|
|
La liberté ∴ de l'aigle en plein vol Charles C. Diggory Identité Clan Feuille de personnage Caste: Seth Clan: Sombral Sang: Pur
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 10 Nov - 22:56 | |
| 52 Un soir prochain peut-être ! :héhé: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 11 Nov - 16:33 | |
| 51 !! hé ho ho ! on se calme ici !!! |
|
La liberté ∴ de l'aigle en plein vol Charles C. Diggory Identité Clan Feuille de personnage Caste: Seth Clan: Sombral Sang: Pur
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 11 Nov - 16:57 | |
| 51 ! Ouai, que j'en ai un !! Un gros même ! |
|
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do Dorea Dearborn Identité Clan Feuille de personnage Caste: Horus Clan: Neutre Sang: Mêlé
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 11 Nov - 17:35 | |
| 50. Et lequel ? Genre, tu ne veux pas que j'aille sur les toits ?! :0 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 11 Nov - 17:36 | |
| 49 ! Ha non, toi je t'aime !! Encore plus quand tu m'aides à reprendre le dessus ! ;) |
|
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do Dorea Dearborn Identité Clan Feuille de personnage Caste: Horus Clan: Neutre Sang: Mêlé
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 11 Nov - 17:43 | |
| 48. Tout le monde, il m'aime moi :D *sort* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 11 Nov - 17:46 | |
| 47 ! bas y tu peux le crier, de toute façon, je vais chercher après une autre copine tant que lily ne veut pas de moi ! ^^ |
|
| |
ϟ Lumière éteinte Lux A. Yaxley Identité Clan Feuille de personnage Caste: Seth Clan: Neutre Sang: Pur
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 12 Nov - 18:12 | |
| 49 Je peux te la faire oublier si tu veux Charles :héhé: |
|
| |
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 12 Nov - 22:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale Sam 15 Nov - 22:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Battle Royale Dim 16 Nov - 0:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale Dim 16 Nov - 16:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 17 Nov - 13:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 17 Nov - 13:34 | |
| 47 ! Je ne lâcherai RIEN ! :P |
|
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 17 Nov - 15:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 17 Nov - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 17 Nov - 19:03 | |
| 45 !! On finira par y arrive Charles, tu devrais mieux abandonner maintenant ! :P |
|
ϟ Lumière éteinte Lux A. Yaxley Identité Clan Feuille de personnage Caste: Seth Clan: Neutre Sang: Pur
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 17 Nov - 19:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 17 Nov - 19:06 | |
| 47 ! JAMAIS ! Je serai là jusqu'au bout pour vous embêter ! On ne vous laissera pas gagner aussi facilement ! (Lux ) |
|
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 17 Nov - 19:06 | |
| 48 |
|
| Sujet: Re: Battle Royale | |
| |
|
|