directe des Malefoy car ces derniers vivent en Angleterre depuis plusieurs générations.
Ce serait donc une enfant cachée qui ne porte pas le nom Malefoy.

J'espère t'éclairer un peu plus
Invité

Anonymous

Melyssandre

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyDim 12 Juil - 20:31

Oui, oui, je comprends mieux merci mes chatons calinou coeur

Je vais refaire ça tout de suite 72
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  EmptyLun 13 Juil - 20:52

Mais de rien Mon coeur balance  2850474237
Si tu as d'autres questions n'hésite pas leche



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Mon coeur balance Mon coeur balance  Empty

Mon coeur balance
Page 1 sur 1