Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il est beau mon vava ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMar 9 Sep - 17:55




Il est beau mon vava ?



    Notez l'avatar de votre voisin du dessus avec le petit commentaire qui va bien
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyLun 29 Sep - 21:14

0/10 : Tu as un drôle de face toi.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMar 30 Sep - 10:28

10/10 Mais ça tu le savais déjà waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMar 30 Sep - 23:44

J'aime beaucoup la pose puis ça va totalement au personnage bave après j'ai l'impression que la qualité est pas top et j'aime pas trop le coloring 8,5/10
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMer 1 Oct - 0:11

10/10 Non mais cette fille est magnifique. Tu pourras prendre n'importe lequel, elle resterait trop belle !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMer 1 Oct - 15:31

C'est la plus belle. 10/10
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMer 1 Oct - 19:20

10/10 Rien à dire coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyDim 5 Oct - 0:37

10/10 à nouveau, j'ai pas changé d'avis 56

(Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Melinda mais j'aime tellement sa pose dessus 59 Enfin j'ai retrouvé l'image et j'ai essayé de la retravailler vite fait, c'est pas top, mais c'est mieux mdr )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyDim 5 Oct - 3:26

Je dirais 8.5/10. L'avatars est super jolie, mais la qualité me semble médiocre. Surtout au niveau de sa joue qui pointe vers le haut, On dirait qu'il y a un flou.
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyDim 5 Oct - 11:32

Il est mignon mon mumus waw 9/10 waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyLun 6 Oct - 16:56

10/10 il fait trop Lily et je le préfères 100 fois à celui d'avant 12
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMar 7 Oct - 23:07

9,5/10 allez je mets une bonne note parce que je comprends que tu l'adores, mais c'est vrai que c'est dommage pour la qualité.
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMer 8 Oct - 2:02

10/10 - Tu le savais déjà en même temps ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyVen 10 Oct - 15:30

Toujours 10/10
(C'est gentil yaya waw Ouais je cherchais un surnom et c'est celui que j'ai retenu Arrow )
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyDim 12 Oct - 23:26

10/10 La classe (non je suis pas objective mdr )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyLun 13 Oct - 13:20

Yaya ? C'est quoi ça ? mdr

9,5/10 chaaaaange
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMar 14 Oct - 18:34

Mais ça fait que 15 jours que je l'ai mdr

9/10 Tout nu ce serait bien 12
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMar 14 Oct - 19:35

10/10, trop poétique luv
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMar 14 Oct - 21:03

10/10 : trop classe, on pourrait être assorti !

Spoiler:
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMar 14 Oct - 21:18

10/10 - J'aime beaucoup le jeu de lumière *-* (tout en symbiose avec le pseudo angel )
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyJeu 16 Oct - 23:12

10/10 - Juste Wahou. Je trouve qu'il fait Peter. C'est tout. Ton Peter, celui de ta fiche.
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyMer 22 Oct - 10:31

nan change pas ce vava, il est magnifique ! waw
10/10 :héhé: bisous
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyJeu 23 Oct - 20:18

Trop tard 12
10/10 : J'adore les couleurs peps !
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyDim 26 Oct - 9:40

10/10
Trop beau entre le dégradé de couleurs où l'on voit les mèches et tout waw T'es belle ma cousine waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? EmptyDim 26 Oct - 12:29

8/10 Mais c'est juste parce que j'ai du mal en général avec Nina waw mais avec des vavas comme ça, je suis sûre que tu vas me faire changer d'avis héros



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Il est beau mon vava ? Il est beau mon vava ? Empty

Il est beau mon vava ?
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant