Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et ma signa ? Elle est belle elle ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 12:07

9,9/10 Les images sont trop bien choisies coeur (il y a juste les bandes noires sur la partie Noxregardedetueur, mais bon ça on n'y peut pas grande chose mais voilà) et les paroles collent tellement bien mdr
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:23

10/10 J'aime l'effet d'éclairage sur lui alors qu'il court waw (C'est Demitri ou Valou derrière ? 12) (Et purée tu as trop raison, d'hab' je recadre ces traits noirs --')

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:33

10/10 : le gif, les paroles choisies, tout est top ! 32
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 17:57

9,5/10 Je peux pas être juste devant cette signature... Disons que pour justifier un quelconque retrait de point, j'aime moins le gif de gauche. C'tout... (LA MUSIIIIQUE, LES PAROOOLES, NOLUX POUR LA VIIIIE)
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:31

bave J'adore le texte et le gif carl 10/10 bave

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:21

Très jolie sign 9.5/10 parce que t'as quasiment voulu me piquer mon bleu^^
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:35

9/10 ça me perturbe l'absence de majuscule dans le texte hm je suis du genre à aimer les majuscules 12 pourquoi personne n'aime les majuscules ? hm


(Fallait arriver avant mon grand pour le bleu ! 12 )
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:08

je suis pas fan de la bordure ovale (ronde? Arrow) mais je trouve que le gif est magnifique ! 8/10 ! coeur
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:43

8/10 J'aime pas trop le code en soit, mais le gif et la phrase sont tops !

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:53

10/10 juste parfaite. Quoique ce serait encore mieux avec le texte et la bordure de la même couleur !
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:52

9/10 Le manque de majuscule me perturbe mdr
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:42

j'adore le gif, j'adore les paroles (une de mes chansons préférées j'avoue waw ), c'est le bleu qui me perturbe pleure mais 8.5/10 coeur
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 3:51

8,5/10 parce que le gif me fait peur Arrow On a l'impression que James est shooté, qu'il a drogué Lily, qu'il attend qu'elle se réveille et qu'il va lui faire des trucs chelous Arrow Sinon j'aime bien red Plus sérieusement j'aime bien la transition entre les deux, c'est bien fait, la couleur tout est uniforme ^^
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:17

Luxinette, l'idée c'est plutôt Lily qui est paumée/perdue/choquée/triste par les récents événements et James qui la regarde mdr Arrow Mais ta version des faits est marrante aussi mdr mdr oh

Ton gifounet, dès que je le vois, j'aime coeur 77 calin 9/10 ! waw

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:23

9/10
J'aime beaucoup, et j'ai aucune critique constructive xD
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:05

9,8/10 J'aime bien sa petite tête toute mignonne dessus, on dirait qu'elle fond de l'intérieur la petite Mange waw
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:49

On se demande surtout qui elle regarde mdr

10/10 ! j'ai rien à dire, franchement, j'adore waw 77 coeur

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:41

Toujours 9/10, <3

Héhé, j'adore ce Gif :3 (ouais, on se demande bien qui elle regarde ou à qui elle pense pour fondre ainsi mdr)
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:54

9/10 Moi je dis, c'est l'après Sevastian ça. Elle est encore en train d'en rêver 12

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 1:17

7/10 : Change de giiiif !

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:04

9/10 très jolie sign
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:22

10/10 : Han ! J'aime, dans le thème et tout. Mattou est prêt pour le fight !

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:59

10/10 très jolie sign les gifs sont juste waouh ! oui c'est constructif^^

& merci d'avoir remarqué ma tentative de kit dans le thème !!!
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:10

10/10 bave On baise dans notre sujet ? Arrow
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:23

10/10 Tes gifs sont tellement bien fait tout le temps bave



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Et ma signa ? Elle est belle elle ? Et ma signa ? Elle est belle elle ? - Page 2 Empty

Et ma signa ? Elle est belle elle ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant