Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Idées de perso...
Invité

Anonymous

Annaëlle

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Idées de perso... Idées de perso... EmptyLun 27 Juil - 21:47

Bonsoir,
j'aime bien votre forum, le contexte, le design. J'ai commencé à lire les sujets inévitables et vous me donnez envie de m'inscrire ( se qui le but on est d'accord^^)
J'ai une idée de perso' que j'aimerais vous soumettre, c'est assez spécial, j'aimerais donc avoir votre accord avant de me lancer dans cette histoire.
Je vais essayais de pas trop m'embrouiller, si c'est pas claire, dite - le moi surtout ;)

Il s'agirait d'une fille que je vais appeler Anna pour l'instant. Elle aurait entre 20 et 25 ans. Elle vient d'une famille de sang-pur pro voldemort. Dans sa famille, la consanguinité à atteint des sommets. Anna est complètement folle, mais arrive à le cacher les 3/4 du temps ( malheureusement pour les autres^^). elle n'aurait pas la marque, même si elle est ouvertement pour ce sorcier. Son mari, que vous allez découvrir plus bas, serait mangemort.

Elle aurait un frère plus âgé qu'elle de deux/trois ans qui serait marié avec deux petites filles ( pas pratique pour continuer la lignée). Du coup, le père d'Anna qui n'a jamais réussit à la marier à un autre ( car mariage dit changer de nom de famille, dit partir loin de lui et ça c'est inenvisageable). Son père a commencé à regarder sa fille comme une femme il y a quelques années et est devenue très jaloux. Il n'osera jamais rien avec elle, mais il n'a pu se résigner à la marié de force à un autre homme qui l'emmènerait trop loin de lui. Alors quand sa belle-soeur est décédée ( pour je ne sais quelle raison), il aurait eu l'idée de lui proposer d'épouser son propre frère, l'oncle d'Anna. Lui aurait accepté pour aider son frère et parce que bon elle est vraiment canon sa nièce et Anna parce qu'elle est complètement givrée et que les paroles de son père sont paroles d'Evangile à ses yeux. Elle l'idolâtre depuis des années, elle ferait tout pour lui.
Ils se sont donc mariée et Anna attendrait son premier enfant de lui ; De son côté l'oncle aurait surement déjà des enfants avec sa première femme, mais bon un mariage consommé ça peut donner des enfants:)

Voilà, j'espère que c'était clair^^.
Si vous êtes ok pour ce genre d'histoire, j'aurait besoin d'aide pour l'avatar, parque je n'ai aucune idée d'avec qui je vais jouer et si vous voulez un lien avec une folle, complètement dégénérée je suis ouverte aux suggestions !
Ah et si jamais vous disiez non, promis je vous en voudrais pas.;D

Merci d'avance, pour vos réponses !
Invité

Anonymous

Annaëlle

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Idées de perso... Idées de perso... EmptyJeu 6 Aoû - 21:01

C'est dommage j'aurais aimé avoir au moins une réponse, même si l'idée vous plaisais pas, j'aurais comprit ( c'était pas banale comme idée!)

Bonne continuation à vous!
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Idées de perso... Idées de perso... EmptyJeu 6 Aoû - 22:02

Bonjour Anaëlle,
Excuse-nous pour ce long silence, nous sommes en pleine période de changement, le Who actuel tire sa révérence et nous sommes déjà sur notre prochain projet, nous n'avions pas vu ton message ici.

Après lecture de ton idée cependant, nous n'aurions malgré pas accepté, l'histoire est légèrement trop tirée par les cheveux pour nous. Ceci-dit, merci pour tes compliments sur le design.

Je suis vraiment navrée de t'avoir laissé sans réponse aussi longtemps, mais nous sommes vraiment pris en IRL et dans notre nouveau projet de forum Idées de perso... 3444453710

Bonne continuation à toi

coeur



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Idées de perso... Idées de perso... Empty

Idées de perso...
Page 1 sur 1